Les discussions

thawra Réseaux sociaux

Wakanim telechargement definitif

Résolu

Alors comme le titre l'indique est ce que quand on achete le telechargement definitif de wakanim avec 2joutons on peut telecharger n'importe quel anim...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jefstys
serpex Réseaux sociaux

Sfr

Résolu

Bonjour, Comment avoir mon adresse IP étant chez sfr. Quand je la demande pour contrôle on m'en donne une sur numericable. Je ne sais pas si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
CrazyGeekMan
zizouvisto Facebook

Urgent perdre compte facebook

Bonjour, Je veux recupirer mon compte facebook piraté Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
beber67470
Fmt1959 Facebook

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et ces ordures ont contactés ma famille, mes amis. J'ai reçu divers messages dans lesquels il m'était demandée de...

Adri1infos
passidi babaami Facebook

Suprimer la photo de couverture

Bonjour, je voudrais suprimer ma photo de mon compte face book Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme
marieodile Facebook

Récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, moi j'ai le problème je n'arrive plus a me connecté sur mon ancien compte mon mot passe es(t refuse a chaque fois je ressayai mais rien co...

Utilisateur anonyme
jimmy Facebook

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a été signaler je veux la récupéré qu'est ce que je doit fais Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme
belle.manman Facebook

Suprime mon conte facebook.com

Bonjour, je veux suprime mon conte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

Utilisateur anonyme
Ax3llz Facebook

Facebook

Bonjour tout le monde je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook sachant que je n'ai pas accès à mon téléphone qui est en se moment même en...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Take2Snowz
celavamarcher Facebook

Image disparue du dossier "image" pour facebook.

Bonjour à tous !!! Je nage en plein mystère. Suite à une arnaque avec le 118 218, je veux la dénoncer sur Facebook avec preuve de ma facture car cett...

celavamarcher
ahmed chaoui Facebook

Mon compte est temporairement verrouillé

Fermé

Bonjour, comment recépére mon compte Votre compte est temporairement verrouillé Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
chaoui ahmed Facebook

Votre compte est temporairement verrouillé

Bonjour, comment récupérer mon compte message sortant et Votre compte est temporairement verrouillé Configuration: Windows XP / Chrome 43.0...

Utilisateur anonyme
sdaou Réseaux sociaux

Fermeture d'un compte

Bonjour, Comment fermé ton compte facebook que tu n'utilise pas! Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

HelpiOS
PaaBliiTo Réseaux sociaux

Site de dépôt de fichier

Bonjour à tous. Je voulais savoir si vous connaissiez des sites de dépôt de fichier qui permettraient d'avoir un lien que je pourrais donner à une ti...

Pierrecastor
valeyanne Réseaux sociaux

Paypal

Résolu

bonjour pouvez vous me dire sur quel site aller pour ouvrir un compte paypal en toute Security merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
valeyanne
Oufti4020 Réseaux sociaux

Navigation privée sur internet

Résolu

J'aimerai comprendre l'utilité de la navigation privée sur internet, ses avantages et inconvénient Merci d'avance pour une réponse à mon questionne...

HelpiOS
lijour Réseaux sociaux

Propos de firefox

Résolu/Fermé

bonjour ,je suis désoler de répondre si tard ,lundi j'ai eu un informaticien chez moi je lui dit que mon navigateur firefox il m'indiquait page introu...

Utilisateur anonyme
cerenghien Facebook

Confirmation d identite

Bonjour je n est plus acces a mon compte facebook. Facebook me demande de confirmer mon identite en leur telechargeant ma piece d identite .c est ce q...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ticamus77 Réseaux sociaux

Modifier un site en utilisant un proxy/dns

Salut, j'aimerais savoir si il est possible de modifier le fichier télécharger à partir d'une adresse en modifiant une adresse dns/proxy pour vérifier...

Ticamus77
affousata.2015 Facebook

Mots passe de mon facebook

Bonjour, j aimerai avoir un autre mots pas de mon facebook car j ai oublier l'autre aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750...

HelpiOS
marine Réseaux sociaux

Piratage compte !

Bonjour, c'est marine j'ai eu un problème je mais fais pirater comment je" fais

Chris 94
DocK Facebook

Reçu code d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un code de confirmation Facebook sans avoir de compte. Et je ne suis sur aucun autre réseau social, comment ils ont pu avoir mon ...

