Les discussions

Récupération

Bonjoje souhaite récupérer mon compte supprimer

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
MPMP10

Help

Beaucoup donnent des leçons mais comment fait -on pour se desinscrire quand on a pas de mot de passe et impossible d’en avoir un nouveau ????

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un ancien compte

Bonjour, Comment puis je récupérer un ancien compte Facebook,

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
HelpiOS

Vider le cache aol

bonjour je suis sur aol depuis 20 ans ras depuis avril aol est associé a Yahoo je dois vider le cache AOL pour recevoir la page accueil huffing post...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
marco-polo59

Ouverture de page web

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, ma page internet s'ouvre en petit format que ce soit I.E, Mozilla ou Chrome. Que faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
papageno33

Demande de compte amelie

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment faire pour crée un amelie pour mon conjoint je n'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
mpuissance4

Problème de connexion

Bonjour, impossible de me connecter au site qui affiche ne pas reconnaître mon pseudo ou mon mot de passe ? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
FrancisLaliane

Facebook

Bonsoir , à tous , je cherche à virer littéralement Facebook ? J' ai été censuré ! Alors que j' ai juste partagé une vidéo appelant à la démission de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
^Abel^

Bbo bridge base online

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer COMPLETEMENT un speudo (où je suis importuner) pouvez vous m'aider ?? MERCI MERCI surtout exprimez vous en français....

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
JFRANG

Pas d'acces au resaux sociaux avec wifi lycée

 Résolu

Bonjourm le wifi de mon lycée me bloque l'acces aux resaux sociaux ducoup y a t'il une solution pour pouvoir acceder au reseaux sociaux sans que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
dugenou

Impossible de connecter

Bonjour, comment contacter Facebook pour avoir une réponse au plus vite ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
AQUASIRENE

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué, il parait que j'ai été piraté et impossible de l'ouvrir, et on me demande de joindre une photo, est-ce vraim...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Galydom

Abonnement/abonné instagram

Bonjour, J’ai créé mon nouveau compte Instagram hier car mon ancien compte a été piraté mais je ne peut pas m’abonner aux compte Instagram sauf à ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
andreo-amb

Suggestion d'ami

Bonjour je me pose une question , pourquoi je recois sans cesse une suggestion d'ami de la meme personne j'ai du l'avoir 2/3 fois au cours de ses dern...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Softy9393

Cercle de 150 km

Bonjour, je suis benevole sur un festival et nous avaons besoin de faire un cercle de 150 km autour d'une ville pourriez vous m'indiquer un site (...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
glg29

Perte de flammes

Bonjour, Ce matin j’ai vu que j’avais perdu mes flammes avec ma cousine. D’habitude mon snap beugue ça me met que mes flammes sont perdues et elles r...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
diablo13800

Comment récupérer le mot de passe facebook

Bonjour, mon ancien email à été supprimé, j'ai besoin de mon de mot de passe pour installer mon compte facebook sur un nouveau appareil, comment f...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
ezaka

Comment remplacer vivastreet ?

Existe t il des sites sérieux de ptites annonces gratuites avec catégorie RENCONTRE ??? Merci de m'aider si vous en connaissez...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MystreeX

Identifié mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Facebook ou il a demander une photo de moi par se que mon compte soit disant n'étais pas réel

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mettre un pseudo pour avis google

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon ...je voulais le renseignement suivant : Comment mettre un avis sur google s...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
help61

Son story instagram

Bonjour, Etant fan du réseau instagram, je poste régulièrement des story mais depuis cette semaine, le son des story video que je fais sur instagr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Eric79000

Probléme écrants

Bonjour, j'ai un petit un probléme j'un pc tout en un qui na pas de tour pc et qui na que des ports usb j'ai un écran qui lui posséde des ports Vga j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Codage

Photo de couverture trop grande

 Résolu

Bonjour, Une amie a un souci avec la photo de couverture sur sa page pro : la photo est de bonnes dimensions (851x315) mais sur sa page, elle appa...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Lewaraba

Bloquer mon actuel compte facebook

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
^Abel^

Marre de me faire pirater. que dois-je faire ?

