Les discussions

Carte d'embarquement

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enregistrer ma carte d'embarquement pour un vol de Dublin à Bruxelles Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
superthevip

Page démarrage

Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour mettre Google en page de démarrage ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer le photo de facebook

Bonjour, J'ai un problem de supprimer mes photo de facebook parse que j'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Safari 9.0

Pimenthe

Internet

Bonjour comment desactiver mon bloqueur de publicite sur le site l equipe .fr merci

Pimenthe

Problème pour ajouter une personne sur facebook

Bonjour, Je voulais poser une question, la voici : J'ai tenté de rajouter quelqu'un via Facebook, en appuyant sur ajouter, et dans la seconde q...

Utilisateur anonyme

Video sur facebook

Bonjour, j'ai une question a vous poser concernant facebook. Si j'ai publier une vidéo et qu'un ami l'a partager en mode publique et que je s...

Utilisateur anonyme

Affichage photos de facebook sur pc

Résolu

Bonjour, La plupart des photos ne s'affichent plus sur facebook lorsque je l'ouvre sur mon PC. Alors que sur mon smartphone, je les vois toujours. ...

estran22

Peut on faire payer un accès à un dossier dropbox?

Bonjour, Je suis le gérant d'une page facebook qui réalise des vidéos de compétition auto et nous filmons de nombreux passages de chaque épreuve...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
louis42940

Comment télécharger snap

Bonjour je voudrai savoir comment on télécharger snapchat pour un Nokia Lumia 520????????? . je vous remercies d'avance

Utilisateur anonyme

Retrouve mon ancien facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecté sur mon ancien Facebook, il m ont demandé d ouvrir un autre , je veux mon ancien quand je peux faire aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie

Impossible d ouvrir facebook

Bonjour, Impossible d ouvrir Facebook le f s affiche sur fond bleu mais rire ne se passe Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

belloie

Portable perdu snapchat

Voila hier soir j'ai perdu mon portable et aujourd'hui j'essai de me connecter a snap avec un autre portable mais quand je me connecte il me demande u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Skells

Problèmes connection

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte Facebook, du coup on m'a demander de refaire mot passe.. je le fais mais à chaque fois que j'essaie de ren...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
HICHEMORAN31

Snapchat

Bonjour, Je ne peux pas telecharger snap Alord je veux m inscrire sur Google comment faire !!!!!!! Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Nain te Chaima

Au secours, on me fait aimer des photos sans mon autorisation !

Bonjour, je vois sur mon historique personnel que je like certaines photo d'asiat sans mon accord. plusieurs aujourdhui et hier encore mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
vampiretta

Nom de domaine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nom de domaine acheté sur OVH qui pointe vers un blog wordpress. Maintenant je souhaite que ce même nom de domaine pointe vers un...

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème connexion internet

Bonjour, je me suis acheté une tablette GALAXY tab 3, je n'arrive pas a la connecter a internet, pouvez-vous me dire comment faire ?

Papounet17000

Nom de domaine (help!)

Bonjour, j'essaye de connecter mon nom de domaine d'OVH à wix, hors selon, un tutoriel je suis censée cliquer sur "Ajouter un serveur DNS" à une c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

Piratage facebook

Bonjour, Je me suis fait encore piraté mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

Dori@n

Compte piraté mais plus d'accès au numéro du compte

Bonjour/Bonsoir, Pour vous situez un peu dans l'histoire, j'étais sur facebook et j'ai été déconnectée d'un seul coup. J'ai essayé de me connecter...

Dori@n

Téléchargement gratuit

Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger des romans Harlequins ? si oui , comment

yzack29

Plus de connexion

Bonjour, Je n, arriveplus a me connecter sur internet avec mon ordi il memets code erreurnDMS probe finished no internet je n, y comprend rien pouv...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
64pitchoune

Tous titre

Bonjour, je souhaite m inscrire pour voir des film video Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

jeanbern

Cacher ma liste d amis sur facebook

Bjr je souhaite cacher ma luste d amis sur facebook .merci ***@***

madmyke

Ping abusif

Salut tout le monde A l'aide svp depuis quelle que jours mon ping est egale a 200 a 400 D'apres speedtest j'ai tester en bat mon ping sur ma propre ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

