Les discussions

Facebook a fermé ma page d'entreprise?? comment la réactiver???

Bonjour, J'ai créé une page facebook pour la l'entreprise pour qui je travail.. mais facebook a fermer la page et je suis tout en droit de publ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
madmyke

Facebook

Comment récupérer mon compt facebook disponible

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous

Carte pokemon

Bonjour, On a des ex en achetant que des petits packet Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

Balthazar9449

Piratage

Bonjour, Depuis ce matin mon compte fb n accepte plus mon code Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0

Judge_DT

Blocage d'accés

depuis une semaine ,impossible d'ouvrir ma page facebook ! avec pon tél portable oui mais mon ordinateur RIEN ! la page s'ouvre BLANCHE aprés avoir pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tinie76

Page d'accueil

Résolu

bjr j'ai W7 avec Firefox en page d'accueil internet, j'ai "bing" quand je veux ouvrir une deuxième page internet, je clique sur la petite croix q...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
buckhulk

Association aide

Fermé

Bonjour, je suis relancé par une association "association Aide" qui s'engage à faire reviser les taux de crédit immobilier consentis par les banques...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Comment déconnecter un autre utilisateur.

bonjour je n arrives plus a me connecter a mon compte un autre utilisateur s affiche et je n arrives pas a l enlever

^Abel^

Renseignements paypal

Bonjour, Faut il payer pour créé un compte PayPal ?merci

Utilisateur anonyme

Comment debloquer un membre sur je contacte

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 bonjour, comment debloquer un profil sur le site je contacte merci a lavance salutations

Utilisateur anonyme

Empecher la localisation par facebook

Bonjour' je voudrais empecher Facebook dindiquer où je me trouve lorsque je poste un commentaire sur Facebook, je suis allée voir dans les paramètres...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
australie

Mes phrases n'ont plus de sens ...

Bonjour, je ne sais pas si mon fb à été piraté mais je n'arrive plus a faire des phrases sans qu'il me les retourne dans n'importe quel sens et ce...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Konseil

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon compte facebook car un individu est entré dans mes paramètres et a tout modifié pour me bloquer vol...

Utilisateur anonyme

Easycafe et poste wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tout monde.voila j'ai installé un matériels pour cyber net.j'ai utilisé des cartes wifi sur mes postes.mais après installation de...

Utilisateur anonyme

Choisir sa page d'accueil

Résolu

Bonjour, je voudrai choisir ma page d'accueil internet merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Edwin67

Accès à un profil ami

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra

Recherche avancée sur facebook graph search

Bonjour! Je cherche un moyen de faire des recherches avancées sur Facebook. Graph Search est assez interessant surtout pour chercher des personnes...

papieminem1

Je me suis trompée

BoJ ai réglé ma facture téléphonique FREE je me suis trompee de montant. J ai réglé 74 e au lieu de 76.20 comment régler les 2.20 euros merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème instagram

Bonjour, Mon copain a été pirater sur Instagram. Le pirateur a changer son adresse mail, son numéro de tel, et son Fb. Pour combler le tout, il a h...

TheFifou33

Oublie de mot de passe

Bonjour, suite a un vol de téléphone j'ai perdu mes contactes ainsi que mes mémos qui contenais les différends mot de passe facebook.mails.télépho...

Utilisateur anonyme

Wind 10 & la pub

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour supprimer les pubs sur wind 10 car il yen a beaucoup trop merci Configuration: Windows / Chrome...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tribun

Sites bloqués..???

