Les discussions
Compte désactivé!
Bonsoir! S'il vous plaît mon compte Facebook à été désactivé il y'a 3 jours de celà. J'ai besoin de vos aides pour que je puisse me connecter à mo...
Fb bloquer
Bonjour, Je venais de signaler un cpt FB qui ne fait que de publier des fausses information et depuis je n'ai plus accès a mon fb. Je peux juste voi...
Comment savoir quel nom de page donner pour une meilleure visibilité
Bonjour, Je voulais savoir, j'ai une page Facebook et je voudrais ma renommer mais je ne sais pas quel nom serait le plus pertinent. Est-ce que si...
Comment faire pour mettre à jour facebook
Résolu/FerméBonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire sur accueil : phrases les plus récentes petite flèch...
Qualité video
Bonjour, Est ce que quelqu'un ici a eu le même problème que moi genre des vidéos et stories sur l'appli instagram qui sont de mauvaise qualité pour...
Supprimer une vidéo youtube sans le compte !
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de supprimer une vidéo qui m'appartient, le problème c'est que je n'es plus accès au compte avec le...
Problème d'accès
Merci de guider une novice qui a déjà rédigé une vingtaine de blogs d'histoire et ne parvient plus à se connecter à son blog. La page d'accueil de blo...
Il faut urgemment que je supprime ce compte.
Bonjour, Je suis dans la même situation. J'ai créé un compte MySpace. Je ne m'en souviens absolument pas, mais quand je saisis mes nom et prénom...
Video concernant des faits d'actualite sans droit
Bonjour, Afin de concevoir des videos d'actualites sur des sujets divers, je cherche a recuperer des videos libres de droit traitant de ce type de s...
Je veux mon code
Bonjour, Je connais pas mon code captcha
Insights du groupe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre l'onglet "insights du groupe" pour un groupe privé, j'administre d'autres groupes pour lesquels j'ai l...
Facebook apparaît en code sans images.
RésoluLorsque je vais sur facebook, aucune image n'apparaît. Il n'y a que le texte qui apparaît. Voici à quoi cela ressemble: Aller vers Sections de ce...
Utilisation du navigateur
RésoluBonjour à tous et à toutes, Sur xxxxxxxxxxxxxx j'ai ce message : (Firefox) Sachant que Opéra et Google Chrome affichent un message du même ty...
Supprimer compte administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer un compte Administrateur d'une page que je gère (pas mon compte, celui d'un autre). Quand j'essaye de ...
Freebox "mon compte" nombre de sessions maximum atteint
Résolu/FerméBonjour , Se matin en voulant me log sur mon compte Freebox , petit message d'erreur : "Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconne...
Bonjour mon compte facebook a été désactivé je veux vraiment réactiver aider moi
Bonjour, Svp j’ai vraiment besoin de réactiver mon compte Facebook qui a été désactivé aidez svp
Niveau 5 de cap b2i
Bonjour, je n arrive pas le niveau 5 de cap b2i quelqu un peut m aider?
Internet bloquer
Bonjour depuis un petit moment déjà j'ai un problème sur mon ordinateur ses que je n'ai plus accès a internet de 22h à 9h. Mon navigateur internet me...
Info insta
Bonjour, Alors j'ai un gros problème, le code de vérification a 6 chiffres à été envoyé sur mon ancien numéro, et comme je ne l'ai plus, je je peux ...
Aidez vite pleasseee
Bonjour, alors voilà a 13 ans j'étais très bête alors j'ai fais un compte insta juuuste pour poster des photos de moi car je pensais que c'était un si...
Probleme d obonnement
Bonjour, je viens de cree un nouveau compte instagram mais je me suis abonne a 52 personnes depuis quand je clic sur s abonner mon compte ne s abonn...
Envoyer un mp sur insta
Bonjour, comment envoyer un message priver depuis internet
Mon compte a ete bloque il demande une photo cela fait 24h tjr pareil
Bonjour, Mon compte a ete bloque il demande une photo cela fait 24h tjr pareil Que dois faire
Recuperer compte sans identifiants
Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Je cherche a recuperer le compre IG de notre association qui a ete crée par une ancienne tresoriere partie sans nous ...
E-mail instagram : connexion frauduleuse ?
Bonjour, Je reçois depuis une semaine un mail d'Instragram, m'indiquant des soucis pour me connecter alors que cela n'est pas le cas. L'intitulé ...
