Les discussions

Problème mot de passe

Bonjour, Je rencontre un soucis sur Facebook. Il y a quelques temps, je me suis aperçue que plusieurs connexions avaient eu lieu sur mon compte, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Za01

Problème mot de passe

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir son mot de passe sans le changer ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
teutates

Facebook

Bonjour, voila un ami a moi menvoie comme quoi qu'il a des photos a poil de moi, il menvoie un lien pour les voir malheureusement j'ai cliquer sur ce ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
mpuissance4

Yahoo sur nouvel onglet

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier, lorsque j'ouvre un nouvelle onglet sous firefox, c'est yahoo qui apparait et non une page vier...

34 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Passer de page pro à page

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert bêtement une page facebook pro qui me pose beaucoup de contraintes. Comment puis je la faire passer en page simple?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Claudius

Dialogue avec un bot

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner des noms de sites qui proposent un dialogue avec une IA (en français) ? Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Ia.Jenny

Face book verrouille

bonjour je ne sais pas pourquoi facebook a verrouillé mon compte comment puisje è réentré merci de votre reponse

sacharine

Problème de navigateurs après plantage de windows 10

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai depuis quelques temps un problème de navigateurs qui me rend perplexe... Depuis mon passage de Windo...

27 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
MonsieurSyi

Compte facebook a été piraté

Bonjour, Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?

^Abel^

Comment se débarrasser de pages de pub

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser des pages de pub qui s'affichent régulièrement quand je vais sur un site, pourtant j'utilise Fifefox dont tt...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
loubna

Comment créer un lien

Bonjour J'aimerai créer un lien, sur un site internet, je dois annoncer une manifestation dans ma région, j'ai mis la photo de notre affiche, et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jee pee

Problème téléchargement lent et ping élevé

Bonjour depuis une semaine maintenant j'ai de gros ralentissements au niveau de ma connexion par exemple lorsque je télécharge sur steam ou origin j'a...

Koopa22

Problème forum t*411

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire de message sur le forum de T*4.1.1. Lorsque j'appuie sur "Rédiger un commentaire" un point gris s'affiche au ...

teutates

Mon ordi, ne veux plus se connecter à la wifi.

Mon ordinateur refuse de se connecter à internet alors que la wifi marche bel et bien, car sur mon téléphone cela marche bien,en desous du nom de ma l...

Bruce Willix

Image aerienne satelite

Bonjour, esquil ya un site ou on peut voir des image de ma maison du ciel en direct mais ausi si je veux reculer de quelques jours,merci Config...

Pierrecastor

Oublie du mot de passe

Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe de snapchat

diamsous

Obligé de faire ipconfig/release ipconfig/renew

bonjour , alors voilà mon problème: à chaque fois que je veux me connecter sur mon PC portable cela me fait '' réseau non identifié'' je n'ai donc p...

virginie

Message mail

Résolu

Bonjour, je suis Kinimo Marius, je veux savoir: quelle sont les procédures à suivre pour envoyer un mail à quelqu'un . Configuration: Windows X...

3IR3

Outlook.fr

Pouvez vous m'indiquer comment me connecter sur ma boîte mail outlook.fr. Merci d.avance

tanteelise

Annesie foumenaigue

Bonjour, par erreur j'ai bloqué mon compte comment faire pour le récupérer? merci de vos conseils Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

3IR3

Peux t'on être inscrit sur un compte paypal sans le savoir

Bonjour, WWF me dit que j'ai bloqué mon compte Paypal ! Or je ne me suis JAMAIS inscrite sur ce compte ! Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe ? M...

xGames

Facebook aux abonnés absents

Ma page Facebook a été piratée, et mon compte verrouillé. Mes identifiants ont été changés, et je refuse de publier une pièce d'identité avec photo. J...

Beats_by75

Pub rémanente

Bonjour, Des pub suite aux cookies pouvaient être supprimées par ADW cleaner. Depuis quelques semaines ADW cleaner est inopérent sur les pubs qui ap...

