Les discussions
Bonjours à tous,
Je fais du skate depuis 3 mois, je rentre le Holly et le pop shov-it. J aimerai m'acheter une nouvelle bord que me conseillez vous s'il vous plaît...
Facebook liens de musique vers spotify devenus inactifs
Bonjour, J'ai installé Spotify. Tout a fonctionné à l'origine : un clic sur une musique préférée (colonne de gauche) déclenchait l'ouverture de Spot...
Problème avec facebook
Bonjour, je ne suis pas doué en informatique , je cherche comment récupérer un compte facebook . Le problème est que j'ai changer d'adresse mail entre...
Nom d'utilisteur et mot de passe oublier services internet iam
Bonjour, j'ai perdu le contract de iam et je veux Nom d'utilisteur et mot de passe ( services internet ) important : le compte dans le contract ( ...
Fichier .pps et internet explorer 11
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pps avec ma messagerie orange via Internet Explorer 11. J'ai bien Powerpoint 2010 et j'arrive ...
Mon ordinateur me situe ailleurs (autre pays)
RésoluBonjour j'ai depuis quelques temps un problème quand je vais sur internet mon ordinateur me situe ailleurs, je m'explique : quand je vais sur des site...
Je pige rien au streaming gratuit
voilà, c'est peut-être une question déjà posée, mais comme c'est un cas précis.. je cherche désespérément à regarder des films gratuitement en stream...
Problème de connection à neo - service
RésoluBonjour, 1 ) Je suis étudiant et dans ma résidence il y a l'ADSL dont le fournisseur est néo service. Mais le problème, c'est que la box affiche...
Cible page facebook
Bonjour, J'ai crée une page Facebook mais je ne comprends pas pourquoi ce sont que des Philippin qui aime ma page. J'aimerais plutôt avoir une cib...
Je n'arrive pas à brancher ma webcam. elle est bien installée, mais apparement u
Résoluj'avais 2 appareils photos qui étaient succeptibles de contrarier le logiciel de ma WebCam, alors je les ai supprimer, mais il semblererait qu'il rest...
J'ai oublié mon adresse facebook
Résolu/FerméBonjour, D'après mes souvenirs mon adresse est : ***@***. Pourtant quand je le marque avec mon mot de passe (que je suis sûr est juste)cela ne ma...
Comment avoir le mdp d'une personne sur facebook(email)
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir le mot de passe de'quelqu un sur facebook, a partir de son adresse électronique (e-mail'personnalisé)??
Image
Bonjour comment faire pour envoyer sur interner une photo d'un gâteau pour faire de la bub
Perte d identifiants free public
Bonjour je désire resevoir mais identifiants free public merci
Téléchargement et ouvertures pages internet
RésoluBonjour, J'ai un souci: Dès que je télécharge un fichier (peux importe quoi ) je peux plus aller sur internet les pages internet ne s'ouvrent plus ...
La page d'accueil google ne reste pas
RésoluBonjour, J'ai fait glisser l'onglet google sur la petite maison de firefox et aussi dans les options de firefox mais ya pas de touche pour valider (...
Ancienne cliente je souhaiterais me réabonner
Bonjour, étant déjà inscrite à MEETIC y quelques années Je souhaiterais me reconnecter avec la même adresse mail mais je ne me rappelle plus de ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que ceux qui ne sont pas dans mes amis puissent aimer ma photo de profil ?
Je voudrais pouvoir prouver que je suis pas un robot svp
depuis quelques jours je cherche a retablir mon jeu imvu ,que j'ai effacè par megarde , je dois prouver que je ne suis pas un robot ,mais reCAPCHA doi...
Problème de lecture de vidéos en streaming ou sur internet
Bonjour, Depuis environ une semaine je ne eux plus lire de vidéos (séries, films) sur des sites de streaming ou sur Youtube. Le problème est que au b...
Voir les video en ligne
Bonjour, j'ai un souci avec les videos en ligne;aucune video en streaming ou en ligne ne se lie sur mon ordinateur.on m'affiche toujours : error l...
Arnaque cam
Bonsoir je viens de me faire arnaquer en cam sur skype. Le "brouteur" m'a envoyé 4 messages après en citant des noms de mes contacts et que je devais ...
Voir mon film sur mon autre ordi qui lui est portable.
Bonjour, j'ai téléchargé Filmotv sur l'ordi de mon bureau (tour etc...) je voudrais pouvoir lire mon film sur mon ordi portable (donc un deuxième ordi...
