Les discussions
Bloquer j'aime et commentaires photo profil
Bonjour, j'aimerais pouvoir bloquer les commentaires et les j'aimes sur ma photo de profil facebook comme sur l'image là : J'ai déjà vu beaucoup de ...
Problème de latence
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de latence sur internet. Toute les 2 secondes j'ai un petit ralentissement assez gênant surtout ...
Schéma narratif du horlà
Bonjour, J'ai un devoir à la rentré en français je doit dégager le schéma narratif du Horlà (de Maupassant) mais je reste bloquer pouvez m'ai...
Reconnaitre les gens qui consutent mon profil
RésoluBonjour, comment pourrai- je savoire les gens qui regardent mon profil facebook? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Recherche adresse émail
RésoluBonjour, Je ne connais pas l'émail de la sté Styx à Miniac Morva 35400, c'est pour leur adresser un dossier de candidature. Merci d'avance de bien...
Telechargement
Comment telecharger une video sur youtube a l aide d un mobile
Partage de photos
Bonjour à vous! Nouveau et débutant, je voudrais savoir s'il existe un site où je pourrais mettre des photos (env 4go) et qu'elle soient consultables...
Snapchat
Comment écrire un gros texte sur snapchat avec Samsung ? Merci d'avance!
Personne inconnue
Bonjour, j'ai récemment été revoir d'anciennes conversations Facebook et je me suis rendu compte que le nom et la photo de profil de certaines person...
Dossier de pré-insciption à pôle emploi
Bonjour, Après avoir écumé les recherches Google et ne trouvant pas de réponse à ma question : J'aurais souhaité savoir s'il était possible de retr...
Mon compte est bloqué
Bonjour. Je suis déçu par facebook.pourquoi l'admin peut se mettre à bloquer des comptes sans aviser les propriétaires?ns traitons de bcp de choses a...
Comment bloquer des pubs précédent des vidéos sur tf1 m6 wat?
RésoluBonjour, comment bloquer des pubs précédent des vidéos sur TF1 M6 WAT a l'aide de AdBlock Plus? Merci.
Problème avec sites de streaming
Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai un soucis avec tous les sites de streaming. Dès que j'essaye d'en ouvrir un, Microsoft me le bloque en disan...
Comment regardé un film
Bonjour, Connaissez-vous des site pour regardé des film sans coupure sans pub sans payé et sans mettre son numéro de téléphone. Merci Configur...
Titreje voudrais savoir à quoi correspond 20 go d'internet sv...
Bonjour, TitreJe voudrais savoir à quoi correspond 20 go d'internet svp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.71
Pourquoi se mettre hors ligne
Bonjour, Je voudrais connaître l'utilité d'apparaître hors ligne dans ses contacts Facebook ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Ouvrir les liens sur facebook
RésoluBonjour, J'ai installé explorer 11, depuis ce temps je suis incapable d'ouvrir les liens sur Facebook. J'obtiens une page blanche. Il m'est auss...
Comment voir qui pompe la connexion
help pls :)
Mon compte facebook et yahoo sont désactivés
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je peux le réinitialiser par mon compte yahoo mais malheureusement je trouve que mon compte yaho...
Bonjour, hier mon petit frère s'est créé un compte Facebook a partir de mon ordinateur et depuis à chaque que je me connecte je tombe sur le compte à ...
Filtrer qui voit mon mur (facebook 2015)
RésoluBonjour, Je souhaite créer une liste d'amis très proches qui pourront avoir accès à certaines de mes publications privées sur mon mur Facebook. ...
Adresse ip, portail orange
Bonjour, Est-qu'un portail orange peut affiché mon adresse IP pour que je me conecte en réseau de ma console a ma live box?
Chrome et mozilla fonctionne plus
Bonjour, mon Mozilla et chrome ne marchent plus (il fonctionne je crois une fois sur dix avec le cache , genre Facebook ou Google parceque je sui...