3IR3

100005138268456&fref

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 jai oublie mon mot de passe et mo adreese email [/sites/details/facebook.com faceboo

100005138268456&fref

Impossible de modifier ma date de naissance

Bonjour, Il y a environ 1 semaine j'ai modifier par erreur ma date de naissance en 2001 (ce qui fait que facebook croit que je suis mineur) Je voud...

nopii

Renseignement de l'adresse de facturation

Bonjour, J'aimerais passer une commande chez un commerçant en ligne mais je n'ai pas assez confiance pour leur laisser mon adresse postale. J'ai don...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Destockvape

Facebook

Bonjour, Comment empêcher mes amis de voir mes commentaires ou like sur les autres profiles

ACID99ACID

Supprimé mon profil

Bonjour, j'ai un probleme !si vous pouvez me le resoudre je serais tres contente ,j'ai un compte facebook et dans ce compte j'ai des photos .mon pr...

Buenos74

Créer un site web gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site (gratuit) ou je pourrais uploader des choses commes des fichiers .zip merci ! Configuration: Windows XP / Fi...

Mat1000

Vendre un objet et être payé par paypal

Résolu

Bonjour, Voila je vends une tablette graphique et l'acheteur doit me payer par paypal. Si il ordonne via paypal un paiement, mon compte paypal doit...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Skazier

Probleme de conversation

Bonjour, Bonjour moi je suis pas capable de jaser avec mes contacts quand jesuiss sur facebook au coté a droite merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Jacynthe

Mot de passe

Salut à tout un chacun. J'ai un véritable problème, c'est que je me suis inscris sur un site dont par après j'ai perdu les coordonnées. Alors pour urg...

lapuical

Recherche de sites

Résolu

Bonjour, Je recherche des sites de vente français de vêtement femme - ado . Sites de confiance . Merci de m'aider . Voilà bonne soirée . :)

piquesous

Beats_by75

Bonjour, oui mais on ma donne (F514276,F140207 et F687052) et ça ne marche comme me pas

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Baisse de connexion

Je possede une livebox de chez orange.Il y a de cela plus d'un mois j'ai eu des problemes avec celle ci: elle s'est mis a "crash" et pendant trente se...

Clementtex

Mon nouveau code facebook ne marche pas

Bonjour, les nouveaux codes que vous m'avez donne ne fonctionne pas

Beats_by75

Facebook

Salut es que vous savez comment supprimer un compte facebook ? #LARA CROFT FOREST

Utilisateur anonyme

Piratage compte fb

Bonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte fb mais je n'arrive pas à le supprimer de mon pc et de son tel ça ne fonctionne pas. Commen...

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Fermé

Bonjour, Mot de passe oublier Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kaneagle

Différence entre payoneer, carte visa, mastercard

bonjour, Est ce que vous pouvez me m'expliquer la différence entre ces trois carte, car je veux en a voir une mais je ne sais pas beaucoup d'informa...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
luislepécheur

Récupération de mon ancien compte facebook

Bonjour, Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 46.17.2490.86

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Comment mettre 2 saisons pour un commerce

Bonjour, J'ai un membre de ma famille qui à un hotel restaurant en montagne. Hors en hivers et en été les programmes ne sont pas les mêmes. Je sui...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Alain

Pourquoi mon compte a ete desactive

Bonjour, j voulais re activer mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 42.0

Utilisateur anonyme

Ajouter de l'argent sur son compte paypal

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour ajouter de l'argent sur mon compte paypal? 1) IBAN 2) Numéro de compte bancaire 3) E...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gilles27310

Code de wifi public svp

Bonjour, Le code de wifi public svp Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir accès à mes favoris sur google

Bonjour, Bonjour,je me présente ,je m'appelle ***,je n'ais plus accet à mes favoris ,car pour avoir accet je dois me connecter sur internet ,et la j...

Utilisateur anonyme

Sos arnaqueur de la pire espèce

Fermé

Bonjour, Un arnaqueur à créé un compte facebook avec sa photo et le nom de mon fils. Sa photo est soit disant lui avec une petite fille. Il est fou c...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des pages web qui ne s'ouvrent pas !

Résolu

Bonjour, Merci de m'accorder quelques minutes. J'ai un problème, des fois et même souvent dernièrement, je fais ma recherche sur Google et quan...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gentless01

Suppression d'abonement

Bonjour, je désire supprimer mon compte et n'y arrive pas Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Paypal compte restreint

Salut, j'ai un problème avec mon compte paypal et du coup je ne peux payer par ce moyen ce qui me gêne beaucoup. J'ai créé le compte il y a quel...

*Serial_Vanneur*
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000