Les discussions

Facebook

Salut es que vous savez comment supprimer un compte facebook ? #LARA CROFT FOREST

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte fb

Bonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte fb mais je n'arrive pas à le supprimer de mon pc et de son tel ça ne fonctionne pas. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, Mot de passe oublier Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kaneagle

Différence entre payoneer, carte visa, mastercard

bonjour, Est ce que vous pouvez me m'expliquer la différence entre ces trois carte, car je veux en a voir une mais je ne sais pas beaucoup d'informa...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
luislepécheur

Récupération de mon ancien compte facebook

Bonjour, Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 46.17.2490.86

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Comment mettre 2 saisons pour un commerce

Bonjour, J'ai un membre de ma famille qui à un hotel restaurant en montagne. Hors en hivers et en été les programmes ne sont pas les mêmes. Je sui...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Alain

Pourquoi mon compte a ete desactive

Bonjour, j voulais re activer mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de l'argent sur son compte paypal

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour ajouter de l'argent sur mon compte paypal? 1) IBAN 2) Numéro de compte bancaire 3) E...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gilles27310

Code de wifi public svp

Bonjour, Le code de wifi public svp Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir accès à mes favoris sur google

Bonjour, Bonjour,je me présente ,je m'appelle ***,je n'ais plus accet à mes favoris ,car pour avoir accet je dois me connecter sur internet ,et la j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos arnaqueur de la pire espèce

 Fermé

Bonjour, Un arnaqueur à créé un compte facebook avec sa photo et le nom de mon fils. Sa photo est soit disant lui avec une petite fille. Il est fou c...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des pages web qui ne s'ouvrent pas !

 Résolu

Bonjour, Merci de m'accorder quelques minutes. J'ai un problème, des fois et même souvent dernièrement, je fais ma recherche sur Google et quan...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gentless01

Suppression d'abonement

Bonjour, je désire supprimer mon compte et n'y arrive pas Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paypal compte restreint

Salut, j'ai un problème avec mon compte paypal et du coup je ne peux payer par ce moyen ce qui me gêne beaucoup. J'ai créé le compte il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
*Serial_Vanneur*

Serveur

Bonjour, je cherche un hébergement pour mon site en Belgique Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
cosvocor

Débit upload et stream

 Résolu

Bonjour, après 2 mois à naviguer entre les opérateurs j'ai pu avoir la meilleure connexion qu'on puisse me fournir. Je suis donc à 13 de ping, 32m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pepewundt

Désinscription sur facebook seulement

Bonjour, me désinscrire de FACEBOOK définitivement

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug faceboook

Bonjour, Facebook se charge très lentement et affiche une page blanche ou autre selon navigateur donc pas d'accès. Y a t'il d'autres personnes ay...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 fiches que je veux supprimer

Bonjour, Je viens de savoir que j'avais deux fiches facebook ouvertes à mon nom dont je ne me souviens plus. Il paraît que j'en ai une autre que je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre de discussion déplacée

Bonjour, ma barre de discussion s'est déplacée en bas au lieu sur le coté, quoi faire?? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à mon compte

Bonjour, J'ai la quasi certitude qu'un membre de l'équipe de *** a saboté l'accès à ma page Facebook. J'aimerai retrouver rapidement une utilisatio...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Interdire au destinataire de voir mes messages sur facebook.

Bonjour, voilà je voulais savoir si c'est possible de supprimer les message sur facebook qui seront supprimer même chez l'autre personne quoi ?! Si...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement

 Fermé

Bonjour, j'ai la tele et le telephone fixe chez FREE et desirerai un abonnement avec mon portable que j ai chez Orange et dont l abonnement se termin...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonjour je voudrais bloquer mon mur sur facebook et faire en sorte que on voie pas j'ai qui en amie sur facebook comment je peux faire merci part avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un téléphone portable comme modem

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la connection wap de mon mobile sony ericsson w810 sur mon pc.sur le portable la connection marche sans problème .sur m...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
thierrymoa

