Les discussions
Problème pour télécharger snapchat
Bonjour, Je narrive pas a telecharger snapchat comment faire Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Multiple problème sur mon facebook
Bonjour; Cela fait quelques jours que mon compte rencontre des problèmes répétitifs. Tout d'abord lors de mon changement de photo de profil de couver...
Page web inaccessible
FerméBonjour, je trouve une difficulté a accéder à la page web facebook , tous les autres sites s’ouvrent sauf le facebook ,, s'il vous plait pouvez v...
Page web inaccessible (tunisie)
Bonjour* pourquoi la page web de Facebook est inaccessible même si peut accéder a toute autre site
Discussion instantanée fb
Bonjour, Que signifie la.pastille rose en face d'un contact dans la discussion instantanée Facebook? Merci Configuration: iPhone / Chrome 47....
Compte piraté
Bonjour, mon facebook a eté piraté
Desinscription du site
bonjour je veux me désincrire comment faut il faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Supprimer mon compte viadeo
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte viadéo Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Plus possible de lire des videos
Bonjour, depuis au moins une semaine je ne sais plus lire les videos sur facebook sur youtube pas de souci seulement sur facebook Win 10 - bit defe...
Supprimer adtracking.king
Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment supprimer adtracking.king de mon iphone? sur Safari et Google Configuration: Windows 7 / Firefox...
Supprimer facebook
Résolu/FerméBonjour, Prés des recherches qui m"ont rendu dingue, j'ai pu grâce à vôtre vidéo, SUPPRIMER cette M...., car c'est la croix et la bannière pour cet...
Routeur
Résolubonjour , je suis chez SFR et je reçois internet en 2G .Je viens de lire que le satellite ce n'est pas terrible .Les routeurs permettent-ils d'augment...
Mettre un commutateur (switch) apres moderm vidéotron ?
Bonjours a tous ! je me suis acheter une switch pour connecter mes ordinateur sur internet, mais voila que si je met la switch a la suite de mon modem...
Cherche site en ligne
Bonjour, Alors j'ai un problème; J'habite en Suisse dans la région vaudoise et j'aimerais acheter le set de 24 graph'it basic. Le seul problème c'e...
Importer
Bonjour, est t il possible d importer ses amis de facebook sur twitter et comment merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Effacé numéro de téléphone
Bonjour, J'ai un problème avec facebook ma demande pour envie mon numéro de téléphone dans facebook et un photo elle d'on ecro de facebook Co...
L'historique de navigation effacé
Comment retrouver les l'historique de navigation effacé sous mozilla firefox?
Skype ne peut pas se connecter sur internet
J'ai besoin de votre aide concernant skype, j'essaie désespérement d'activer la dernière version que je viens de télécharger après avoir supprimer l'...
Recuperer mon camte facebook
FerméComment récupérer mon comte facebook qui a été pirater et j ai oublier le mot de passe?
Suprimer mon profil
Bonjour, je enlever mon profil de meetic , comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Supprimer mes photos dans les résultats de recherche google
Bonsoir, quand je tape mon nom et mon prénom sur google, y'a des photos de moi de certains de mes profils qui apparaissent sur google image et j'aimer...
Telecharger movie maker
Bjr comment telecharger movie maker
Débloquer mon snap
Bonjour, débloquer mon snapchat # urgent# iPhone / Chrome 47.0.2526.83< /config>
Comment effacer conversation snapchat ?
Bonjour, Comment effacer une conversation sur snapchat ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Correction d'une adresse postale
Comment modifier mon adresse postale sur les PAGES BLANCHES ?
Envoyer des emoticones
bonjour, sur facebook je voudrais envoyer des emoticones, j'ai les signes qu'ils correspondent mais cela ne marche pas je voudrais avoir le mode d'em...
Remboursement free boxe
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour le remboursement des prélèvements qu'ils sont en cours lorsqu'on n'a pas de service attribué à mon ...
