Les discussions

Commander sur amazon.fr par chèque bancaire

Bonjour, Comment faire pour payer payer par chèque bancaire sur AMAZON ? Ce mode de paiement n'apparaît pas lorsque je tente de valider ma commande...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jean la couille

Retrouver mon ancien compte facebok

brs je voudrais retrouver monancien compte facebok merci >

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mamy arlette

Maintenance

Bonjour, Facebook fonctionne t- très mal sur mon PC MERCI Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaître sur le mur des statuts mentionné ?

Bonjour, Je dispose d'une page FB en tant que photographe, mais les statuts identifiés n'apparaissent pas sur le mur de ma page, quelqu'un aurait...

mamy arlette

Changer d'ip pour surfer anonymement

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour recevoir des visites sur maville en effet , on a le droit que 1 visite par ip par jour jaimerai donc ...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Kampuchien

Retirer mon nom sur badoo merci

Bonjour, j e veux enlevez mon nom sur badoo j e suis en couple j e ne veux que mon nom paraisse ainsi que mes photos metci l Configuration: i...

Utilisateur anonyme

Compte verrouillé depuis plus de 8 jours et demande de ci

Bonjour, J'ai crée un compte à mon fils le 28 décembre dernier et au bout de 2 jours compte bloqué, verrouillé et demande de preuve d'identité. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel anné facebook a eté crée

Bonjour, an'quel anné facebook a eté crée

jordane45

Niheél ben yahia

Résolu/Fermé

Bonjour, Mot passe facebook oublié

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Judge_DT

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, j'ai créé mon compte il y a un mois en utilisant mon numéro de téléphone mais il y a environ une semaine quand j'essaie de me connecter on m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Mot de passe oublier

Bonjour, bonjours j'ai changer mon mot de passe et j'arrive plus a le recuperé je m'en rapelle plus mon ma pirater mon conte facebook comment je peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Pirate sur fb

Bonjour, Je me suis fait pirate mon fb il sont changer mon adresse mail comment faire pour recupere mon fb merci Configuration: iPhone / Chrome 4...

mamy arlette

Compte desactive

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver en raison d'un faux nom comment puis je faire pour que Facebook me le réactiver svppppp !!

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mamy arlette

Suppréssion de compte.

Bonjour, je viens de découvrir ma photos sur google aprés l'avoir posté par erreur a baddo,et je me souviens p d mon mot de passe sachant q j n ss...

Utilisateur anonyme

Notifications facebook

Bonjour, Il y a quelque temps facebook m'a proposer d'activer les notifications messages c'est à dire que vous pouvez voir votre message si vous e...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide pour masquer d'ancienne publication!

Bonjour, donc en fait en 2011 2012 2013 j'étais un peu un gamine je marquais n'importe quoi sur fb et j'aimerai bien savoir comment supprimer ou maq...

Utilisateur anonyme

Comment changer le language sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer de langue sur FacebookConfiguration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

mamy arlette

Prix d'une parajumpers en italie

Fermé

Bonjour, savez vous si les parajumpers coutent moins chers en Italie ?

Utilisateur anonyme

Aspirateur de site web avec les videos

Résolu

Bonjour, Je voudrais aspirer un site web, ainsi que les vidéos qui s'y trouvent, pour pouvoir le consulter hors connexion. Les vidéos de ce site s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fab571

Facebook licence

Bonjour, j'ai un exposée sur les licences de Facebook mais j'ai beau chercher sur le site je ne les trouve pas besoin d'aide pour les trouver svp mer...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ISNlicence

Livraison non conforme a ma commande articles manquants

Bonjour, j ai passe une commande le ' decembre pour un montant total de 132 euros70 debite le &( decembre or par e mail on m informe que certain...

ratenpion

Caméra avant ne marche plus sur snapchat

A l'aide depuis que la mise a jour snapchat tout aller bien jusque-là caméra avant ne marche plus si vous pouver m'aider merci d'avance

Clem561

Réactivation d'un compte

Bonjour, j'ai été désactiver a son compte facebook et souhaiterais y revenir comment faire je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a y reveni...

Utilisateur anonyme

Peux t'on savoir qui communique avec qui sur skype?

Tout est dans le titre!

elrancho75

Renseignement photo

Bonjour, svp comment faire pour publier sur une annonce une photo venant d'un mail? Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Désabonnement sur meetic affiniif

Bonjour, Bonjour, dimanche 2 janvier 2016 , j ai dû faire une mauvaise manipulation sur meetic où je suis abonnée. J ai reçu sans que je ne fasse...