Navigation sur firefox
Bonjour, Mon Firefox n'ouvre que les sites avec https. Que faire ? Merci
On essaie de pirater mon blog internet
Bonjour, sauriez-vous à qui je pourrais m'adresser? Cela fait presque deux mois que quotidiennement je reçois des messages me signalant que quelqu...
Désabonnement de dealsofttoday
Bonjour, je voudrais me désabonner de dealsoftoday comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Configuration
Bonjour, je viens de changement de livebox et je ne sais plus comment faire pour resynchroniser mes portables j ai bien internet sur mon fixe, ma...
Freeze internet intempestif
Bonjour, Je suis client chez numéricable depuis mi novembre et au début tout était parfait. Mais depuis quelques temps, il m'est impossible de jouer ...
Comment localiser une adresse ip a partir d'un mail
Bonjour, J'ai besoin d'aide je reçois pour la 2 fois un mail insultant d'une personne dont j'ignore l'adresse mail j'aimerais trouver du moins pouvoi...
Lire bd en ligne
Bonjour, je voudrai savoir comment lire les sisters en ligne c une BD
Problème tv free
Bonjour, ma free capté internet wifi téléphone m'affiche la liste des programme mais pas d'image ni se sons que puis je faire Configuration: i...
Page facebook n'est pas accessible
Bonjour, ma page facebook n'est pas accessibles je reçoit toujours ce msg Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers v...
Facebook verrouille temporairement
Bjr MON compte facebook est temporairement deverouille SVP aider moi à le recuperer
Compte désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...
Copier des photos sur un message privé facebook
Bonjour* Comment copier plusieurs photos provenant d'un message privé facebook vers un dossier perso de photos. Merci.
Dns_probe_finished_no_internet
Bonjourr à tous ! Depuis maintenant 3 semaines j'ai un gros problème de wifi et plus précisement du wifi de ma CPL, j'ai acheter il y a de cela 1 ...
Récupérer message sur facebook
Bonjour Je voulais savoir comment recupere message supprime sur. Face book merci d avence
Recuperer mon compte facebook
RésoluBonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait supprimer
Quelle carte de crédit utiliser pour un payement paypal?
Bonjour, j'aimerai savoir si a partir de n'importe quelle carte de crédit de n'importe quelle agence banquaire, on peut efffectuer un payement paypa...
Un débit de connexion jamais stable mais toujours bas
Bonsoir, Je vous écrit ce soir car je commence à en avoir marre.. Je suis chez SFR depuis 2007, je suis en ADSL encore car je ne peux pas me perme...
Désinscription
Bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de mon compte twitter
Snapchat.
Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe mais j'ai donner une fausse adresse email donc voilà merci.
Escroquerie résiliation sfr
Bonjour, je souhaiterais faire part d'un problème, en septembre 2015 j'ai souscris à l'offre red fibre chez sfr mais un technicien est venu constater ...
Supprimer son compte facebook
Bonjour, Je veux supprimer mon ancine compte Facebook comment faire. Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Appels gratuits via internet
Bonjour, je voudrais bien savoir s'il y a une application pour iphone ou pc qui permet de passer des appels gratuits ou d'envoyer des messages aus...
Wifi indétectable
Bonjour, je suis sous windows 7, mon pc ne détecte plus la wifi dès le démarrage. Les cartes réseaux wifi n'apparaissent nulle part. Ce problème e...
Ma commande
Bonjour je vous contacte au sujet de ma commande passer le 10decembre 2015. Que je n'est toujours pas recu. N°commande 15121020594J25T Madame Muller.
Paiement par internet+ impossible
bonjour je ne peu plus me connecter a internet + mon mot de passe est refusé pour effectuer des paiements
Supprimer bing de mon macbook pro
Bonjour à tous, J'ai depuis peu bing qui s'est imposé en principal moteur de recherche sur mon macbook. Dans les préférences, j'ai bien en tant que...
Debloquer amis
comment reparer amis facebook bloqué par erreur