Les discussions
Adresse ip
J'ai un problème ! Il me faut l'adresse IP de la LiveBox de chez moi , sauf que mon ordinateur est foutu donc j'ai l'ordinateur du travaille de mon pè...
Pourquoi quan je mai le mot de passe sa veu pas
quand je mai mon mot de passe sa veut pas
Problème de connexion wi fi dans un lieu public
Bonjour, quelqu'un a-t-il rencontré et résolu ce problème ? Dans un lieu public (office de tourisme) qui offre une connexion publique gratuite, je ...
Création de faux compte facebook
Bonjour... J'ai un soucis. Alors voila, il y a environ 2 ans j'ai crée un faux compte Facebook. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tete à ce mo...
Demande d'aide au déblocage de ma méssagerie
FerméBonjour, Depuis le jeudi 24 Décembre, je ne reçois plus messages. Pourriez-vous d'aider s'il vous plaît ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.25...
Nombre follow inégal
Bonjour, J'ai également un nombre de follow très inégal à mon nombre de followers mais,dès que j'essaie de le gérer,je suis automatiquement déconnec...
Comment avoir internet par satellite??
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment avoir inter net par sattelite gratis ou presque. merci davance
Répéteur wifi ?
Bonjour, Je voudrai savoir ce que c'est un répéteur wifi, et comment le choisir?
Connectivité ipv6 pas d'accès réseau
RésoluBonsoir, C'est noël donc nouveau ordinateur mais impossible d'avoir internet. Connectivité IPv4 internet Connectivité IPv6 pas d'accès réseau ...
Masquer mur facebook à une personne
RésoluBonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un problème de connexion est pourquoi je peut pas acceder a youtube Merci. Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, voilà j'ai un petit problème assez pénible .. Je me déconnecte jamais de Facebook sur mon IPhone et hier j'étais déconnecté et impossible de ...
Comment fermer un compte commémoratif?
Bonjour, Mon frère est décédé en se suicidant et mon père a changé son compte Facebook en compte commémoratif mais il met sur le compte de mon frè...
Est ce un site fiable?
Bonjour, merci de bien vouloir me lire :) Alors voila, je suis tombé sur ce blog: https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=blogger&passive=120...
Canal+ par la freebox
Bonjour, je possède 2 décodeurs canal ( multi'écrans ),j'aimerais avoir canal dans la cuisine,plutôt que d'acheter un transmetteur audio vidéo hdmi,n'...
Problème de ping
RésoluAlors voilà, je vous présente mon problème : Ma connexion marche plutôt bien (50-60 ping constant) mais depuis quelques jours j'ai un problème. J'ai d...
Le bon coin
Bonjour. Je veux me inscrire au bon coin
Hkey_classes_root
est-il un virus , n'étant pas polyglotte dont l'anglais , toutes les réponses que je contacte sont .. . en anglais. salutations merci pour votre rép...
Pourquoi la video ne s'affiche pas?
Bonjour, comment se fait-il que lorsque je vais sur une page web style l'équipe , je ne peux pas lire la video? la page s'affiche avec les commentaire...
Ajout anciens amis.
Bonjour à tous, J'ai supprimer un contact il y a quelque temps.. Mais je le retrouve dans "ils m'ont ajouter". En dessous du nom il est marquer "vous...
Recevoir de l'argent puis acheter avec paypal
Bonjour, voila ma quéstions est simple peut t'on recevoir de l'argent sur paypal sans mettre son num de carte bancaire ou rib ? si oui dison que j'...
Bonjour jaimerai savoir si ali expresse est fiable ?
bonjour a tous jai commander il y a quelques minutes sur aliexpresse et jaimerai savoir comment contacter le vendeur ? jai choisis mes articles ou il ...
Sites américains inaccessibles - "the requested url was rejected
Bonjour, je vais aller travailler aux USA en février 2016. J'ai géré ma location d'appartement en ligne mais des sites US sont bloqués lorsque je ve...
Maj snapchat iphone 4
Bonjour, La mise à jour de snapchat (avec les effets) ne fonctionne pas sur iphone 4, savez-vous pourquoi?
Supprimer son compte
Comment on fait pour supprimer son Compte svp !! Ça fait 3 jours quê j'attends une réponse à mon mail!!!!
Conversation instantanée
bonjour , je veux parler avec une personne sur Facebook , on est en amie mais le problème c'est que nous pouvons pas nous envoyer de message car sa ne...
