Les discussions

Adresse ip

J'ai un problème ! Il me faut l'adresse IP de la LiveBox de chez moi , sauf que mon ordinateur est foutu donc j'ai l'ordinateur du travaille de mon pè...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
boulygamer

Pourquoi quan je mai le mot de passe sa veu pas

quand je mai mon mot de passe sa veut pas

ant.r72

Problème de connexion wi fi dans un lieu public

Bonjour, quelqu'un a-t-il rencontré et résolu ce problème ? Dans un lieu public (office de tourisme) qui offre une connexion publique gratuite, je ...

Matancy

Création de faux compte facebook

Bonjour... J'ai un soucis. Alors voila, il y a environ 2 ans j'ai crée un faux compte Facebook. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tete à ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide au déblocage de ma méssagerie

Fermé

Bonjour, Depuis le jeudi 24 Décembre, je ne reçois plus messages. Pourriez-vous d'aider s'il vous plaît ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.25...

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre follow inégal

Bonjour, J'ai également un nombre de follow très inégal à mon nombre de followers mais,dès que j'essaie de le gérer,je suis automatiquement déconnec...

Dori@n

Comment avoir internet par satellite??

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment avoir inter net par sattelite gratis ou presque. merci davance

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
gilles27310

Répéteur wifi ?

Bonjour, Je voudrai savoir ce que c'est un répéteur wifi, et comment le choisir?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
aiedro

Connectivité ipv6 pas d'accès réseau

Résolu

Bonsoir, C'est noël donc nouveau ordinateur mais impossible d'avoir internet. Connectivité IPv4 internet Connectivité IPv6 pas d'accès réseau ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Judge_DT

Masquer mur facebook à une personne

Résolu

Bonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Théodora

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème de connexion est pourquoi je peut pas acceder a youtube Merci. Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SypayV

Facebook

Bonjour, voilà j'ai un petit problème assez pénible .. Je me déconnecte jamais de Facebook sur mon IPhone et hier j'étais déconnecté et impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment fermer un compte commémoratif?

Bonjour, Mon frère est décédé en se suicidant et mon père a changé son compte Facebook en compte commémoratif mais il met sur le compte de mon frè...

madmyke

Est ce un site fiable?

Bonjour, merci de bien vouloir me lire :) Alors voila, je suis tombé sur ce blog: https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=blogger&passive=120...

Utilisateur anonyme

Canal+ par la freebox

Bonjour, je possède 2 décodeurs canal ( multi'écrans ),j'aimerais avoir canal dans la cuisine,plutôt que d'acheter un transmetteur audio vidéo hdmi,n'...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
dom3124

Problème de ping

Résolu

Alors voilà, je vous présente mon problème : Ma connexion marche plutôt bien (50-60 ping constant) mais depuis quelques jours j'ai un problème. J'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le bon coin

Bonjour. Je veux me inscrire au bon coin

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hkey_classes_root

est-il un virus , n'étant pas polyglotte dont l'anglais , toutes les réponses que je contacte sont .. . en anglais. salutations merci pour votre rép...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi la video ne s'affiche pas?

Bonjour, comment se fait-il que lorsque je vais sur une page web style l'équipe , je ne peux pas lire la video? la page s'affiche avec les commentaire...

44 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajout anciens amis.

Bonjour à tous, J'ai supprimer un contact il y a quelque temps.. Mais je le retrouve dans "ils m'ont ajouter". En dessous du nom il est marquer "vous...

An10

Recevoir de l'argent puis acheter avec paypal

Bonjour, voila ma quéstions est simple peut t'on recevoir de l'argent sur paypal sans mettre son num de carte bancaire ou rib ? si oui dison que j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Omar

Bonjour jaimerai savoir si ali expresse est fiable ?

bonjour a tous jai commander il y a quelques minutes sur aliexpresse et jaimerai savoir comment contacter le vendeur ? jai choisis mes articles ou il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Crazygameur

Sites américains inaccessibles - "the requested url was rejected

Bonjour, je vais aller travailler aux USA en février 2016. J'ai géré ma location d'appartement en ligne mais des sites US sont bloqués lorsque je ve...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maj snapchat iphone 4

Bonjour, La mise à jour de snapchat (avec les effets) ne fonctionne pas sur iphone 4, savez-vous pourquoi?

kamil679

Supprimer son compte

Comment on fait pour supprimer son Compte svp !! Ça fait 3 jours quê j'attends une réponse à mon mail!!!!

