Les discussions

Compte désactivé!

Bonsoir! S'il vous plaît mon compte Facebook à été désactivé il y'a 3 jours de celà. J'ai besoin de vos aides pour que je puisse me connecter à mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
mpuissance4

Fb bloquer

Bonjour, Je venais de signaler un cpt FB qui ne fait que de publier des fausses information et depuis je n'ai plus accès a mon fb. Je peux juste voi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
maherzidi

Comment savoir quel nom de page donner pour une meilleure visibilité

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai une page Facebook et je voudrais ma renommer mais je ne sais pas quel nom serait le plus pertinent. Est-ce que si...

Judge_DT

Comment faire pour mettre à jour facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire sur accueil : phrases les plus récentes petite flèch...

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Non

Qualité video

Bonjour, Est ce que quelqu'un ici a eu le même problème que moi genre des vidéos et stories sur l'appli instagram qui sont de mauvaise qualité pour...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Elb1

Supprimer une vidéo youtube sans le compte !

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de supprimer une vidéo qui m'appartient, le problème c'est que je n'es plus accès au compte avec le...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
IRainBoww

Problème d'accès

Merci de guider une novice qui a déjà rédigé une vingtaine de blogs d'histoire et ne parvient plus à se connecter à son blog. La page d'accueil de blo...

francinee

Il faut urgemment que je supprime ce compte.

Bonjour, Je suis dans la même situation. J'ai créé un compte MySpace. Je ne m'en souviens absolument pas, mais quand je saisis mes nom et prénom...

MPMP10

Video concernant des faits d'actualite sans droit

Bonjour, Afin de concevoir des videos d'actualites sur des sujets divers, je cherche a recuperer des videos libres de droit traitant de ce type de s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
polo

Je veux mon code

Bonjour, Je connais pas mon code captcha

bendrop

Insights du groupe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre l'onglet "insights du groupe" pour un groupe privé, j'administre d'autres groupes pour lesquels j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
auditek

Facebook apparaît en code sans images.

Résolu

Lorsque je vais sur facebook, aucune image n'apparaît. Il n'y a que le texte qui apparaît. Voici à quoi cela ressemble: Aller vers Sections de ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Oldpal

Utilisation du navigateur

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Sur xxxxxxxxxxxxxx j'ai ce message : (Firefox) Sachant que Opéra et Google Chrome affichent un message du même ty...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Supprimer compte administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer un compte Administrateur d'une page que je gère (pas mon compte, celui d'un autre). Quand j'essaye de ...

texat

Freebox "mon compte" nombre de sessions maximum atteint

Résolu/Fermé

Bonjour , Se matin en voulant me log sur mon compte Freebox , petit message d'erreur : "Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconne...

Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jee pee

Bonjour mon compte facebook a été désactivé je veux vraiment réactiver aider moi

Bonjour, Svp j’ai vraiment besoin de réactiver mon compte Facebook qui a été désactivé aidez svp

MPMP10

Niveau 5 de cap b2i

Bonjour, je n arrive pas le niveau 5 de cap b2i quelqu un peut m aider?

IRainBoww

Internet bloquer

Bonjour depuis un petit moment déjà j'ai un problème sur mon ordinateur ses que je n'ai plus accès a internet de 22h à 9h. Mon navigateur internet me...

UnderGames

Info insta

Bonjour, Alors j'ai un gros problème, le code de vérification a 6 chiffres à été envoyé sur mon ancien numéro, et comme je ne l'ai plus, je je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
RassaAHMAD

Aidez vite pleasseee

Bonjour, alors voilà a 13 ans j'étais très bête alors j'ai fais un compte insta juuuste pour poster des photos de moi car je pensais que c'était un si...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
mpuissance4

Probleme d obonnement

Bonjour, je viens de cree un nouveau compte instagram mais je me suis abonne a 52 personnes depuis quand je clic sur s abonner mon compte ne s abonn...

XavierRancy

Envoyer un mp sur insta

Bonjour, comment envoyer un message priver depuis internet

XavierRancy

Mon compte a ete bloque il demande une photo cela fait 24h tjr pareil

Bonjour, Mon compte a ete bloque il demande une photo cela fait 24h tjr pareil Que dois faire

bendrop

Recuperer compte sans identifiants

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Je cherche a recuperer le compre IG de notre association qui a ete crée par une ancienne tresoriere partie sans nous ...

XavierRancy

E-mail instagram : connexion frauduleuse ?

Bonjour, Je reçois depuis une semaine un mail d'Instragram, m'indiquant des soucis pour me connecter alors que cela n'est pas le cas. L'intitulé ...