Partenariat avec des site

Bonjour, Je voudrais avoir des partenaires YouTube pour présenter des produit itech, sur YouTube j'ai actuellement 138 abonnés j'ai déjà contacté de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
STAFFMemory

Sil vous plait

 Fermé

est que vous pouvait m'aider j'ai encore une petit question. . j'aimerai trouvé une autre personne mais la je sais que le mon et premon j'ai regardé...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte qui a été piraté, j'ai pu réinitialisé mon mot de passe à ma demande avec mon adresse e-mail, et maintenant je peux ouvrir, se...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cable ethernet reconnu mais pas de connexion

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai branché mon PC fixe à mon cable ethernet qui est branché à une prise murale ethernet. Quand je le branche une diode verte cl...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
poupougne13

Plus de connection sur le site

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de "je contacte" j'ai demandé mon mot de passe, on me réponds qu'il a été envoyé sur ma message...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
paysanne13

Création d'une boite mail

Bonjour, je voudrais crée ma boite mail mai je ne c'est pas comment faire pouvé vous me renseignée merci !!!! Configuration: Windows 8 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
biereman

Prb d'ouverture des fichiers joints par e-mai

 Résolu

bonjour j'ai un prb depuis plusieurs tps je ne peux pas ouvrir mes fichier joints au mail que sa soit par msn ou aol après le téléghargement du fichi...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
halyoum

Les boutons tweet et follow absents

 Résolu

Je me suis inscrit sur twitter il y a 24h. J'ai rempli tous les champs ,j'ai confirmé mon numéro de téléphone et mon e-mail. Mais j'ai un problème q...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sdsm2013

Bonsoir

 Résolu

bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de reseau

Bonjour, j ai plein de probléme , plus de connecxion ethernet reseau également pas de debit, egalemement plus d enregistrement tv et sur mon pc du d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
philippette

Mon compte facebook

bonjour mon compte Facebook a été piraté comment puis-je la récupérer s'il vous plaît aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
sebastienPA

Retrouver mes amis

comment retrouver mes amis

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Retrait photos sur fb

bonjour les amis, je voudrais retiré des photos sur mon mur ccm ? à l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Cesel45

Qu'est ce qu' evie ?

Bonjour, ce sont tous les internautes qui écrivent dessus, et tous ces messages sont enregistrer et ensuite "rediffusés" plus ou moins aléatoireme...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe sur facebook

bonsoir a tous je viens vous demandez comment changer mon mot de passe sur facebook suite a un arret d acivité , tous essais s arrete là - ou est n...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
gpnur

Adresse et mot de passe oublies

 Résolu

Bonjour, moi j ai oublie mon adresse gmail.et le mot de passe Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Emploi

 Résolu

Pourquoi c'est si difficile de trouver un boulot honnete sur internet tous des arnaques

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
piquesous

Page d'accueil bing ???

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas , dès que je me met sur internet , je tombe sur une page de recherche : BING pas google ni msn , ni yahoo mais BING c'...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
anomnyme22

Recuperation de mot de passe de facebook

salut;ja'imerai bien de m'aider poure recuperer mot de passe de ma page face book

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows

Bonwindows je n'arrive plus à me connecter à windows 7 quelqu'un pourrait me donner des conseils merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des coeur facebook ?

 Résolu/Fermé

Coucou, j'aimerais savoir comment faire pour faire plusieurs sorte de coeur avec son clavier J'arrive à les faire simplement en les copier-colla...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Mon mot de passe oublié

Bonjour, Jai mon facebook jai oublié mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
ikraam976

Coeur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à faire un coeur sur le chat de facebook mais je n'y arrive pas, j'arrive bien à faire le bonhomme qui sourit mais pas le coeur. Y...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Recuperer messages supprimé archives facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour recuperer les messages supprimés des archives facebook ! j'ai déja demandé une copie de mes d...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

On m'accuse de vente de contrefaçon

Bonjour, Il y a 4 mois, j'ai vendu un sac sur Leboncoin (que j'ai moi même acheté sur Leboncoin). Je l'ai vendu sans facture, ni authentification....

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
estelle0203
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000