Renseignements
Vu que j'ai été supprimés est ce que je vais avoir une réponse? Merci
Le périphérique ou la ressource (serveur dns) ne répond pas.
Bonjour à tous, je viens demander votre aide car depuis environ 2 semaines, ma connexion est très instable, et mon débit devient extrêmement faible vo...
Chaines françaises
Bonjour, je souhaite voir les chaines françaises depuis l'étranger italie et portugal que dois je faire france O par exemple même en replay ...
Comment mettre internet sur mon portable
Bonjour, j'ai un téléphone androïd samsung trent, je n'arrive pas à y mettre internet comment dois je faire merci Configuration: Windows 7...
Cacher "l'activité récente" sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur. Ou du moins que cela ne soit visible que par moi. Je m'expliq...
J'ai oublié mon identité facbook
Bonjour, Pour me connecter sur facebook on me demande ma date de naissance Je ne peux plus me connecter car je ne m'en rappel pas.. Comment fa...
Facebook n'affiche pas tous les amis
RésoluBonjour J'ai voulus supprimer tous mes amis facebook, mais il m'en reste encore 30 que je n'arrive pas à supprimer car quand je clique sur ma liste ...
Inscription badoo
Bonjour, je n arrive pas a me créer un compte badoo Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Windows 10, gros problèmes d'internet.
Alors voilà , je suis sous Windows 10 depuis à peine une semaine et j'ai de gros problèmes lié à Internet. La connexion wifi à beau être activée les ...
Retour en haut de page
Bonjour* lorsque je suis sur le site du boncoin ci je clique sur un article qui est mis en vente par un particulier et que je fais (retour arriè...
Impossible de quitter facebook
RésoluBonjour, Voila j'aimerais supprimer mon compte face mais quand je suis sur supprimer mon compte ils disent que mon mot de passe et faux alors que j'...
Compte facebook bloqué
bonjour mon compte facebook est bloqué. voici ce qu'ont me dit quand je met mes coordonnées : Veuillez procéder à un contrôle de sécurité Choisissez ...
Demande de l'aide a recuperer mon code de securite
Bonjour, j'ai perdu mon code de securite de facebook et aussi je peux pas le recuperer apartir de mon numero de telefon car je lai aussi change,meer...
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, Je voudrais bloquer une personne sur facebook mais ça mecris erreur de blocage pour ce te personne veuillez réessayer plus tard ??pourqu...
Mgb gt v8 occasion
Bonjour, J'aimerai retrouver une annonce du mois d'août ou septembre sur le bon coin concernant une voiture MGB GT V8 occasion . D'avance merci ...
Désinscription de twitter
Bonjour, Désinscription de mes comptes twitter avec mon adresse mail suivante ***@*** et mon numéro de tel suivant j ai essayé de le faire hier aprè...
Thumbs
bonjour je voulais supprimer des thumbsj ai fait demarrer recherche j ai ecrit thumbs j en avais 623 j en ai supprimer environ 80 j ai arreter et qua...
Mon ordinateur freeze lié à internet
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'ai un soucis réqurant sur mon ordinateur, et extremement désgréable ! Mon ordinateur freeze :( c'est atroc...
Resolution d'un probleme
salut je voudrai savoir comment mieux connaitre l'internet
Facebook demande ma pièce d'identité je ne sais pas pourquoi
Bonjour, je ne sais pas pourquoi Facebook me réclame mes pièces. De plus,ils ont bloqué mon compte;ils ne m'ont même pas prévenu avant de cette opé...
Trouvé une adresse email facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment trouvé une adresse email ****@outlook.com sur Facebook quand la personne la cacher. il y à une solution pour la sa...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Voici mon problème, Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte fa...
Kaspersky bloque ma connexion 3g+
bonsoir! j'ai un problème avec ma connexion. depuis que j'ai installer KASPERSKY ANTI-VIRUS sur mon ordinateur, je n'arrive plus a me conneter sur l...