Les discussions
Délai de paiement d une facture
Ferméil y a un peu plus de 2 ans , j ai fait réparer ma chaudiere fioul. apres 2 intervention de l entreprise, nous avons payé la facture . quelque temps a...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai change mon nummer, comment je peux acceder a mon ancien compte sur facebook. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Comment trouver le code wap sur ma livebox
Bonjour, il m'ait impossible de me connecter et je ne sais pas où trouver ce code WAP merci d'avance
Proximeety
Bonjour, Comment faire pour se desincrire de Proxeemity ? Merci
Ç majuscule
RésoluBonjour je voudrais savoir comment on fait pour faire un ç majuscule sur un PC ^^ Merci d'avance :)
Piraté ou non?
Bonjour, je viens de recevoir un email à mon adresse yahoo avec un avis de débit d'un site en France mode de paiement visa (......) heureusement les n...
Modifier statut en ajoutant une photo ?
Bonjour, J'avais posté un statut sur facebook avec 2 photos par mégarde j'ai transferé les photos dans un autre album du coup je me retrouve avec u...
Attaque
Bonjour, svp c'est quoi une attaque par répétition? Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Commande en ligne refusée sur un pc mais pas sur un autre
RésoluBonjour, J'ai voulu effectué un achat sur Internet (CDiscount) sur mon ordinateur. J'ai créé un compte, ajouté des éléments dans mon panier, passé ...
Erreur mail alerte fraudeur
Bonjour, Mon copain reçoit des emails d'alerte de FB quand quelqu'un essaye de se connecter sur son compte FB. Mais il a reçu des emails disant que ...
Comment envoyer une photo dans la messagerie yahoo
RésoluBonjour, IL y a pas d'épingle ni "insérer la photo" sur la messagerie Yahoo. Comment faire pour l'envoyer. MERCI Configuration: Windows 7 ...
Je ne le trouve pas sur facebook
Bonjour, Je cherche un ami que je me suis fait en camping. Je connais son nom et son prénom mais je ne le retrouve pas sur Facebook. Pourtant il m'a...
Comment ouvrir des fichiers e2p
Bonjour, Comme le titre l'indique comment dois-je ouvrir des fichiers e2p ? Merci d'avance pour une réponse Jeepeee Configuration: Windows...
Page d accueil internet bloqué
Bonsoir. J ai ma connection internet sauf que mes pages internet sont bloqués. Je peux écrire une recherche mais ça s arrête là. La recherche ne se fa...
Réseau non identifié/public connexion en réseau local
RésoluBonjour, bonsoir. Alors voilà, depuis mtn 2-3 jours j'ai des problèmes pour me connecter sur mon pc fixe. J'ai déjà eu ce genre de problèmes mais j'a...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...
Page blache site web
Bonjour, alors voila j'ai crer mon site web en envoyant les fichiers les fichiers a fillezilla et avec l'herbergement Hostinger mais voila apres avoir...
Quel vpn
Bonjour a tous petite question quel vpn utiliser merci des réponses
J'ai besoin d'un code freebox svp ! :)
Bonjour, je viens d'enmenager dans un appartement mais je n'ai pas encore d'accès wifi pour le moment mais un voisin a fait un hotspot avec une free...
Compte pir
bonsoir je n'arrive plus a acceder sur mon compte facebook comment faire alors ???
Ouvrir nouveau message facebook
Bonjour, je ne peux pas ouvrir Facebook, on me demande nouveau mot de passe, ils m'en envoient un et cela ne passe pas Configuration: Windows X...
Iphone 5s bloque sous icloud
Bjr je viens d acheter un iphone 5s mais il est bloque sous icloud j ai egalement un iphone 4 mais g voudrais savoir si g pouvais utiliser mon autre c...
Retirer le sigle windows 10
RésoluBonjour Je voudrais retirer le sigle Windows 10 de la barre cde tache en bas de mon ordinateur ,je ne veux plus voir ce sigle ni Windows 10!!!Merci p...
Contacter free par mail,ou par courrier.
Bonjours,cela fait peut de temp que je suis inscrite chez free et je vois que l'on ne peut toujours pas leurs écrire un mail,ce qui est trés embétent ...
Compte fb verouillé
Bonjour, Je me permets de creer ce sujet car les sujets qui traiteint de ce même problème datent d'il y a des années et depuis, des choses ont d...