Story perdu

Bonjour, hier j'ai pris des photos et vidéos que j'ai mi en attente dans ma story parce que je ne captais pas à l'intérieur mais malheureusement mon t...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
darkstyler

Recuperation des messages supprmés

Bonjour, est ce que je peux recuperer des messages suprimés sur facebook ?????? si possible comment faire ça ?(programme,script,techniq......) m...

bendrop

Plpage.net, c'est quoi

Résolu

Bonjour, Le site http://www.plpage.net/savoir_plus.php propose de lister les favoris pour les retrouver à partir de n'importe quel ordinateur. Qu'...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Polpso

Supprimer son compte origin

Bonjour, J'ai créer il y a un certain temps un compte origin et je souhaiterais le supprimer. Est ce que quelqu'un saurais comment faire s'il vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mazouthliebig

Erreur de script

Bonjour à tous. Pour avoir toujours trouvé des solutions, grace à des astuces simples, que j'ai souvent reçu sur ce forum. Et surtout, parce que...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

Java script

bonsoir, comment activer java script sur mes navigateurs

jored

Metionner des amis sur page web facebook

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis j'ai crée une page web pour mon road trip sur Facebook et je n'arrive pas a mentionner des amis lors de mes public...

alexkiller01

Page facebook disparue

comment récuperer une page facebook disparue ?

xBapt

Faire un émail pour facebook

Bonjour s'il vous plaît j'ai déjà un Facebook mais j'ai bloqué maintenant je veux un nouveau émail pour Facebook qu est ce que je fais ??

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sites autorises

bonsoir pourriez vous me dire si les sites comme you tubes dayly motion et tous ceux de ce genre sont ils des sites legaux????? pouvons...

jag72

Récupération compte facebook

Bonjour, ***@*** J'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook me faire savoir en retour comment faire pour refigurer mon compte avec mes anc...

juju666

Facebook

Comment recuperer un compte Facebook

Dori@n

Supprimer le compte facebook d'une personne décédée

Bonjour, Comment supprimer le compte Facebook d'une personne décédée? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

Dori@n

Fairy tail zero

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si Fairy Tail Zero (un spin-off mensuel) existe aussi en "vrai" manga, c'est-à-dire avec tous les chapitres rassemb...

Himeragi

Besoin d'aide pour savoir si le problème vient de moi

Bonjour je sait pas si je suis au bon endroit mais je pose quand même mon problème ici on sait jamais . Alors voila en fait depuis quelque temps j'a...

Himeragi

Problème de url internet sur mac

Bonjour, je peut pas acsider au site facebook ou bien youtube et ect.... un message toujour afichier de certeficat Configuration: Windows XP...

Dori@n

Probleme d'acces à 198.162.1.1

Bonjour, Hello, j'ai un gros probleme, qui va me rendre folle bientot, voila j'essaie de paramettrer les ports de ma ci box, je tape donc 192.168.1.1...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
yejd

Partage connection

Résolu

Salut je veux savoir comment partager une connection internet d'un pc fixe vers un téléphone portable . Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sr60

Laissez un max de sites de mangas !

Résolu

Bonjour, je voudré avoir bocou de sites de mangas nimporte kel thème musik images wallpaper tou et merci davance --

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Himeragi

Streaming

bonsoir comment reconnaitre les sites de streaming autorises les sites d'achat de film ou location de films autorises j'aimerai regarder ...

Zolka

Pourquoi une page de la police en allemand?

Aujourd'hui, j'était sur un site streaming et tout d'un coup une page de la police en allemand se mit sur ma tablette et je ne peux plus rien faire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
07005

Me retirer definitivement de twitter

Bonjour, j"aimerais que quelq'un me donne comment faire de partir définitivement de twitter Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

HelpiOS

Mes commentaires s effacent

bonjour comment faire pour que mes commentaires restent lisibles ? ils s etteacent aussitôt que je change d iimage

Djynn

Récupération d'un compte facebook

Bonjour, J'aimerai bien Savoir pourquoi mon Compte a été désactiver Configuration: Windows / Firefox 43.0

Utilisateur anonyme

Récupiration de mon compte

Résolu

Bonjour,  Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000