Les discussions

Compte supprimer

bonjour mon compte facebook a ete supprimer je ne sais pas la cause merci pour laide Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judge_DT

Probleme sur la barre de reherche

Bonjour, comment supprimer tukif de la barre de recher che car il apparait aussitot que je vais sur google Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Leblond

Mise en exploitation windows 01

Bonjour, ayant installé windows 10 je n'arrive pas à récupérer ma liste des favoris windows 7; la marche à suivre svp, merci. Configuration: Wi...

phenetas

Ou se trouve la grande barre de mon navigateur ?

Résolu

Bonjour ou se situe la barre de mon navigateur et comment voir le navigateur

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
louodile

Comment entrer une adresse url dans un navigateur

Bonjour, comment entrer une adresse url dans un navigateur ?

louodile

Mon pc se connecte et se deconnecte sans arrêt a internet

Bonjour, depuis environ 1 semaine (après être rentré de vacances) mon pc portable a le même problème: il se connecte et se déconnecte sans arrêt a i...

Moicherchesolution

Utiliser l'@ d'un compte non existan ? mais ce pseudo est suspen

Bonjour, J'essaye de m'inscrire avec le pseudo de mes rêves mais à chaque fois il me dit qu'il est déjà utilisé ! Je ne suis pourtant pas aveugle,...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
@...

Arnaque

Bonjour, comment faire pour qune persone que je bloque ne puisse pas plublier sur mais contacte une video qui me nuit

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
SpicyBull

Inscription facebook sans mon accord

Bonjour, Quelcun m'a inscrite à mon insu sur facebook sachant pourtant que j'etais contre. Comment puis-je me déconnecter car je je connais pas le...

bali

Que signifie : saisissez le mot de passe facebook pour "..."

Bonjour, J'ai reçu une notification sur mon iphone me signalant : "saisissez le mot de passe Facebook pour "..." dans Réglages" Est ce quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès compte twitter ?

Bonjour, Compte twitter désuspendu au bout de combien de tous. (Raison ?) Merçi de me répondre chère lecteurs ;)

Utilisateur anonyme

Atteindre mon compte depuis l'ipad de ma femme

Bonjour, L'iPad me branche automatiquement sur e compte Twitter de mon fils ***, impossible d'atteindre mon profil ***. Comment faire ? Co...

Utilisateur anonyme

Ethernet ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai récemment aménager une nouvelle chambre où je veux mettre internet, la solution la plus simple que j'ai trouvé est de faire passe un...

Hywiip

Connexion internet avec un terminal paiement

Fermé

Bonjour, J'ai pris adsl par orange internet avec connexion wifi .je n'ai qu'une prise telephone mais dessus est branché un TPE terminal de paiement p...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Resiliation mon adresse facebook

Bonjour, je veux supprimer mon adresse Facebook, s'il vous plait! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Où est parti mon "facebook" ???

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne reçois plus facebook et je ne comprends pas pourquoi !? Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403...

Utilisateur anonyme

Code de confuguiration

Bonjour, J'ai nu probleme avec mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Utilisateur anonyme

Question sur linkedin

Bonjour, J'ai qu' une seule question à vous poser; la question est la suite: comment faire pour ouvrir son compte? Et si quelqu'un a déja un compt...

Fermiparadox

Comment retrouver le nom d'utilisateur attribué à une page faceb

Bonjour, J'ai créé une page Facebook et j'ai personnalisé l'URL au moment de la création. J'ai oublié le nom d'utilisateur que j'avais attribué (Fa...

Carhouchka

Je ne reçois pas le mail de fb confirmant ma nvlle adresse mail

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe FB, j'ai voulu le réinitialiser mais le message que j'étais censé recevoir ne m'est jamais parvenu. Du coup...

momo

Accès impossible aux moteurs de rech sur tous mes navigateurs !

Bonjour à tous, Voilà, j'expose mon soucis: depuis hier, je n'arrive plus à accéder à la page www.google.fr, www.bing.fr enfin les moteurs de rec...

tojady31

Pas de renouvellement

Bonjour, je voudrais annuler le renouvellement pour le mois prochain merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Fermiparadox

A/s de akilled

Fermé

Bonjour, Pourquoi on ma kikké et je veux savoir pour qu'elle raison. Je veux utiliser le salon chat Algérie quotidiennement sans être a chaque fois ...

Utilisateur anonyme

Pieces monnaie belge

Fermé

Bonjour, Quelle est la valeur d'une pièce de 1 franc belge année 1934 ? Configuration: Linux / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme

Problème de connexion internet lié au pc ?

