Les discussions

gni Facebook

Je ne reçois pas ts mes messages sur facebook

Bonjour, parfois lorsque mes amis répondent à un de mes messages sur facebook, je ne reçois rien dutout!Je crois que la personne ne m'a pas répond...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
La nul du net
Sergent-Sky Facebook

Comment "cacher" une publication

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de cacher certaines de mes publications, aux membres qui n'ont pas mis un j'aime sur ma page. M...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Sergent-Sky
barro.abdoul9 Facebook

D ebblocage du compte facebook

Bonjour, pouvez vous m aide a d ebbloque mon compte facebook Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
madmyke
sammyrosa Réseaux sociaux

Mise ajour

Résolu

je recois par Outlook une demande de mise a jour qui me demande mon mot de passe et d`autres questions personnel Est-ce un arnaque ou s`est bien Outlo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
HelpiOS
haricotdugheto Réseaux sociaux

Avis sur un site d'achat de maillot

Bonjour, voila je souhaite passer une commande sur ce site http://www.maillotdefoot-2016.com/ mais je ne sais pas si je peux y faire bien confiance si...

piquesous
eternellejeunesse Facebook

Facebook

Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs pages Facebook. Ma question : peut on mettre des critères de confidentialité différents sur chaque page. Merci de votre aid...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Gradix Réseaux sociaux

Problème internet wifi sur pc de bureau

Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition il y a quelque semaine d'un pc galet très puissant, je ne sais pas si je possède une carte wifi mais il me sem...

pistouri
thalianas Réseaux sociaux

Bonjour je souhaite m inscrire je n arrivepas

Bonjour, je n arrive pas pour m inscrire il demande de mettre les lettres et je coches les conditions je valide ...il me redonne des lettres ......

Utilisateur anonyme
alerte Réseaux sociaux

Reclamation

Bonjour, 3 semaines et tjrs pas de coco prk Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Arkana0
Boudond Réseaux sociaux

Problèmes de connexion

Bonjour à tous, Je n'en peux plus, j'ai que des problèmes de connexion, toutes les 3 mins je dois résoudre des problèmes et ça marche pas je passe ...

kamil679
nat Facebook

Masquer

Bonjour, jaimerais maquer ma photo profil au public comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

Utilisateur anonyme
eternellejeunesse Facebook

Confidentialité facebook

Bonjour, J'ai plusieurs pages macbook. puis par exemple modifier m'accès e l'une de mes pages aux amis, et mettre en public les autres ? merci ...

Utilisateur anonyme
sasa Facebook

Bloquer

Bonjour, Je voulais savoir si quand on bloque une personne sur facebook si elle recoit une notif disant qu'on la bloquer ? Et également comment fa...

Utilisateur anonyme
maya Réseaux sociaux

Google

Résolu

Bonjour, j'ai perdu l'icone google en raccourci sur mon bureau et je ne sais pas comment le remettre, merci beaucoup de m'aider Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
g3n-h@ckm@n
danlab27 Réseaux sociaux

Problème avec microsoft windows

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques temps avec Microsoft Windows qui au milieu de mes jeux déconnecte et m'affiche le message suivant...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
danlab27
sabrina Réseaux sociaux

Bloquer des sites

Bonjour, je souhaite bloquer des sites sur mon pc. Je vais encoder dans HOSTS mais ça refuse d'enregistrer. Ca dit que je suis pas autorisée et que...

trareon
majdeline88 Réseaux sociaux

Mon nom et les moteurs des recherches

Fermé

Salut :) j'ai travaillé pour une compagnie en 2014. Quand j'ai quitté ils ont effacé toutes mes données (j'ai bien vérifié avec eux) malgré ça mon n...

Utilisateur anonyme
Moooy Réseaux sociaux

Supprimer mon compte netvibes

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est moi qui ne voit pas bien, mais je ne parviens pas à supprimer mon compte Netvibes. Ni à le désactiver. Sa...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Netvibes
kheira34MO Facebook

Message supprimé

Bonjour, pourquoi facebook me supprime mes messages...? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme
mimi Facebook

Explications

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d' aller sur deux comptes différents sans se d"connecter de l'un des deux Configuration: Windows...

alex-14-caen
AMADA Nazaria Réseaux sociaux

Mot de passe perdu de pole emploi

Bonjour, je perdu mon code personnelle pour pour accéder au pole emploi (point tage) comment faire pour la voir en téléphona au pole emploi merci. ...

tanteelise
jgagla Réseaux sociaux

Annulation auto abonnement safecart optimi

Bonjour à tous, je ne me souviens pas avoir commandé un produit chez ces gens là, mais je reçois un renouvellement automatique, comment puis-je l'a...

