Les discussions

Mon facebook envoi des invitations seul!

Bonjour, J'ai un probleme, mon facebook envoi constamment des invitations a un evenement a TOUS mes contacts suggerant de "repondre a la quest...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
laila alyas laly

Est-ce que google cache peut...?

Bonjour, Utilisé plusieurs date comme sur Webarchive? Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
RagaSonic2

Page facebook

 Résolu

Bonjour, comment avoirs bcp des j aime pour ma page facbook et b1 sur aide moi pour faire de b1 pour cette page j aime ici stp https://www.faceb...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
malek99

Retrouver compte facebook perdu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106 j ai perdu mon compte facebook je voudrais le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, comment mettre une photo sur google.com Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien et chat

 Fermé

Bonjour,j'ai un chat âgé de 5 ans et une amie va bientôt nous donner un chien de la race husky âgé de 3 mois.Et ce que le chat s'habituera t il au ch...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, En essayant de me connecter ce matin j'ai eu un message me disant que mon compte est désactivé et que je dois envoyer une pièce d'identit...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Email

Bonjour, j ai besoin d un email pour rejpoindre facebook et c est urgent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Facebook. Je ne sais pas comment le compte s'est bloqué il se p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'historique de saisie de facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Supprimer l'historique facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer l'historique d'une discution instantanée sur Facebook... (Il ont tout changé). Merc...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Comment effacer son historique des notifications sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir comment supprimer l'historique de notification svp !!!!!

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Facebook effacer les adresses email en mémoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Francais

Bonjour, Comment remettre Mon compte Facebook en francaisla Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
^Abel^

Comment récupérer les photos sur lesquelles on a été identifié

Bonjour, Comment récupérer les photos sur lesquelles on a été identifié sur Facebook ? Photo Grabber ne fonctionnant plus depuis avril 2015 suite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer historique facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Facebook profil sans etre ami

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Facebook sans etre inscrit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Accéder au profil de quelqu'un sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour raison personnelle, je souhaite avoir accès au profil complet de quelqu'un. Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Windows...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Help me desactivez k9 controle parentale

 Fermé

Mes parents ont mis un controle parental qui fait que entr les heures qu ils ont mis je ne peut pas jouer svp aidez moi a desactiver k9

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ezyf

Contrôle parentale freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Alexandre est j'ai un ordinateur avec le contrôle parentale free qui me bloque la connection internet je n'ai que 2 h par jour j...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Chris 94

Des " j'aime " sans le faire

Bonjour, Je viens vers vous, car je m’aperçois que mon compte Facebook mets des j'aimes à des pages que je ne connais pas ni vu... Je m'inquiète ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, PLUS POSSIBLE DE PARTAGER UN DOSSIER NI ECRIRE UN COMMANTAIRE EConfiguration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
^Abel^

Plus de connexion suite à l'utilisation d'un vpn

Bonjour, Étant en résidence universitaire, j'ai téléchargé un VPN (hideme) pour pouvoir effectuer toutes les recherches et pouvoir jouer. Le seul ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Laurent78120

Vpn... réelement fiable ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si le vpn est réellement fiable et si on est réellement masqué sur le net et du coup intracable ? Pour l'instant j...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Laurent78120

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai envoyé une invitation Facebook à quelqu'un, donc le bouton " ajouter en ami " était donc disponible. Et aujourd'hui j'ai vu, sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression complète de l'historique

Bonjour, Je m'adresse aux connaisseurs et férus de Facebook et j'aurais besoin des conseils avisés d'un as de l'informatique. Ce que je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Inclaboy

Facebook

Bonjour, une partie de mes amis Facebook a disparu que faut il faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour, Comment voir si mes amis et les amis de mes amis sont sur Facebook? Merci pour votre reponse Bonnes fêtes à tous! Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Dori@n

Probleme de touche

 Résolu

Bonjour, depuis actuellement 2 heures j'essaie de trouver une technique pour se probleme, maintenant des que j'essaye de tape mon pseudo sur des site ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Remix74

Probleme de compte

Bonjour, je m'appelle *** mon probleme en est que je ne peux plus me connecter dans le site facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.22...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour comment me connecter à facebook sans taper à chaque fois mon mot de passe mais en appuyant sur ma photo , on m'avait proposé mais j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Daniel

Code en alphabet latin ?

Bonjour, J'habite en Thaïlande et j'ai un numéro de portable Thaïlandais. Quand j'ai voulu le renseigner à facebook ils m'ont envoyé le code de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Discution instantannée indisponible

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106 Que faire pour la rétablir

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Faire apparaître une photo dans mon journal

Bonjour, On m'a identifié dans une photo avec plusieurs autres personnes, une photo plutot pas mal que j aimerais avoir dans mon journal du genre (...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Criminal case tres lent

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme surtout sur le jeu criminal case bon tout les sites web marchent nikel sur chrome sauf ce jeu qui est vra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Supprimer le "connecté il y a 1 min" sur fb, possible ou pas?

Bonjour, J'ai remarqué que même en désactivant totalement le chat FB en permanence, mes amis peuvent toujours voir si je suis connectée sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Nametests facebook

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Depuis quelques temps suite à un piratage très sérieux (plus d'accès à mon propre compte) j'ai du refaire un compte sous un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon ancien compte, cependant j'ai besoin de me reconnecter avec, j'ai essayer de faire mdp oublié mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Facebook

Bonjour, Je ne suis pas capable de rejoindre mon compte sur un autre ordinateur ??? Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Impossible d'envoyer des messages sur facebook

Bonjour, J'ai toujours pu envoyer des messages avec Facebook messenger à un ami mais depuis une semaine ça ne fonctionne plus il ne reçois plus mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Perdu ma page fb récente

Bonjour, FB me demande régulièrement de changer de mot de passe ! A force de manipulation, je me retrouve avec ma page FB d'il y a un an... et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Je n'ai pas les paramètres d'abonnement sur facebook

Bonjour, J'ai 18 ans (depuis hier) et je n'ai pas les paramètres "d'abonnés" Je souhaiterai effectivement activer cette fonction mais même en allant...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Facebook en chinois

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon Facebook est en chinois. Que faut il faire pour retrouver mon site en français.Merci de faire le nécéssaire pour remédie...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Vidéo avec musique

Bonjour Comment intégrer une musique sur une vidéo à partager sur Facebook sans avoir de problème avec le copyright ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Bloqueur de vidéos

Bonjour, Je souhaiterait regarder des videos sur canalplus.fr mais cela ne marche pas car il me demande de désactiver mon bloqueur de pub pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Annonce tunisie-afsa.

 Résolu

Bonjour, Svp le site www.afsa.tn ca marche pas comment je le dimare ....? et merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
zied ben arfa

Candy crush soda

Bonjour, j'avais comme moteur de recherche mozilla avec lequel j'ai eu des problèmes pour les jeux! j'utilise donc google chrome mais avec candy cru...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gta4questions

Comment cacher son ip ?

Bonjour, J'aimerais être protégé sur Internet et ne pas me faire DDoS par des hackeurs. Comment puis-je faire ? Comment retrouver l'IP de ces hacke...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mopb666

Big ben !!!

 Résolu

Big Ben c'est la tour? ou la cloche? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Blob
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000