Les discussions

Amazon (dhl) suivre le colis

 Fermé

Bonjour , J'ai commander un pc gamer sur amazon et je voudrais s'avoir quand je l'aurais en sachant que vendredi 24 juillet 2015 16:04, FR Scan d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
piquesous

Probleme avec ma photo de profil

Bonjour, C est un probleme avec ma photo de profil c est que je n arrive pas ajouter une photo sur mon profil a chaque fois que j ai cliquer sur e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer tous les commentaires sur une page facebook.

Bonjour, je suis créateur et administrateur d'une page facebook dédiée à un établissement scolaire et je souhaiterais m'en servir UNIQUEMENT pour info...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
espace jeune

(win 8.1) ethernet n'a pas de configuration ip valide.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais face à un problème très embêtant, ça a commencé ce matin quand j'ai allumé ma tour. Arrivé sur le bureau je remarque...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MadMan_

Empecher une personne m'envoyer des mp

Bonjour, Je voudrais savoir comment empêcher une personne de m'envoyer des messages sur Facebook alors qu'il n' est pas dans la liste d'amis ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MisterHougo

Compte cloné

Bonjour, des individus ont reproduit mon profil avec une légère différence, difficilement remarquable. comment faire pour supprimer ce faux profil...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite

Bonjour, je suis inscrite dans ce site dpuis mai 2015 mai dpuis 1e semaine je n'arrive pas à ouvrir ma boite je ne comprend rien svp aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
xplom

Connexion google earth

problème connexion de google earth au serveur? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
madmyke

"abonnement" facebook.

Bonjour, Je voulais savoir un truc. Si par exemple, je commente sur une page qu'un ami ne connait pas. Est-ce qu'il verra ce que j'ai commenté? Il...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Eltotomaske

Probleme de facebook sur google chrome

Bonjour, j'ai un probleme de facebook dans googlle chrome , si j'ouvre 2 a 5 onglets même 2 onglets la discussion instantanée devient mal , et f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Comment supprimer "ce jour-là" ?

Bonjour, Sur mon compte facebook j'ai installer l'a nouvelle applications, celle des souvenirs mais je voudrais la supprimer comment faire? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux enlever le barre d'outils yahoo

Bonjour, je ne sais pas comment enlever la barre d'outils yahoo, j'ai windows xp, merci.

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nataloute

Retrouve ami

Bonjour, comment retrouvé un ami quand sa page a été supprimé et que je l'ai toujours dans ma liste d'ami.merci Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Comment faire si on a pas d identifiant

Bonjour, Je vient d acheter un iphone 5 et j'ai pas de compte iTunes et kan je en faire un il me demande mon numéro de carte bancaire comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Pourquoi je reviens au début de page sur le bon coin

bonjour à tous j'ai actuellement un petit soucis avec le bon coin que je n'avais pas avant. quand je consulte une annonce, au retour à la liste de...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche site de rencontre entirement

Bonjour, cherche site de rencontre entièrement gratuit se qui est introuvable on dit qu il y a de sites entièrement je pense que s est des mensonges...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lolomars13

Urgence mot de passe

Bonjour, je suis connecte sur mon telephone sur facebook mais j ai oublie mon mot de passe que faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 31....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BigMcintosh65

Connexion bluetooth

bonjour à tous, je souhaite connecter mon telephone android à mon macbook afin d'utiliser une connexion wifi de mon macbook vers mon telephone. Je f...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Buenos74

Trouver l'email de quelle qu'un sur facebook

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez une astuce pour trouver l'adresse mail de quelle qu'un sur facebook ? avant on pouvais les voir mais plu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéo sur facebook

Bonjour ! J'essai simplement de poster une mini vidéo en format mp4 de seulement 650 ko mais un message ne dit que .......................Vos photo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer un serveur counter strike 1.6

bonjour alrs voila mon probleme je voudrais savoir comment creer un serveur sur counter strike pour que je puisse jouer avec mes amie mrc d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Walid300

Trouver un numéro

bonjour bonjourje voudrais savoir si c'est possible d'avoir le numéro de quelqu'un mais le problème j'ai que le nom il me faudrait absolument pour par...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
CR7tuconer

Premouvoir ma page

Bonjour, comment fair epour premouvoir ma page facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BioK03

Problème de connexion

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec snapchat, quand je veux me connecter un message s'affiche me disant que l'application n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Visiteur

Problème snapchat

Bonjour, Bonjour, une mise à jour est apparue en juin et depuis je peux plus mettre de filtre sur.mon xperia z. Auparavant j'avais pas de souc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Caprijuice

Page google ne s'affiche plus

Bonjour, Ma page google ne s'affiche plus. J'ai beau aller dans paramètres ouvrir un ensemble de page, google ne se réinstalle plus. Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bar056

Connexion internet imprévisible !

