Suppression compte
FerméBonjour, comment confurmer mon compte sur le site de je contact.com Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, comment confurmer mon compte sur le site de je contact.com Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux pas m'inscrire sur Snapchat ??? Merci
Bonjour, j'ai sur mon compte facebook un groupe appelé "je chante la marseillaise et je t'emmerde" c'est arrivé sur mon compte facebook je ne ...
Bonjour, Avec des amies on avait un groupe sur Facebook (messenger) pour pouvoir ce parler directement, bref On sait embrouiller avec une amie donc...
Bonjour je cherche comment bloquer des personnes via une page facebook. Les solutions que j ai déja trouvé il faut que la personne aime votre page ce ...
Bonjour, depuis plus d'un mois je ne peux pas me connecté correctement sur internet avec mon ordi pour des causes de certificats de connexion et j'a...
Bonjour, Conversation supprimée par erreur, est-ce-que mon ami reçoit mes messages Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Bonjour,je veux accède au mot de passe de mon copain comment je fais s'il vous plait
Bonjour, je voudrais réactiver mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a payer sur priceminister avec une CA DO carte (carte cadeau de la poste). Toute idée est le bien venu mer...
Bonjour, Mon pc refuse , à l'ouverture, de reconnaitre mon mot de passe dont je suis pourtant certain , il reste bloqué et refuse de se connecter ...
Bonjour je vous demande de supprimer mon compte immediatement je suis en couple merci cordialement
Comment creer une plateforme video comme Youwatch ou un site comme Youtube..?
Bonjour, Je viens de demander un ami sur facebook et je reviens quelques heures plus tard et je vois plus le bouton : ajouter en ami , mais à la pl...
Bonjour? Comment m'est-il possible de désinstaller adblock qui me bloque parfois? Merci d'avance.
Bonjour et merci par avance de prendre le temps de lire mon problème. Voilà, j'ai voulu m'inscrire sur un site de manga : https://multiasia.at.ua/ ...
Bonjour, je voudrais envoyer une lettre a Nina Dobrev mais je ne sais pas comment on fait pour placer toutes les information donner : Nina Dobrev "...
Bonjour, bonjour je voudrait retrouver mon mot de passe de badoo Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, Je me suis inscrite récemment sur Meetic... je peux lire certains des messages reçus, mais pour d'autres une fenêtre s'ouvre pour me ...
bonjour je souhaiterai savoir quel est la raison de ce problème merci de me répondre.
Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 et depuis impossible de connecter ma clé Netgear n300 wna 31000 M, tout se passe bien jusqu'au moment ou je do...
Bonjour, je vouderais savoir comment avoir fassebook sans play store Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, est ce que le site sammydress est fiable ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai besoin de votre aide Quand je poste un texte sur l’accueil de facebook, je le retrouve sur le mur donc deux fois et je ne le veux que...
Bonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...
Bonjour, Je me suis fais pirater comment faire pour récupérer mon compte s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, Sur facebook, je veux enregistrer un album de photos. Merci d'avance.
j'ai une personne qui n’arrente pas de ce connecter à moi apres avoi pris toute les precautions que puis je faire d'autre merci de vos consseils
Bonjour, j arrive a ne connecté a mon compte facebook merci a vous Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...
Bonjour, qd je vais sur la page de libe par exemple ffox me flanque une barre grise "firefox a empêché le rechargement automatique de cette page" et ...
Bonjour, Après avoir longtemps cherché des solutions sur différents forum et testé nombreuses solutions sans succès, je vous expose le problème qu...
Bonjour, comment enlever led textes en chinoi sur facbook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je veux enlever immédiatement mon profil de Meetic,je suis enregistrée sous le profil de PANDA(je suis une femme) Configuration: Windo...
Bonjour, Je viens de changer de site de streaming audio , je suis passé de spotify à Google play music. Or j'utilise le meme compte sur smartphone e...
bonjour j'ai mis une photo personnelle sur le site pétrisish comment l'enlever urgent !!!! S.V.P
comment installer un Control parental
Bonjour, une personne souhaite me payer par paypal mais je voudrais savoir comment faire pour voir si son compte est vérifié et que ce passera t il s...
Bonjour, je voudrais savoir combien y a t il de bit dans un kilo octet merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, comment faire pour que Google vienne comme moteur de recherche Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les fichiers sur google drive. Je clique sur l'icone pour télécharger, en bas à gauche s'écrit :"analyse anti v...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais créer un blog sur tumblr mais je suis vraiment (vraiment) nulle avec tout ce genre de trucs... Je ne sais même pas s...
Bonjour, bonsoir alors voilà, j'ai un Lenovo que j'ai depuis 1 an et quelques et ce soir, en voulant l'allumer il m'a dit "votre ordinateur à subi...
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté . J'ai donc refait un compte mais il a été signalé et bloqué . Je ne sais pas pourquoi . Quelqu'un p...
Bonjour, Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perd...
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablej'ai trois comptes Facebook, je souhaite les fusionner, est-il possible? Merci.
Bonjour Je fais appelle a vous aujourd'hui car aujourd'hui, sur mon PC windows 7 je n'est plus internet. Mon PC m'affiche ce problème alors que mon c...
Bonjour à tous, j'ai un souci pour lire certaines pièces jointes, c'est indiqué que je dois acheter OFFICE alors que d'autres s'ouvrent sans probl...
Bonjour, Ça fait quelques jours que je rencontre un problème assez énervant du fait de sa répétitivité... Je suis sous Windows 8. Je lance mon navi...
Bonjour, Je n'ai aucuns indices si ce n'est le voyage qu'il a effectué hier .. frontiere Cambodge - depart a 16h pour bangkok en mini vanne Nou...
Bonjour, j un probleme quand je veux demarrer Tor ca m'affiche ca " Demande d'informations sur le relai échoué (temps de connexion expiré - 158.5...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.