Les discussions

Bonsoir

Bonjour, je voulais de desinscrire jusqu'a nouvel ordre et effacer la photo de ma femme de mon profil et la photo de ma petite fille Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

Y'a t-il un moyen de mettre à jour ses processeurs ?

 Résolu

Voilà voilà, c'était juste pour savoir si il y avait un moyen de mettre à jour ses processeurs via internet ou en ligne, comme je l'ai fait récemment ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
MrPony

503 server is unavailable

Bonjour, J'arrive pas a me connercter sur un site. Ca donne "503 Server is unavailable"

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Tomy2e

Mme

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux pas visualiser les photos 2 et 3 d'une annonce. Avez vous des informations. Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
madmyke

Asus eee pc

Bonsoir à tous; je ne sais pas comment relancer un Asus eeepc 701, sous Linux; ssd d'origine 4Ga + carte 8 Ga. Il demande un mot de passe que l'ancien...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Utiliser facebook en tant que page quand on a plein de pages

 Résolu

Bonjour, Je sais comment utiliser Facebook en tant que page, mais le problème est que j'ai plus de trois pages, et je ne peux pas accéder à la quatr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Helen

Mot de passe oublie

Bonjour, Aujourd hui en me connectant sur mon compte facebook, je me rappelais plus de mon mot de passe, j ai cliqué sur mot de passe oublie, ils m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Limachan

Créer un journal en ligne

 Résolu

Bonjour, voila mon école a un projet pour créer un journal écologiquement c'est a dire sur le web. Mais nous n'avons aucune idée comment faire. V...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
:)

Je n'arrive pas à supprimer svhost.exe

Bonjour, en fait, j'ai un problème assez embarrassant, depuis quelque temps, j'ai un logiciel qui se nomme "svhost.exe", il me pompe pas mal mon CPU l...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de liker/aimer une photo "public" facebook

Bonjour, je comprends pas pourquoi les personnes qui ne sont pas "amis" avec moi ne peuvent pas liker mes photos ("public") sur facebook alors que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sarah

Cherche une idée de pseudo.

 Résolu

Bonjour, Je m'appele Oceane et je cherche une idee de pseudo pour mon blog perso. Si vous avez une idee merci de me le dire! bizous

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
donne des idé

Trouver un numéro de téléphone

 Résolu

Comment je peu retrouver un numero de portable d'un ami à partir de sans nom et prénom et la ville Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
sarah

Mailer

Sur tablette Samsung, j'utilisais jusqu'à très récemment le mailer fourni d'origine. Or ça ne fonctionne plus : depuis une semaine ce "truc" ne reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Fermiparadox

Barre de menus et barre d'outils disparus

Bonjour, Dans Thunderbird dans la fenêtre Rédaction, les barres d'outils et de menus ont disparu. Comment faire pour les faire réapparaître ? C...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
james Gordini

Recherche de personne

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver BARELLI Armelle ,ancienne élève du Lycée Jean Aicard à HYERES 83 Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de reception dans une zone reculée.

Bonjour je me situe dans une zone très reculée et j'aimerais savoir quel serait les solutions pour régler ce problème de réception car je joue énormém...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

Signaler un abus

Bonjour ,,je veux signaler une personne qui peux me voir partout ou je suis sur Facebook,,elle est bloquée depuis longtemps mais je sais quelle va sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ssoflashy

Je voudrais vous faire part de ma page, la partagé

Bonjour, tous le monde je voudrais vous faire part de ma page qui se nomme " contre les voitures électriques" comme sont nom l'indique c'est une page ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dariuskevin

Petit logo (maison) toujours en fond blanc

Bonjour, Bonjour à tous, Je souhaiterai juste un petit renseignement: En bas à droite de mon ordi, il y a la petite maison qui a le fond blanc...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Blandine64

Photo

Bonjour, J'ai voulu changer ma photo qui datait de plus d'un an et en mettre une plus récente après plusieurs photos présentée qui était des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Internet très lent, problème clé wifi ?

Bonjour à tous, je cherche des réponses à mon problème qui commence à me rendre fou. Voilà j'ai acheté un Pc gaming environ 800€ et ma mère attendait...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Louloudu46

Phil1551

Bonjour, Comme je ne sais même pas répondre, je viens par ce biais/ J'arrive à me connecter sans problème et ma livebox clignote normalement. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Changement mot de passe twitter

Bonjour, L'un de mes amis se connecte sur mon compte twitter sur son téléphone avec mon mot de passe. Pour qu'il ne puisse plus tweeter pour moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

Meilleur site d'achat en ligne ????????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie de forum, mais je voudrai savoir quel est le meilleur site d'achat en ligne niveau série...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andry1956

Logiciel

Bonsoir, Pourriez-vous me dire où trouver des personnes qui réparent des PC à distances, en utilisant par exemple "Team Viewer" Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tribun