Bonjour/Bonsoir Cela fait maintenant 1 mois que ma connexion est littéralement instable, et cela ne vient pas de ma box. (Je suis chez Bouygues) L...

artaban7

Facebook

Mon compte fecebook a ate desactiver aider moi

perfectionniste82

Bug au niveau de l'affichage de certains caractères

Bonjour. Depuis quelques temps, j'ai un problème au niveau de l'affichage de certains caractères comme "à", "é", etc...Sur certaines pages internet. ...

Combistein

Double compte twitter '?

Bonjour est il possible à partir d'un portable ( ordi) d'acceder à deux profils ?

Paulnor

Problème de connection

Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur un site via un VPN. J'ai pu surfé normalement dans un premier temps. Mais depuis un certain temps, je n'arri...

mozii95

Mail à fb

Bonjour, Comment faire pour avoir une adresse mail facebookmail. MERCI Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Gadgets du bureau

Mon gadget "Météo" ne s'affiche plus avec ce message : "impossible de se connecter au service" ... Comment faire pour le reconnecter ? Grand merci ...

Utilisateur anonyme

Sécurité

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe mais je ne peux accéder à mes paramètres. J'ai l'impression de m'être fait hacker. Comment puis-je résoud...

jackdada

Config pc [compatible ?]

Bonjour, Intel Core i5-4440 (3.1 GHz) Asus Z97-PRO GAMER DDR3 Kingston HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10 est-ce compatible Merc...

tribun

Partager un contenu identique d'une page facebook a un fil d'act

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Mais je me demandais... Je suis administrateur d'une page Facebook. Sur cette page il m'arrive r...

Marjolll

Comment partager bande passante ipad

Bonjour la question est dans le titre jaimerai partager la bande passante dipad pour eviter qù'ils prennent la totalité de ma connection merci :)

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Jajaja

Comment faire pour ouvrir plusieures fenêtres

Bonjour, Comment je dois faire pour ouvrir plusieures fenêtres en même temps sur mon écran et comment utiliser les fenêtres pour ouvrir des pages web...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Émilie

Comment s'inscrire sur instagram avec une tablette?

Bonjour, Puis-je m'inscrire sur Instagram avec ma tablette? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer sa photo de couverture facebook

Résolu

Bonjour, J'ai la nouvelle version facebook et je souhaite mettre une photo en couverture (photo d'internet). Mais à chaque fois que j'essaye ça ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
anassi001

Supprimer une conversation facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quand on supprime un compte Facebook les conversations sur messenger reste dans la conversation de la personne...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

Bonjour J'ai commandé sur aliexpress des chaussures donc tout à bien été jusqu'à maintenant ou il me mettent en attente de confirmation Alors que je...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jackdada

Blocage mon facebook

Résolu

Bonjour, mon Facebook et bloque

Papounet17000

Je ne peux plus me connecter a internet depuis mon ordinateur

Bonjour , bonsoir à tous ! Alors je vous explique mon problème j'ai un pc de marque "packard Bell" Bon sans se mentir il a fait un petit bout de che...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Melow-77

Compte verouiller

Bonjour, Mon compte est verrouiller on me demande ma pièce didentite pour vérifier mon compte jai envoyer mais le problème est que mon nom faceboo...

wolverine0268

Je veut annuler face book/ raison personel.internet (google)

Bonjour, je voudrais annuler sur Google face book / non je ne veut pas attendre il faut le faire de Suite!!!!!!!!!compris!!!!! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
peni

Comment réparer une erreur sur faceboock

Résolu

Bonjour, Par mégarde j'ai supprimé sur mon Faceboock la publication d'une connaissance. Après coup j'ai vu inscrit, telle personne n'apparaitra ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jackaline

Comment commencer le trading sur internet ?

Bonjour, J'aimerais bientôt me lancer dans la bourse en passant par optionweb mais le problème étant que je ne fais pas d'étude dans la finance et...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
monargentenbourse.com

Comment s'inscrire sur google image

Salut, comment je fait pour m'inscrire a google image

Utilisateur anonyme

Renseignement sur mon numéro de telèphone fixe

Bonjour, je viens de changer de numero de télèphhne:raison de harcemets repètés je me suis inscrite sur liste rouge.gette personne peut-elle retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
le cam maryvonne

Compte facebook

Bonjour, je veux supprimé mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

Utilisateur anonyme

Ereur adresse

Bonjour, je vous signale qu'une erreur d' adresse a été faite lors de l' imprimer de l'annuaire 2015. je demeure *** et lors de votre imprimer vous ...

Utilisateur anonyme
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000