Comment recupere mon compte
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte facebook qui est désactivé. Merci comment puis je faire? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
Envoyer un message à tous
Bonjour,est il possible d'envoyer en un seul clic un message à tous les utilisateurs Facebook,si oui comment? merci Configuration: Windows / Ch...
Titania, habitable ou pas?
Résolu/FerméBonjour, ma question est très simple. Est-ce que Titania(satellite naturel de Uranus) est habitable?Pourquoi?
Je ne peux plus accéder aux sites sécurisés
RésoluBonjour! Je viens d'installer avast sur mon PC et depuis je ne peux plus accéder aux sites sécurisés, notamment hotmail ou laposte. Par exemple je pe...
Horaire disparu
Bonjour, les horaires d'ouverture fermeture ne figure plus sur ma page Facebook !!!! Quand je vais sur la page d'un professionnel je ne les vois pas d...
Je dois mettre une nouvelle adresse electronique
Bonjour, je dois mettre une nouvelle adresse electronique Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Probleme de connection
Bonjour, mon compte est bloque depuis des jours je n arrive pas avoir accès a mon compte pour des raisons que j ignore je vous demande de me venir en ...
Mon facbook ne ouvre pas
Mon facbook et belopui pra google puar il y a un person a sinyaler un photo
Je veux me desinscrir de facebook.
Bonjour, Je voudrait me desinscrir de facebook mais je bi arrive pas. Aide moi s' il te plait. Le plus vite possible. Configuration: iPhone / C...
Que veut dire "macou"?
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours je trouve souvent des commentaires facebook dans lesquels je vois le mot "macou", par exemple "c'est un macou" es...
Adresse
Bonjour , Je ne connais plus mon adresse Facebook ; une amie souhaite m'envoyer des photos par ce biez ; Comment la retrouver ? Merci
Comment savoir si on m'a bloqué sur son tel ou whats apps
Bonjour, avant avec un de les contact on s'envoyait des messages et la je lui envoyait un message mais il me répond plus et sur whats apps avant je po...
Comment savoir qui vous envois une question anonyme sur ask
Bonjour, Quelqu'un aurait-t-il un hack pour savoir qui a posé une question en anonyle sans logiciel ni payement (gratuit quoi) ?
0.78mb/s en down
Bonjour, Dans un logement neuf situé à Poisy (Haute-Savoie), j'ai 0.78Mb/s en down, c'est pas un peu catastrophique comme débit ? :)
Réinscription sur jecontact. com
bonjour, je n'arrive plus à me réinscrire sur je contact. com . Aidez - moi, merci!
J'ai oublié mon adresse orange
RésoluBonjour, j'ai crée une messagerie orange il y a 1 an, et je ne me souviens plus de l'adresse. Pouvez-vous m'aider?
Coupure internet free
Bonjour voici mon problème, on a reçu il y a 2/3 semaines environ une freebox pour changement de FAI. Mais depuis qu'elle est installé internet se c...
Exporter la liste des amis facebook en format csv
Bonjour, est il possible d'exporter la liste des amis et la liste des membres d'un groupe sous format CSV pour pouvoir le lire sur excel? Je n'...
Mettre ma musique sur facebook?
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre ma musique (c'est une composition donc pas connu et pas possible d'utiliser des services comme "Ilike" ...
Demande donnée de facturation
RésoluBonjour, Voilà je vient vers vous du fais que depuis quelques semaine j'ai acheter une appl payante j'ai rentrée mes donner tout sais très bien pass...
Perte de signial upload puis coupure internet
Bonjour, Je viens vers vous, car j'aurais besoin d'un avis d'expert. Après avoir contacté les télécoms pour mon problème de coupure internet, et att...
Impossible d'ouvrir un fichier html
j'utilise Google chrome comme navigateur.Sur une clé USB, j'ai un fichier HTML important venant du navigateur Firefox que je ne peux pas ouvrir. Pourq...
Mes événements non visibles
Bonjour, Je suis sur Facebook depuis plusieurs années, mon compte est bien arrangé, je cache ce que je veux et montre ce dont j'ai envie. Je partici...
Page d'erreur dns qui me bloqué
Bonjour, Des que je clic sur une page,j'ai ce message d'erreur qui apparaît : " hold on ! You have reached this web page because you (or jour netwo...
Retiré un site chez free
Bonjour, mon site me fait du tore professionelle comment le déactivé Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99
Lightbean
RésoluBonjour, Comment désinstaller "lightbean"... Merci Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 41.0
Dotras
Bonjour , voila donc je voulez savoir j'ai installez un serveur pptpd sous debian 7, le tuto : http://www.admin6.fr/2010/04/installation-et-configur...