A voir également:
- Photo de couverture facebook moi uniquement
- Changer photo de couverture facebook sans publier ✓ - Forum Facebook
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Story facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Pimenthe
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
7
21 mars 2016 à 15:21
21 mars 2016 à 15:21
Salut,
Je ne comprends pas trop ce que tu demandes.
Tu souhaites partager ta photo de couverture, la changer, savoir qui y a accès ?
Tout le monde peut la voir, et ceux qui peuvent la "liker" peuvent être sélectionnés dans les paramètres de confidentialité.
Si tu ne veux pas que des inconnus voient une photo de toi, évite de choisir une telle photo en tant que photo de couverture.
Je ne comprends pas trop ce que tu demandes.
Tu souhaites partager ta photo de couverture, la changer, savoir qui y a accès ?
Tout le monde peut la voir, et ceux qui peuvent la "liker" peuvent être sélectionnés dans les paramètres de confidentialité.
Si tu ne veux pas que des inconnus voient une photo de toi, évite de choisir une telle photo en tant que photo de couverture.
21 mars 2016 à 16:58
J aimerais en ajouter une, mais à la condition suivante :
Je m explique : cette photo de couverture représente par exemple un paysage, (qui proviendrait d une photo perso ou d une image que j aurai copié d internet). Dessous cette photo, j aimerais qu' apparaisse juste la mention "partager", sans le "j aime", ni "commenter".
J aimerais en fait que le public *(ceux qui ne sont pas mes amis) voit sous la photo "partager".
Vous me dites qu' on peut sélectionner ceux qui peuvent liker cette photo ? comment fait on ?
J espère avoir été plus clair. Merci.
21 mars 2016 à 23:20
Si tu changes la visibilité de la photo en "amis" seulement, elles sera toujours visible par tous (car photo de couverture) mais seuls tes amis pourront la liker et commenter, il me semble.
Bonne soirée !