Les discussions
Mot de passe
Bonjour, ma tablette ne reconnait pas mon mot de passe. Pourtant quand je le rentre sur mon pc je n'ai aucun pb, avez-vous une réponse à m'apporter ? ...
Changement de nom facebook
j'arrive pas a changé mon nom facebook merci
Comment recuperer les messages effaces
comment récupérer les messages effaces
Compte supprimé /bloqué/désactivé
Bonjour, Récemment j'ai eu un problème , je n'arrive plus à me connecter sur facebook , j'étais tranquille sur fb et on me dit que la session...
Je vous en prie aider moi.
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook.ça me demande de le configurer avec mon numero de téléphone, mais quand j'introduit mon numero de t...
Météo média
Je n'arrive pas à avoir la météo sur mon écran. Dès que j'ouvre l'application, on mentionne: il semble y avoir eu un problème au moment de récupérer ...
Arnaque sur facebook
Bonjour, voilà je vais faire court j'ai acheter des vêtements par. Internet sur un site avec une adresse facebook après livraison la qualité est vrai...
Connexions wep en wap sur telephone
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer la sécurité WEP de mon téléphone qui est un sony XPERIA T3 , en WPA car sur la LiveBox je peut changé en WPA mais les...
Probleme de navigation avec mon wifi
je n'arrive pas a naviguer avec mon wifi
Windows et mac pro
Bonjour à tous , je possèdais un ordi bureau, j'ai aujourd'hui un mac pro retina 15 pouces. j'aimerais pouvoir donner mon unité centrale ,mais avant ...
Revenir à mon ancien facebook
RésoluBonjour, Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça? Configuration: Windows 7 /...
Snapchat
Bonjour, Comment changer le mot de passe de snapchat? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Problème de téléchargement fichiers
RésoluBonjour, sur mon ordinateur j'ai 3 sessions, sur ma session admin, j'arrive à télécharger des fichiers sans problèmes, mais de mes 2 sessions non admi...
Pavé numérique sur portable asus
Bonjour, je viens de mettre en route mon PC portable ASUS, mais impossible d'activer le pavé numérique malgré ce que j'ai lu dans le forum. Qui peut m...
Navigation gratuite sur mtn ci
Salut a tous je voudrais naviguer gratuitement sur mtn ci mais je n'y arrive pas donc svp aidez moi svp
Aprés m'être connecté à mon compte facebook retours sur ma page
RésoluBonjour à toutes et à tous, ne sachant plus que faire je me tourne vers la communauté afin de trouver une solution, j'arrive bien à me connecter à mo...
Problème de connexion.
Bonjour, Je mon adresse et mon mot de passe sont tapez correctement et ils ne veut plus ce connecter comment je peux faire ?
Je voudrais réinitialiser mon pc windows 8.1
J aimerai renitialiser mon pc windows 8.1 (trop de virus) met 56 seconde a allumer google je pe plus surfez sur internet tranquillement et je voudrais...
J'ai besoin de parler avec une française pour apprendre le fr
Bonjour, Je suis une étudiante Algérienne, j'ai besoin d'apprendre à parler le Français,je veux communiquer avec une française et je serai ravie :...
Probleme avec mon iphone
Bonjour, mon iphone 4s a un petit probleme . Mon wifi ne reste pas conecter, il l est seulement quand je suis sur la page de réglages est-ce que quel...
Mes paramètres internet bloquent l'ouverture de mes programmes
Bonjour, Depuis plusieurs semaines,quand je démarre mon PC et que je veux ouvrir un programme (Skype,steam,...) un message s affiche et me dit que le...
Comment retrouver mon ex-femme ...
Bonjour, enfet mon ex femme ma bloquer sur facebook au cours dune petite discute au telephone donc je narrive meme plus a lui envoyer de message...o...
Connection ailleurs
Bonjour, J'habite Toulouse et j'ai internet, mais dans ma maison en Ariège, je n'ai rien, y a t il quelque chose de particulier a faire afin que je s...
Accelerer ma connection
Bonjour s'il vous plait j'aimerai savoir un logiciel pour accélérer ma connexion le réseau dérange dans mon quartier
Comment ouvrir mon site ?
