Les discussions

Utilisation du bon d'achat ?

Bonjour, Où taper le code de mon Bon d'achat pour finaliser une transaction ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
samgunsjovirow

Ami proche

Bonjour voilà j ai dans ma.liste ami proche quelqu'un pour qui je voyais tout jusqu'à y a quelques jours. Maintenant je ne reçois que ce qu'il publie...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Kafabaa

Se reconnecter après chaque session

 Résolu

Bonjour, Après chaque session on me demande de me reconnecter. Bizarre ! Il y a sûrement un truc pour éviter cette manip. Merci de m'aider. renpie....

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
renpie

Comment postuler à une offre sur qapa?

Bonjour Comment postuler à une offre sur qapa? car lorsque je veux postuler il me demande un métier je comprend peut on m'aider ? https://www.qap...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facabook désactivé

Bonjour à vous tous, Je sais que cette question a été posée moult fois; néanmoins, j'espère obtenir de l'aide, car je n'ai malheureusement trouvé au...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dani_surf

Msn

Bonjour je n arrive plus a allé sur mon compte face book car je ne retrouve plus mon adresse MSN qui pourrait me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
geo trouve-tout

Les ondes wi-fi sont elles nocives ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question depuis un petit peu de temps : Les ondes Wi-Fi sont elles nocives ? Merci d'avance pour vos reponses ;).

47 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
rossellogilles

Page web inaccessible (linux)

Bonjour , mon Pc est sous Linux Mint 17.1 depuis quelque heure le système d'exploitation me plaît ,le seul problème c'est que lorsque que j'ouvre cho...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
ze-life-of-quent1

Aidez-moi à ajuster ma photo de profil

Bonjour, Salut belle communauté. C'est comme d'hab! Je viens profiter de votre experience (et de votre disposition à la partager surtout) parce qu...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
anonyme *

Site je contacte du 21 juin ?

bonjour, depuis ce matin 9 h plus possible de se connecter sur je contacte.......mon profil a déjà été supprimée 2 fois, pourtant je suis correcte, s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
carambole

Je n'arrive pas a télécharger des jeux via google play

Bonjour, Je suis actuellement en difficultés : j'ai un ordinateur depuis 2 à 3 ans je crois mais je n'arrive toujours pas a télécharger des jeux vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
cristali

Je n'arrive plus a prendre de photos sur snapchat

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de snapchat, j'arrive a prendre une phot que 1 fois sur 20 environ. Quand j'appuie sur le bouton pour prendre la phot...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Marie9510

Aide pour bourse gratuite en médecine

 Fermé

Bonjour; Je suis togolaise âgée de 18 ans. Je suis titulaire du baccalauréat série D. Mes parents étant des paysans, n'ont plus les moyens pour mes é...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Xileh

Pc lent, rame, bug, que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis un mois il rame énormément lorsque je vais sur internet. Il bug toute les 20 second...

48 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment gerer un groupe fc

Bonsoir, Je viens de creer mon groupe de coloriages, je cherche un tutoriel ou la marche a suivre pour gerer ce groupe . Comment creer un album . C...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration

Bonjour Mon ami vient de créer son profil avec son ordinateur portable. Son profil a été configuré comme sur une tablette ou un téléphone portable. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
léali

Fan page public ou privée

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais un petit renseignement. Des fois, quand je rejoins un groupe FB, celui-ci est public. Il y en a qui so...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé - amis disparus

Bonjour à tous, J'ai désactivé mon compte Facebook 2-3 mois et quand j'ai activé mon compte Facebook, je me suis rendu compte que j'avais perdu que...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactivation facebook

Bonjour, J'ai créé un compte facebook et tout ce passée à la perfection, aujourd'hui, on me l'a désactivée j'ai essayer de le réactiver et j'ai remp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Supression d'une vidéo chargée deux fois par erreur

Bonjour, J'ai chargé deux fois une vidéo sur mon compte et je m'étonne qu'il soit si difficile d'en supprimer une. Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook pour s'inscrire

Bonjour, J'ai un problème j'aimerais m'inscrire sur Facebook mais mon adresse ne fonctionne pas il faut que je m'en crée une autre mais je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande à réactiver facebook

Bonjour, Bonjour plus moyen de réactiver mon compte Facebook...svp aider moi...merci beaucoup Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Google

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours impossible de mettre google en moteur de recherche (dans la barre de recherche); j'ai yahoo ou alot. merci de me dire comment ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
annebiseau

Revenir a l ancien facebook

Bonjourje desire revenir a mon ancien facebook comment je fais merci, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher sur page d'accueille

Comment faire afficher le logo Facebook sur ma page d'accueille?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Rejet d'une identification facebook

Bonjour, je voulais savoir si nous sommes informés lorsque quelqu'un supprime son identification (sur une photo) oú on viens de l'identifier. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Publications indésirables

 Résolu

Bonjour, Je reçois sur ma page d'actualités des publications de personnes que je n'ai pas dans ma liste et qui sont dans la liste de mes amis. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Line morissette

Bonjour, J ai une ancienne connaissance que j ai bloquée, mais je sais quelle va sur des sites pirates et quelle voit tout ce que je fait et a l heu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer la boite mail ?

