Les discussions
Créer une page sur le harcélement scolaire
bonjour, j'aimerai créer une page sur Facebook sur le harcèlement scolaire or je ne veux pas que les personnes que j'ai en amie le voit car j'ai moi m...
Liste des codes postaux de tous les pays du monde
Résolu/FerméBonjour, Merci de m'envoyer la liste des codes postaux de la planète. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Connexion smartphone au wifi via cpl ?
Bonjour, Ma petite fille fait ses études en Belgique. Elle est logé dans location partagée entre plusieures locataires (Kokoteuses !). Il y a un...
Deconnexion internet
RésoluBonjour, Je rencontre des déconnexions internet. Mon pc est relier en rj45 sur ma freebox. Je perd internet au bout d'un certain temps et j'ai ...
Compte desactiver email innaccessible
Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai mon compte facebook desactiver j'ai envoyer ma photo il me donne reponse sous 72h mais mon souci c'est que l'emai...
Le formulaire de récupération jpg ne fonctionne pas
bonjour, facebook m'a désactivé mon compte mais leur formulaire de récupération https://www.facebook.com/help/contact/xxxxxxx_= ne fonctionne pas :...
Demande si c'est possible de réactivé mon compte facebook
Bonjour, S,il vous plait réactivé mon compte facebook merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Connecté, mais accès qu'à youtube et gmail
Bonjour, J'ai un drôle de problème depuis hier, qui risque d'être très ennuyant si je ne lui trouve pas de solution... Mon ordinateur (sous Windows...
Ligne coupé
Bonjour, J habite à auxonne et une ligne téléphonique est partenaire donc plus de téléphone ni d'Internet quoi faire Configuration: Android / C...
Photos et clé usb- insérer un lien vers une page web.
Bonjour, J'ai choisis le dossier Pictures avec sous dossier iCloud Photos pour ranger des photos d'une clé USB que j'ai utilisée pour d'autres dos...
Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver
Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...
Bleu blanc rouge
Bonjour, Comment mettre ma photo de profil en bleu blanc rouge ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Blocage sur facebook
Bonjour, Comment voir le profil de qq1 qui m'a bloqué sur Facebook.???? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Comment réduire un lien dans un texte sur un site internet
Bonjour, Je voudrai raccourcir un lien dans un texte pour permettre aux lecteurs d'aller directement sur l'autre texte; Configuration: Windows ...
Le décès de ma soeur
Bonjour, Je crée page pour avoir des témoignages de personnes ayant perdu un parent brutalement.... Comment ils s'en sortent, etc...... Conf...
6 échecs de changement de mot de passe compte bloqué
Bonjour, Comment débloquer mon snapchat s'il vous plai Configuration: iPhone / Safari 8.0
Plus de pilotes carte réseau j'ai tout essayé !
Bonjour, j'ai récemment réinstallé Windows 7 pro via une installation créé sur ma clé USB. Tout s'est bien passé SAUF ma carte réseau qui n'apparaît ...
Quel site pour le travail en ligne ?
Résolu/FerméBonjour, Voila j'aimerais trouver un petit job en ligne car j'aurais besoins un peut d'argent, je suis a la recherche d'un emplois et sa fais 5 moi...
Problème de vérification de compte
bonjour, Je n'arrive pas à vérifier mon compte, je ne sais pas où mettre ma photo, où la télécharger en imitant la dame avec la webcam qui est intégr...
Sites informatiques
Bonjour j'ai entrer dans le domaine de l'informatique et je veux l'explorer j'ai demander a un expert informatique de me dire comment explorer et i...
Probleme internet
bonjour a tous, tout d abord merci a ceux qui prennent le temps de chercher une solution a mon problème :) je vous explique mon probleme : j'ai eu ...
Impossible d'ouvrir le site badoo pour voir mes messages, ma pag
Bonsoir, Depuis 15 jours, je ne peux plus ouvrir BADOO, le site de rencontre, pour consulter mes messages, chatter etc...je suis sur une tablette, ...
Mon de paase oublié
Bonjour, Il ya quelque jour j'ai perdu mon mot de passe facebook et j'ai mm pas de conte gmail et je voudrais absolument réinitialiser mon mot de...
Virement
Bonjour, je viens a peine de creer un compte au nom d une connaissance qui vit en France car moi meme je vis en cote d ivoire. , une ami a fait un v...
