Les discussions
Mon ordinateur me dit qu'il est connecté au résaux mais internet
Bonjour, Mon ordinateur mafiche le maximum de connexion internet mais lorsque j'ouvre google chrome il me mes page web inaccessible ça ma fait sa du...
Regarder la tv en direct sur internet
je ne peux plus regarder sur internet la TV en direct ni en replay et celà depuis que j'ai téléchargé (malheureusement) Windows 10 !!! avant quand j'a...
Aliexpress/douane
Bonjour il y a deux semaine j'ai passer une commande sur aliexpress ( Des chaussure ) le mode d'envoie et epacket entre 10 a 15jours pour l'envoi.. Al...
Sans delai
Bonjour, je veux suprimer un compte sans un delai de 14 jours c'est possible
Récupération messags instantanés
Bonjour, je cherche à récupérer des messages instantanés supprimés frauduleusement Configuration: Windows / Firefox 44.0
Fusionner 2 comptes
RésoluBonjour, J'avais Facebook sur ma tablette avec un compte actif et quand j'ai voulu le télécharger sur mon smartphone, je ne sais pas ce qui s'est pas...
Partage d'une de mes publications -> qui peut la voir ?
Bonjour, J'ai récemment publié une publication sur facebook, que plusieurs amis ont partagé à leur tour. Concernant les paramètres de confidential...
Piratage facebook
Bonjour, Quelqu un se faisant passer pour une de mes amies m a donné un telephone ou appèler J ai note çe numero, mais à qui dois je m adresser po...
Duckduckgo
Bonjour, Sans le vouloir j ai DuikDuckGo au démarrage , je n arrive pas a l enlever pour remettre Google Si vous pouvez m aider , je vous en re...
Caracteres trop petits
Bonjour, la formule est inadaptee les caracteres sont trop petit tout est resseree pensez aux personnes agees merci Configuration: Window...
Compte vérrouillé
RésoluBonjour, depuis ce matin je n"ai pas acces a mes comptes facebook car ils sont verrouillé pour verification d"identité et l'on me demande de scaner et...
Facebook piraté
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide on m'a piraté mon compte facebook et ne ne sais plus quoi faire sachant que je l'ai ouvert avec une adresse d...
Envoyer une lettre
Bonjour, J'aimerais envoyer une lettre à destination des états unis, j'aimerai savoir comment écrire l'adresse sur l'enveloppe on m'a donné l'adress...
Bonjour pour pc gaming
Bonjour, Je vous demande SVP de me faire des dons paypal meme de 1€ svp Merci. PS: pour les dons me proposer dans le forum ;) Configuration:...
Débloquer mon compte snap
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir débloquer mon compte snapchat mais quand j'essaye sa me dis "dsl votre compte à été bloqué de façon permanente" don...
Hd tele par hdmi
Bonjour, e veux brancher un decodeur hd sur tel philips,hdmi ne marche pas mais la peritelle oui,que faire .merci Configuration: iPhone / Chr...
Allô
Bonjour, Je viens sur la page Facebook pour pouvoir accès a mon compte Facebook, après avoir finir de mettre mon adresse électronique et mon mot de ...
Effacer toutes les adresse et mot de
Bonjour, Bonjour ,jai un Windows 8. j'ai comme navigateur IE internet explorer et je veux effacer a ma page de connexion Facebook toutes les a...
Ppréfixe de la corse
Bonjour, Je cherche le préfixe de la corse à partir de la belgique Configuration: iPhone / Safari 4.0
On m'a piraté mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Mission recupération de mon compte
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, mon compte facebook a été piraté,
Bonjour, Je suis Jack Tâches de Facebook, mon compte à été piraté, que dois-je faire ? Y a t'il des informaticiens compétants qui pourrait mener un...
Mot de passe wi-fi
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe wi-fi. Comment changer de mot de passe ?
Envoyer un formulaire
bonjour messieurs voila je me débrouille un peu avec l'aide de Dreamweaver CS4 et IE11. je voudrais mettre sur un site un formulaire a remplir genre...