Utilisateur anonyme

Je veux mettre ma musique en ligne

Bonjour, Comment faire pour mettre une musique audio en ligne ? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

Utilisateur anonyme

Abonnement free

Résolu

Bonjour, je souhaite m'abonné cher free mais j'ai vu que le FAI allait dégrouper ma ville dans quelques mois (février 2009) et donc je voudrais savoir...

DIM

Twitter

Bonjour, Voilà jai plus de 1200 abonnés sur twitter et j'aimerais faire certifier mon compte Twitter comment je dois faire? Configuration: iP...

elrancho75

Trouver son id sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un blog et je voudrais y mettre l'ID de mon Facebook. Je cherche mais je n'arrive pas à le faire. Je tombe sur une page : non acce...

bibichant

Payer avec paypal sans cb

Fermé

Bonjour, Je possède une carte V Pay qui malheureusement m'empeche les achat en ligne. Je voulait savoir si il était possible de passer outre la v...

jordane45

Comment fusionner compte facebook ?

Bonjour, j'ai un compte facebook sur gmail.com avec un mot de passe. mais je me suis aperçue que j'ai toujours 2 anciens compte facebook sur wanadoo.f...

beber67470

Comment faire pour ouvrir un nouveau compte sur jecontact

Fermé

bonjour j ai completment suprimé mon compte sur jecontact ily a 3 semaines je voudrais y retourné mais impossible ,il affiche encore mon pseudo et mot...

Utilisateur anonyme

Site de vente jouets pour chiens le plus fiable ?

Bonjour :) Je ne sais pas trop si ce poste est dans la bonne catégorie si c'est le cas, milles excuses... Voilà, je possède 5 Staff et je cherch...

Snakness

Formulaire e301

Fermé

Bonjour, Je me suis fais licencier de mon emploi en Suisse il y a un mois. Et j'ai l'impression que ça bloque actuellement au niveau des papiers. ...

crapoulou

Retrouver un article de journal de janvier 2006

Bonjour à tous voila j'ai mon frère qui a eu un grave accident de voiture dans la nuit du 16 janvier 2006 mais pas moyen dz retrouve larticke de son a...

cs_gilissen

Mon appli google play store ne marche pas

Bonjour, Comment faire quand l'appli marque google play store s'est arrete a chaque fois qu'on l'ouvre Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

SaSalinas00

Problème de connexion avec snapchat

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a mon compte Snapchat sur mon telephone depuis que j'ai changé de mots de passe, le mot de passe est correct parc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
dida

Impossible de me connecter

Bonsoir, j'ai un problème qui dure depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à mon profil facebook, ils me disent que mon compte à été d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, ma page facebook à été piraté ! :( je voudrais savoir est ce qu'il y a de moyens pour la récupérer ?! J'avais besoin d'aide SVP Mer...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Bonjour, comment ajouter le nom de ma copine sur l annuaire ?merciiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
crabos marie france , saba gerard

Changement d'email principal ?

Résolu

Bonsoir ; pourriez vous m'indiqué les démarches a suivre pour effectué un changement d'email principal ?? je ne voudrait plus que l'ancienne sois v...

milleordis

Gom player et google analytics : comment rompre la communication

Bonjour, J'ai remarqué qu'en lançant Gom Player, ce dernier envoie des données à Google analytics et à cdn.cpsoft86.com. Donc chaque vidéo que je r...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kastillon

Amis en commun

Bonjour, Petite question, j'étais en train de regarder mon facebook et en cliquant sur un profil j'ai vu que nous avions des amis en commun. J...

Zz? nOµX

Problème de connexion à facebook après avoir sécurisé son compte

Bonjour, j'ai voulu sécurisé mon compte facebook en changeant mon mot de passe. Je l'ai fait sauf que le message pour le sécuriser s'affiche toujours ...

Zz? nOµX

J aime

Bonjour, Quand j aime une page chez un ami je me retrouve toujours en haut de la liste, en première. Comment ça se fait ? Merci Configurat...

Zz? nOµX

, votre compte est temporairement verrouillé.

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
caro

Acces internet sans ligne telephonique

bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet chez moi, impossibilité totale de me raccorder a un boitier France telecom(maison mitoyenne gain...

nephtis560

Cumuler le cashback de igraal ebuyclub cerise et autres?

Bonjour, cumuler le cashback de IGRAAL EBUYCLUB CERISE et autres services de cashback c'est possible? merci :) Configuration: Windows 7 / Fi...

Benoit

Snap envoyé à la mauvaise personne, j'ai la solution

J'AI LA SOLUTION! Pour que cela marche il faut obligatoirement un autre appareil, (tablette, téléphone, Ipod..) Quand vous avez envoyé le snap messag...

chlintonjoseph12
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000