Les discussions
Compte supprimer
bonjour mon compte facebook a ete supprimer je ne sais pas la cause merci pour laide Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Probleme sur la barre de reherche
Bonjour, comment supprimer tukif de la barre de recher che car il apparait aussitot que je vais sur google Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Mise en exploitation windows 01
Bonjour, ayant installé windows 10 je n'arrive pas à récupérer ma liste des favoris windows 7; la marche à suivre svp, merci. Configuration: Wi...
Ou se trouve la grande barre de mon navigateur ?
RésoluBonjour ou se situe la barre de mon navigateur et comment voir le navigateur
Comment entrer une adresse url dans un navigateur
Bonjour, comment entrer une adresse url dans un navigateur ?
Mon pc se connecte et se deconnecte sans arrêt a internet
Bonjour, depuis environ 1 semaine (après être rentré de vacances) mon pc portable a le même problème: il se connecte et se déconnecte sans arrêt a i...
Utiliser l'@ d'un compte non existan ? mais ce pseudo est suspen
Bonjour, J'essaye de m'inscrire avec le pseudo de mes rêves mais à chaque fois il me dit qu'il est déjà utilisé ! Je ne suis pourtant pas aveugle,...
Arnaque
Bonjour, comment faire pour qune persone que je bloque ne puisse pas plublier sur mais contacte une video qui me nuit
Inscription facebook sans mon accord
Bonjour, Quelcun m'a inscrite à mon insu sur facebook sachant pourtant que j'etais contre. Comment puis-je me déconnecter car je je connais pas le...
Que signifie : saisissez le mot de passe facebook pour "..."
Bonjour, J'ai reçu une notification sur mon iphone me signalant : "saisissez le mot de passe Facebook pour "..." dans Réglages" Est ce quelqu'un...
Accès compte twitter ?
Bonjour, Compte twitter désuspendu au bout de combien de tous. (Raison ?) Merçi de me répondre chère lecteurs ;)
Atteindre mon compte depuis l'ipad de ma femme
Bonjour, L'iPad me branche automatiquement sur e compte Twitter de mon fils ***, impossible d'atteindre mon profil ***. Comment faire ? Co...
Ethernet ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai récemment aménager une nouvelle chambre où je veux mettre internet, la solution la plus simple que j'ai trouvé est de faire passe un...
Connexion internet avec un terminal paiement
FerméBonjour, J'ai pris adsl par orange internet avec connexion wifi .je n'ai qu'une prise telephone mais dessus est branché un TPE terminal de paiement p...
Resiliation mon adresse facebook
Bonjour, je veux supprimer mon adresse Facebook, s'il vous plait! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Où est parti mon "facebook" ???
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne reçois plus facebook et je ne comprends pas pourquoi !? Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403...
Code de confuguiration
Bonjour, J'ai nu probleme avec mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Question sur linkedin
Bonjour, J'ai qu' une seule question à vous poser; la question est la suite: comment faire pour ouvrir son compte? Et si quelqu'un a déja un compt...
Comment retrouver le nom d'utilisateur attribué à une page faceb
Bonjour, J'ai créé une page Facebook et j'ai personnalisé l'URL au moment de la création. J'ai oublié le nom d'utilisateur que j'avais attribué (Fa...
Je ne reçois pas le mail de fb confirmant ma nvlle adresse mail
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe FB, j'ai voulu le réinitialiser mais le message que j'étais censé recevoir ne m'est jamais parvenu. Du coup...
Accès impossible aux moteurs de rech sur tous mes navigateurs !
Bonjour à tous, Voilà, j'expose mon soucis: depuis hier, je n'arrive plus à accéder à la page www.google.fr, www.bing.fr enfin les moteurs de rec...
Pas de renouvellement
Bonjour, je voudrais annuler le renouvellement pour le mois prochain merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
A/s de akilled
FerméBonjour, Pourquoi on ma kikké et je veux savoir pour qu'elle raison. Je veux utiliser le salon chat Algérie quotidiennement sans être a chaque fois ...
Pieces monnaie belge
FerméBonjour, Quelle est la valeur d'une pièce de 1 franc belge année 1934 ? Configuration: Linux / Firefox 37.0
Problème de connexion internet lié au pc ?
