Les discussions

Vidéo avec musique

Bonjour Comment intégrer une musique sur une vidéo à partager sur Facebook sans avoir de problème avec le copyright ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Bloqueur de vidéos

Bonjour, Je souhaiterait regarder des videos sur canalplus.fr mais cela ne marche pas car il me demande de désactiver mon bloqueur de pub pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Annonce tunisie-afsa.

 Résolu

Bonjour, Svp le site www.afsa.tn ca marche pas comment je le dimare ....? et merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
zied ben arfa

Candy crush soda

Bonjour, j'avais comme moteur de recherche mozilla avec lequel j'ai eu des problèmes pour les jeux! j'utilise donc google chrome mais avec candy cru...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gta4questions

Comment cacher son ip ?

Bonjour, J'aimerais être protégé sur Internet et ne pas me faire DDoS par des hackeurs. Comment puis-je faire ? Comment retrouver l'IP de ces hacke...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mopb666

Big ben !!!

 Résolu

Big Ben c'est la tour? ou la cloche? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Blob

Problème suivi livraison

Bonjour j'ai commander une montre sur aliexpress mais je n'arrive pas à suivre mon colis sur le site de Chine je ne comprend pas voilà mon numéro suiv...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Internet Friends

Connexion d'autrui sur mon ordinateur

Bonjour, je me suis recemment rendue compte que les informations de connection sur facebook de ma belle soeur etaient enregistres sur mon ordinateur....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gnassa

Dimension de l'écran

bonjour lorsque je clique sur un de mes raccourcis l'écran apparait de petite taille je suis obligée de cliquer sur la fenêtre en haut à droite pour ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
poupougne13

Anti pubs

bonjour Je viens d'essayer firefox,je suis submerger de puds .comment les bloquer.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
fabul

Compte facebook verouiller

Bonjour, tout les aplications sur mon compte facebook ne repend plus Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone

 Résolu

Bonjour* Je viens de m'inscrire ,je ne trouve pas d'icone sur mon écran. merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon compte facebook

bjr ojourdui entre 6H30et 6H45MNj'ai perdu mon compte facebook comment recupére

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vite

 Fermé

Bonjour, esque *** fait partie de la police du net 9 Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Cdfolie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir un site qui vend plusieurs produit informatique a bas prix et je me demander si quelqu'un aurais deja commander chez e...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Leth

You don't have permission to access /lehning on this server

Bonjour, j'ai ce message quand j'essaie d'aller sur le site de lehning.com c'est une site médical public auquel tout le monde peut donc normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage sous firefox

 Résolu

Bonjour, Après un problème de mise à jour de la dernière version de windows 10, j'ai du réinstaller plusieurs logiciels dont Firefox. Problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lbdj

Onedrive

 Fermé

Bonjour, Comment supprimer onedrive sur windows 10 sachant qu'il ne figure pas dans panneau de config Merci dragon91 Configuration: Windows...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plusieur faux profil

Bonjour, voila depuis 3 jours quelqu un veux m ajoute avec different profil facebook (je compte plus mais sa doit faire 6 ou 7 profil different) toujo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de onedrive

Bonjour Comment supprimer onedrive sur windows 10 sachant qu'il ne figure pas dans panneau de configuration !!! merci dragon91

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
dragon91

Skype est-il piraté ?

 Résolu

Bonjour, Il ya quelques jours, je suis tombé sur le compte skype de ma femme et j'ai découvert un historique de discution instantanée "lourd de se...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
aide

Comment supprimer mon facebook

Bonjour,je ne trouve pas le moyens de supprimer mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
piquesous

Comment recuperer mono compre

Bonjour, cela fait quelque mios que mon compre a ete desactive par facebook eux meme et actu xai tres important que je le recupere comment Faire? ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
blanka

J'ai perdu mon compte facebook ce matin vers 6h30 a6h40mn

Bonjour, estce je peux recuperé mon compte facebook qui datte depuis 2012 voici les coordonnés ***@*** mot de passe tounaa Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
blanka

Créer un site

Bonjour, je voudrai me créer un site que l'on pourrait trouver en tapant des mots clés dans la barre de recherche. Savez-vous comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kikidefer

