Bug de mon pc lors d'une connexion à internet
BKBJM
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je suis hors connexion tout va bien sur mon ordinateur.
Mais lorsque je me connecte, il a tendance de temps en temps à avoir des bugs : se plante, parfois plante le navigateur, la touche Windows déconne avant de fonctionner, page de l'explorateur de fichier lente à s'ouvrir, logiciel qui tarde à démarrer. Il me fait cela depuis que j'ai réinstaller Windows car, j'avais fait la mise à jour sous Windows 10 mais j'ai pas été satisfait ( je précise que mon pc est venu avec Windows 8 préinstallé donc pas besoin de cd pour réinstaller Windows, mise à jour complètes ) . Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci.
Acer Aspire V5 571P
lorsque je suis hors connexion tout va bien sur mon ordinateur.
Mais lorsque je me connecte, il a tendance de temps en temps à avoir des bugs : se plante, parfois plante le navigateur, la touche Windows déconne avant de fonctionner, page de l'explorateur de fichier lente à s'ouvrir, logiciel qui tarde à démarrer. Il me fait cela depuis que j'ai réinstaller Windows car, j'avais fait la mise à jour sous Windows 10 mais j'ai pas été satisfait ( je précise que mon pc est venu avec Windows 8 préinstallé donc pas besoin de cd pour réinstaller Windows, mise à jour complètes ) . Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci.
Acer Aspire V5 571P
A voir également:
- Bug de mon pc lors d'une connexion à internet
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
c'est ce qui a été fait. Mais c'est avec système de base W8 que j'ai le problème. Désolé j'ai fait une erreur dans mon explication. Le système de base c'est W8 etj'ai fait la mise à jour vers W10 ensuite je suis revenu au W8 et j'ai maintenant ce problème.
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr