Les discussions

Désinscription

Bonjour Je veux supprimer définitivement mon compte facebook .Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
monpoit-henry

Internet fiable...tablette

Bonjour, Je voudrais savoir si mon web est fiable merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pseudoprovisoire

Facebook

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. problémes: 1) l'icone de facebook n'apparait pas sur mon ecran; 2) je trouve dans mas boite mail...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un nom avec ip

Résolu

Bonjour , comment puis je savoir qui m'envoie des messages avec adresse ip et nom d'hôte? Merci

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Benephil

Supprimer ses infos internet

Bonjour, La question fatale que tout le monde pose : Est-il possible de disparaitre nous et nos informations d'internet ? Je sais que la rép...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gadeal

Ne recoit plus certaines fonction facebook

Bonjour, Je ne reçois plus la mention j'aime sur mon FB ? Je ne peux plus traduire les commentaires anglais ,espagnole ,allemand pourquoi ? Pourri...

beber67470

Qu'est-ce qu'un boitier hd?

Résolu

Bonjour, J'ai résilié ma ligne Free, et j'ai rendu le matériel. On me réclame le boitier HD. Qu'est ce que c'est, à quoi ça ressemble? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Comment titrer une publication linkedin ?

Bonjour, je suis sur linkedin j'ai des publications non titrées Ne sachant pas comment titrer ces publications, je ne peux les publier merci ...

Utilisateur anonyme

Numéro de cellulaire à partir d’un nom

Bonjour, comment puis-je trouver un numéro de cellulaire à partir d’un noim? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

Pierre1310

Régler mon compte

Bonjour, comment je peux faire pour régler mon compte de Google Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Utilisateur anonyme

Souci plus de télé !!

Bonjour, je ne peux plus voir ma télé j'ai vérifié tout le branchement tout est ok mais je suis sur un écran ou l'on me dis d'allez sur configuratio...

Un Caennais

Compte disparu, piraté ???

Bonjour, Ce matin j'ai posté sur un groupe, j'ai eu un problème, il a donc fallu que je me déconnecte et reconnecte et là big problème. Impossible d...

beber67470

Problème de fenêtre sur facebook

Bonjour, J'ai un souci sur Facebook. J'ai une fenêtre qui apparaît en me disant : Désolé, une erreur s'est produite. Essayez de fermer, puis d'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
elrancho75

Gigaset as 185 ne fonctionne plus

mon téléphone sonne je décroche je n'ai pas d'interlocuteur et pour lui ça sonne tout le temps .Et je viens de voir que je ne peu plus appeler .Ou alo...

tribun

Suppression et confidentialité

bonjour, J'ai eu une altercation avec une personne qui m'a bloqué, jusque là aucun souci ! ce pendant via un autre compte, je constate qu'il a en...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gadeal

Comment faire des symboles sans le pavé numérique (coeur etc...)

salut, je poste cette question car j'ai vraiment pas trouver de solution a mon problème. Sur mon ordinateur je n'ai pas de pavé numérique et j'utili...

xolyward

Cashback

Résolu

Bonjour, comment ca marche le cashback et je ne vois aucune réductio à la fin de ma commande alors que mon cashback est est activé. Merci pour ...

Benoit

Fraude pour le don d un perroquet

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour dénoncer, une fraude pour le don d 'un perroquet? Bien évidemment je suis tombé dans le panneau,et aujou...

39 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lou

Quel est le cpm de dailymotion ?

bonjours je voudrais savoir le cpm de dailymotion merci !

clashor

Les cashbacks

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur http://miw.im/0crj et je me demande si ça marche vraiment ? Et si c'est sur ? Merci Cdt C...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Benoit

Recuperer l'argent de mon compte paypal

Bonjour, J'ai de l'argent sur mon compte paypal que je veux récupérer. On m'a dit que je peux le récuperer via une carte visa. S'il vous plait ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
andrea.ruff

Code live box orange

Résolu

Bonjour ,je voudrais me connecter en wifi avec mon iphone 6 ,étant donné que la 4g ne passe pas.On me demande le mot de passe. ou trouver celui ci?

Utilisateur anonyme

Supprimer un mail??

Comment supprimer un mail quand tu te connecter sur facebook .