Utilisateur anonyme

Conversation instantanée

bonjour , je veux parler avec une personne sur Facebook , on est en amie mais le problème c'est que nous pouvons pas nous envoyer de message car sa ne...

luislepécheur

Supprimer un compte paypal

Bonjour, je souhaite créer un compte paypal pour acheter ou vendre Pour cela dans un premier temps, j'ai créé mes identifiants et mots de passe ...

Utilisateur anonyme

Bloquer

Bonjour, je veux savoir qui me bloque sur facebook

Utilisateur anonyme

Liens

Résolu/Fermé

Bonjour, ce lien esi il bon ou c'est une arnrques https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https:/...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
durock

Lien

ce lien est il bon ou c'est une arnarque https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.c...

madmyke

On ma piraté.

Bonjour, je m'appelle Maëva , on ma piraté mon facebook il y a 2j .. ' ✋ Je voudrais le récupéré , mais lorsque je le recherche sa m'en donne deux .

luislepécheur

Google chrome théme firefox

Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai une question toute simple, je suis sur google chrome pour sa rapidité mais je regrette quand même l'apparence de firefox...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jmarion3

Me connecté a mon compte avec mon numéro

Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte car j'ai utilisé mon numéro celui avec le quel je me connecte pour créé un compte a ma soeur et d...

kheiro209

Compte certifié twitter / page vérifiée facebook

Bonjour, Je gère plusieurs réseaux sociaux pour des célébrités françaises. Je voudrais savoir comment s'y prendre pour faire pour obtenir "Compte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
chada2

Que signifie "revenus estimés" ? page facebook

Bonjour, Lorsque je poste des publications sur ma page FaceBook il arrive qu'à l'écran s'affiche brièvement les statistiques de la page et parmi e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
mpuissance4

Problème de téléchargement avec quickdl

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger quelque chose et j'ai du m'abonner a des sonneries, je l'ai fait mais j'ai pas eu mon téléchargement. Est-ce normal ...

SypayV

Mon ordinateur ne veut pas s'allumer

Bonjour ou bonsoir J'ai un probleme avec mon ordinateur quand je l'allule avant de me demander ma session il mecrit " échec de la configuration des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
davidmoura

Comment bloquer quelqu'un d'une page facebook ?

Hello, j'ai une page Facebook et j'aimerais juste bloquer mon frère parce que même s'il n'est pas fan de ma page j'ai pas envie qu'il y tombe dessus. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kheiro209

Débit d'envoi insufisant...

Bonjour, J'ai, il y à peu, voulu faire un live en tant que Youtubeur. Cependant, le débit ne dépassait pas les 1Mbits/s . Donc j'ai fait un test de...

Judge_DT

"figeation " de l'écran

Résolu

Bonjour amis (es) A chaque fois la fenêtre que je visionne, se plante. Donc je dois à chaque fois utiliser l'option " recharger ". Comment évi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Rukyu

Site pour imprimer carte de voeux noel ?

Résolu

Bonjour, salut, je cherche un site gratuit pour télécharger et imprimer en ligne des cartes de voeux pour Noël et pour le jour de l'an. En connais...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
arbofr28

Mot de passe qui est périmé à chaque connection

Bonjour à tous, Problème de connexion : j'ai "perdu" mon mot de passe je le régénere apparamment normalement lorsque je me connecte avec le nou...

Utilisateur anonyme

Comment mettre en lien mon adresse url tumblr

Bonjour, Comment mettre en lien mon adressse url tumblr? Pour qu'une personne puisse voir ma page. Moi-même, je suis obligé d'ouvrir l'application i...

beber67470

Svp comment récuperer une adresse ip facebook pour géolocaliser

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , tout est dit dans le titre, en effet j'ai besoin de l'aide de pro en la matière (Je dirais ..), Voila une personne me...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Anonyme

Remboursement

Bonjour, J'ai achete une imprimante hp avec remboursement de 40 € AVEC DATE LIMITE D'achat le 24 /12 mais comment obtenir ce remboursement . MERCI ...

piquesous

Imposible de me connecter a gmail

Résolu

bonjour Messieurs chaque fois que j'essaie de me connecter a Gmail, il m'est impossible d'afficher la page il y a le "sablier" et la mention vou...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
BIS

Problème d'activation de cookie

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai des problèmes pour activé les cookie sur Firefox. Je ne peut pas me connecter à ma boîte mail, le même message ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Voila

Si on supprime 1 contact, peut-il encore voir nos publications?

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien vu à ce sujet. Je voulais savoir si, lorsqu'on supprimait un contacte d...

An10

Confuguration

Bonjour, je vait cofugurer edimax que je vien dachetez ,merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

tribun

Notifications amis twitter

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur twitter et j'ai sécurisé mon compte (pour que les gens qui ne me suivent pas ne puissent pas voir mes tweets)....

Flo
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000