Les discussions

Bonjours à tous,

Je fais du skate depuis 3 mois, je rentre le Holly et le pop shov-it. J aimerai m'acheter une nouvelle bord que me conseillez vous s'il vous plaît...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
piquesous

Facebook liens de musique vers spotify devenus inactifs

Bonjour, J'ai installé Spotify. Tout a fonctionné à l'origine : un clic sur une musique préférée (colonne de gauche) déclenchait l'ouverture de Spot...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Jean92500

Problème avec facebook

Bonjour, je ne suis pas doué en informatique , je cherche comment récupérer un compte facebook . Le problème est que j'ai changer d'adresse mail entre...

Elvis 3544

Nom d'utilisteur et mot de passe oublier services internet iam

Bonjour, j'ai perdu le contract de iam et je veux Nom d'utilisteur et mot de passe ( services internet ) important : le compte dans le contract ( ...

Utilisateur anonyme

Fichier .pps et internet explorer 11

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .pps avec ma messagerie orange via Internet Explorer 11. J'ai bien Powerpoint 2010 et j'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
YB-73

Mon ordinateur me situe ailleurs (autre pays)

Résolu

Bonjour j'ai depuis quelques temps un problème quand je vais sur internet mon ordinateur me situe ailleurs, je m'explique : quand je vais sur des site...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Pixelius

Je pige rien au streaming gratuit

voilà, c'est peut-être une question déjà posée, mais comme c'est un cas précis.. je cherche désespérément à regarder des films gratuitement en stream...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection à neo - service

Résolu

Bonjour, 1 ) Je suis étudiant et dans ma résidence il y a l'ADSL dont le fournisseur est néo service. Mais le problème, c'est que la box affiche...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Minimoise

Cible page facebook

Bonjour, J'ai crée une page Facebook mais je ne comprends pas pourquoi ce sont que des Philippin qui aime ma page. J'aimerais plutôt avoir une cib...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
kelkun

Je n'arrive pas à brancher ma webcam. elle est bien installée, mais apparement u

Résolu

j'avais 2 appareils photos qui étaient succeptibles de contrarier le logiciel de ma WebCam, alors je les ai supprimer, mais il semblererait qu'il rest...

pat

J'ai oublié mon adresse facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, D'après mes souvenirs mon adresse est : ***@***. Pourtant quand je le marque avec mon mot de passe (que je suis sûr est juste)cela ne ma...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
teutates

Comment avoir le mdp d'une personne sur facebook(email)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le mot de passe de'quelqu un sur facebook, a partir de son adresse électronique (e-mail'personnalisé)??

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Image

Bonjour comment faire pour envoyer sur interner une photo d'un gâteau pour faire de la bub

^Abel^

Perte d identifiants free public

Bonjour je désire resevoir mais identifiants free public merci

dsy73

Téléchargement et ouvertures pages internet

Résolu

Bonjour, J'ai un souci: Dès que je télécharge un fichier (peux importe quoi ) je peux plus aller sur internet les pages internet ne s'ouvrent plus ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
kane12357

La page d'accueil google ne reste pas

Résolu

Bonjour, J'ai fait glisser l'onglet google sur la petite maison de firefox et aussi dans les options de firefox mais ya pas de touche pour valider (...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
kaneagle

Ancienne cliente je souhaiterais me réabonner

Bonjour, étant déjà inscrite à MEETIC y quelques années Je souhaiterais me reconnecter avec la même adresse mail mais je ne me rappelle plus de ...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que ceux qui ne sont pas dans mes amis puissent aimer ma photo de profil ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais pouvoir prouver que je suis pas un robot svp

depuis quelques jours je cherche a retablir mon jeu imvu ,que j'ai effacè par megarde , je dois prouver que je ne suis pas un robot ,mais reCAPCHA doi...

dsy73

Problème de lecture de vidéos en streaming ou sur internet

Bonjour, Depuis environ une semaine je ne eux plus lire de vidéos (séries, films) sur des sites de streaming ou sur Youtube. Le problème est que au b...

felixbadou333

Voir les video en ligne

Bonjour, j'ai un souci avec les videos en ligne;aucune video en streaming ou en ligne ne se lie sur mon ordinateur.on m'affiche toujours : error l...

felixbadou333

Arnaque cam

Bonsoir je viens de me faire arnaquer en cam sur skype. Le "brouteur" m'a envoyé 4 messages après en citant des noms de mes contacts et que je devais ...

^Abel^

Voir mon film sur mon autre ordi qui lui est portable.

Bonjour, j'ai téléchargé Filmotv sur l'ordi de mon bureau (tour etc...) je voudrais pouvoir lire mon film sur mon ordi portable (donc un deuxième ordi...