Branchement fils électriques double interrupteurs
FerméBonjour, Je m'installe dans une nouvelle maison et en profite pour changer quelques interrupteurs et prises. Mais voilà, après avoir démonter l...
Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat
Bonjour, j'ai supprimé un ami sur snapchat. Je ne vois plus sa story. Mais lorsque moi je publie dans ma story je le vois dans le petit œil. Ce qui ve...
Fermeture onglet google chrome
Bonjour, Dans le passé, les navigateurs n'avaient pas d'onglets. En cas de besoin on ouvrait donc plusieurs fenêtres du même navigateur. De cette ...
Mettre un 2ème compte instagram
RésoluBonjour, est il possible d'avoir 2 compte instagram avec la même adress email maissans utilisé de numéro de téléphone? Configuration: Windows...
Comment retrouver un compte facebook
Bonjour, On me dit que j'ai ouvert, un jour, un compte FACEBOOK. Je ne m'en souviens pas, donc je n'ai ni identifiant ni mot de passe. Comment p...
Résilier mon compte copain d avant.
Bonjour, Comment supprimer un compte sur copain d avant ,? Sachant que je n ai plus l adresse mail ni le code car il y a longtemps que je l avais fa...
Firefox page par défaut
Bonjour, Mon navigateur affiche au démarrage une page orange.fr. Je voudrais changer ça et obtenir une page vierge. Mais j'ai beau faire cette modif...
Accès internet
Bonjour Je serais en France pour 1 mois, je voudrai avoir un accès Internet sur mon ordinateur comment faire. Merci
Paypal est il internationnal?
Bonjour, je suis francais mais je reside en cote divoire.JE VOULAIS SAVOIR SI PAYPAL est aussi valable ici car je voudrais profiter de ces service...
Clôture d'un compte fb
Bonjour, comment supprimer le compte fb de mon fils décédé. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Perte de la clé wifi wpa/wpa2 important
Bonjour, j'ai perdu ma clé wifi WPA/WPA2 Aider moi svp Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Probleme de connection a cause de service proxy
Bonjou, Loresque j'essaye de dechoser le proxy dans longlet connexion je vois un message en bas "certains parametre sont gerés par votre administrate...
Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué
Résolu/FerméBonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...
Probleme facebook
Bonjour, Depuis 2 jours, ma liste d'amis FAVORIs à droite de la page FB n'apparaît plus, je n'ai fait aucune manipulation pour générer cette disparit...
Connexion
Bonjour, ayant 2 ordinateurs peut on etre les 2 sur connexion internet ou faut il passer par wifi merci Configuration: Windows / Chrome 57.0....
Netgear n300
Bonjour, J'ai une clé wifi netgear N300 qui fonctionnais très bien (sur windos 7). Mais depuis que j'ai essayé d'installer le RPT d'Heroes of the ...
Telecharger des films qui viennent de sortir
RésoluBonjour, je voudrais telecharger le film john wick 2 et fast and furious 8 gratuitement avec une image propre mais je sais pas comment faire est-ce-...
Comment bloquer mon profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon profil facebook aux personnes que je n'ai pas en ami. Pour l'instant tout le monde peut acc...
Obligation du patronyme
Bonjour, Je désire ouvrir un compte twitter, suis je obligé d'y inscrire mon patronyme ? Merci à vous - Jabana
Droits des abonnés
RésoluBonjour, Je viens de créer mon compte twitter, et je suis complétement débutante. Je me suis inscrite sur twitter pour pouvoir suivre des personnes...
Comment supprimer quelques amis sur ma liste d'amis de facebook?
Bonjour, J'ai pas vu ou se trouve compte sur mon ordi?pourriez vous m'aider svp?
Récupérer mon compte feecebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte feecebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Déconnexion facebook d'office
Bonjour, Je remarque que mon problème que je viens de signaler est loin d'être unique. Très ennuyeux car on est impuissant !!! Même demandes d'i...
Réinscription
Bonjour, je veux me réinscrire, sur le site, suite à un changement window 10. Je ne possède qu'une adresse mail e lors de la réinscription on ...
Compte bloqué pendant 5 jours
RésoluBonjour, je voudrais bien récupérer mon compte sur facebook svp Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Je ne peut pas me reinscrire sur le site
Bonjour, je n'arrive pas a me reinscrire sur le site avec le meme pseudo le mot de passe et l'email Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.1...