Confidentialité
Bonjour, j'ai un petit problème avec FB : quand je commente/aime une photo, mes amis le voient dans leur fil d'actualité et c'est un peu gênant. Com...
Service payant
Bonjour, Je me suis abonné a un site payant, ensuite j'ai envoyé STOP car il disait dans une vidéo d'envoyer cela pour se désabonner, un sms est ven...
Adresse @ ce que l'on veut !
bonjour, je ne savais pas trop ou mettre ce méssage alors, je l'ai poster ici je voudrais créer un compte "passeport" compatible avec msn messenger @...
Mot de pass windows 10
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 avec un mot de passe Microsoft. Lorsque je mets en marche mon ordinateur la première fois de la journée il ne...
Conection ok mais pas internet
RésoluBonjour, je vien d'installer une connection internet avec ma livebox je reussi a enlever l'icone de connectivite limite ou inexistante mais mon inter...
Mettre google comme page d'accueil
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à remettre google en page d'accueil pour mes recherches sur Internet. Je fais glisser la petite icone qu'ils indiquent ve...
Création de deux comptes sur twitter
RésoluAmis du forum bonjour. Voilà ma question.J'ai créer mon compte Twitter et j'en ai créer un autre pour une amie car elle était un peu perdue,( c'est e...
Je veux une carte credit de facebook
Bonjour, je veux une carte credit de facebook
Arnaque location villa ajaccio corse août 2015 alexandre vigier
Bonjour Victime d une arnaque à la location pour le boncoin nous recherchons les autres victimes de ce prétendu alexandre vigier soit disant ne e...
Iphone 6 tombé à l'eau..
RésoluBonjour, Avant hier mon iPhone 6 est tombé dans l'eau, il n'y est resté peut être qu'une seconde car je l'ai repris tout de suite. Donc je l'ai séc...
Bonjour, Facebook me dit U il ne peut pas publier mon comsmentaire car ON lui a signale des commentaires abusifs ce qui est faut comme t faire car j...
Perte adresse facebook
Bonjour, Jaai plus accès à mon enceinte adresse Facebook et perdu mon mots passe Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Supprimer une photo dur facebook
Bonjour, merci pour les explications de la video, mais je n'ai Facebook que sur la tablette. Alors je ne peux pas suivre ces conseils. Comment faire...
3mb/s de conection que faire ?
Bonjour, tout les jours le meme enfer.. Cette connection me rend fou, 3mb/s. Je suis un joueur de console et meme de pc, je vous laisse imaginer ce qu...
Consommation data sur pc mais avec modem mobile
Bonjour, j'utilise mon mobile comme modem pour surfer sur Internet sur mon PC. J'ai l'abonnement sosh à 19.9 €. Est-ce que la consommation d...
Je n'arrive plus à voir les amis d'un contact
Bonjour à vous, J'ai en fait remarqué sur le profil d'un de mes contacts facebook que je n'avais plus accès à ses amis. Je m'explique, avant je po...
Comment etre averti de l' arrivee d'un mail ?
RésoluBonsoir, j'ai Thunderbird comme messagerie , je ne sais pas comment faire pour etre averti de l'arrivee d'un message sans a chaque fois ouvrir la bo...
Supprimer compte hi5
Bonjour, aider moi je veux supprimer mon hi5 comment je veux faire
Formation en secrétariat gratuit en ligne
Bonjour, je suis Sénégalaise et je souhaite faire une formation en secrétariat gratuit en ligne pour être plus professionnelle et je compte sur votre ...
Envoyer un lien
RésoluBonjour, Comment peut-on envoyer un lien internet pour que le distinataire clique dessus et accede directement a la page??? Merci Config...
Raccourcis dans mes favoris google chrome
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment inclure dans la barre d'outils ou d'application de google chrome des raccourcis de sites que je visite (ban...
Information pour paypal
RésoluBonjour je suis nouvel sur se forum je sais pas trop comment ca fonctione ma question est je suis sur un site payant et je me demandais commen...
Obtenir la date de naissance de qlq juste de son adresse email
Bonjour, je cherche une astuce pour obtenir la date de naissance de qlq mais j'ai que son adresse E-mail yahoo, et son compte facebook .comme...