Bonjour, je nannive plus a me ouvrire mon site coco on me dit mesage chez vous Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0
Problème de connexion avec tablette
Bonjour, je n'arrive pas a reconnecter ma tablette a ma box et pourtant je donne bien mon mot de passe (très long avec chiffres et lettres en majusc...
Mes favoris
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de gérer ses favoris et comment faire. Merci. Robert
Connexion facebook sur pc
Bonjour, mon facebook ne marches plus sur mon postes pc et ne marches que sur android comment fais pour deblocquer sa
Mot de passe perdu
Bonjour Impossible de me rappeler le mot de passe d'une messagerie outlook. Comme j'ai changé de numéro de portable, je ne peux pas récupérer ce mo...
Inn
Bonjour, Comment s'inscrire au forum Slvp de Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Je voudrais desimlocker mon modem alcatel one touch.merci
Bonjour, Salut j'ai un modem alcatel one touch et je voudrais le desimlocker .svp aidez moi merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon pc bug quand je lis des video sur le net.
Bonjour, Voila mon problème j'ai mon Pc qui bug quand je regarde des vidéo sur Dailymotion ou Youtube depuis plusieurs mois , dés que que je regarde ...
Facebbok
Bonjour, je voudrais de laide a popo de acebook svp
Problème avec internet
Bonjour, Je vous demande si s est normal que depuis trois semaines ma connexion internet est souvent nul pourriez vous me dire pourquoi merci d'av...
Script planté expliquez moi : comment ça marche
Bonjour J'aimerai savoir comment ça marche Je possède 2 ordinateurs un sur Windows XP et un sur Windows 7 Les deux ont le même souci !! LE SCR...
Problème internet/youtube
Bonsoir tout le monde, J'ai un gros problème de déconnexion internet sur youtube, jusque là c'est assez flou j'en convient, en gros lorsque que je r...
Logiciel de montage
Bonjour/bonsoir, connaissez vous un logiciel pour faire un diaporama ou l'on peut rajouter une musique, faire des montage et tout ça, gratuit. Merci.
Aider moi svp (sword art online)
Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai vu les 9 premières épisodes du manga sword art online mais je ne trouve pas la suite des vidéos (épisode 10,11...
Existe t-il un navigateur qui bloque les grosses pubs
Bonjour, j'utilise actuellement firefox, cependant je rencontre des problème sur beaucoup de site des anti-adblock sont installés y a t-il un moyen...
Teamspeak 3 connection
Bonsoir, J'ai installer ce soir même un serveur teamspeak en l'hébergeant sur ma machine. Moi j'arrive a me connecter dessus sans probleme mai...
Relevé cofinoga
RésoluBonjour à vous Depuis deux mois j'ai le problème suivant qui se pose Il y a-t-il parmi vous quelqu'un qui possède un compte cofinoga et qui pourra...
Problème connexion à internet
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir des pages internet, mon pc portable est bien relié à ma box et la wifi fonctionne correctement, mais quand j'...
Foot en direct aidez moi :'(
Bonjour je voudrais des sites pour voir le foot en direct car je ne peut pas le regardez a la télé ou un logiciel avec une bonne qualité sans bug peut...
Suppression
Bonjour, Jaimerais savoir comment supprimer mes compte par exemple que d autre personne on mes info Configuration: iPad / Safari 8.0
Rappel mot de passe
Bonjour, que puis je faire pour me rapeller du mot de passe oubliie Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Effacer ma photo d facebook sur google image
vlà ma photo apparaît sur google image et j'aimerais l'effacer ? j'ai besoin d'aide pour le faire , s'il vous plait ?
Code html introuvable
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez en HTML car je vous voudrais faire unchamp de recherche où l'on peut inscrire une URL exemple 404 où 1327 ce qui...
Ordinateur vole
Bonjour, je m appel Soukaya mon ordinateur ce fait vole sans avoir instale une application de localisation Configuration: Windows / Internet Ex...
Emoticones
RésoluBonjour, Comment faire des petits personnages en reponse ? Dans emoticones je ne vois que des smileys Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0