Les discussions

Connexion à la page livebox

Bonjour, Je tape le http://192.168.1.1 et je reçois à chaque fois la réponse: cette page ne peut pas s'afficher. Pourtant il y a trois jours elle s'...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
triplodocus

Compte facebook

Bonjour, Voila je vous explique j'ai vendu mon ancien ordinateur mais quand le nouveau propriétaire souhaite se connecter sur Facebook c'est mon co...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
madmyke

Retrouver photos supprimer conversation facebook

Bonjour Comment puis-je recuperer des photos Facebook supprimé qui ont été envoyer en message privé ? Si possible je possède également les lien...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette

Run-time error '339'

Bonjour, Certainement suite au formatage de mon pc par un technicien, l'un de mes programmes ne fonctionne plus. Je reçois le message suivant: 'Run...

sucees

Compte

Bonjour Comment ont effacé les comptes

Utilisateur anonyme

Suppression temporaire compte facebook

Résolu

bonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette

Piratage

Bonjour, je me suis fait piratés mon compte facebook dimanche 3 avril 2016 que faire merçi de me repondre au nom de Nom supprimé Modération CCM ...

Slylaar91

Ma page et plus en français

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation , je me retrouve avec ma page facebook en je ne sais pas qu'elle langue merci sonia Configur...

Vlady

Code barre

Bonjour, Svp je cherche le nom et l adresse de cette societe voila le code barre 5010029020519

jeanbern

Frais de resiliation comment s y opposer

Bonjour, je suis chez free depuis 2007 a cet epoque les frais de résiliation diminuaient 3mois apres 3 mois pour arriver a zero 2 ans apres ...

Utilisateur anonyme

Paypal

Bonjour je suis nouveau dans ce domaine et j'aimerais savoir quel compte je dois prendre professionnels ou particuliers car je voudrais vendre un prod...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Wade wilson

Comment corriger err_bad_ssl_client_auth_cert facebook

Bonjour, un message d'erreur s'affiche lorsque j'entre dans mon compte facebook err_bad_ssl_client_auth_cert sur google chrome j change la navigat...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
crapoulou

Trop bizarre fb me demande ma carte d'identité

Bonjour, j'ai 14 ans ( fb est à partir de 13 ans) je vous dis mon age car vous allez comprendre après , enfaite quand j'essaye de me connecter su...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
docnono974

Supprimer sa photo de profil

Bonjour, Je voudrais savoir comment ne pas avoir de photo de profil Facebook. Comment juste supprimer ma photo actuelle sans la remplacer par une ...

docnono974

Pdf

Bonjour. je suis sur un site de généalogie et je souhaiterez téléchargé un PDF;quand je le telécharge je n arrive pas a l ouvrir. comment puis je fai...

Jack

Paypal

Bonjour, paypal refuse ma carte bancaire pour un payement ebay ors je viens de téléphoner à ma banque qui me répond que ça ne viens pas d'elle c...

Utilisateur anonyme

Ordinateur asus rog ping très élevé dès son allumage

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc gamer ASUS ROG, dès que je l'allume mon ping augmente jusqu'à 4000. J'ai testé la connexion sur un autre ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection ipv6/ipv4

Bonjour, Depuis environ une semaine, je ne peux plus connecter mon portable a mon réseau wifi de ma maison. Pourtant tout autre appareil électroniqu...

ScorpiQc

Trouver un correspondant allemand

Bonjour, je m'appelle Gaspard et j'ai 12 ans. L'année prochaine, je vais commencer la LV2 et j'ai choisi Allemand car j'aime beaucoup cette langue. Mo...

Gaspard118

Récupération page facebook

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir créer u profil Facebook il y a longtemps, comment puis e le savoir ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Script longue durée

Bonjour et merci de me renseigner, Je suis novice en informatique et je pense avoir fait une bêtise. Lorsque je veux fermer mon pc.... il est écrit...

jeanbern

Session facebook

Je ne souhaite pas que ma session apparaisse active quand je vais sur Facebook. Je veux que son ouverture soit protégée par un code. Merci

^Abel^

Bloque ou non

Bonjour. Voilà un ami m'a bloqué sur Facebook. Quand je me connecte à messenger je ne vois pas sa photo de profil ce qui est logique. En revanche, s...

MaxGix

Problemmes snapchat

bonsoir je me permet de vous envoyer un message car je n'arrive plus à aller sur snapchat car j'ai oublié de modifier mon numéro de téléphone vu que j...

timo67

Virement differe

Résolu

Bonjour, je devais recevoir un paiement différé du du Canada qui devait etre debloqué le 4 avril et n ai toujours rien recu!!

samgunsjovirow

Supprimer les amis sur facebook

Bonjour, comment supprimer un ami sur Facebook son compte a été signalé ou bloqué temporairement du raison de vérification de l’identité, mon amis...