Appareils android qui n'est pas le mien

Bonjour, depuis peu je pense m’être fait pirater mon compte google ou même mon ordinateur portable. Dans le gestionnaire des appareils android de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pourquoiquoiquoi

Piratage

bonjour, bon alors hier je me suis fais pirater mon Skype. La personne qui a fait cela a commencé à insulter mon meilleur ami, ma meilleur amie et m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mjtyl

Me suis fais pirater mon compte

Bonjour je me suis fais piraté mon compte Facebook,je ne sais comment faire pour régulariser ce problème ?? merci de m'aider Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glg29

Je n arrive plus à me connecter sur skype

bonjour à tous,depuis hier je n arrive plus à me connecter sur mon skype,quand je veux connecter on me met: desolé,cos informations de connexion n ont...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
katchi1991

Comment retrouver identifiants pour site internet

Bonjour, Je vous explique mon problème: Mon père à une petite entreprise dans le bâtiment et c'est mon oncle qui gérait tout ce qui était communic...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pograve

Perte compte apres piratage

Bonjour, depuis vendredi je n aie plus mon compte facebook j aie ete pirate apres avoir reçu un message et depuis un message arrive sur tous les m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probl-ème de wifi

bonjour j'ai un petit problème j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. Je me connecte au wifi et 430 secondes plus tard elle se déconnecte. Que f...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une personne avec peu d'infos

 Résolu

salut je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux p...

37 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
durock

Bloquee par facebook

Bonjour, d abord on me demande de reconnaitre des amis que je ne connais pas vu que je joue a unjeu et que je ne connais pas les arrivants - ens...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est desactivé

Bonjour, Pourquoi mon compte Facebook est désactivé Je n'ai rien fais pour nuire la loi ni les autres Configuration: Windows / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une publication...

Bonsoir, alors voilà, j'aimerai absolument récupérer une publication sur mon mur, le problème c'est qu'elle a été postée par une personne qui, à prése...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jecontacte

 Fermé

Bonjour, J'arrive pas a accéder à mon compte jecontacte Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Usage des langues

 Fermé

Bonjour, Comment se fait-il que JeContact, site francophone, nomme les communes de Bruxelles en néerlandais (flamand) ? Si je dis que j'habite la...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug sur jecontacte le 6/12

 Fermé

Bonjour, Sur le site je contacte le 6/12 vers 3h du matin il y a eu un Bug mes mgs ne partais plus je parlais avec louciane78 de namur depuis tts me...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment puis je recuperer mon compte sur jecontacte?

 Fermé

Bonjour, Je faits mon profil et mon mot de passe correct et je recois toujours invalider commet peux me connecter sur mon compte? Configuration...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinsciption des sites des rencontres

Bonjour, Plus besoin des messages des sites des rencontres à cause de ma foi. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Moteur de recherche pour deep web?

Bonsoir à tous, Depuis peu je vais sur le Deep Web, mais je ne comprends pas son fonctionnement... Faut-il obligatoirement passer par le hidden...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Ben314

Compte piraté

 Résolu

Mon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mamy arlette

Je ne trouve plus mon adresse facebook

Bonjour, Quand j'étais petite je me suis créé un compte Facebook avec une photo de profil horrible de moi et je ne sais plus mon adresse ( lapos...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Cesel45

Création avatar

Bonjour, Je viens d'acheter unexbox 360 et je n'arrive pas à créé un compte ni un avatar comme je fait tout et bien conecter Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un ami sur facebook

Bonjour, Alors voilà,il y a un garçon sur Facebook que j'adore, cependant quand je vais sur son compte impossible de le demander en ami ou de le sui...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Rosa

Avoir les lettres en gras.

Bonjour, Avoir les lettres en gras j'ai essayer < dz > merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
xGames

Firefox ne memorise pas tout mon historique

Bonjour, est -ce que firefox stock rellement l'historique definitivement ? je ne crois pas puisque dans mes preferences j'ai mis conserver tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
goingforth

Mon compte instagram svp!!!!

j'ai fais un compte il y a super longtemps et je ne me souviens ni de mon mot de passe de mon compte instagram ni de mon mot de passe de mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
piquesous

Problème de partage facebook

Bonjour, Je voudrais partager une vidéo youtube sur un compte facebook. mais voilà le message d'erreur que j"ai : Pour continuer, vous devez ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tmarci
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000