Reouvrir mon compt faceboock

Bonjour, Perdu mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Nanexxe

Suppression de mon compte je contacte

 Fermé

Bonjour, j'étais inscrite sur je contacte, depuis février 2015 j'ai rencontré et subi beaucoup d'insultes, diffamation, auquelles j'ai répondu, la p...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Xileh

[windows 8.1] problème internet

Bonjour à tous, tout d'abord, excusez moi pour ce titre plus que vague, mais c'est le seul terme que j'ai trouvé pour caractériser mon problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
mawo33

Site pour tuner des voiture

Bonjour, exite t il un site ou on peut modifier sa propre voiture exemple:je ve modifier une peugeot 306 je vais sur quelle site sa fait un petit mom...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
rony

A l'aide! problème de connection serveur smtp

Bonjour, Après avoir cherché sur le forum sans réponse, je viens vous demander de l'aide directement ici. Je possède un PC avec windows 7, donc plus...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
KUANG

Recuperation mot de passe

Bonjour, Mon adresse mail n es plus la meme pour recevoir mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis plus capable d'avoir acces a mon compte badoo

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir acces a mon conpte badoo ont me dit d'ecrire mon numero de cellulaire mais mon cellulaire n'est pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Lapourax

Quelle box choisir pour seulement internet ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! Je commence mon alternance à partir de cet été, je vais donc déménager de chez mes parents pour m'installer tout seul. ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Anth0x

Je n arive plus a me conecter sur le site je contacte

Bonjour, je me suis incrit sur le site je contacte et je n arive plus a me conecter il me dise de m inscrire pourtant je suis deja inscrit Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Xileh

Signaler un abus sur facebook

je veux signaler un abus d une personne que j ai déjà eue dans mes contacts et que j ai bloquée depuis Janvier 2014, Je sais quelle va sur des sites p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
paslau35

Problème de recharge internet meditel,svp ...

Bonjour, Je ne sais pas ce qui arrive ces derniers jours , normalement lorsqu' on recharge la connexion meditel 1jour ou 1 semaine ou 1 mois , o...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
safir14

Peut on envoyer un message a quelqu'un qui est en java

Bonsoir, Peut on envoyer un message ( comme avec Hermes ) à quelqu'un qui est sur le chat en Java ! Merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
rosounette

Debloquer ordi portable

Bonjour, j'ai repris l'ordinateur portable de mon fils offres part le conseil général qui est bloquer sur certain site j'aimerais savoir comment le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Cesel45

Voir les conversation snapchat

Bonjour, voilà quand je parle avec mes amis je vois pas toute la conversation d'avant et je voudrais la voir merci de me renseigner pour comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Problème ? changement impossible

Bonjour, Je viens de me recréer un compte et il m'est impossible de mettre le pseudo que mes amis m'attribuent "Psychopathe" donc je voulais savoir co...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
PsychopatheP

Clé usb

Bonjour à tous, Merci de m'apprendre comment lire sur la télé un fichier word enregistré sur ma clé usb?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
AKarenina

Avis site pro direct soccer

Bonjour, je voudrais savoir si le site suivant : http://www.prodirectsoccer.com Est t'il un site fiable ? Et les produits sont t'il des contrefaçon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Crow

Cb refusée sans motif par go voyages

 Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé récemment un gros souci de commande de billet d'avion dont je ne m'explique pas les tenants et aboutissants. Cherchant à ac...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Abak

Je suis en manque de travail.

Bonjour Je voudrait savoir comment devenir employé municipal et quel formation faut il que je suive car c'est mon rêve? Merci d'avance Robin 26 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
liss0u

Recherche de peintre

bonjour a tous, une amie possede un tableau visiblement ancien, mais dont on ne connais pas l auteur; grace a sa signature y aurait il quelqu un qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mj1974

Problème connection clé netgear a6100 sous windows 10

Bonjour, Ayant acheter une nouvelle tour avec windows 10 béta, j'ai voulu installé la clé wifi de chez NETGEAR mais impossible de synchroniser ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ghostfurax

Narive plus a me connectée

Bonjour, jaimerai bient savoir pourquoi je ne peut acédée aux cite a nouvaux et on me déconnecte souvaunt sa comance a bient faire Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
nono723

Recherche logiciel de tchat pour organiser une assemblée

Bonjour, Je recherche un logiciel de tchat pour organiser une assemblée à plusieurs dizaines de personnes. Merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
skull 74

Sos! o secours

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de détecter l'endroit ou le pays dans lequel un de vos amis vous envoie un e-mail?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis une personne en manque de travail aidez-moi

Bonjour, Je voudrait savoir comment devenir employé municipal et quel formation faut il que je suive car c'est mon rêve? Merci d'avance Robin 26...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Fermiparadox
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000