Je n'arrive pas à installer AdobeFlash Player

Bonjour,

J'essaye d'installer Adobe flash player mais sans succès !
Car depuis peu de temps je n'arrive plus a lire les vidéos sur youtube
J'utilise firefox , et le message d'erreur qui apparait au cours du téléchargement est:
'échec du téléchargerment du métafichier"

Si vous auriez une idée de se que ça pourrait être merci de m'aider !

8 réponses

1. Prend un autre navigateur si tu en as pas un autre. Ensuite essaye de désinstaller puis réinstaller firefox
    0
    1. Malheureusement ça ne marche pas , l'erreur se produit pendant l'installation d'adobe flash player , et je pense que ça n'as rien à voir avec firefox
      0
      1. Contributeur
        Essaye de l'installer en mode sans échec avec prise en charge réseau ( tapoter F8 ou F55 au démarrage du pc)
        0
      2. D'accord , merci à tous pour vos réponses !
        0
      3. Contributeur
        F5* pardon ^^'
        0
      4. Oui je me disais aussi ^^
        0
      5. commence par désinstaller l'ancienne version , puis installe la nouvelle , ça devrait marcher
        0
    2. Bonjour,
      J'ai rencontré le même problème et pas mal galéré.
      Un ami m' a conseillé d'installer '' Google chrome '' et ...miracle !!!
      Plus de soucis .
      En espérant que ça fasse la même chose pour vous...
      0
      1. Merci ça a marché pour moi aussi en passant par Google Chrome pour telecharger Adobe flash payer
        0
    3. installer macromedia flash player et cela remarche
      0
      1. Contributeur
        Salut,

Essaye cette Astuce

Bonne Chance :)
        -1
        1. Bonsoir essai ici:
          http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/04/17/Flash_8_0_24_Droits_errones_version_debutants.aspx
          Tiens nous au jus ;)
          -1
          1. Bonjour il y a beaucoup de problèmes est de bugs sur les vidéos avec la nouvelle version 11 adobe Flash player ceci a était signalé désinstalle la version 11 est réinstalle la version 10 cela devrais marcher a nouveau te voici un liens pour le télécharger : https://telecharger.tomsguide.fr/Player-Macromedia-Flash,0301-2577.html
            -1
            1. Merci , j'essaye ça de suite :)
              0
            2. Ca marche ! Merci beaucoup ! Et merci à vous tous pour vos réponses :)
              0
            3. Moi il mette que ce n'est pas la version la plus recente est securisée et qu'il faut je aille sur un site ...
              0
            4. @Nanoo, vas direct sur le site d'Adobe.fr et charge la dernière version de flash player. V'est une sorte de valise rouge. Il faut fermer les navigateurs pendant l'installation, internet explorer se rouvre aussitôt après sur le site d'Adobe.
              0
            5. merci bcp ca marché
              0
          2. Salut a tous ci vous n'avez toujours pas réussis a installer adobe flash Player je vous conseille de prendre Adobe Flash Player versions 18 debugger voici le liens: https://www.adobe.com/support/flashplayer/debug_downloads.html#fp13
            ensuite cliquez sur le liens:
            Download the Flash Player ESR ActiveX control content debugger (for IE)
            cela a marcher pour moi j’espère que cela vous aura était utiles !!!!
            -1