Bonjour. J'ai récemment recréé un compte Facebook qui, tout comme le premier, à été piraté malgré le maximum de sécurité que j'y ai apporté. Je pré...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
BourrinOman

Toujours pas de sticker music dans ma storie

Bonjour, j’utilise les stories d’instagram et depuis qq jours je vois des stickers musique un peu partout.. mon appli est à jour, j’ai l’option “posez...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus d'historique dans "que recherchez-vous" sur le boncoin.

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir l'historique dans "que recherchez-vous" du boncoin, à chaque recherche je dois réécrire le nom de ce que je recher...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Rolcar

Identifiants perdus

Bonjour, j'ai récemment oublié mon identifiant et mon mot de passe qu'on m'a donnés vendredi... je ne me suis encore jamais connectée au site...est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
madmyke

Comment retrouver mon compte facebook avec mot de passe oublié

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Je n'ai pas les stickers "sondage" et "question"

Bonjour, Cela fait plus d'1 an que j'attends d'avoir ces fonctions. J'ai envoyé 3 messages à Instagram mais aucune réponse! Mon téléphone et instag...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Intallation

comment s"effectue l'installation?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
billmaxime

Deux comptes facebook avec la même adresse

Bonjour, J’ai créé deux comptes avec la même adresse et maintenant quand je me connecte je retombe uniquement sur mon ancien compte dont je ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Vikoun

Désinscription de trombi.com.

 Résolu

bonjour je tiens à vous informer que je en réussis pas à me désinscrire de trombi.com comment faire.merci de me le précisersincères salutations.madam...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
GaBuZo06

Comment changer mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte Yahoo

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
InformatiWeb

Connaître et stopper les personnes qui ont mon adresse mail

Bonjour, j’aimerais savoir et stopper les personnes qui ont mon adresse mail. Est-ce possible ? Si oui, que dois-je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment publier un fichier

 Résolu

comment publier un fichier pdf sur internet svp

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Enicay50

Problème d'accessibilité

Bonjour... depuis quelques heures j'ai un problème avec mon ordinateur portable pour me connecter pour certains sites Et cela peu importe la connect...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Edawards

Site web lessoinsdanais.fr

Bonjour Connaissez-vous ce site : lesoinsdanais.fr?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
bendrop

Problème de connexion

Bonjour à tous! Alors j'explique, de retour d'un voyage d'un an à l'étranger je souhaite me reconnecter à mon compte Facebook mais quand je rentre les...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
tibo

Poids fb

Bonjour, Mon appli FB pèse 20 GO sur mon iPhone. On me conseille de désinstaller l'appli et la réinstaller ensuite. Vais-je perdre des données? A...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
madmyke

Problème de désactivation temporaire de compte

Bonjour, Je souhaite désactiver temporairement mon compte Instagram pour faire une pause. Après avoir effectuer la manoeuvre, mon compte était bien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
El_Famoso

Fil d'actualité photo extra large

Bonjour, Mon fil d'actualité facebook est modifié pour je ne sais trop qu'elle raison. Chacune des images publiés sont agrandis et je ne voit p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Bonjour, j'aimerai savoir pour moi qui suis nouvelle sur Facebook puisque j'ai créé mon compte il y a peu. Puis-je savoir si l’attente sera encore...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, Bonjour des problème a me contacter sur mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas acceder a mon compte facebook.

Bonjour, je parviens a acceder a mon compte facebook et chaque fois je reçois ce message : Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre com...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Requête

Bonjour, J'ai oublié mon de passe je vous supplie de m'aider à le récupérer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jeanbern

Médiateur sfr

 Résolu

Je recherche l adresse du médiateur des télécoms problème SFR j ai envoyé a une adresse le courrier m est revenu inconnu merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
elypetula

Facebook : mot de passe oublié.

Bonjour, Je veux retrouver mon compte Facebook. J'ai perdue mon mot de passe. En attente de votre suite favorable

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Cesel45

Aide paysafecard

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un sait si on peut acheté un ordinateur avec des paysafecard (sur un sites) belgique car c'est le seul moyen d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
DoKA

Et si je ne veux pas utiliser mon vrai nom

 Fermé

Bonjour, J'ai envoyer mon scan d'identité mais je ne veux pas que mon vrai nom aparesse et que tout le monde le sache .c'est mon droit non .que fair...

Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Xileh
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000