Supprimer un compte paypal
Bonjour, je souhaite créer un compte paypal pour acheter ou vendre Pour cela dans un premier temps, j'ai créé mes identifiants et mots de passe ...
Bloquer
Bonjour, je veux savoir qui me bloque sur facebook
Liens
Résolu/FerméBonjour, ce lien esi il bon ou c'est une arnrques https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https:/...
Lien
ce lien est il bon ou c'est une arnarque https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.c...
On ma piraté.
Bonjour, je m'appelle Maëva , on ma piraté mon facebook il y a 2j .. ' ✋ Je voudrais le récupéré , mais lorsque je le recherche sa m'en donne deux .
Google chrome théme firefox
FerméBonjour, alors voilà j'ai une question toute simple, je suis sur google chrome pour sa rapidité mais je regrette quand même l'apparence de firefox...
Me connecté a mon compte avec mon numéro
Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte car j'ai utilisé mon numéro celui avec le quel je me connecte pour créé un compte a ma soeur et d...
Compte certifié twitter / page vérifiée facebook
Bonjour, Je gère plusieurs réseaux sociaux pour des célébrités françaises. Je voudrais savoir comment s'y prendre pour faire pour obtenir "Compte ...
Que signifie "revenus estimés" ? page facebook
Bonjour, Lorsque je poste des publications sur ma page FaceBook il arrive qu'à l'écran s'affiche brièvement les statistiques de la page et parmi e...
Problème de téléchargement avec quickdl
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger quelque chose et j'ai du m'abonner a des sonneries, je l'ai fait mais j'ai pas eu mon téléchargement. Est-ce normal ...
Mon ordinateur ne veut pas s'allumer
Bonjour ou bonsoir J'ai un probleme avec mon ordinateur quand je l'allule avant de me demander ma session il mecrit " échec de la configuration des ...
Comment bloquer quelqu'un d'une page facebook ?
Hello, j'ai une page Facebook et j'aimerais juste bloquer mon frère parce que même s'il n'est pas fan de ma page j'ai pas envie qu'il y tombe dessus. ...
Débit d'envoi insufisant...
Bonjour, J'ai, il y à peu, voulu faire un live en tant que Youtubeur. Cependant, le débit ne dépassait pas les 1Mbits/s . Donc j'ai fait un test de...
"figeation " de l'écran
RésoluBonjour amis (es) A chaque fois la fenêtre que je visionne, se plante. Donc je dois à chaque fois utiliser l'option " recharger ". Comment évi...
Site pour imprimer carte de voeux noel ?
RésoluBonjour, salut, je cherche un site gratuit pour télécharger et imprimer en ligne des cartes de voeux pour Noël et pour le jour de l'an. En connais...
Mot de passe qui est périmé à chaque connection
Bonjour à tous, Problème de connexion : j'ai "perdu" mon mot de passe je le régénere apparamment normalement lorsque je me connecte avec le nou...
Comment mettre en lien mon adresse url tumblr
Bonjour, Comment mettre en lien mon adressse url tumblr? Pour qu'une personne puisse voir ma page. Moi-même, je suis obligé d'ouvrir l'application i...
Svp comment récuperer une adresse ip facebook pour géolocaliser
RésoluBonjour à tous et à toutes , tout est dit dans le titre, en effet j'ai besoin de l'aide de pro en la matière (Je dirais ..), Voila une personne me...
Remboursement
Bonjour, J'ai achete une imprimante hp avec remboursement de 40 € AVEC DATE LIMITE D'achat le 24 /12 mais comment obtenir ce remboursement . MERCI ...
Imposible de me connecter a gmail
Résolubonjour Messieurs chaque fois que j'essaie de me connecter a Gmail, il m'est impossible d'afficher la page il y a le "sablier" et la mention vou...
Problème d'activation de cookie
Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai des problèmes pour activé les cookie sur Firefox. Je ne peut pas me connecter à ma boîte mail, le même message ...
Si on supprime 1 contact, peut-il encore voir nos publications?
RésoluBonjour, Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien vu à ce sujet. Je voulais savoir si, lorsqu'on supprimait un contacte d...
Confuguration
Bonjour, je vait cofugurer edimax que je vien dachetez ,merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Notifications amis twitter
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur twitter et j'ai sécurisé mon compte (pour que les gens qui ne me suivent pas ne puissent pas voir mes tweets)....