XavierRancy

Problème de connexion

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai des problèmes de connexions, je m'explique j'ai voulu changer mon mdp via un mail et résultat impossible d...

XavierRancy

Compte instagram

Bonjour, n'ayant plus accès à mon compte Instagram crée il y à de ça 1 ans et donc par conséquent, perdu l'adresse mail ainsi que le mot de passe du c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
XavierRancy

Problème instagram

Aidez moi j’ai un soucis avec mon Instagram j’arrive plus à abonné avec des gens mes abonnement restes à 7500 que faire?

XavierRancy

J'ai un problème avec l'application instagram

Bonjour, alors quand je regarde une vidéo ou stories sur l'appli instagram il devient floue apres quelque seconde on dirait que je regardais à 1080p ...

Elb1

Abonnement instagram

Bonjour, C est qoui s abbonner en retour? Sur instagram Configuration: iPhone / Safari 11.0

XavierRancy

Disparition barre de menu sur filezilla

Résolu

Bonjour, La barre de menus "Fichier Édition Affichage Transfert Serveur etc..." n'est plus affichée dans Filezilla Client. Et je ne trouve pas où e...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
laklauch

Récupération d'un compte sur hi5 qui ne s'ouvre pas . besoin d'aide s'il vous p

Bonjour; Besoin d'aide : mon compte hi5 ne s'ouvre pas .J'aimerais savoir la cause et comment le faire ouvrir ? ( je ne l'ai pas supprimé c'est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
FANIOVA5

Site de superencontre

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi je n ai pas reçus mon message d inscription , j ai cherché partout mais rien , svp pouvez vous me renseigner ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
IRainBoww

Besoin d'aide / diffamation / important

Bonjour à tous, J'ai absolument besoin de l'aide de qqun qui est calé en informatique... Je vous explique.. : Une personne s'est amusée à créer...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Lilou

Connexion impossible

Bonjour, j'ai l'adresse E-mail de mon compte mais plus de mot de passe donc impossible d'aller sur mon compte

isa

Comment changer ma couverture fb sans la publier et sans notif ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Christiane

Quesque veut dire .com .fr .info .org .net ?

Résolu

Bonjour, Quesque veut dire : .com .fr .info .org .net .eu .be .biz Merci beaucoup ! Configuration: Windows XP / Safari 533.4

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
denezgouzien

2 comptes

Bonjour, Suite a un voyage a l etranger, j ai ete contrainte de changer d email. Je me retrouve maintenant avec 2 comptes facebook.... je ne sais...

Redbart

Comment changer la langue du compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit sur facebook il y a quelques jours, mais le probleme c est que le site etait en anglais, depuis meme quand je me connecte...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Djelfa

Recherche adresse mail de la présidence francaise

Bonjour- je voudrais adresser un courrier par email à la présidence de la république - qui pourrait avoir cette adresse EMAIL svp d'avance merçi.

Phènix 64

Récupérer ma page facebook

Bonjour, J'aimerais retrouver ma page Facebook "Blaise ZETO ".merci

jeanbern

Bonjour j'ai besoin de savoir sur les prêt entre particulier

Arnaque ou sérieux

jeanbern

Jeveuxunemeuf.com

Bonjour, Je suis degoutée http://jeveuxunemeuf.com/ ne fonctionne plus ???? ca marche chez vous ?????

vroum

Carte réseau ethernet bloqué à 300mpbs

Résolu

bonjour ayant modifier mon abonnement internet à 1Gb's j ai configurer ma carte réseau Ethernet a 1Gbps duplex intégral et pourtant mais débit speed...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
slim28000

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté pour m'aider mes amis l'on signalé mais depuis il n'a pas toujours été bloqué. À noter que le pirate a chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
azur462

Imprimante brother wifi et tablette samsung tab e

Bonjour, Je ne peux pas imprimer , la tablette ne trouve plus mon imprimante, pourtant je peux imprimer avec mon ordinateur PC Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
le druide

Bug snapchat

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j’ai un problème, comme dis dans le titre mes trophées snapchat ne s´activent pas, en tout cas ne se déverrouillent pa...

MatMatGaming

Mur facebook en rade

Bonjour la communauté, J'ai un problème avec mon mur Facebook : il refuse purement et simplement de s'afficher, quelque soit le navigateur ou appl...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
swoog42

Transfert photo reçue dans un sms sur ma galerie hoto

je voudrau transferer des photos reçues sur mon mobileWIGO RAIMBOWH par un SMS via mon dossier IMAGE sur l'ORDI. MERCI

le druide

Connections gratuit

Résolu

Bjr à tous, pourrais je avoir si possible des paramètres pour la connection gratuit ???? Svp

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Pierrecastor
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000