Serge1999

Je ne peux accéder a l'accueil de ma page

Fermé

Bonjour, je n'ai pas accès a l accueil de ma page lorsque je clique sur l'accueil de ma page cela m'envoi sur mon compte personnel

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Serge1999

Je ne peux accéder l'accueil de ma page

bonjour ; je n'ai pas accès a l accueil de ma page lorsque je clique sur l'accueil de ma page cela m'envoi sur mon compte personnel

Serge1999

Bureau windows 10

Bonsoir j ai mes icônes sur mon bureau qui on disparu sous windows10. Je suis allé dans mes paramètres personnalisation thèmes puis parametres des ic...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
particulier34

La tv chez free ne marche plus depuis + d'une semaine

Résolu

Bonjour, cela fait quelques années que je suis chez free et de temps en temps (environ 2 fois par mois) plus de tv en ce moment c'est plus d'une se...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Mettre la tv sur l'ordi avec sfr

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et un abonnement SFR avec élé. J'aimerais savoir comment l'installer sur mon ordi, parce que j'ai pas de télé. Merci de...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
boubou

Problème avec obs : écran figé

En faisant une brève description de moi, je suis une jeune streameuse sur Twitch et pour cela j'utilise Obs. Jusque là tout va bien le seul bémol, c'e...

Lunaviie

J aurais besion d aide

Bonjour, je voudrais savoir si entre deux chiffres ou nombres on met un tiret ou un espace ps je suis chez orange

piquesous

Supprimer les pubs

Résolu

Bonsoir, pour ne pas être sans cesse ennuyée avec les pubs qui s'infiltrent partout , il m'a été conseillé de télécharger Abp est- ce fiable et gratui...

liwei

L'historique n'apparaisse plus

Résolu

Bonjour, Je suis sur google Chrome, Windows 7 Comment faire pour que l'historique qui s'affiche plus Je ne demande pas de supprimer l'histor...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Réinstallation windows 7 et plus d'internet

Bonjour, alors voilà j'ai un problème assez handicapant, depuis la réinstallation de windows 7 sur mon ordinateur fixe (hp2309v) je n'ai plus internet...

poupougne13

La vierge au pied de la croix

Bonjour, je cherche des sites avec une photo de Marie au pied de la croix et des info : la date,l'oeuvre,peintre...merci de m'aider Configurati...

BmV

Bug vidéo

Bonjour, J'ai un problème avec les vidéos sur snapchat sur mon samsung. Quand j'appuie pour la vidéo y a un bruit et quand la vidéo se finit y a le ...

Inconnita26

Déposer une vidéo sur le net

Résolu

Coucou tout le monde... Me revoilà avec mes questions à la noix... mais comme je sais qu'il y a toujours une bonne âme ici pour aider son "cyber"proch...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
wagner38

Site, les journaux français.

Bonjour a tous, A l'intérieur de ce site "les journaux Français" que toute personne peut consulter et, aprés choisir dans la liste un journal préféré...

saxtichibelou

Facebook

Résolu

Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....

Dori@n

Relevé paypal

Bonjour, Lorsque l'on fait un paiement avec Paypal, qu'Est-ce qui apparaît sur le relevé de banque ? Une ligne de paiement Paypal ou bien peut-on vo...

fabul

Numeros surtaxés (118xxx)

bonjour à tous, mon FAI sfr est dans l'incapacité de me répondre (malgré mes nombreuses lettres) voilà mon problème : fin février 2016 j'ai consul...

gusalma

Ioffer.com ne fonctionne plus sur mon pc...

Bonjour, je visitais ioffer.com assez régulierement et depuis 3 jours, je ne suis plus capable d'acceder au site. J'ai essayer en meme temps que ma ...

Nono

Incredimail sur tablette android

Bonjour, Puis je telecharger incredimail 2 sur ma tablette android svp merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

Maite

Hellllllp index de file:

Bonjour, j'ai fait mauvaise manip sur mon bureau j'ai déplacer un dossier dans l'icône mozilla et cela a ouvert mozilla en me donnant fileCUsers....

questions.

Modification

bonjour depuis hier ma page n est plus en Français mais en turc comment y remedier? merci

Serge1999

Icône historique

Bonjour, Comment remettre l'icône historique effacé accidentellement sur mon ordi, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.11...

Serge1999

Impossible d'installer des fichers .apk

Résolu

Bonjour, je voudrai installer une applis en .apk (clash of clan) mais j'ai le message suivant qui s'affiche : "Erreur d'analyse probleme lors de l...

matvm100

Problème demande de cookies

Bonjour, J'ai un problème. Avec l'application Adblock, j'ai bloquer la pub des cookies mais à présent, je ne peux plus accéder à certains sites. I...

Alzou
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000