Connexion impossible à mon compte
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
bonjour ma fille doit aller sur le site cours.celtiweb.com pour le lycée mais il n'apparait pas sur la page google quelqu'un pourrait m'aider
Bonjour, Quand je veux me connecter, j'ai le message suivant : "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois" (c'était hier, ...
peut on créé un autre mot de passe SVP merci
Bonjour, J'ai deux comptes facebook. J'ai changé l'adresse mail associée à l'un des deux comptes, par l'adresse mail qui était utilisée par l'autre...
Bonjour, voici le message qui m'est répondu lorsque je veux y accéder "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réess...
on me dit n arrive pas a telecharger shockwave et mon jeu telecharge et s arrete farmville2sur facebook avec google pouvez vous m aider sur portabl...
Bonjour, je souhaiterais débloquer ma carte sim qui est bloquée depuis le 28 09 2015 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour je voudrait savoir comment je peut créer un réseau social du style: Facebook, twitter, etc... sans hébergement, gratuit, illimité, facilement,...
Bonjour Impossible d'accéder au site des JFN (journées francophones de nutrition) qui a lieu à Marseilleen décembre parce que WOT estime que c'est un...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis deux jours il affiche le message que j'ai mis dans le titre quand j'essaie d'ouvrir une page web .. Pour...
Bonjour, je suis face à un problème jamais encore rencontré ! Voilà j'ai monté moi même mon pc avec succès tout était en ordre mais depuis le branc...
Bonjour, J'ai des pannes avec Freebox; impossible réparer. Vous qui êtes avec le FAI Orange de France Télécom, SVP, dites-moi si cela FONCTIONNE bie...
Bonjour et merci pour votre aide J'ai un soucis avec ma connexion internet mon ordi est fixe avec windows xp 3 ma box orange est ok je ne ...
Je veux supprimer mon compte facebook aussi que toute mes photo
Bonjour, je voudrais creer une deuxieme adresse mail comment faire je ne suis pas très doué alors j'aimerais des explications point par point merci
Bonjour, Jen'arrive pas à rentrer sur le site je contac
Bonjour, je travaille dans une bibliothèque et nous allons utiliser un programme appelé Koha pour rendre disponible notre catalogue en ligne. Nous ...
Bonjour, ca fait plus d'un an que j'accède régulièrement à un site avec mon profil vérifié et validé. puis du jour au lendemain, quand je clique sur ...
Bonjour, Je cherche un moyen pour pouvoir recevoir ses SMS directement sur mon PC. Merc d' avance ! :)
Hey :) j'ai eu un petit problème ce matin mon pc ma demander de sois démarrer normalement ou lancer le repérage du démarrage un truc du genre du c...
Bonjour, est ce que je peux demander une otre carte payonner .. parcque j ai perdu la premier ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, je n'arrive pas a mettre facebook en francais merci
Bonjour, comment recupere mot facebook Configuration: Windows / Firefox 41.0
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, car depuis plusieurs jours je n'arrive plus à regarder des films en streaming car j'ai...
Bonjour, Se retirer d'un groupe mp Configuration: iPhone / Firefox 41.0
Bonjour, depuis mon update en W10 mes mon navigateur se met automatiquement sur https, je n'arrive pas a le remettre sur http automatique , ce qui m...
Bonjour, Nous sommes chez notre fils qui est en voyage actuellement. Pour ns connecter, on ns demande la clé de sécurité de sa Free box. Où la trouv...
Bonjour, Voilà j'ai commander sur internet le 7 septembre et hier soir j'ai reçu un email en disant : " votre commande est en cours de livraison "...
le code de securite est refuse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonsoir, Je suis un étudiant désespéré qui sollicite les lumières de ce forum. Voilà, depuis 2 jours déjà j'ai un gros souci avec ma connexion...
Les personnes acceptent mes invitations à être amis sur façebook mais çela n'apparaît pas.
Bonjour, je cherche depuis un bout de temps comment telecharger snapchat sur ma tablette mais je trouve pas. Merci de votre reponse Configura...
Bonjour je voulez savoir pour ma ligne fixe ne marche pas est que internet oui pouvez vous m appeler svp 06 61 56 08 82
Bonjour, bonjour je constate que les paquets de cigarettes augmentent que l on va passer au paquer neutre , que le gouvernement fait tout pour que l...
Bonjour, aider moi a me connecter sur mon compte fb merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour à toutes et à tous. Malgré bon nombre de posts a ce sujet je n'ai pas réussi à trouver celui qui correspondait à mon cas. Je suis actuelle...
Bonjour, je cherche un site fiable pour commander des cigarettes pas cher. Si vous commander aussi en ligne et que vous etes livrez, j'aimerais bie...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71moi j ai perdu mon compt fac Book et j ai crée une autre je voudrai fermer ,on ancien
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0comment désinstallé idm de mon ordinateur
Bonjour, Etant sur Twitter depuis 2013 dans un but non pas professionnel mais plutôt social (étant supporter de l'OM, j'ai pris beaucoup de plaisi...
Bonjour, mon compte a été piraté et utilisé pour faire vendre des téléphones Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour tout le monde :) Je suis bloqué au niveau 347 de candy crush, je n'arrive pas à faire plus de 5 ou 6 bonbons emballés avec les deux boules, i...
Bonjour je suis sous Windows 7, faut il télécharger Java 8, à quoi ce logiciel sert-il, est -il nécessaire ? cordialement
Bonjour, J'ai deux compte Facebook, dont un spécialement pour jouer a candy crush soda. Apres l'avoir installé sur mon Nokia lumia530 et conn...
Bonjour, mon compte a etè pirateè ***@*** j aime bien m aider a le recupere car il contien des secret amoi tres inprtant merci de m aider en voyer...
Qui peut me dire pourquoi, mon compte facebook est désactivé, alors que je n'ai rien fait pour cela, hier soir je discutai encore, et ce matin j'ouvre...
Bonjour, Pouvez-vous résoudre ce problème qui m'empêche de travailler sur internet ? A chaque fois que je clique sur un lien dans une page (google ch...
Bonjour, bonjour mon compte est ètè piratè et j ai perdu mon telephone pour la recupere svp aider moi a la recuperer Configuration: Windows XP...
Salut, Alors j'ai une chaine youtube et je voudrais savoir s'ils vous plait comment ajouter le logo de ma chaine avec le bouton s'abonner qui permet v...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.