Utilisateur anonyme

Inscription serving

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur serving.com pour pouvoir mettre des immages sur les forums mon e-mail est toujours rejeté. comment faire, ...

41 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pLaunay

Probleme internet sur portable androïd

Bonjour voila mon problème depuis 2 jours mon portable (Samsung galaxy grand plus) sous androïd kitkat 4.4.4 quand je vais dans wifi il me dit que ...

acohen612

Groupe

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer un groupe sur Facebook ? J'ai cherché dans les aides, rien trouvé ! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
SaSalinas00

Hondachat

Bonsoir, J'ai cliqué sur un lien "Hondachat" (qui ne m'était pas destiné). J'ai lu que ça affichait l'IP de ceux qui l'ouvrent. Comment faire p...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Ciastekk7331

Mode d'emploi

Bonjour* Comment envoyer des textes sur internet à partir d'un lpad ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gavalo16

Que veut dire le point vert à coté de mon nom sur certaine fiche de camarade? me

Que veut dire le point vert à coté de mon nom sur certaine fiche de camarade? Merci

Guy

Badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de me connecter sur badoo je pense que c est encore un fichier host qui peut me donner un lien pour que je telecharche ce fichier...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facture plus cher

Bonjour, Je voudrais savoir si y'en à Paris vous qui savent comment fait-on pour savoir si un site est gratuit ou pas car notre facture de free s'...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer adresse gmail

Bonjour, savez-vous comment changer l'adresse gmail dans un compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

Ne pas voir ce que mes amis aiment

Bonsoir à tous, Voyant que je passe pas mal de temps sur Facebook a regarder des vidéos débiles, j'ai décidé de supprimer une grande partie de mes ...

PifPafPouf

Banque

bsr pour quoi depuis plusieurs jours je ne peut plus utiliser ecartebleusg. je, suis avec windows 7. cela me dis qu il faut mettre a jour adobe fla...

durock

Freeze sur chrome

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des petits freeze (où lag) sur google chrome assez genant. toute les 2 secondes j'ai un freeze qui dure une de...

Tyler15

Mon ordi prend du temp pour s'arreter

Bonjour ou bonsoir quand j'arrete mon ordinateur il le disent que ya une mise a jour donc je laisser tourner mais ca peut tourner pendant plus d'une p...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Aristochat068

Connexion crypée

Bonsoir, Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur Internet, Kaspersky m'indique : Il est impossible de garantir l'authenticité du domai...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
01GASPARD

Inscription sur magicland comment faire ! !??

Bonjour, Comme je vous les dit dans le titre je n'arrive pas a m'inscrire sur magicland et je sais pas comment faire a l'aide!! merci d'avance ...

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
AxelEtBrioche

Factures free

Bonjour, comment dois je faire pour trouver mes factures merci Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

-Mio-

Comment trouver une personne sur facebook

Résolu/Fermé

salut à tous, je veux savoir comment trouver une personne approximativement sur facebook en sachant son nom et prénom... et comment voir son profil a...

iceman94260

Comment récupérer son compte facebook piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de r...

iceman94260

Comment récupérer un compte facebook piraté?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...

iceman94260

Compte facebook piraté

Ce matin, mon compte facebook a été piraté. Mon adresse et mon mot de passe sont restés les même mais ma photo de profil et mon nom ont été changés. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Annie515

Compte facebook

Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec le même numéro comment récupérer l'ancien compte ? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, J'ai encore un problème: c'est que je ne peux plus rentrer dans mon compte facebook Merci.

Utilisateur anonyme

Afficher la date d'un blocage

Bonjour, Je cherche simplement à afficher la date d'un blocage d'une personne que j'ai effectué il y a environ une semaine, sinon afficher un équivale...

Utilisateur anonyme

Changement de langue

Bonjour, Mon compte Facebook est écrit en russe et je voudrai revenir au Français Configuration: Windows / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Impossibilité de se connecter avec facebook sur un site

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur des sites webs via le module de connexion facebook. Par exemple, je veux me co...

Utilisateur anonyme

Cherche un site confiance pour telecharge microsoft office free?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de confiance afin de telecharger microsoft office 2010 gratuit? Merci et bonne année Configuration: Windows / Ch...

Chris 94

Mon compte facebook

Bonjour, je veus vous debloque mon compte facebook tou de suite ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000