Je ne reçois pas ts mes messages sur facebook
Bonjour, parfois lorsque mes amis répondent à un de mes messages sur facebook, je ne reçois rien dutout!Je crois que la personne ne m'a pas répond...
Bonjour, parfois lorsque mes amis répondent à un de mes messages sur facebook, je ne reçois rien dutout!Je crois que la personne ne m'a pas répond...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de cacher certaines de mes publications, aux membres qui n'ont pas mis un j'aime sur ma page. M...
Bonjour, pouvez vous m aide a d ebbloque mon compte facebook Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut tester s'il a un problème pour lire les vidéos dailymotion sous firefox et chrome avec adblock plus activer ? c...
je recois par Outlook une demande de mise a jour qui me demande mon mot de passe et d`autres questions personnel Est-ce un arnaque ou s`est bien Outlo...
Bonjour, voila je souhaite passer une commande sur ce site http://www.maillotdefoot-2016.com/ mais je ne sais pas si je peux y faire bien confiance si...
Bonjour, J'ai plusieurs pages Facebook. Ma question : peut on mettre des critères de confidentialité différents sur chaque page. Merci de votre aid...
Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition il y a quelque semaine d'un pc galet très puissant, je ne sais pas si je possède une carte wifi mais il me sem...
Bonjour, je n arrive pas pour m inscrire il demande de mettre les lettres et je coches les conditions je valide ...il me redonne des lettres ......
Bonjour, 3 semaines et tjrs pas de coco prk Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Bonjour à tous, Je n'en peux plus, j'ai que des problèmes de connexion, toutes les 3 mins je dois résoudre des problèmes et ça marche pas je passe ...
Bonjour, jaimerais maquer ma photo profil au public comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, J'ai plusieurs pages macbook. puis par exemple modifier m'accès e l'une de mes pages aux amis, et mettre en public les autres ? merci ...
Bonjour, Je voulais savoir si quand on bloque une personne sur facebook si elle recoit une notif disant qu'on la bloquer ? Et également comment fa...
Bonjour, j'ai perdu l'icone google en raccourci sur mon bureau et je ne sais pas comment le remettre, merci beaucoup de m'aider Configuration: ...
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques temps avec Microsoft Windows qui au milieu de mes jeux déconnecte et m'affiche le message suivant...
Bonjour, je souhaite bloquer des sites sur mon pc. Je vais encoder dans HOSTS mais ça refuse d'enregistrer. Ca dit que je suis pas autorisée et que...
Salut :) j'ai travaillé pour une compagnie en 2014. Quand j'ai quitté ils ont effacé toutes mes données (j'ai bien vérifié avec eux) malgré ça mon n...
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est moi qui ne voit pas bien, mais je ne parviens pas à supprimer mon compte Netvibes. Ni à le désactiver. Sa...
Bonjour, pourquoi facebook me supprime mes messages...? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d' aller sur deux comptes différents sans se d"connecter de l'un des deux Configuration: Windows...
Bonjour, je perdu mon code personnelle pour pour accéder au pole emploi (point tage) comment faire pour la voir en téléphona au pole emploi merci. ...
Bonjour à tous, je ne me souviens pas avoir commandé un produit chez ces gens là, mais je reçois un renouvellement automatique, comment puis-je l'a...
re bonjour, mais je dois avertir kan de ma résiliation orange , et pourrais je garder mon adresse mail orange ! car j'ai orange et mon ami a free
Bonsoir depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecté sur ce site aidez moi a résoudre ce probleme
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer une vidéo de courte durée a une amie sur face book cette vidéo est dans mes images merci Configu...
Bonjour à tous, Me voilà bien embêtée, ma mère possède deux comptes Facebook, elle voulait un second profil uniquement pour les jeux. Donc je lui ...
Bonsoir je voudrais savoir comment récupérer un compte Facebook
Bonjour, y a t-il un site comme Points2Shop, mais en français ? merci d'avance
Bonjour, Je viens de changer mon statut de "en couple" à "célibataire". Le problème est que personne ne peut le voir dans le fil d'actualité car i...
Bonjour, je vient de finir de monter mon pc et tout semble bien marcher sauf internet j'ai brancher un cable ethernet mais il n'y a pas de reseau
Bonjour, Une relation a créé mon compte Facebook il y a 2 mois avec mon accord. Question : peut-elle dès lors oui ou non y accéder, bref y foui...
Je n'a rive pas toujour a ouvrir un jeux avec adobe flash player
bonjour bon comme d'hab je sais pas où poster ma question sur ma panne d'onglets et de couper/coller merci de me le dire ici avant que je pollue to...
Bonjour, je n arrive pas a avoires mes anonces en lingne pourqoi merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, je travaille en tant que service civique pour une association, et j'utilise netvibes. Lors de l'utilisation de netvibes, vu que j'utilise l...
recherche carmelle letourneau et paul Vandenhove Merci de m'aider, ce sont des arnaqueurs cordialement
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet en utilisant les langage Html5 et Css3. Je fonctionne sous Dreamweaver CS5.5. Je voudrais ins...
Bonjour, Après avoir dépouillé l'aide Twitter, Google et pas mal de forums, je cherche toujours comment mettre en valeur un mot sur Twitter en le ...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre un lien direct sur internet.
Je veux bien savoir est-ce quelqu'un parmi vous a eu déjà une expérience avec le site okinterview.com ? Est ce un site qui fait gagner vraiment ou un ...
Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte Zoosk Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma page Facebook elle est bloquée comment faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je cherche à télécharger un album photos depuis google drive sur mon ordinateur. J'ai trouvé comment télécharger l'album en entier et non...
Bonjour, J'ai déjà posé une question un peu de ce type (voir mon profil) comme quoi mes murs sont trop épais pour que ma connexion arrive jusqu'à m...
Bonjour, Bonjour je voulais supprimer mon compte Facebook définitivement Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, Je voulais savoir comment c'est possible qu'un compte desactive et supprime refait surface et on n'a peut pas y acceder pour le supprimer. ...
Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour transformer le lien de ma page facebook en un mot sur ma page instagram. Je m'explique : sur ma pag...
bonjour, comment supprimer un groupe sur mon compte facebook, groupe que je n'ai jamais demandé et qui me gêne merci
bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter régulièrement à mon facebook ! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.