Bonjour/Bonsoir Cela fait maintenant 1 mois que ma connexion est littéralement instable, et cela ne vient pas de ma box. (Je suis chez Bouygues) L...
Mon compte fecebook a ate desactiver aider moi
Bug au niveau de l'affichage de certains caractères
Bonjour. Depuis quelques temps, j'ai un problème au niveau de l'affichage de certains caractères comme "à", "é", etc...Sur certaines pages internet. ...
Double compte twitter '?
Bonjour est il possible à partir d'un portable ( ordi) d'acceder à deux profils ?
Problème de connection
Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur un site via un VPN. J'ai pu surfé normalement dans un premier temps. Mais depuis un certain temps, je n'arri...
Mail à fb
Bonjour, Comment faire pour avoir une adresse mail facebookmail. MERCI Configuration: iPhone / Safari 4.0
Gadgets du bureau
Mon gadget "Météo" ne s'affiche plus avec ce message : "impossible de se connecter au service" ... Comment faire pour le reconnecter ? Grand merci ...
Sécurité
Bonjour, Je veux changer mon mot de passe mais je ne peux accéder à mes paramètres. J'ai l'impression de m'être fait hacker. Comment puis-je résoud...
Config pc [compatible ?]
Bonjour, Intel Core i5-4440 (3.1 GHz) Asus Z97-PRO GAMER DDR3 Kingston HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10 est-ce compatible Merc...
Partager un contenu identique d'une page facebook a un fil d'act
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Mais je me demandais... Je suis administrateur d'une page Facebook. Sur cette page il m'arrive r...
Comment partager bande passante ipad
Bonjour la question est dans le titre jaimerai partager la bande passante dipad pour eviter qù'ils prennent la totalité de ma connection merci :)
Comment faire pour ouvrir plusieures fenêtres
Bonjour, Comment je dois faire pour ouvrir plusieures fenêtres en même temps sur mon écran et comment utiliser les fenêtres pour ouvrir des pages web...
Comment s'inscrire sur instagram avec une tablette?
Bonjour, Puis-je m'inscrire sur Instagram avec ma tablette? Configuration: iPad / Safari 6.0
Changer sa photo de couverture facebook
RésoluBonjour, J'ai la nouvelle version facebook et je souhaite mettre une photo en couverture (photo d'internet). Mais à chaque fois que j'essaye ça ne ...
Supprimer une conversation facebook
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quand on supprime un compte Facebook les conversations sur messenger reste dans la conversation de la personne...
Aliexpress
Bonjour J'ai commandé sur aliexpress des chaussures donc tout à bien été jusqu'à maintenant ou il me mettent en attente de confirmation Alors que je...
Je ne peux plus me connecter a internet depuis mon ordinateur
Bonjour , bonsoir à tous ! Alors je vous explique mon problème j'ai un pc de marque "packard Bell" Bon sans se mentir il a fait un petit bout de che...
Compte verouiller
Bonjour, Mon compte est verrouiller on me demande ma pièce didentite pour vérifier mon compte jai envoyer mais le problème est que mon nom faceboo...
Je veut annuler face book/ raison personel.internet (google)
Bonjour, je voudrais annuler sur Google face book / non je ne veut pas attendre il faut le faire de Suite!!!!!!!!!compris!!!!! Configura...
Comment réparer une erreur sur faceboock
RésoluBonjour, Par mégarde j'ai supprimé sur mon Faceboock la publication d'une connaissance. Après coup j'ai vu inscrit, telle personne n'apparaitra ...
Comment commencer le trading sur internet ?
Bonjour, J'aimerais bientôt me lancer dans la bourse en passant par optionweb mais le problème étant que je ne fais pas d'étude dans la finance et...
Comment s'inscrire sur google image
Salut, comment je fait pour m'inscrire a google image
Renseignement sur mon numéro de telèphone fixe
Bonjour, je viens de changer de numero de télèphhne:raison de harcemets repètés je me suis inscrite sur liste rouge.gette personne peut-elle retrouve...
Compte facebook
Bonjour, je veux supprimé mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Ereur adresse
Bonjour, je vous signale qu'une erreur d' adresse a été faite lors de l' imprimer de l'annuaire 2015. je demeure *** et lors de votre imprimer vous ...