DocK
galaxyconvoy Réseaux sociaux

Reseau vpn

Bonjour, je voudrai savoir comment fonctionne un VPN en pratique? Le contrôle du PC distant permet tout? Total accès aux données, aux jeux? Doit on la...

galaxyconvoy
marima louchette Facebook

Compte vérouillé

salut mon compte est verrouiller

beber67470
Kaiser Sauzer Réseaux sociaux

Extension .pl

Salut all tout le monde, J'aimerais connaître un logiciel qui lit les extension .pl, parce free à la bonne idée de donnée ses facture détaillé avec ce...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
fecccdedteg
florence_yvonne Réseaux sociaux

M6 replay

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder Elémentary sur M6 replay, mais je vois cet avertissement En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez...

florence_yvonne
zik57 Réseaux sociaux

Lenteur ou blocage pages internet

Bonjour, voilà; cela fait plus d'un mois déjà que j'ai des soucis avec ma connexion internet. C'est-à-dire que je suis obligé sans cesse de rafraich...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Henri
berri06 Facebook

J'ai perdu mon numéro de téléphone

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone Et je peux pas accepter le message de confirmer Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

Utilisateur anonyme
bicounetzezette Réseaux sociaux

Internet sans ligne fixe

Bonjour, dans une habitation sans ligne fixe, peut-on bénéficier de 'INTERNET' sans en ouvrir une ? Par avance, je vous remercie. Croyez à ma ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Guimal Réseaux sociaux

Immobilier

Résolu/Fermé

Qui doit payer le changement d'un mitigeur ? Le locataire ou le propriétaire ?

samgunsjovirow
mumu2308 Facebook

Femme dévétues

Résolu

Bonjour, Pourquoi difuse t on des femmes devetues sur Facebook? C est censé être un endroit de partage amical sain drôle amusant ...Cordialement ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
gilles27310
bardoch Réseaux sociaux

Manip

comment fait on pour effacer toute l'historique définitivement sur le disque dur, que personne puisse y avoir accés, merci

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
bardoch
@ORodric Twitter

Comment se protéger des piratages ?

Bonjour, comment protégé le compte tweeter après un piratage? depuis 3 mois mon compte est piraté ou détourné vers les réseaux islamistes. je reço...

Duckpipe
maricole Réseaux sociaux

Écrire un message avec messagerie orange

Bonjour, Depuis ce soir, lorsque je veux envoyer un message, je peux entrer les adresses, des destinataires, mais je ne peux taper mon texte. Dans...

melinda
Chrys Réseaux sociaux

Adresse mail

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer d adresse mail ? Ou autres j en aI une mais jpense qu'elle est piraté et que l'on s'en sert à m...

Utilisateur anonyme
Naveed Réseaux sociaux

Health

STARGATE43
lavazzaro Réseaux sociaux

Clé usb et souris non reconnus

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur(laptop) ne reconnais plus ma clé usb de ma souris,et comment faire pour la remettre en fonction? ...

Buenos74
mistaelle Réseaux sociaux

Publier ma video

Bonjour, je veut publier ma propre musique et photos sur internet Configuration: Windows / Mozilla 11.0

crapoulou
kiba-94 Réseaux sociaux

Offre forfait internet 32 go 4g/4g+

Bonjour, Ma ville n'est pas compatible a la fibre mais est compatible a la 4 G . Je voudrais savoir si 32 go ( 40 Euro mensuel ) de data est su...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Mika903
chloeadamsss Facebook

Compte à vérifier avec pièce d'identité

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte, c'est un compte que j'ai créé pour faire partie d'un RPG (fiction) ~ c'est un jeu de rôle, sur la série: Teen...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mpuissance4
Minimenth Réseaux sociaux

Lecture bande annonce sur allocine

Bonjour, Depuis qq. temps, je n'arrive plus à lire les bandes annonces sur Allociné. J'ai désactivé ADBlock sans succès, j'ai modifié en 8.8.8.8 l...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
HelpiOS
juillet Réseaux sociaux

Site de rencontre meetcrunch

Bonjour, Je suis membre de ce site depuis un an ; je ne comprends pas que depuis un mois, j'ai autant de difficultés à me connecter comme si les p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
lauret64
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000