Les discussions
Carte d'embarquement
Résolu/FerméBonjour, Comment enregistrer ma carte d'embarquement pour un vol de Dublin à Bruxelles Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Page démarrage
Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour mettre Google en page de démarrage ?
Supprimer le photo de facebook
Bonjour, J'ai un problem de supprimer mes photo de facebook parse que j'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Safari 9.0
Internet
Bonjour comment desactiver mon bloqueur de publicite sur le site l equipe .fr merci
Problème pour ajouter une personne sur facebook
Bonjour, Je voulais poser une question, la voici : J'ai tenté de rajouter quelqu'un via Facebook, en appuyant sur ajouter, et dans la seconde q...
Video sur facebook
Bonjour, j'ai une question a vous poser concernant facebook. Si j'ai publier une vidéo et qu'un ami l'a partager en mode publique et que je s...
Affichage photos de facebook sur pc
RésoluBonjour, La plupart des photos ne s'affichent plus sur facebook lorsque je l'ouvre sur mon PC. Alors que sur mon smartphone, je les vois toujours. ...
Peut on faire payer un accès à un dossier dropbox?
Bonjour, Je suis le gérant d'une page facebook qui réalise des vidéos de compétition auto et nous filmons de nombreux passages de chaque épreuve...
Comment télécharger snap
Bonjour je voudrai savoir comment on télécharger snapchat pour un Nokia Lumia 520????????? . je vous remercies d'avance
Retrouve mon ancien facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecté sur mon ancien Facebook, il m ont demandé d ouvrir un autre , je veux mon ancien quand je peux faire aider moi...
Impossible d ouvrir facebook
Bonjour, Impossible d ouvrir Facebook le f s affiche sur fond bleu mais rire ne se passe Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Portable perdu snapchat
Voila hier soir j'ai perdu mon portable et aujourd'hui j'essai de me connecter a snap avec un autre portable mais quand je me connecte il me demande u...
Problèmes connection
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte Facebook, du coup on m'a demander de refaire mot passe.. je le fais mais à chaque fois que j'essaie de ren...
Snapchat
Bonjour, Je ne peux pas telecharger snap Alord je veux m inscrire sur Google comment faire !!!!!!! Merci
Au secours, on me fait aimer des photos sans mon autorisation !
Bonjour, je vois sur mon historique personnel que je like certaines photo d'asiat sans mon accord. plusieurs aujourdhui et hier encore mais je ...
Nom de domaine
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nom de domaine acheté sur OVH qui pointe vers un blog wordpress. Maintenant je souhaite que ce même nom de domaine pointe vers un...
Problème connexion internet
Bonjour, je me suis acheté une tablette GALAXY tab 3, je n'arrive pas a la connecter a internet, pouvez-vous me dire comment faire ?
Nom de domaine (help!)
Bonjour, j'essaye de connecter mon nom de domaine d'OVH à wix, hors selon, un tutoriel je suis censée cliquer sur "Ajouter un serveur DNS" à une c...
Piratage facebook
Bonjour, Je me suis fait encore piraté mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Compte piraté mais plus d'accès au numéro du compte
Bonjour/Bonsoir, Pour vous situez un peu dans l'histoire, j'étais sur facebook et j'ai été déconnectée d'un seul coup. J'ai essayé de me connecter...
Téléchargement gratuit
RésoluBonjour, est il possible de télécharger des romans Harlequins ? si oui , comment
Plus de connexion
Bonjour, Je n, arriveplus a me connecter sur internet avec mon ordi il memets code erreurnDMS probe finished no internet je n, y comprend rien pouv...
Tous titre
Bonjour, je souhaite m inscrire pour voir des film video Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Cacher ma liste d amis sur facebook
Bjr je souhaite cacher ma luste d amis sur facebook .merci ***@***
Ping abusif
Salut tout le monde A l'aide svp depuis quelle que jours mon ping est egale a 200 a 400 D'apres speedtest j'ai tester en bat mon ping sur ma propre ...
