Les discussions
Beats_by75
Bonjour, oui mais on ma donne (F514276,F140207 et F687052) et ça ne marche comme me pas
Baisse de connexion
Je possede une livebox de chez orange.Il y a de cela plus d'un mois j'ai eu des problemes avec celle ci: elle s'est mis a "crash" et pendant trente se...
Mon nouveau code facebook ne marche pas
Bonjour, les nouveaux codes que vous m'avez donne ne fonctionne pas
Salut es que vous savez comment supprimer un compte facebook ? #LARA CROFT FOREST
Piratage compte fb
Bonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte fb mais je n'arrive pas à le supprimer de mon pc et de son tel ça ne fonctionne pas. Commen...
Différence entre payoneer, carte visa, mastercard
bonjour, Est ce que vous pouvez me m'expliquer la différence entre ces trois carte, car je veux en a voir une mais je ne sais pas beaucoup d'informa...
Récupération de mon ancien compte facebook
Bonjour, Je ne retrouve plus mon ancien compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 46.17.2490.86
Comment mettre 2 saisons pour un commerce
Bonjour, J'ai un membre de ma famille qui à un hotel restaurant en montagne. Hors en hivers et en été les programmes ne sont pas les mêmes. Je sui...
Pourquoi mon compte a ete desactive
Bonjour, j voulais re activer mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 42.0
Ajouter de l'argent sur son compte paypal
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour ajouter de l'argent sur mon compte paypal? 1) IBAN 2) Numéro de compte bancaire 3) E...
Code de wifi public svp
Bonjour, Le code de wifi public svp Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Avoir accès à mes favoris sur google
Bonjour, Bonjour,je me présente ,je m'appelle ***,je n'ais plus accet à mes favoris ,car pour avoir accet je dois me connecter sur internet ,et la j...
Sos arnaqueur de la pire espèce
FerméBonjour, Un arnaqueur à créé un compte facebook avec sa photo et le nom de mon fils. Sa photo est soit disant lui avec une petite fille. Il est fou c...
Des pages web qui ne s'ouvrent pas !
RésoluBonjour, Merci de m'accorder quelques minutes. J'ai un problème, des fois et même souvent dernièrement, je fais ma recherche sur Google et quan...
Suppression d'abonement
Bonjour, je désire supprimer mon compte et n'y arrive pas Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 47.0.2526.106
Paypal compte restreint
Salut, j'ai un problème avec mon compte paypal et du coup je ne peux payer par ce moyen ce qui me gêne beaucoup. J'ai créé le compte il y a quel...
Serveur
Bonjour, je cherche un hébergement pour mon site en Belgique Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Débit upload et stream
RésoluBonjour, après 2 mois à naviguer entre les opérateurs j'ai pu avoir la meilleure connexion qu'on puisse me fournir. Je suis donc à 13 de ping, 32m...
Désinscription sur facebook seulement
Bonjour, me désinscrire de FACEBOOK définitivement
Bug faceboook
Bonjour, Facebook se charge très lentement et affiche une page blanche ou autre selon navigateur donc pas d'accès. Y a t'il d'autres personnes ay...
2 fiches que je veux supprimer
Bonjour, Je viens de savoir que j'avais deux fiches facebook ouvertes à mon nom dont je ne me souviens plus. Il paraît que j'en ai une autre que je ...
Barre de discussion déplacée
Bonjour, ma barre de discussion s'est déplacée en bas au lieu sur le coté, quoi faire?? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Accès à mon compte
Bonjour, J'ai la quasi certitude qu'un membre de l'équipe de *** a saboté l'accès à ma page Facebook. J'aimerai retrouver rapidement une utilisatio...
Interdire au destinataire de voir mes messages sur facebook.
Bonjour, voilà je voulais savoir si c'est possible de supprimer les message sur facebook qui seront supprimer même chez l'autre personne quoi ?! Si...
