Ami Fantôme et absolument pas ami.
erkael
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
erkael Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erkael Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hier je me suis retrouvé avec cinq demandes de Friendlist sur Fbook. Que j'ai fini par accepter par suggestion pour pouvoir promouvoir la page spéciale que j'essaie de faire. J'ai fini par accepter tout le monde puis j'en ai un qui a disparu. J'ai fini par retirer tout le monde excepté celle que j'ai depuis le début. Donc je n'ai qu'une amie. Mais j'en ai deux d'affichés. Avec seulement une photo et une personne.
Quelqu'un saurait-il comment se débarrasser du parasite ? Ou déjà comment le repérer ? Parce que malgré le mot mis sur le site, je pense qu'il s'agit plus d'une tentative de parasitage. Trois des comptes étaient aussi vierges après avoir été ajoutés qu'avant. Photos des trois en dessous de trente ans. Filles assez jolies. Et fréquentant le même type de commentaires.
Siouplaît ? Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Quelqu'un saurait-il comment se débarrasser du parasite ? Ou déjà comment le repérer ? Parce que malgré le mot mis sur le site, je pense qu'il s'agit plus d'une tentative de parasitage. Trois des comptes étaient aussi vierges après avoir été ajoutés qu'avant. Photos des trois en dessous de trente ans. Filles assez jolies. Et fréquentant le même type de commentaires.
Siouplaît ? Quelqu'un saurait-il comment faire ?
A voir également:
- Ami Fantôme et absolument pas ami.
- Fantôme snap chiffre - Forum Téléphones & tablettes Android
- SOCIETE FANTOME - Forum Vos droits sur internet
- Mode fantome facebook - Guide
- Appel fantôme messenger - Forum Facebook Messenger
- Toucher fantôme - Forum Huawei
Merci de toute réponse éventuelle à ce sujet.