Comment récupérer son compte facebook

diana -  
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais un compte facebook, qui a été mis en attente ou je ne sais quoi. On m'a tout d'abord demandé d'identifier des amis, mais étant donné que ce compte me servait à dénoncer un criminel à l'étranger, j'ajoutais beaucoup de gens et j'essayais de leur faire passer le message.
Mais aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter, je n'ai rien pu identifier et mon profil n'est plus du tout accessible.

Aidez moi je vous en prie, c'est très important.
J'ai vraiment besoin de ce compte pour pouvoir dénoncer un pédophile.

Merci

3 réponses

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,

Pour ce genre de chose on porte plainte à la police, on ne dénonce pas sur Facebook...
0
diana

Salut,

C'est déjà fait en France, j'attend que le Procureur prenne une décision !!!
Dans le pays concerné, on ne fait rien, la police ne fait rien, il ne risque rien.
Donc j'en appelle donc à la population de la ville via facebook où se trouve cette personne afin de les prévenir !!!

Les commentaires inutile s’abstenir merci

Je cherche une solution pas de conseil de captain constat
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

"commentaire inutile"
Je pouvais pas deviner, hein.
0
diana > Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand on ne sait pas on se tait !
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597 > diana

Quand on sait pas on sait pas.
Vous savez pas récupérer votre compte facebook, personne ne vous demande de vous taire.
0
diana > Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On est dans un forum de dépannage oui ou non ?
se taire serait la mort du forum, donc votre réponse est tout à fait hors contexte !
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonsoir :)

Pour répondre à ta question:
Comment récupérer son compte facebook

Voici: https://www.nextplz.fr/tutoriel/115296-comment-recuperer-son-compte-facebook

Mais aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter

Voici: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

Joindre une copie de ta CI en ne laissant apparaitre que le nom et la photo; tu floutes le reste.

Temps de réponse : 1 à 3 mois

0
diana

Merci, malheureusement j’espérais une autre réponse.
Tant pis, je n'enverrai rien, mais le compte reste comme ça ?? ou un jour il se débloque ou quelque chose ?
0
mamy arlette Messages postés 1082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274 > diana

J'avais un compte facebook, qui a été mis en attente ou je ne sais quoi

Déjà, ta question n'est pas claire.

Si le compte est désactivé, Fbook le précise lorsque tu essaies de te connecter.

Lorsqu'un compte est désactivé, il y a plusieurs raison à cela.

Les voici:

https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver :)
0