Page facebook
Résolubonjour hier mon ami s'est connecté sur mon pc, est allé sur son compte yahoo, et via un message est allé sur sa page facebook. depuis, quand je cliq...
bonjour hier mon ami s'est connecté sur mon pc, est allé sur son compte yahoo, et via un message est allé sur sa page facebook. depuis, quand je cliq...
Bonjour à tous, je souhaite me désinscrire de Jdate, lorsque je veux entrer mon mot de passe, on me dit qu'il est incorrect alors que l'on m'envoie de...
Bonjour, Ma page d'accueil ne s'ouvre plus après avoir inscrit mon identifiant et mon mot de passe. Ni d'ailleurs pour d'autres sessions?
SALUT J'ai 2 questions à vous poser svp: 1) je voudrais savoir s'il y a un logiciel a part IDM qui pourrait me permettre de continuer un télécharge...
Salut a tous jai un gros probleme je ne peut plus me.connecter a mon compte paypal ils me disent que mon adress mail nest associer a aucun compte alor...
Bonjour, mon fil d'actualité de rempli tous les jours de publication auxquelles je ne suis pas je suis obligé de cliquer "ne plus suivre à chaque f...
Bonsoir, Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir IE. Je clique, ça tourne comme si ça allait s'ouvrir et puis... rien. J'ai la version 9, la dernièr...
Il ya une personne qui revient toujours sur ma liste de suggestions sur Facebook ,sur quelle base pourquoi elle m'est suggérée?
bonjour Mon nom de domaine acheté sur odexpo.com n'apparaît pas dans les moteurs de recherches il y a toujours le nom de l'hébergeur. Odexpo me rép...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC. Il n'arrive pas à se connecter aux WIFI privés. Je sollicite votre aider. Merci.
Bonjour, je peux pas accéder au site de facebook c'est écrit page web inaccessible en attente du sondage du DNS malgrés qu'avant 30 minute il n y a ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un amie qui s'envient a Montreal il ma demander d'aller lui chercher pour deux cent dollard de paysafe il en n...
Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer un...
Bonsoir, Voici mon problème avant je télécharger des fichiers sur 1fichier, µtorrent... mes téléchargement aller à 1mo mais voila mon ordinateur a eu...
Bonjour, Ma ligne fixe est en panne 0555887555 Salutations Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89
Comment peut-on envoyer des SMS gratuits par internet?
Bonjour, comment debloquer mon compte faceboo,si je nais pas de carte Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
je répète comment passer ma photo de pdf à badoo, mercie
Salut à tous, Je souhaite télécharger le concert qui se trouve ici: http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/emissions/orchestre-na...
bonjour a tous,j'ai besoin d'un mot de passe sauf qu'il est en forme de survey :( Et le probleme c'est que je n'ai pas de téléphone ): le voici : h...
Bonjour, Lorsque j'ouvre yahoo mail, je me trouve sur ma session qui est toujours ouverte ; c'est à dire que le nom de l'utilisateur est écrit et le...
Bonjour, est-il possible de mettre des gifs animés et si oui coment faire ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista / Safari 5....
Que veut dire sur facebook : aime et je décale
Bonjour , Voila enfête j'ai un probléme .. je viens de crée un skyrock .. et quand je veux allez dans tchat ça me met directement " Akilled ... vous a...
bonjours a tous j'ai deux probleme le premier c'est que les video sur tous les site se bloque meme si je les revisione et j'ai telecharger adobe fl...
Salut Ma question est assez simple Mais difficile à répondre je pense à quoi sa sert twitter ? Merci bien
Bonjour, J'aimerai créer un site web pro pour mon entreprise. Je suis tombé sur ce site: http://planet-studio.net/ qui m'à proposé un devis de 750...
Bonjour, j'ai mon compte facebook qui a été bloqué. je souhaite le réactivité. j'ai des msg très très importante a récupérer Configuration: Wi...
Bonjour, Si vous cherchez à réserver un hôtel ne passez pas par le site "hostels.com" (à ne pas confondre avec hotel.com... c'est subtile). Ce sit...
Bonjour, Bonjour ...j ai un petit soucis avec Google ....je ne peux plus l ouvrir et donc accéder à Internet merci par avance Configuration: i...
Bonjour, J'ai fait il y a peu du tri dans mes amis facebook et j'en ai viré quelques uns... Mais, en allant dans mes albums photos j'ai pu remarque...
Bonjour, Il y a deux jours, j ai remarqué que l un de mes statut Facebook avait "disparu". Est il possible que quelqu'un puisse le faire sans que...
Bonjour, Comment puis-je copier un lien vidéo d'un site internet dans mon site qui est une association. Merci de votre aide. Cordialement -- M...
Bonjour, j'ai du oublie mon mot de pass j'ai proceder par la procedure habituel de restoration mais le code a six chiffre ne revient toujours pas a mo...
Bonjour, J ai effectué un achat de recharge lycamobile sur votre site hier à 9h43 et le code pin qu'on donné est invalide. Ci après le numero de s...
Bonjour :D J'aimerai savoir si on peut acheter des allopass avec paysafecard car j'ai des codes à utiliser ^^ Mer d'avance de vos réponses.
bonjour a tous voila quel est le programme en français, pour récupérer mon passe sur facebook merci a tous alain
Bonjour, j'ai un petit problème. Hier je suis allée sur une page internet pour trouver des infos sur un sujet, je l'ai enregistré dans mes favoris, au...
Bonjour, J'ai un gros problème de connexion sur Facebook qui provient de mon fait. Je suis la mamy de grands ados qui désiraient que j'ai un compt...
Bonjour, je suis connectée à mon snapchat mais je ne me rappelle plus de mon adresse mail et de mon mot de passe et j'aimerai les connaître ..
Bonjour/Bonsoir, Je vous parle aujourd'hui pour vous demander,où trouver le film "The Chipmunk Adventure" en français.J'ai chercher,mais après plus...
Bonjour, voilà depuis hier j'ai un problème avec ma connection wifi, j'explique j'ai internet avec toutes les barres vertes mais quand je vais sur Goo...
Bonjour, Bonjour je ne reçoit pas mon code de sécurité par téléphone fixe ? Identité supprimée. La modération.
Bonjour, Je voudrais envoyer un mail a Facebook car il refuse de me renvoyer le code de sécurité sur mon téléphone portable ?
Bonjour, bonsoir je voudrais conserver ma même adresse MAIL et mon mot de passe sur tous mes comptes merci beaucoup Configuration: Windows 8 ...
Bsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...
Bonjour, Est-ce-que pour acheter par internet il faut une carte bancaire international ? (quand l'achat n'est pas dans le meme pays) Merci :)
Bonjour, Hier un pote ma désactivé mon compte facebook sans qu'il aille a se connecté sur mon compte. Je me demande comment c'est possible sa ? ...
Bonjour, elle m'a pris sur ma cb 79€ que je n'ai pas demandé, seulement 1€ les 30 mn? comment faire pour récupérer cette somme ? Configuration...
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte snapchat, j'ai un iPhone 4S j'ailbreacké et j'avais installé l'application "Phantom For Snapchat", tout al...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.