Aide : harcelement sur facebook et changement de nom
RésoluBonjour, Quelqu'un à qui j'ai malheureusement donné mon adresse email me harcèle par emails, menaçant de divulguer des choses sur moi et se créant...
Désinstaller windows 10 pour windows 8.1
Bonjour- j'étais sous Windows 8.1 et je viens d'installer Windows 10- étant très, mais très mécontent de Windows 10 je voudrais d'sinstaller Windows 1...
Admin dans un groupe facebook
Bonjour, comment faire pour me mettre admin d'un groupe sur facebook ?
Langue changée sur page facebook
Bonjour, ma page Facebook s'est mise dans une langue étrangère genre pays de l'est. Que dois je faire pour revenir en langue française ? Con...
Modif nom fb à cause d'harcelement et profil toujours trouvable
FerméBonjour, J'en appel à vous car j'ai vraiment besoin d'aide. Quelqu'un crée plusieurs comptes facebook et cherche à ajouter mes amis sur afin de...
Adresse ip
Résolubonjour, 2 skypes qui se connecte sur un même pc peuvent ils avoir adress ip?et est ce que 2 machines qui se connectent sur un même réseau peuvent el...
Ping instable
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème de ping. En effet, celui-ci est très instable et varie entre 40 et 200-400. Cela m'empêche de regarder...
Comment supprimer facebook ?
Bonjour Voici mon probleme. Par erreur je me suis inscrite dans facebook avec deux noms differents !! Je veux en annuler un des deux ! Comment fair...
Je l'aime mais je voulais avoir plus de renseignements
Es ce que les femmes de cocody à Abidjan sont tous pas sérieuse ou pas du tout.
Retirer une personne de sa blacklist
Bonjour, Comment retirer quelqu un de sa blacklist pour pouvoir la réintégrer dans sa liste d amis et sur un groupe ? Merci d avance Configurat...
Aide quitter un site
Bonjour, Merci de m informer comment je dois faire pour quitter le site de rencontre zooks sil vous plait merci Configuration: Windows 8 ...
Sondages quasa
Bonjour, je ne reçois plus de sondages de quasa pourquoi ? Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Masquer
Bonjour, Comment faire pour me me masquer quand je suis sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Retrouver un compt
Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook hier, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et par q...
Comment limiter la réception de messages
Bonjour, Ayant beaucoup d'amis sur Facebook pour des raisons professionnelles (environ 3700) et ne connaissant pas toutes ces personnes, je souhai...
Copier un cd audio sur pc
copier un cd audio sur mon pc
Billet de train
Résolucomment peut ton avoir c fameux billet d train en promos sncf dans quel site aller
Smiley pied
Bonjour, j aimerai savoir comment on fait un smiley pied ! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Application pour traduire la vidéo anglais à francais
BONJOUR J'ai téléchargé un film, malheureusement il est en langue anglaise, existe t-il un logiciel qui permette de le traduire en français. En...
Ca ne marche pas. c'est urgent !
Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 48.0.2564.116 Bonjour, j'ai un problème : quand il faut allez dans démarrer, panneau de configuration, ...
Les serveurs internet, besoin d'aide
Bonjour, Je fais des recherches sur le sujet, et j'ai quelques questions. Il y a certaines choses que je n'arrive pas à comprendre sur les serve...
Ursurpation de mon adresse mail ?
Bonjour, Je ne me rappelle pas avoir ouvert un compte PayPal, pourtant certaines informations me concernant sont connues. Je ne connais pas de mot d...
Belote
Bonjour, je jeu plante à chaque fois que je gagne ça commence à bien me faire pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Pb de mentions j'aime non comptabilisées...
Bonjour, J'ai une page facebook dont le lien est supprimé par la Modération (inutile de rajouter des "j'aime" puisqu'il ne sont pas comptabilisés...
Impossible installer windos 10 sous windows 8.1
Suis sous Windows 8.1- lorsque je clik sur télécharger Windows 10 je n'ai que des mises à jour et impossible d'installer Windows 10 - qui pourrait m'a...