Fermiparadox
pappounnette Réseaux sociaux

Orange vers free

Fermé

re bonjour, mais je dois avertir kan de ma résiliation orange , et pourrais je garder mon adresse mail orange ! car j'ai orange et mon ami a free

Fermiparadox
papounet1964 Facebook

Envoi d'une vidéo sur face book

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer une vidéo de courte durée a une amie sur face book cette vidéo est dans mes images merci Configu...

Utilisateur anonyme
icaunaise!89113 Facebook

2 comptes facebook différents

Bonjour à tous, Me voilà bien embêtée, ma mère possède deux comptes Facebook, elle voulait un second profil uniquement pour les jeux. Donc je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
icaunaise!89113
Dylan laurencon Facebook

Récupérer

Bonsoir je voudrais savoir comment récupérer un compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
HelpiOS
gaga883 Facebook

Mon changement de situation n'apparait pas

Bonjour, Je viens de changer mon statut de "en couple" à "célibataire". Le problème est que personne ne peut le voir dans le fil d'actualité car i...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
yoann090
matthieu Réseaux sociaux

Problème internet sur nouveau pc

Bonjour, je vient de finir de monter mon pc et tout semble bien marcher sauf internet j'ai brancher un cable ethernet mais il n'y a pas de reseau

kamil679
Marie1909 Facebook

Mon compte facebook créé par un tiers

Résolu

Bonjour, Une relation a créé mon compte Facebook il y a 2 mois avec mon accord. Question : peut-elle dès lors oui ou non y accéder, bref y foui...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Marie1909
glorion6052 Réseaux sociaux

Lady popular

Je n'a rive pas toujour a ouvrir un jeux avec adobe flash player

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
DorisOups
xplom Réseaux sociaux

Onglets

Résolu

bonjour bon comme d'hab je sais pas où poster ma question sur ma panne d'onglets et de couper/coller merci de me le dire ici avant que je pollue to...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
xplom
rosa Réseaux sociaux

Meubles de cuisine

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a avoires mes anonces en lingne pourqoi merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

alex-14-caen
alex-14-caen Réseaux sociaux

Application comme instapaper

Bonjour, je travaille en tant que service civique pour une association, et j'utilise netvibes. Lors de l'utilisation de netvibes, vu que j'utilise l...

alex-14-caen
jeanmi112 Réseaux sociaux

Recherche de personnes

recherche carmelle letourneau et paul Vandenhove Merci de m'aider, ce sont des arnaqueurs cordialement

piquesous
Créateur_site Twitter

Insérer un widget twitter dans un site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet en utilisant les langage Html5 et Css3. Je fonctionne sous Dreamweaver CS5.5. Je voudrais ins...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
iceman94260
Jakecii Twitter

Comment écrire en gras sur twitter

Résolu

Bonjour, Après avoir dépouillé l'aide Twitter, Google et pas mal de forums, je cherche toujours comment mettre en valeur un mot sur Twitter en le ...

iceman94260
deversi Réseaux sociaux

Okinterview.com

Je veux bien savoir est-ce quelqu'un parmi vous a eu déjà une expérience avec le site okinterview.com ? Est ce un site qui fait gagner vraiment ou un ...

juvenalasse
Sylsaain Réseaux sociaux

Supprimer mon compte zoosk

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte Zoosk Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

abdennorC
christine gilbert farre Facebook

Probleme sur ma page facebook ne peux pas l ouvrir

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma page Facebook elle est bloquée comment faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

abdennorC
emiliemichmich Réseaux sociaux

Télécharger album drive en entier

Bonjour, Je cherche à télécharger un album photos depuis google drive sur mon ordinateur. J'ai trouvé comment télécharger l'album en entier et non...

emiliemichmich
RAINER2000 Réseaux sociaux

Câble live box/ps4

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé une question un peu de ce type (voir mon profil) comme quoi mes murs sont trop épais pour que ma connexion arrive jusqu'à m...

cabrier
Fanja30 Facebook

Comment supprimer un compte fb qui refait surface

Bonjour, Je voulais savoir comment c'est possible qu'un compte desactive et supprime refait surface et on n'a peut pas y acceder pour le supprimer. ...

Dori@n
Tonton Instagram

Instagram

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour transformer le lien de ma page facebook en un mot sur ma page instagram. Je m'explique : sur ma pag...

Tonton
alicebaba Facebook

Suppression

Fermé

bonjour, comment supprimer un groupe sur mon compte facebook, groupe que je n'ai jamais demandé et qui me gêne merci

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
verdier monia Facebook

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

Résolu

bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter régulièrement à mon facebook ! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

verdier monia
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000