Les discussions

Probleme avec facebook

Bonjour tout le monde c'est que voila hier il s'est passer quelque chose et je ne sait pas a quoi c'est du . Hier soir en me connectant sur facebook j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Ont n'a pirater mon compte facebook et voler mon mot de passe et je voudrai le fermer mais je ne peu pas le faire Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'est qu'on a lorsqu'on a atteint 100 j'aime d'une page ?

Bonjour, je voudrais savoir ce qui arrive lorsqu'on a atteint 100 j'aime ? Présence dans le moteur de recherche de facebook ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des amis de proximité dans snapchat

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment ajouter des amis de proximité sur snapchat car quand je clique dessus ça recherche pendant un moment puis après ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Tiiibiscuit

Freebooxrevolution

Bonjour, une personne peut elle me renseigner voila mon problèmes j ai la freeboox révolution depuis pas mal de temps hors depuis juillet 2014 je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
zipe31

Facebook bloque

 Fermé

mon compte facebook ne s' ouvre plus meme depuis un autre ordinateur je sn'arrive pas a changer mon mot de passe que faire ? MERCI

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Bonjour, je voudrais supprimer un ancien compte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook // conversion de profil

Bonjour, facebook m'impose une conversion d'une personne à une page mais je me retrouve toujours bloquée devant ; "La création de contenu sous ce nom...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte facebook est bloqué meme depuis un autre ordinateur et je n'arrive pas a réinitialisé mon mot de passe que faire Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passé d'un réseau public à un réseau privé

 Résolu

Bonsoir, Je suis embêtée par un problème que J'essai désespérément de résoudre depuis maintenant une semaine... Je cherche en vain de partout sur in...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Lauralucie

Atténuation élevée, besoin d'aide

Bonjour, Je viens de constater que pour ma futur adresse, la ligne téléphonique présente une atténuation élevée. Je ne comprend pas vraiment ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
phil2k

Paypal

Bonjour, Jai une question jai une carte prépayée visa que jai eu pour Desjardins, avant sa je pouvais faire toute mes payement dessus, mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MaxGix

Site pour photo avec accés privée

Bonjour, je vous envoi ce message pour savoir si vous connaissez un site ou je puisse mettre mes photos en ligne comme dans un album photo mais où l...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
audreydu74

Piraté

Bonjour, Mon compte ***@*** a été piraté je n'y ai plus accès aider moi svp. Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
^Abel^

Vider le cache navigateur

Bonjour, Comment vider mon navigateur Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
paslau35

Probleme sur pogo.fr

 Résolu

Bonjour, a tous je me suis inscrit pour jouer en ligne sur pogo.fr,le problème c'est que je ne peux pas comuniquer avec les autres joueurs à cause du...

43 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
domini30futee443

Emule

bonjour, j'essaie de télécharger de la musique mais emule me dit que je ne suis connecté à aucun réseau. Que dois-je faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
zipe31

Un peu de confidentialité...

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment inscrit sur le réseau Facebook (plus par nécessité que par choix), je sais bien que ce n'est pas un site très ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jesaispaspourquoi

Connexion impossible

Bonjour, je me nomme *** mon compte facebook est bloquer comment le debloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook adresse

Bonjour, On me dit que l'adresse email que j'écris n'est pas bonne sauf que ce matin était ok j'ai déconnecté et peut plus me connecter avec C...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook bug que sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, mon Facebook bug depuis trois jours , la barre de la discutions instantanés a disparue , je ne peux consulter mes messages privée (la mes...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
diegoZeralda

Récupérer un compte facebook supprimé

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai malencontreusement supprimé mon compte facebook, comment je peut le récupérer?!

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Emily20

Une boutique en ligne

Bonjour Je m'appelle MOHAMED je veux s'il vous plait créer une boutique en ligne laquelle ou je veux vendre des scoubidous et des bonbons e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mohmed32

Crash de connexion dès que je télécharge trop vite

Bonjour et Bonsoir à ceux qui lis mon topic, Mon problème est que dès que je télécharge trop vite, genre 1.7Mo ma connexion crash, alors que je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Blagwe

Les types de bios

Bonjour, sil vous plait jaimerai connaitre les types de bios Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commenter les amitiés facebook

