Les discussions
Connexion à la page livebox
Bonjour, Je tape le http://192.168.1.1 et je reçois à chaque fois la réponse: cette page ne peut pas s'afficher. Pourtant il y a trois jours elle s'...
Compte facebook
Bonjour, Voila je vous explique j'ai vendu mon ancien ordinateur mais quand le nouveau propriétaire souhaite se connecter sur Facebook c'est mon co...
Retrouver photos supprimer conversation facebook
Bonjour Comment puis-je recuperer des photos Facebook supprimé qui ont été envoyer en message privé ? Si possible je possède également les lien...
Run-time error '339'
Bonjour, Certainement suite au formatage de mon pc par un technicien, l'un de mes programmes ne fonctionne plus. Je reçois le message suivant: 'Run...
Compte
Bonjour Comment ont effacé les comptes
Suppression temporaire compte facebook
Résolubonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...
Piratage
Bonjour, je me suis fait piratés mon compte facebook dimanche 3 avril 2016 que faire merçi de me repondre au nom de Nom supprimé Modération CCM ...
Ma page et plus en français
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation , je me retrouve avec ma page facebook en je ne sais pas qu'elle langue merci sonia Configur...
Code barre
Bonjour, Svp je cherche le nom et l adresse de cette societe voila le code barre 5010029020519
Frais de resiliation comment s y opposer
Bonjour, je suis chez free depuis 2007 a cet epoque les frais de résiliation diminuaient 3mois apres 3 mois pour arriver a zero 2 ans apres ...
Paypal
Bonjour je suis nouveau dans ce domaine et j'aimerais savoir quel compte je dois prendre professionnels ou particuliers car je voudrais vendre un prod...
Comment corriger err_bad_ssl_client_auth_cert facebook
Bonjour, un message d'erreur s'affiche lorsque j'entre dans mon compte facebook err_bad_ssl_client_auth_cert sur google chrome j change la navigat...
Trop bizarre fb me demande ma carte d'identité
Bonjour, j'ai 14 ans ( fb est à partir de 13 ans) je vous dis mon age car vous allez comprendre après , enfaite quand j'essaye de me connecter su...
Supprimer sa photo de profil
Bonjour, Je voudrais savoir comment ne pas avoir de photo de profil Facebook. Comment juste supprimer ma photo actuelle sans la remplacer par une ...
Bonjour. je suis sur un site de généalogie et je souhaiterez téléchargé un PDF;quand je le telécharge je n arrive pas a l ouvrir. comment puis je fai...
Paypal
Bonjour, paypal refuse ma carte bancaire pour un payement ebay ors je viens de téléphoner à ma banque qui me répond que ça ne viens pas d'elle c...
Ordinateur asus rog ping très élevé dès son allumage
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc gamer ASUS ROG, dès que je l'allume mon ping augmente jusqu'à 4000. J'ai testé la connexion sur un autre ...
Problème de connection ipv6/ipv4
Bonjour, Depuis environ une semaine, je ne peux plus connecter mon portable a mon réseau wifi de ma maison. Pourtant tout autre appareil électroniqu...
Trouver un correspondant allemand
Bonjour, je m'appelle Gaspard et j'ai 12 ans. L'année prochaine, je vais commencer la LV2 et j'ai choisi Allemand car j'aime beaucoup cette langue. Mo...
Récupération page facebook
RésoluBonjour, Il me semble avoir créer u profil Facebook il y a longtemps, comment puis e le savoir ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Script longue durée
Bonjour et merci de me renseigner, Je suis novice en informatique et je pense avoir fait une bêtise. Lorsque je veux fermer mon pc.... il est écrit...
Session facebook
Je ne souhaite pas que ma session apparaisse active quand je vais sur Facebook. Je veux que son ouverture soit protégée par un code. Merci
Bloque ou non
Bonjour. Voilà un ami m'a bloqué sur Facebook. Quand je me connecte à messenger je ne vois pas sa photo de profil ce qui est logique. En revanche, s...
Problemmes snapchat
bonsoir je me permet de vous envoyer un message car je n'arrive plus à aller sur snapchat car j'ai oublié de modifier mon numéro de téléphone vu que j...
Virement differe
RésoluBonjour, je devais recevoir un paiement différé du du Canada qui devait etre debloqué le 4 avril et n ai toujours rien recu!!
Supprimer les amis sur facebook
Bonjour, comment supprimer un ami sur Facebook son compte a été signalé ou bloqué temporairement du raison de vérification de l’identité, mon amis...