Problème de connexion
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai des problèmes de connexions, je m'explique j'ai voulu changer mon mdp via un mail et résultat impossible d...
Compte instagram
Bonjour, n'ayant plus accès à mon compte Instagram crée il y à de ça 1 ans et donc par conséquent, perdu l'adresse mail ainsi que le mot de passe du c...
Problème instagram
Aidez moi j’ai un soucis avec mon Instagram j’arrive plus à abonné avec des gens mes abonnement restes à 7500 que faire?
J'ai un problème avec l'application instagram
Bonjour, alors quand je regarde une vidéo ou stories sur l'appli instagram il devient floue apres quelque seconde on dirait que je regardais à 1080p ...
Abonnement instagram
Bonjour, C est qoui s abbonner en retour? Sur instagram Configuration: iPhone / Safari 11.0
Disparition barre de menu sur filezilla
RésoluBonjour, La barre de menus "Fichier Édition Affichage Transfert Serveur etc..." n'est plus affichée dans Filezilla Client. Et je ne trouve pas où e...
Récupération d'un compte sur hi5 qui ne s'ouvre pas . besoin d'aide s'il vous p
Bonjour; Besoin d'aide : mon compte hi5 ne s'ouvre pas .J'aimerais savoir la cause et comment le faire ouvrir ? ( je ne l'ai pas supprimé c'est ce ...
Site de superencontre
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi je n ai pas reçus mon message d inscription , j ai cherché partout mais rien , svp pouvez vous me renseigner ...
Besoin d'aide / diffamation / important
Bonjour à tous, J'ai absolument besoin de l'aide de qqun qui est calé en informatique... Je vous explique.. : Une personne s'est amusée à créer...
Connexion impossible
Bonjour, j'ai l'adresse E-mail de mon compte mais plus de mot de passe donc impossible d'aller sur mon compte
Comment changer ma couverture fb sans la publier et sans notif ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...
Quesque veut dire .com .fr .info .org .net ?
RésoluBonjour, Quesque veut dire : .com .fr .info .org .net .eu .be .biz Merci beaucoup ! Configuration: Windows XP / Safari 533.4
2 comptes
Bonjour, Suite a un voyage a l etranger, j ai ete contrainte de changer d email. Je me retrouve maintenant avec 2 comptes facebook.... je ne sais...
Comment changer la langue du compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscrit sur facebook il y a quelques jours, mais le probleme c est que le site etait en anglais, depuis meme quand je me connecte...
Recherche adresse mail de la présidence francaise
Bonjour- je voudrais adresser un courrier par email à la présidence de la république - qui pourrait avoir cette adresse EMAIL svp d'avance merçi.
Récupérer ma page facebook
Bonjour, J'aimerais retrouver ma page Facebook "Blaise ZETO ".merci
Bonjour j'ai besoin de savoir sur les prêt entre particulier
Arnaque ou sérieux
Jeveuxunemeuf.com
Bonjour, Je suis degoutée http://jeveuxunemeuf.com/ ne fonctionne plus ???? ca marche chez vous ?????
Carte réseau ethernet bloqué à 300mpbs
Résolubonjour ayant modifier mon abonnement internet à 1Gb's j ai configurer ma carte réseau Ethernet a 1Gbps duplex intégral et pourtant mais débit speed...
Compte piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté pour m'aider mes amis l'on signalé mais depuis il n'a pas toujours été bloqué. À noter que le pirate a chang...
Imprimante brother wifi et tablette samsung tab e
Bonjour, Je ne peux pas imprimer , la tablette ne trouve plus mon imprimante, pourtant je peux imprimer avec mon ordinateur PC Merci
Bug snapchat
RésoluBonjour, je viens vers vous car j’ai un problème, comme dis dans le titre mes trophées snapchat ne s´activent pas, en tout cas ne se déverrouillent pa...
Mur facebook en rade
Bonjour la communauté, J'ai un problème avec mon mur Facebook : il refuse purement et simplement de s'afficher, quelque soit le navigateur ou appl...
Transfert photo reçue dans un sms sur ma galerie hoto
je voudrau transferer des photos reçues sur mon mobileWIGO RAIMBOWH par un SMS via mon dossier IMAGE sur l'ORDI. MERCI
Connections gratuit
RésoluBjr à tous, pourrais je avoir si possible des paramètres pour la connection gratuit ???? Svp