J'arrive pas a debloquer mon compte payoneer

Fermé
japonie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 21:37
 anass - 23 mars 2016 à 11:15
Bonjour,

je viens juste de m'inscrire sur payoneer je suis a la 1er étape,mais mon compte est ploquer alors j'ai les est contacter et ils mon demander de leurs informer de quelle entreprise j'ai l'intention de me faire payer.mais l'entreprise ou je travaille on Algérie ai priver et ne paye pas en chèque mai en liquide,alors que dois je leurs répondre et merci

A voir également:

1 réponse

hamizdz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 1
15 nov. 2014 à 21:34
Salut,
Vous pouvez communiquer n'importe quel nom au hasard, parce qu'il peuvent pas vérifier s'il s'agit d'une entreprise qui existe ou non?!

A +
1
Salut quand j'ai crée mon compte pyoneer c'est un amis qui ma aider a le faire et en a fait une fausse adresse postale mais le problème c'est que je me souviens pas de mon compte pyoneer alors comment je peux faire pour créer un autre compte parceque j'ai essayé mais il n'ont pas voulu et si il y a un autre site comme pyoneer pour recevoir mastercard gratuitement en saigner moi merci cordialement
0
anass > oussama
23 mars 2016 à 11:15
neteller (y)
0