Picks de lags

Fermé
Bolasse - Modifié par Bolasse le 20/10/2015 à 21:51
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 2 nov. 2015 à 20:22
Bonjour,
je souhaite exposer mon problème car j'ai des pics des lags (150-500 ms) sans aucune raison alors que personne n'utilise la connexion à par moi. Quand je débranche et rebranche ma box la connexion est de nouveau aux alentours de 60 ms. Quand mes parents allume la télé j'ai directement un pics de lags entre 300 et 1000 ms également, jusqu'à qu'ils l'éteignent mais a des moments je n'ai pas de lags alors qu'ils regardent la télévisons. Les problèmes persistes plusieurs fois par heures et il y a des jours ou il n'y as aucun problème. J'aimerais bien voir les solutions que vous me proposer pour mon problème. Ce problème dure déjà depuis presque 6 mois. Je n'utilise pas de câbles ethernet car je n'ai pas la capacité de l'utilisé et je sais que ma carte réseau à distance n'est pas endommager.

2 réponses

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75
20 oct. 2015 à 21:48
Habite tu en ville, près du "distribiteur" de WiFi?
0
J'habite dans un village, je ne sais pas si j'habite loin ou près du distribiteur mais là n'est pas là le soucis je pense, car avant je n'avais pas de problèmes de lags comme ça, si j'habité loin du distribiteur ma connexion serais en permanence faible alors que sa n'es pas le cas
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75
2 nov. 2015 à 20:22
Alors là c'est un problème d'opérateur essaye de les contactés, exuse du retard j'ai changé d'ordinateur x) (je te raconte ma vie là ...)
0