Je ne veux pas être contacté par mail via facebook. Comment faire pour supprimer la boite mail ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, jai le meme probleme j'ai peur de donner mon numero sous pretexte qu'il y a des pirates dangereux

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une amie sur facebook et après...

Bonsoir, Lorsqu'on bloque une amie (sans la supprimer de sa liste d'amis), comment fait-on pour qu'elle soit tjrs notre amie une fois qu'on décider...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller internet

Bonjour, Comment désinstaller internet explorer avec TRUSED INSTALLER? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
perfido

Désactivé mon mot de passe du compte yahoo

Bonjour, j'ai crée un compte yahoo en cauchant l'enregistrement du compte et du mot de passe par erreur, c'est vraiment embêtant tout le monde peu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
cec

Renseignements sur un site web

 Résolu

Bonjour j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur le site http://www.soldegros.com Je voulais savoir si se site est sûr et si quelqu'un a d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
STARGATE43

Facebook version pc pour tablette android.

 Résolu

Bonsoir, j ai une tablette smasung galaxy tab 2 et souhaiterai utiliser facebook comme sur mon pc. Au debut la tablette me proposait la version androi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Filard

Arrêter meetic

Bonsoir je voudrais savoir comme arrêter meetic car il menvoie des messages alors que je ne suis pas abonnés mais j en ais assez k il m envoie tout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
madmyke

Facebook

Bonjour, es t il possible que sur fb un amis recois un message 1 semaine apres Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
madmyke

Trouver une personne à partir d'une photo

Bonjour, je discute avec quelqu'un depuis peu. Je voudrais savoir s'il est réel. Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
transat

Acces aux camerax à distance

Bonjour, depuis peu je n arrive plus a avoir accès a mes cameras à distance le problème provient de chez moi ou j utilise free comme fai, je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
emvilu

Depuis 1 heure plus moyens de partager mes publications avec mes

Bonjour,depuis 1 heure ne parviens plus a partager mes publications sur mes groupes que se passe t'il s v p j'ai toujours été satisfait mais grosse su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Fermiparadox

Débit qui varie

Bonjour à tous ! Ces temps-ci et ce depuis quelques mois déjà je pense, mon débit internet peut se réduire fortement pour quelques minutes. Ca se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
V Stars

Serveur free

Comment faire pour avoir la clé de sécurité de free pour me permettre d acceder a mon nouvel ordinateur . Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Judge_DT

Snapchat ne veut plus prendre de photos

Bonjour, alors snap ne veut plus prendre de photos comment faire ???? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clocassou12

Site fiable

Bonjour je voulais savoir si le site taillevogue était fiable?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
madmyke

Annulation d'abonnement à meetic affinity

Bonjour, je souhaite annuler mon abonnement à Meetic Affinity ils me demandent de retaper mon identifiant et mon mot de passe mais ils disent que l'i...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment traduire un film

Bonjour, je voudrais savoir comment moi-même , je pourrais traduire un film, qui s'appelle le long goodbye de creamy mami. Si vous avez des informat...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
dbz83

Coupures connexion sfr

 Résolu

Bonjour, Ayant de gros problèmes de connexion avec SFR depuis des mois, avec aucun résultat de la part des techniciens venus à domicile, pourriez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
mc42

Je ne peux plus ouvrir de site web

Bonjour J'ai un probleme sur un ordinateur qui n'est pas le mien. Il est très lent et l'antivirus (payé) n'aide pas beaucoup. Un reformatage est pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Daenerys_WD

Réinitialiser complètement le compte

 Résolu

Bonjour, Je viens par ce message vous demander s'il y avait un moyen de réinitialiser son compte Facebook ? En gros, effacer tous les amis , les p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Raphy

Récupération de mot de passe facebook

Bonjour! je oublier mon mot de passe je ne plus rien code ou quoi comment pourrie- je le récupéré??? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Nanexxe
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000