Les discussions
Facebook a fermé ma page d'entreprise?? comment la réactiver???
Bonjour, J'ai créé une page facebook pour la l'entreprise pour qui je travail.. mais facebook a fermer la page et je suis tout en droit de publ...
Comment récupérer mon compt facebook disponible
Carte pokemon
Bonjour, On a des ex en achetant que des petits packet Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Piratage
Bonjour, Depuis ce matin mon compte fb n accepte plus mon code Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0
Blocage d'accés
depuis une semaine ,impossible d'ouvrir ma page facebook ! avec pon tél portable oui mais mon ordinateur RIEN ! la page s'ouvre BLANCHE aprés avoir pr...
Page d'accueil
Résolubjr j'ai W7 avec Firefox en page d'accueil internet, j'ai "bing" quand je veux ouvrir une deuxième page internet, je clique sur la petite croix q...
Association aide
FerméBonjour, je suis relancé par une association "association Aide" qui s'engage à faire reviser les taux de crédit immobilier consentis par les banques...
Comment déconnecter un autre utilisateur.
bonjour je n arrives plus a me connecter a mon compte un autre utilisateur s affiche et je n arrives pas a l enlever
Renseignements paypal
Bonjour, Faut il payer pour créé un compte PayPal ?merci
Comment debloquer un membre sur je contacte
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 bonjour, comment debloquer un profil sur le site je contacte merci a lavance salutations
Empecher la localisation par facebook
Bonjour' je voudrais empecher Facebook dindiquer où je me trouve lorsque je poste un commentaire sur Facebook, je suis allée voir dans les paramètres...
Mes phrases n'ont plus de sens ...
Bonjour, je ne sais pas si mon fb à été piraté mais je n'arrive plus a faire des phrases sans qu'il me les retourne dans n'importe quel sens et ce...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon compte facebook car un individu est entré dans mes paramètres et a tout modifié pour me bloquer vol...
Easycafe et poste wifi
Résolu/FerméBonjour, Bonjour tout monde.voila j'ai installé un matériels pour cyber net.j'ai utilisé des cartes wifi sur mes postes.mais après installation de...
Choisir sa page d'accueil
RésoluBonjour, je voudrai choisir ma page d'accueil internet merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Accès à un profil ami
RésoluBonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...
Recherche avancée sur facebook graph search
Bonjour! Je cherche un moyen de faire des recherches avancées sur Facebook. Graph Search est assez interessant surtout pour chercher des personnes...
Je me suis trompée
BoJ ai réglé ma facture téléphonique FREE je me suis trompee de montant. J ai réglé 74 e au lieu de 76.20 comment régler les 2.20 euros merci
Problème instagram
Bonjour, Mon copain a été pirater sur Instagram. Le pirateur a changer son adresse mail, son numéro de tel, et son Fb. Pour combler le tout, il a h...
Oublie de mot de passe
Bonjour, suite a un vol de téléphone j'ai perdu mes contactes ainsi que mes mémos qui contenais les différends mot de passe facebook.mails.télépho...
Wind 10 & la pub
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour supprimer les pubs sur wind 10 car il yen a beaucoup trop merci Configuration: Windows / Chrome...
Sites bloqués..???
Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi tous les sites que j'allais voir avant sont tous bloqués ou presque car je peux encore en visiter quelques...
Connexion impossible
Bonjour, j'arrive pas aller sur mon Facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0
Mot de passe piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté, on a changé mon mot de passe, que dois je faire ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Besoin de conseils sur le commerce en ligne
Bonjour, j.envisage de vendre des pagnes.et Bazin en ligne parceqve je n.ai pas suffisamment de moyens pour ouvrir une boutique.mais je sais pas comme...
Bonjour* je n arrive plus avoir facebook merci
Effacer mes photos dans la recherche google
RésoluBonjour, En ce moment j'ai des problèmes de droit a l'image car j'ai posté des amis sur internet (malgré leurs accord). J'ai donc supprimer ces phot...
Internet
La connection à Internet est anormalement longue. Que faire, je ne suis plus connectée Merci à qui pourra me dépanner .
Plus de connection avec facebook depuis 17h30 aujourd hui le 24
Bonjour, plus de connection avec facebook depuis 17h30 aujourd hui c est le seul moyen que j ai de communiquer avec mes enfants car je suis a la re...
Création d'un site internet/forum
Bonjour j'ai comme projet de créer un site internet/forum mais je voudrai savoir vos avis et connaitre vos idées.. Que penser vous qu'il manque comme...
Connection facebook
Bonjour, Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur facebook,comment puis je faire merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefo...
Supprime ancien compte fb
Bonjour, Comment supprimer l'ancien compte fb? Car il apparaît tjs dans recherche? Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Aide pour deposer une annonce
Bonjour, excusez moi par avance pour ma question qui pourrait vous semblez bête (j'ai 65 ans et l'informatique me dépasse un peu ...) je vis seul et ...
Notification facebook pour chaque "j'aime" en plus
RésoluBonjour, Cela fait depuis quelques heures que Facebook m'envoie une notification pour chaque personnes qui aime ou commente un publication que j'ai ...
Suprimer mon conpte
Bonjour, je voudrais en urence supprimer moncomptz
Créér un 2ème pseudo
Bonjour, comment fait on pr créér un autre pseudo Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Bloquer quelqu'un instagram
Bonsoir je n'arrive pas à bloquer une personne sur Instagram. Quand je là bloque je vois toujours sont profil ! Est-ce normal? Si par exemple je sig...
Icone nouveau message facebook
RésoluBonjour, je voulais savoir comment remettre la petite icone nouveau message sur facebook (celle avec la petite enveloppe rouge) ? Configura...
Oscilloscope hameg hm512
RésoluBonjour, Je cherche un manuel d'utilisation pour un oscillo Hameg HM 512, pouvez-vous m'aider ?
Messenger
Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps messenger mais je n'ai pas de compte Facebook, et mes amis ne me trouve pas sur messenger alors que j'ai ...
Age facebook s'affiche en caractère énorme
Bonjour, Ma page perso sur facebook etait ouverte, et je pense que ma fille a joué avec la souris. Bref maintenant toutes les pages relatives a faceb...
Le serveur dns ne répond pas - windows 10
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je viens solliciter votre aide. Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie alors n'hésitez p...
Compte bloqué par facebook
Bonjour, Depuis quelques heures, mon compte Facebook est bloqué ! Il s'agit de mon compte pro et mon nom est donc "xxxxComédienne".Je l'utilise sans...
Impossible de mettre une annonce
Bonjour, je n'arrive pas a mettre une annonce concernant une proposition de Colocation sur Franconville (95 ) j'n'ai jamais de mails retour sur ma mes...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte à été pirater mon adresse mail à été remplacer par celle du pirate donc je ne peux pas suivre les étapes quand je signalé le pir...
Probleme de blocage
Bonjour, comment faire quand on est bloqué merci cdl Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99
Adobe flash player
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux visionner une vidéo, une demande s'affiche : Cliquez pour lancer ADOBE FLASH PLAYER. Éclaircissements SVP ...
Question sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire la fonction "enregistré une personne" sur facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....
Résultats recherche google illisibles - chiffrés
RésoluBonjour, Depuis hier impossible avec mon ordinateur d'accéder aux résultats Google : en effet ils sont chiffrés (cf. Image jointe). J'ai pourtant...
Problème connexion skype
RésoluBonjour, J'ai un très gros souci que je vous soumet, étant moi-même un membre actif du forum, je sais que vous pouvez m'aider. J'ai malheureusem...