Salut, avec mes potes on a l'amitié d'écrire des blagues quand l'un d'entre eux devient amis avec une autre personne. Est ce que le nouvel amis peut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code postal

Bonjour, LORSQUE J'ESSAI DE M'INSCRIRE ON ME DIT QUE MON CODE POSTALE EST INVALIDE AU CANADA ET MON CODE POSTALE EST G7S-3A3 ?????????????? j'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affiche et poster gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un site qui propose de choisir parmis un grand choix d'affiche de publicité (posters) comme par exemple les si...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
anthony

Problème de connexion

Bonjour, Depuis hier je ne peux entrer sur coco ça me met de nettoyer mon pc avec un logiciel que je ne veux pas faire alors comment passer ?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marrom2

Historique de recherche internet

 Résolu

Bonjour, sur Windows 8, comment effacer l'historique de recherche internet sous bing ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Puprock

Consulter les messages archivés sur facebook via l'appli mobile

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment consulter les messages archivés sur facebook via l'application mobile. En effet, Messenger (l'appli des m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Ma page Facebook a été piraté hier, je me retrouve avec 2 murs ouverts: le bon sur lequel j'ai changé mon mot de passe, et que je veux conserver, et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mourir vite ?

 Fermé

[D'abord deux trucs , je n'ai pas trouver le bon forum donc si vous pouvez me redirigez sa serait sympa =) Ensuite ma décision est prise , merci de j...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation caméra motion vizion

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà été confronté au problème un peu spécifique suivant. Je viens d'acheter 2 caméras toujours Aquila Vizion PT...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Tiotbail02

Visionneuse photos

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 après windows 7. Depuis, des photos que j'avais dans la bibliothèque images ont disparu. Je n'arrive plus...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mc42

Ad block pour windows 10?

 Résolu

Bonjour, ce logiciel bien pratique ne semble pas être dispo pour Windows 10; qu' en est-il réellement?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
DJIPI

Connexion internet ne fonctionne pas après formatage

Bonjour, bonjour a tous et a toutes Je viens de foramater mon pc et j'ai installé le windows 7 avec tout les pilotes necessaires que j'ai trouver...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
netpro421

A propos des publicités sur google chrome

bonjour a tous j'aimerai savoir comment supprimer les publicités sur le navigateur google chrome

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
TheFifou33

Soucis nouveau pc

Bonjour, J'ai acheter un nouveau ordinateur d'occasion à mon homme, c'est un dell avec windows vista. Il fonctionne bien, mise à part internet. Un...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Lindadim

Ouverture systematique d'un nouvelle onglet

Bonjour, comment peut on arreter l'ouverture systematique d'un nouvelle onglet à chaque recherche. Merci de votre aide; Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
djraison

Problème bande passante

Bonjour, depuis peu mes Téléchargements et accès internet sont ralentis comme si la bande passante de mon réseau était bridée ou encombrée, je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
CP#21

Probleme d adresse mail

Bonjour je recois mes mails , mais ne peux les effacer , on me marque que mon adresse mailest deconnecter que dois je faire Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
reinatta

Wifi

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas cliquer sur "afficher les caractères" Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Extensions

Bonsoir. Je regarde mes épisodes des Simpson dans un site et pour regarder les épisodes il faut enlever Adblock et donc j'ai enlevée adblock et hier ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Princ esse de tessa

Bonjour, Je suis une filles de 19 qui utilise facebook et comme j ai essayer d ouvrite pleusieur fois parcr que j avais oublier mon ot de passe on m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
princ esse de tessa

Problème de retweet (spam/involontaire/intempestif)

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte twitter, l'autre fois je suis allée sur un site genre " 50 followers more WOW " pour voir si ça marcha...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
un visiteur

Fb bloqué

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablemon compte fb est bloqué et je n'utilise pas une adresse email a mon compte seul numér...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
debutant2015

Change mout pass de facbook

Bonjour, Change mout pass de facbook adras: ***@*** mout pass: xtraourdinarstrastrosh Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tom-tom-29

Questions sur l'import du japon

Bonjour, Tout d' abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si non, veuillez m'en excuser. Donc voilà, je me pose actuellement diver...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
ziciogame

Contournement plages horaires livebox

Bonjour, Après avoir identifié le pc de mon fils pour restreindre l'accès à internet via la live box (sinon il y passe la nuit...) je m'aperçois que...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
toto
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000