Alors salut tout le monde ma connexion internet change tout le temps de vitesse ça passe de vite , moyen , lent bref c'est saoulant vu que c'est pas s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
JACKsn

Pc connecté en ethernet mais ne reconnaît rien

bonjour, je viens de monter un nouveau PC, j'ai comme nouveau composant une carte mère, j'ai donc démarrer mon PC pour la première fois et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
SlyDreeek

Comment supprimer yahoo/google toobar?!

 Résolu

Bonjour, je ne supporte plus la barre de yahoo sur mon navigateur mozilla et je souhaite vivement le supprimer! j'ai cherché le prog dans la rubr...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
a tu fait stp

Tektek.org

Bonjour, Depuis peu j'ai voulu retourner sur le site tektek.org mais il ne marche plus visiblement :/. Aurait il changé de lien ou c'est qu 'il n ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
madmyke

Erreur depuis la récupération des informations depuis le serveur

Bonjour, j'ai lu tous les messages concernant ce problème je suis même passé chez un réparateur qui n'a pas réussis d'autre part plusieurs fois...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
octave44

Ma tablette

salut § je veux savoir une chose j'ai renitialliser ma tablette android apres j'ai pas pu telecharger aucun jeux aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lyna10

Mauvaise dates - album photo

Bonjour, j'ai une page, et lorsque je poste une photo sur celle-ci dans un de ces albums, facebook marque que cette photo a été posté en mars 2014, do...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Chadaxsm

Facturations en double

Bonjour, je paye 3 fois un abonnement le 06/06 soit 14.99 29.94 et 48.93 pour la même durée je pense que si vous aviez été honnêtes vous vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Concerne cotisation annuelle alliatysplus

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis très longtemps je possède on compte CCP. une année j' ai adhéré au compte Alliatysplus. J' avais demandé au guichet de poste de St Lo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Ssl error sll version or cipher mismatch

Bonjour, j'ai créé un site et installé un certificat ssl acheter chez comodo le probléme est que quand je le test dans un cybercafé (2 different...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Koukiz

Plus de connexion internet !

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Je viens sur ce forum pour aider un pote à moi : On était en train de jouer sur Agar.io et d'un coup,...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
PintocheYTB

Wifi qui ne fonctionne plus.

Bonjour, Depuis deux semaines, j'ai un problème avec le Wifi de mon pc portable. Je suis en appartement, sans box. Pour aller sur Internet, j'uti...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Aureatte

Adobe flash player problème

bonjours a tous j'ai un problème sur la lecture des vidéos sur internet mon problème c'est avec adobe flash player le problème c'est qui'l ne li pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre toutes les personnes d'une photo en photo de couverture

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'aimerais mettre une photo (un groupe de personne) en photo de couverture. Le problème est que certaines p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
beniboyx

3g-tablette

Bonjour j'ai clé 3G que je n'arrive pas à connecter à ma tablette

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'ami confirmé mais pas présent dans ma liste d'amis

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai ajouté quelqu'un sur facebook depuis mon téléphone portable (je tiens à préciser que je n'ai pas l'application mais que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat avec 1 personne

Bonjour, Le chat marche avec tout mes contact excepté 1 personne qui ne reçoit plus mes chats et moi les siens... on reçoit les photos et vidéos p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GSbattleman

Retablissement de ligne ??

Bonjour, Suite a un problème de paiement , la ligne de ma fille a été bloqué ( pas de ma faute on est sépare avec sa mère) ; ok le paiement fait le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Danelectro

Souci pour créer un groupe facebook

Bonjour, Je me suis inscrite y a peu sur fb et je voudrais créer un groupe fb or souci et ce que je comprends pas d'ailleurs et je trouve ça nul c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
madmyke

De l'aide à supprimer un compte facebook piraté

Bonjour, Je voudrais une fois encore porter à votre connaissance que mon compte facebook a été piraté et le hacker a pris possession du compte et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
diablo13800

Mon compte face book à changé de langue du francais à l'anglais

comment faire et je ne comprend l'anglais

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
chaton10

Message facebook (lu)

Bonjour, Aujourd'hui j'ai une question un peu particulière à propos des "vu" de message Facebook. J'ai envoyé un message a quelqu'un, celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
depassage

Problème de parametre

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant ,quand je fais une recherche ( par exemple sur le bon coin )je suis obligé de repartir au début de la page chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ce désinscrire de skyrock

 Résolu

Bonjour! Vous pouvez me dire comment se désinscrire de fr.skyrock.com! Merci d'avance! -- Le seul moment où l'on me trouve intéressante, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Loly-Star92
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000