Usurpation identité
Bonjour, j ai suprimé mon compte facebook il y a 8j une personne a créé un compte en mon nom ursupateur d identité fais du chantage a mes amis me d...
Bonjour, j ai suprimé mon compte facebook il y a 8j une personne a créé un compte en mon nom ursupateur d identité fais du chantage a mes amis me d...
Bonjour, Je suis Belge et j'habite en Belgique, je possède une connexion ADSL chez Scarlet, mais le débit étant très faible (2mega) et ayant une sœu...
Bonjour, je voudrais me connecter a internet gratuitement comment faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, je cherche désespérément contacter le site trombi.com par mail ou téléphone. Mais je n'ai aucune info pour cela. Ni mail ni tél de ce site. C...
Comment se réinscrire sur sa tablette en gardant la même adresse mail que sur l'ordinateur.
bonjour j ai besoin urgence de votre aide j ai mon compte paypal qui a été pirater et je ne peut pas rentre en contact avec paypal car aucun lien ne...
Bonjour, je suis sous W7 oullook7. Depuis qq temps mes textes envoyéscomportent au début de chaque ligne le signe P inversé que l'on obtient avec ...
Bonsoir, Voilà je télécharge pas mal en utilisant utorrent et là je viens de recevoir un avertissement Hadopi. Donc j'aimerais savoir comment ca...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel. Cordialement. Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonsoir, En regardant vite fait le site et les programmes . Je clic pour voir un résumé et je vois ceci : Merci de bien vouloir me le confir...
Bonjour. Je vous lis souvent et me voici arrivée ayant besoin de votre aide. Sur FB, j'ai quelques amis sélectionnés que je vois en ligne ou pas. Je...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy core prime . Effectivement j'ai les effets snapchat ( l'arc en ciel , thug ...) PROBLEME : quand je filme je regarde...
Bonjour, Toutes les fois où je tente de cliquer sur une page, apparaît : « Comment ça marche, ne répond pas à cause d'un scipt.» Ensuite, apparaî...
Bonjour, Je veux me désinscrire définitivement de tweeter mais je n'y arrive pas Je vais dans paramètre puis compte mais il n'y a que mon mail. ...
Bonjour, J'ai bloquée quelqu'un mais j'ai supprimée les messages avant de les signaler en indésirables . Je ne veux pas que la personne n'ai ces m...
Bonjour, pourqoi je ne peut pas telecharger sur google play store Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je voudrais savoir comment changé la langue allemand a français car en ouvrant mon compte facebook il avait change merci Configuratio...
Bonjour, Depuis lundi impossible de se connecter à scrabblepro,est ce normal Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, j ai change mon tel, et quand j essaye d ouvrir mon Facebook je n arrive pas,j essaye de mettre mon adresse outlook pour y accéder je reçoi...
bonjour je me fais régulièrement attaqué par je ne sais qui et j'aimerais savoir qui me fais sa car mon antivirus m'affiche une adresse ip . y a t...
Bonjour, j'ai un probleme dur mon tele nokia lumia 900 les video ne lire pas S'il veux plais aidee moi chui besoin de voirs les video
Bonjour, moi g un samsung galaxy s3 et les smileys sont des carres blanc sur instagram aidez moi svp
Bonjour, J'ai reçu un e-mail dont l'origine me semble suspecte. L'en-tête détaillée indique, bien entendu, l'adresse IP de l'émetteur. Est ce qu...
Bonjour, je veux suprimé mon compte paypal car je ne l utilise pas en attente de votre réponse salutation disteingué Configuration: Window...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon pc portable. Le pc ne détecte pas la livebox à l'étage. Celle-ci est au rez-de-chaussée. ...
Bonjour, je ne comprends pas comment mon compte a été créé ???? comment supprimer ce compte ? merci pour votre réponse
Bonjour, je viens de constater que facebook me bloque car il ma demander de reconnaître les visages des photos de mes amis ,hors ne connaissant pa...
Bonjour, Comment je fais pour prendre une photo face a moi Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Je reçois un message m'annonçant que j'ai été tirée au sort et que j'ai gagné un smartphone Sony E pour un coût de 0.75 euro. Est-ce une arnaque ?
Bonjour, j'ai voulu faire un autre conte snapchat mais il me dise : vous ne pouvez pas vous s'inscrire merci de votre intérêt
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous ...
Bonjour, jaimerais savoir comment sa avent dans ma boite Hotmail, que je savais que mon ami actualisais son statue, de Facebook et la j,ai plus ...
Bonjour, je voulais demander es ce possible de tchat avec des personnes qui se trouvent pas dans votre ville. Configuration: Windows 8 / Chro...
Bonjour, Je n'ai plus de TV avec ma Freebox N° de téléphone supprimé Modération CCM Elle affiche "Erreur de débit / débit insuffisant" Que dois-je ...
Bonjour, J aimerai savoir si c'est possible et surtout comment savoir l'adresse d une personne en connaissant son nom et prénom. En sachant que la pe...
Bonjour, je me suis abonnée a Facebook a travers mon mobile. Quand je veux me connecter sur un ordinateur je ne sais pas quoi mettre comme adress...
Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai donner mon adresse e-mail ***@*** et je ne reçoie pas la confirmation de gametwist pouvez vous me dire po...
Bonjour, pourriez vous me dire, comment mettre la clé wifi sur l'ordinateur portable de ma fille? S'il vous plait.Avant j'avais SFR et j'ai pas eu de ...
Bonjour, Je suis victime de piraterie de mon compte Facebook. Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, Je souhaiterais traduire une chanson CORSE : VERSU Té j'ai les paroles mais je ne comprend pas tt hélas et pour moi c'est une des plus bell...
Bonjour, Voilà je me suis rendue compte que quelqu'un avait accédé à mon compte doctissimo. Le mot de passe était le même mais l'avatar a été cha...
Bonjour, s'il vous plait je demande un coup main. j'ai un petit probleme. J'ai recuperer le code source d'un programme sur le net qui est en script (...
Bonjour, Est-ce que le site Outerdress (Chine) pour les robes de mariées est sécuritaire?
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook , et quand je fais mon mot de passe et mon adresse émail , ça me donne une autre chantal biron ...
Bonjour, Bonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci Conf...
Bonjour, A l'ouverture, j'ai le message suivant: votre compte est verrouillé pour raison de sécurité, on m'a demandé de scanner une pièce d'identité...
Bonjour, je souhaite acheter un téléviseur 100 cm Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour, Sur mon nouveau PC Asus, j'avais par défaut Microsoft Edge. Préférant Chrome, je l'ai installé mais je ne comprends pas pourquoi à l'ouve...
Donc voilà, j'ai installé, hier Windows 10, donc quand je lai installler, la connection etait innexistante allez savoir pourquoi donc je suis repasser...
Bonjour J'ai déjà consulter plusieurs forum qui pouvaient traiter mon problème, mais aucun ne correspond exactement au mien... Ça fait maintenant...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.