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi tous les sites que j'allais voir avant sont tous bloqués ou presque car je peux encore en visiter quelques...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
1982aurelien

Connexion impossible

Bonjour, j'arrive pas aller sur mon Facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Konseil

Mot de passe piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté, on a changé mon mot de passe, que dois je faire ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Aline

Besoin de conseils sur le commerce en ligne

Bonjour, j.envisage de vendre des pagnes.et Bazin en ligne parceqve je n.ai pas suffisamment de moyens pour ouvrir une boutique.mais je sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Fermiparadox

Google

Bonjour* je n arrive plus avoir facebook merci

Utilisateur anonyme

Effacer mes photos dans la recherche google

Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai des problèmes de droit a l'image car j'ai posté des amis sur internet (malgré leurs accord). J'ai donc supprimer ces phot...

dsy73

Internet

La connection à Internet est anormalement longue. Que faire, je ne suis plus connectée Merci à qui pourra me dépanner .

sydaja

Plus de connection avec facebook depuis 17h30 aujourd hui le 24

Bonjour, plus de connection avec facebook depuis 17h30 aujourd hui c est le seul moyen que j ai de communiquer avec mes enfants car je suis a la re...

Kelkun

Création d'un site internet/forum

Bonjour j'ai comme projet de créer un site internet/forum mais je voudrai savoir vos avis et connaitre vos idées.. Que penser vous qu'il manque comme...

TesProjet

Connection facebook

Bonjour, Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur facebook,comment puis je faire merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefo...

Utilisateur anonyme

Supprime ancien compte fb

Bonjour, Comment supprimer l'ancien compte fb? Car il apparaît tjs dans recherche? Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour deposer une annonce

Bonjour, excusez moi par avance pour ma question qui pourrait vous semblez bête (j'ai 65 ans et l'informatique me dépasse un peu ...) je vis seul et ...

marcandre31

Notification facebook pour chaque "j'aime" en plus

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis quelques heures que Facebook m'envoie une notification pour chaque personnes qui aime ou commente un publication que j'ai ...

Naunau1999

Suprimer mon conpte

Bonjour, je voudrais en urence supprimer moncomptz

jeanot2260

Créér un 2ème pseudo

Bonjour, comment fait on pr créér un autre pseudo Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme

Bloquer quelqu'un instagram

Bonsoir je n'arrive pas à bloquer une personne sur Instagram. Quand je là bloque je vois toujours sont profil ! Est-ce normal? Si par exemple je sig...

Utilisateur anonyme

Icone nouveau message facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment remettre la petite icone nouveau message sur facebook (celle avec la petite enveloppe rouge) ? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oscilloscope hameg hm512

Résolu

Bonjour, Je cherche un manuel d'utilisation pour un oscillo Hameg HM 512, pouvez-vous m'aider ?

DMike92

Messenger

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps messenger mais je n'ai pas de compte Facebook, et mes amis ne me trouve pas sur messenger alors que j'ai ...

Utilisateur anonyme

Age facebook s'affiche en caractère énorme

Bonjour, Ma page perso sur facebook etait ouverte, et je pense que ma fille a joué avec la souris. Bref maintenant toutes les pages relatives a faceb...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
hcool

Le serveur dns ne répond pas - windows 10

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je viens solliciter votre aide. Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie alors n'hésitez p...

Zephyr_Rool

Compte bloqué par facebook

Bonjour, Depuis quelques heures, mon compte Facebook est bloqué ! Il s'agit de mon compte pro et mon nom est donc "xxxxComédienne".Je l'utilise sans...

Utilisateur anonyme

Impossible de mettre une annonce

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une annonce concernant une proposition de Colocation sur Franconville (95 ) j'n'ai jamais de mails retour sur ma mes...

Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte à été pirater mon adresse mail à été remplacer par celle du pirate donc je ne peux pas suivre les étapes quand je signalé le pir...

Utilisateur anonyme

Probleme de blocage

Bonjour, comment faire quand on est bloqué merci cdl Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99

zipe31

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux visionner une vidéo, une demande s'affiche : Cliquez pour lancer ADOBE FLASH PLAYER. Éclaircissements SVP ...

luislepécheur

Question sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire la fonction "enregistré une personne" sur facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....

Utilisateur anonyme

Résultats recherche google illisibles - chiffrés

Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible avec mon ordinateur d'accéder aux résultats Google : en effet ils sont chiffrés (cf. Image jointe). J'ai pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème connexion skype

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros souci que je vous soumet, étant moi-même un membre actif du forum, je sais que vous pouvez m'aider. J'ai malheureusem...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
carmahazawakh
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000