Abonnement
FerméBonjour, j'ai la tele et le telephone fixe chez FREE et desirerai un abonnement avec mon portable que j ai chez Orange et dont l abonnement se termin...
bonjour je voudrais bloquer mon mur sur facebook et faire en sorte que on voie pas j'ai qui en amie sur facebook comment je peux faire merci part avan...
Utiliser un téléphone portable comme modem
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser la connection wap de mon mobile sony ericsson w810 sur mon pc.sur le portable la connection marche sans problème .sur m...
Partenariat avec des site
Bonjour, Je voudrais avoir des partenaires YouTube pour présenter des produit itech, sur YouTube j'ai actuellement 138 abonnés j'ai déjà contacté de...
Sil vous plait
Ferméest que vous pouvait m'aider j'ai encore une petit question. . j'aimerai trouvé une autre personne mais la je sais que le mon et premon j'ai regardé...
Compte piraté
RésoluBonjour, Mon compte qui a été piraté, j'ai pu réinitialisé mon mot de passe à ma demande avec mon adresse e-mail, et maintenant je peux ouvrir, se...
Cable ethernet reconnu mais pas de connexion
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai branché mon PC fixe à mon cable ethernet qui est branché à une prise murale ethernet. Quand je le branche une diode verte cl...
Plus de connection sur le site
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de "je contacte" j'ai demandé mon mot de passe, on me réponds qu'il a été envoyé sur ma message...
Création d'une boite mail
Bonjour, je voudrais crée ma boite mail mai je ne c'est pas comment faire pouvé vous me renseignée merci !!!! Configuration: Windows 8 / Chrome...
Prb d'ouverture des fichiers joints par e-mai
Résolubonjour j'ai un prb depuis plusieurs tps je ne peux pas ouvrir mes fichier joints au mail que sa soit par msn ou aol après le téléghargement du fichi...
Les boutons tweet et follow absents
RésoluJe me suis inscrit sur twitter il y a 24h. J'ai rempli tous les champs ,j'ai confirmé mon numéro de téléphone et mon e-mail. Mais j'ai un problème q...
Probleme de reseau
Bonjour, j ai plein de probléme , plus de connecxion ethernet reseau également pas de debit, egalemement plus d enregistrement tv et sur mon pc du d...
Mon compte facebook
bonjour mon compte Facebook a été piraté comment puis-je la récupérer s'il vous plaît aidez-moi
Retrouver mes amis
comment retrouver mes amis
Retrait photos sur fb
bonjour les amis, je voudrais retiré des photos sur mon mur ccm ? à l'aide svp
Qu'est ce qu' evie ?
Bonjour, ce sont tous les internautes qui écrivent dessus, et tous ces messages sont enregistrer et ensuite "rediffusés" plus ou moins aléatoireme...
Mot de passe sur facebook
bonsoir a tous je viens vous demandez comment changer mon mot de passe sur facebook suite a un arret d acivité , tous essais s arrete là - ou est n...
Adresse et mot de passe oublies
RésoluBonjour, moi j ai oublie mon adresse gmail.et le mot de passe Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Emploi
RésoluPourquoi c'est si difficile de trouver un boulot honnete sur internet tous des arnaques
Page d'accueil bing ???
RésoluBonjour, je ne comprend pas , dès que je me met sur internet , je tombe sur une page de recherche : BING pas google ni msn , ni yahoo mais BING c'...
Recuperation de mot de passe de facebook
salut;ja'imerai bien de m'aider poure recuperer mot de passe de ma page face book
Windows
Bonwindows je n'arrive plus à me connecter à windows 7 quelqu'un pourrait me donner des conseils merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Comment faire des coeur facebook ?
Résolu/FerméCoucou, j'aimerais savoir comment faire pour faire plusieurs sorte de coeur avec son clavier J'arrive à les faire simplement en les copier-colla...
Mon mot de passe oublié
Bonjour, Jai mon facebook jai oublié mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83