Les discussions

didouche33 Réseaux sociaux

Suppression compte

Fermé

Bonjour, comment confurmer mon compte sur le site de je contact.com Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Antoine GEORGE Snapchat

Snapchat ne fonctionne pas

Bonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux pas m'inscrire sur Snapchat ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
alice baba Facebook

Supprimer un groupe

Bonjour, j'ai sur mon compte facebook un groupe appelé "je chante la marseillaise et je t'emmerde" c'est arrivé sur mon compte facebook je ne ...

Utilisateur anonyme
astepxo Facebook

Comment re accédé à un groupe facebook ?

Bonjour, Avec des amies on avait un groupe sur Facebook (messenger) pour pouvoir ce parler directement, bref On sait embrouiller avec une amie donc...

Utilisateur anonyme
Emelinette2 Facebook

Bloquer via page facebook

Bonjour je cherche comment bloquer des personnes via une page facebook. Les solutions que j ai déja trouvé il faut que la personne aime votre page ce ...

Utilisateur anonyme
kheucha15 Réseaux sociaux

Probleme de certificat d'une connexion

Bonjour, depuis plus d'un mois je ne peux pas me connecté correctement sur internet avec mon ordi pour des causes de certificats de connexion et j'a...

Dori@n
solda de sebdou solda Facebook

Account disabled

Bonjour, je voudrais réactiver mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
HelpiOS
the_poop_chest Réseaux sociaux

Priceminister ca do carte

Résolu

bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a payer sur priceminister avec une CA DO carte (carte cadeau de la poste). Toute idée est le bien venu mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
the_poop_chest
vangui Réseaux sociaux

Ordi portable samsung

Résolu

Bonjour, Mon pc refuse , à l'ouverture, de reconnaitre mon mot de passe dont je suis pourtant certain , il reste bloqué et refuse de se connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
vangui
Fred Réseaux sociaux

Suppression du compte

Bonjour je vous demande de supprimer mon compte immediatement je suis en couple merci cordialement

Utilisateur anonyme
FlashUser Réseaux sociaux

Plateform

Comment creer une plateforme video comme Youwatch ou un site comme Youtube..?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
madmyke
julie340 Facebook

Comment savoir si il m'a refusé ou accepté

Bonjour, Je viens de demander un ami sur facebook et je reviens quelques heures plus tard et je vois plus le bouton : ajouter en ami , mais à la pl...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Dori@n
perfido Réseaux sociaux

Supprimer adblock

Bonjour? Comment m'est-il possible de désinstaller adblock qui me bloque parfois? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^
jessica76000 Réseaux sociaux

Problème pour supprimer un profil

Bonjour et merci par avance de prendre le temps de lire mon problème. Voilà, j'ai voulu m'inscrire sur un site de manga : https://multiasia.at.ua/ ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Dori@n
XxDelena4everxX Réseaux sociaux

Lettre

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une lettre a Nina Dobrev mais je ne sais pas comment on fait pour placer toutes les information donner : Nina Dobrev "...

Utilisateur anonyme
coco58 Facebook

Mot de passe

Bonjour, bonjour je voudrait retrouver mon mot de passe de badoo Configuration: Windows / Firefox 43.0

Dori@n
moune113 Réseaux sociaux

Netgear n300 wna 3100m

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 et depuis impossible de connecter ma clé Netgear n300 wna 31000 M, tout se passe bien jusqu'au moment ou je do...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
audrey1283
anna Réseaux sociaux

Sammydress corée

Bonjour, est ce que le site sammydress est fiable ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Joël Bénard
Bclaude57 Facebook

Problème de texte

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Quand je poste un texte sur l’accueil de facebook, je le retrouve sur le mur donc deux fois et je ne le veux que...

Bclaude57
Tatamima Facebook

Demande de clôture d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...

Tatamima
Gino Bowole Facebook

Piratage

Bonjour, Je me suis fais pirater comment faire pour récupérer mon compte s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

pistouri
philraphatomclara Réseaux sociaux

Hacker

j'ai une personne qui n’arrente pas de ce connecter à moi apres avoi pris toute les precautions que puis je faire d'autre merci de vos consseils

^Abel^
metisse Facebook

Souci de connexion à mon compte

Bonjour, j arrive a ne connecté a mon compte facebook merci a vous Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
eco78 Réseaux sociaux

Pb rechargement de la page avec ffox

Résolu

Bonjour, qd je vais sur la page de libe par exemple ffox me flanque une barre grise "firefox a empêché le rechargement automatique de cette page" et ...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tse
napo Facebook

Probleme de langue

Résolu

Bonjour, comment enlever led textes en chinoi sur facbook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
napo
scaro31 Réseaux sociaux

Google play music (bibliotheque)

Bonjour, Je viens de changer de site de streaming audio , je suis passé de spotify à Google play music. Or j'utilise le meme compte sur smartphone e...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
salmi Réseaux sociaux

Conversion octets/ bits

Bonjour, je voudrais savoir combien y a t il de bit dans un kilo octet merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

baladur13
nanard Réseaux sociaux

Moteur de recherche google

Bonjour, comment faire pour que Google vienne comme moteur de recherche Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Mots croisés
goooooogle Réseaux sociaux

Google drive

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les fichiers sur google drive. Je clique sur l'icone pour télécharger, en bas à gauche s'écrit :"analyse anti v...

^Abel^
fanoor Réseaux sociaux

Aide sur tumblr

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais créer un blog sur tumblr mais je suis vraiment (vraiment) nulle avec tout ce genre de trucs... Je ne sais même pas s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lo
sssssssttttm Réseaux sociaux

Mon pc refuse de s'allumer.

Bonjour, bonsoir alors voilà, j'ai un Lenovo que j'ai depuis 1 an et quelques et ce soir, en voulant l'allumer il m'a dit "votre ordinateur à subi...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
paslau35
clochette Facebook

Renseignements facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté . J'ai donc refait un compte mais il a été signalé et bloqué . Je ne sais pas pourquoi . Quelqu'un p...

mpuissance4
bouateng Facebook

Perte anormale d'amis sur facebook.

Bonjour, Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perd...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Flo
92018061 Facebook

Comment fusionner trois comptes facebook?

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablej'ai trois comptes Facebook, je souhaite les fusionner, est-il possible? Merci.

mpuissance4
mamie chantal Réseaux sociaux

Problement pour lire les pieces jointes

Bonjour à tous, j'ai un souci pour lire certaines pièces jointes, c'est indiqué que je dois acheter OFFICE alors que d'autres s'ouvrent sans probl...

jeanbern
Marie Facebook

Comment retrouver un inconnu

Bonjour, Je n'ai aucuns indices si ce n'est le voyage qu'il a effectué hier .. frontiere Cambodge - depart a 16h pour bangkok en mini vanne Nou...

Marie
Alonkho Réseaux sociaux

Tor browser

Fermé

Bonjour, j un probleme quand je veux demarrer Tor ca m'affiche ca " Demande d'informations sur le relai échoué (temps de connexion expiré - 158.5...

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madmyke
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000