Utilisateur anonyme

Comment recupere mon compte

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte facebook qui est désactivé. Merci comment puis je faire? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

xBapt

Envoyer un message à tous

Bonjour,est il possible d'envoyer en un seul clic un message à tous les utilisateurs Facebook,si oui comment? merci Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Xileh

Titania, habitable ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est très simple. Est-ce que Titania(satellite naturel de Uranus) est habitable?Pourquoi?

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Xileh

Je ne peux plus accéder aux sites sécurisés

Résolu

Bonjour! Je viens d'installer avast sur mon PC et depuis je ne peux plus accéder aux sites sécurisés, notamment hotmail ou laposte. Par exemple je pe...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
S-E-R

Horaire disparu

Bonjour, les horaires d'ouverture fermeture ne figure plus sur ma page Facebook !!!! Quand je vais sur la page d'un professionnel je ne les vois pas d...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Gregnina

Je dois mettre une nouvelle adresse electronique

Bonjour, je dois mettre une nouvelle adresse electronique Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, mon compte est bloque depuis des jours je n arrive pas avoir accès a mon compte pour des raisons que j ignore je vous demande de me venir en ...

Utilisateur anonyme

Mon facbook ne ouvre pas

Mon facbook et belopui pra google puar il y a un person a sinyaler un photo

Utilisateur anonyme

Je veux me desinscrir de facebook.

Bonjour, Je voudrait me desinscrir de facebook mais je bi arrive pas. Aide moi s' il te plait. Le plus vite possible. Configuration: iPhone / C...

Utilisateur anonyme

Que veut dire "macou"?

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours je trouve souvent des commentaires facebook dans lesquels je vois le mot "macou", par exemple "c'est un macou" es...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
transat

Adresse

Bonjour , Je ne connais plus mon adresse Facebook ; une amie souhaite m'envoyer des photos par ce biez ; Comment la retrouver ? Merci

Utilisateur anonyme

Comment savoir si on m'a bloqué sur son tel ou whats apps

Bonjour, avant avec un de les contact on s'envoyait des messages et la je lui envoyait un message mais il me répond plus et sur whats apps avant je po...

missfleur68

Comment savoir qui vous envois une question anonyme sur ask

Bonjour, Quelqu'un aurait-t-il un hack pour savoir qui a posé une question en anonyle sans logiciel ni payement (gratuit quoi) ?

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
ckraop

0.78mb/s en down

Bonjour, Dans un logement neuf situé à Poisy (Haute-Savoie), j'ai 0.78Mb/s en down, c'est pas un peu catastrophique comme débit ? :)

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
dav74

Réinscription sur jecontact. com

bonjour, je n'arrive plus à me réinscrire sur je contact. com . Aidez - moi, merci!

Xileh

J'ai oublié mon adresse orange

Résolu

Bonjour, j'ai crée une messagerie orange il y a 1 an, et je ne me souviens plus de l'adresse. Pouvez-vous m'aider?

spea

Coupure internet free

Bonjour voici mon problème, on a reçu il y a 2/3 semaines environ une freebox pour changement de FAI. Mais depuis qu'elle est installé internet se c...

DivinityFire

Exporter la liste des amis facebook en format csv

Bonjour, est il possible d'exporter la liste des amis et la liste des membres d'un groupe sous format CSV pour pouvoir le lire sur excel? Je n'...

phiand1965

Mettre ma musique sur facebook?

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre ma musique (c'est une composition donc pas connu et pas possible d'utiliser des services comme "Ilike" ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Theovelo42

Demande donnée de facturation

Résolu

Bonjour, Voilà je vient vers vous du fais que depuis quelques semaine j'ai acheter une appl payante j'ai rentrée mes donner tout sais très bien pass...

Pid'j

Perte de signial upload puis coupure internet

Bonjour, Je viens vers vous, car j'aurais besoin d'un avis d'expert. Après avoir contacté les télécoms pour mon problème de coupure internet, et att...

l informatiquepourtous

Impossible d'ouvrir un fichier html

j'utilise Google chrome comme navigateur.Sur une clé USB, j'ai un fichier HTML important venant du navigateur Firefox que je ne peux pas ouvrir. Pourq...

Utilisateur anonyme

Mes événements non visibles

Bonjour, Je suis sur Facebook depuis plusieurs années, mon compte est bien arrangé, je cache ce que je veux et montre ce dont j'ai envie. Je partici...

Raymanforever

Page d'erreur dns qui me bloqué

Bonjour, Des que je clic sur une page,j'ai ce message d'erreur qui apparaît : " hold on ! You have reached this web page because you (or jour netwo...

bohemienne

Retiré un site chez free

Bonjour, mon site me fait du tore professionelle comment le déactivé Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

claude

Lightbean

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller "lightbean"... Merci Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 41.0

jmarion3

Dotras

Bonjour , voila donc je voulez savoir j'ai installez un serveur pptpd sous debian 7, le tuto : http://www.admin6.fr/2010/04/installation-et-configur...

dellinger
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000