Je ne peux accéder a l'accueil de ma page
FerméBonjour, je n'ai pas accès a l accueil de ma page lorsque je clique sur l'accueil de ma page cela m'envoi sur mon compte personnel
Je ne peux accéder l'accueil de ma page
bonjour ; je n'ai pas accès a l accueil de ma page lorsque je clique sur l'accueil de ma page cela m'envoi sur mon compte personnel
Bureau windows 10
Bonsoir j ai mes icônes sur mon bureau qui on disparu sous windows10. Je suis allé dans mes paramètres personnalisation thèmes puis parametres des ic...
La tv chez free ne marche plus depuis + d'une semaine
RésoluBonjour, cela fait quelques années que je suis chez free et de temps en temps (environ 2 fois par mois) plus de tv en ce moment c'est plus d'une se...
Mettre la tv sur l'ordi avec sfr
RésoluBonjour, J'ai windows vista et un abonnement SFR avec élé. J'aimerais savoir comment l'installer sur mon ordi, parce que j'ai pas de télé. Merci de...
Problème avec obs : écran figé
En faisant une brève description de moi, je suis une jeune streameuse sur Twitch et pour cela j'utilise Obs. Jusque là tout va bien le seul bémol, c'e...
J aurais besion d aide
Bonjour, je voudrais savoir si entre deux chiffres ou nombres on met un tiret ou un espace ps je suis chez orange
Supprimer les pubs
RésoluBonsoir, pour ne pas être sans cesse ennuyée avec les pubs qui s'infiltrent partout , il m'a été conseillé de télécharger Abp est- ce fiable et gratui...
L'historique n'apparaisse plus
RésoluBonjour, Je suis sur google Chrome, Windows 7 Comment faire pour que l'historique qui s'affiche plus Je ne demande pas de supprimer l'histor...
Réinstallation windows 7 et plus d'internet
Bonjour, alors voilà j'ai un problème assez handicapant, depuis la réinstallation de windows 7 sur mon ordinateur fixe (hp2309v) je n'ai plus internet...
La vierge au pied de la croix
Bonjour, je cherche des sites avec une photo de Marie au pied de la croix et des info : la date,l'oeuvre,peintre...merci de m'aider Configurati...
Bug vidéo
Bonjour, J'ai un problème avec les vidéos sur snapchat sur mon samsung. Quand j'appuie pour la vidéo y a un bruit et quand la vidéo se finit y a le ...
Déposer une vidéo sur le net
RésoluCoucou tout le monde... Me revoilà avec mes questions à la noix... mais comme je sais qu'il y a toujours une bonne âme ici pour aider son "cyber"proch...
Site, les journaux français.
Bonjour a tous, A l'intérieur de ce site "les journaux Français" que toute personne peut consulter et, aprés choisir dans la liste un journal préféré...
Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....
Relevé paypal
Bonjour, Lorsque l'on fait un paiement avec Paypal, qu'Est-ce qui apparaît sur le relevé de banque ? Une ligne de paiement Paypal ou bien peut-on vo...
Numeros surtaxés (118xxx)
bonjour à tous, mon FAI sfr est dans l'incapacité de me répondre (malgré mes nombreuses lettres) voilà mon problème : fin février 2016 j'ai consul...
Ioffer.com ne fonctionne plus sur mon pc...
Bonjour, je visitais ioffer.com assez régulierement et depuis 3 jours, je ne suis plus capable d'acceder au site. J'ai essayer en meme temps que ma ...
Incredimail sur tablette android
Bonjour, Puis je telecharger incredimail 2 sur ma tablette android svp merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Hellllllp index de file:
Bonjour, j'ai fait mauvaise manip sur mon bureau j'ai déplacer un dossier dans l'icône mozilla et cela a ouvert mozilla en me donnant fileCUsers....
Modification
bonjour depuis hier ma page n est plus en Français mais en turc comment y remedier? merci
Icône historique
Bonjour, Comment remettre l'icône historique effacé accidentellement sur mon ordi, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.11...
Impossible d'installer des fichers .apk
RésoluBonjour, je voudrai installer une applis en .apk (clash of clan) mais j'ai le message suivant qui s'affiche : "Erreur d'analyse probleme lors de l...
Problème demande de cookies
Bonjour, J'ai un problème. Avec l'application Adblock, j'ai bloquer la pub des cookies mais à présent, je ne peux plus accéder à certains sites. I...