Story perdu
Bonjour, hier j'ai pris des photos et vidéos que j'ai mi en attente dans ma story parce que je ne captais pas à l'intérieur mais malheureusement mon t...
Recuperation des messages supprmés
Bonjour, est ce que je peux recuperer des messages suprimés sur facebook ?????? si possible comment faire ça ?(programme,script,techniq......) m...
Plpage.net, c'est quoi
RésoluBonjour, Le site http://www.plpage.net/savoir_plus.php propose de lister les favoris pour les retrouver à partir de n'importe quel ordinateur. Qu'...
Supprimer son compte origin
Bonjour, J'ai créer il y a un certain temps un compte origin et je souhaiterais le supprimer. Est ce que quelqu'un saurais comment faire s'il vo...
Erreur de script
Bonjour à tous. Pour avoir toujours trouvé des solutions, grace à des astuces simples, que j'ai souvent reçu sur ce forum. Et surtout, parce que...
Java script
bonsoir, comment activer java script sur mes navigateurs
Metionner des amis sur page web facebook
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis j'ai crée une page web pour mon road trip sur Facebook et je n'arrive pas a mentionner des amis lors de mes public...
Page facebook disparue
comment récuperer une page facebook disparue ?
Faire un émail pour facebook
Bonjour s'il vous plaît j'ai déjà un Facebook mais j'ai bloqué maintenant je veux un nouveau émail pour Facebook qu est ce que je fais ??
Sites autorises
bonsoir pourriez vous me dire si les sites comme you tubes dayly motion et tous ceux de ce genre sont ils des sites legaux????? pouvons...
Récupération compte facebook
Bonjour, ***@*** J'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook me faire savoir en retour comment faire pour refigurer mon compte avec mes anc...
Comment recuperer un compte Facebook
Supprimer le compte facebook d'une personne décédée
Bonjour, Comment supprimer le compte Facebook d'une personne décédée? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Fairy tail zero
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si Fairy Tail Zero (un spin-off mensuel) existe aussi en "vrai" manga, c'est-à-dire avec tous les chapitres rassemb...
Besoin d'aide pour savoir si le problème vient de moi
Bonjour je sait pas si je suis au bon endroit mais je pose quand même mon problème ici on sait jamais . Alors voila en fait depuis quelque temps j'a...
Problème de url internet sur mac
Bonjour, je peut pas acsider au site facebook ou bien youtube et ect.... un message toujour afichier de certeficat Configuration: Windows XP...
Probleme d'acces à 198.162.1.1
Bonjour, Hello, j'ai un gros probleme, qui va me rendre folle bientot, voila j'essaie de paramettrer les ports de ma ci box, je tape donc 192.168.1.1...
Partage connection
RésoluSalut je veux savoir comment partager une connection internet d'un pc fixe vers un téléphone portable . Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour ...
Laissez un max de sites de mangas !
RésoluBonjour, je voudré avoir bocou de sites de mangas nimporte kel thème musik images wallpaper tou et merci davance --
Streaming
bonsoir comment reconnaitre les sites de streaming autorises les sites d'achat de film ou location de films autorises j'aimerai regarder ...
Pourquoi une page de la police en allemand?
Aujourd'hui, j'était sur un site streaming et tout d'un coup une page de la police en allemand se mit sur ma tablette et je ne peux plus rien faire ...
Me retirer definitivement de twitter
Bonjour, j"aimerais que quelq'un me donne comment faire de partir définitivement de twitter Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Mes commentaires s effacent
bonjour comment faire pour que mes commentaires restent lisibles ? ils s etteacent aussitôt que je change d iimage
Récupération d'un compte facebook
Bonjour, J'aimerai bien Savoir pourquoi mon Compte a été désactiver Configuration: Windows / Firefox 43.0
Récupiration de mon compte
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...