Bug de mon pc lors d'une connexion à internet
BKBJM
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je suis hors connexion tout va bien sur mon ordinateur.
Mais lorsque je me connecte, il a tendance de temps en temps à avoir des bugs : se plante, parfois plante le navigateur, la touche Windows déconne avant de fonctionner, page de l'explorateur de fichier lente à s'ouvrir, logiciel qui tarde à démarrer. Il me fait cela depuis que j'ai réinstaller Windows car, j'avais fait la mise à jour sous Windows 10 mais j'ai pas été satisfait ( je précise que mon pc est venu avec Windows 8 préinstallé donc pas besoin de cd pour réinstaller Windows, mise à jour complètes ) . Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci.
Acer Aspire V5 571P
lorsque je suis hors connexion tout va bien sur mon ordinateur.
Mais lorsque je me connecte, il a tendance de temps en temps à avoir des bugs : se plante, parfois plante le navigateur, la touche Windows déconne avant de fonctionner, page de l'explorateur de fichier lente à s'ouvrir, logiciel qui tarde à démarrer. Il me fait cela depuis que j'ai réinstaller Windows car, j'avais fait la mise à jour sous Windows 10 mais j'ai pas été satisfait ( je précise que mon pc est venu avec Windows 8 préinstallé donc pas besoin de cd pour réinstaller Windows, mise à jour complètes ) . Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci.
Acer Aspire V5 571P
1 réponse
-
Bonjour
Si tu n'avais pas de problème avant la mise a jour vers Win 10 revient a ton ancien système.
-
-
-
google chrome. Je pense qu'il me faut un nettoyage mais je sais pas comment le faire. j'avais déjà eu un problème à peu près similaire et c'est la communauté de windows qui m'avait donnée les différentes étapes de nettoyage, mais ils répondent plus la bas. Ils m'avaient donnés un scan à faire avec zhpdiag puis j'avais mis les résultats sur un site ensuite j'ai écris des lignes pour faire nettoyage.
-
-
Essaie ceci et réinitialise ton navigateur.
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
-