Les discussions

mouradhani Facebook

Face book

Bonjou comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Sinan76
mouamoua Réseaux sociaux

Ou allez ?

Bonjour, où aller pour télécharger un film ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

bendrop
kevinlouay Facebook

Mémoire

Il me semble n'avoir été ni impolie ni inconvenante. Je ne comprends donc pas pourquoi vous avez supprimé mon message Une réponse me ferait très pl...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bendrop
Lolo69400 Snapchat

Effets de snap

Bonjour, J'ai une tablette asus et je n'arrive pas a avoir les effets. Jai fais une mise a jour. Jai même désinstaller et réinstaller l'application ...

Rhydan1
manou030604 Snapchat

Probleme de snapchat

Bonjour, Quand j'ai installé Snapchat je n'ai pas eu les filtres pourtant quand je reste appuyer sur mon écran sa fait rien du tout. Pouvez-vous me ...

Coralie1406
ESTRADE Facebook

Comment retrouver mon compte

Bonjour, je ne peut ouvrir mon compte Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

mamy arlette
Djerbienn Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, Suite à une maucaise manipulation sur mon smartphone P8, mon compte Facebook est bloqué pour soi disant " usurpation d'identité " j'ai beau...

mamy arlette
charlie91250 Facebook

Piratage de compte facebook

Bonjour, bonjour facebook c'est Charles Souama est j’aurais bien aimer supprimer tout les facebook de Charles Souama Configuration: Windows / Fire...

charlie91250
Trésor Facebook

Mon compte facebook est bloqué

bonjour comment puis régler se probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

xBapt
mapubs Facebook

Notification page fb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé depuis peu une page FB. Le problème est le suivant : Quand je mets une nouvelle publication, que ce soit une vidéo ou ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mamy arlette
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Deezer - écouter la musique hors ligne

Résolu

Bonjour, Si j'utilise Deezer premium hors de mon domicile et que je synchronise mes musiques en hors ligne, est-ce que je consommerais des données ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Turpinou
yacinemca Réseaux sociaux

Problème de connexion a un compte

Bonjour, J'ai un problèmes de Connex a mon compte google {impossible d'établir une connexion fiable au serveur } Configuration: iPhone / Safar...

yacinemca
Skyskaly Réseaux sociaux

Problème de connection à internet.

Bonjour, je possède un pc fixe et depuis maintenant quelques heures il m'est impossible de me connecter à internet sur par cable (via CPL). Ceci étant...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Skyskaly
PhilGoud Réseaux sociaux

Problème pour télécharger un programme

Bonjour tout le monde. Je n'arrive pas à télécharger un programme sur internet. Quand je clique sur le lien, il m'ouvre une " publicité ". Il deman...

Utilisateur anonyme
duchess ila Réseaux sociaux

Je m'adresse a meetic

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire on me demande un code postal j'ignore se que s'es Configuration: iPhone / Safari 4.0

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Beats_by75
samila ska Facebook

Cacher liste des amis

Bonjour, Comment je cacher la liste d'amis sur facebook. Moi suel je peu voir ma liste Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

yanb3
Claughis Réseaux sociaux

Capture flux video internet

Bonjour à tous, Où pourrais-je trouver un logiciel gratuit pour capturer des flux video à partir d'Internet? merci d'avance, Claughis

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kuzo
philippe Réseaux sociaux

Automobile fs prestige

Bonjour, leboncoin voilas je voulait savoir si vous pouvez retiree les annonces a automobile fs prestige toute les annonces il roule tout le monde sa...

bendrop
orphee98 Facebook

Problème avec facebook

Bonjour, Facebook marchait très bien et il y a 3 jours j'ai voulu l'ouvrir, impossible, j'ai réïnitialisé mon mot de passe plusieurs fois et chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
davidleboos
fabulus Facebook

Facebook bloqué

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon facebook quand je me connecte on me demande de passer par un controle de securité où je dois identifier des ph...

Utilisateur anonyme
Joaoreguagandum Facebook

Problème avec facebook

Bonjour, depuis que j'ai déconnecté mon compte Facebook je n'arrive plus à y accéder. Quelqu'un pourrait m'aider dans ce sens? Merci pour votre a...

madmyke
Eleonore221997 Réseaux sociaux

Wifi extendeur

Bonjour , je voudrais savoir si il fallait acheter les prises wifi extendeur de la meme marque que ma livebox ? Merci de votre compréhension

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
noctambule28
alainmey Réseaux sociaux

Recherche

Résolu

Bonjour, je cherche ma boite mail sur google Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme
spedy Réseaux sociaux

Probleme a l' ouverture du pc

Résolu

Bonjour, lors de l 'ouverture de mon pc j ai une fenêtre qui s' ouvre et qui me met ceci impossible de charger le fichier ou l 'assembly ' MOM.Imp...

pistouri
trayaux Facebook

Acces a ma page

Bonjour, Je suis president de l'association "cofas" J'ai créé un compte Facebook "cofas.animationsdesucy" avec la boite mail ***@***. Je n'ai plus...

Gaspard
fab71300 Réseaux sociaux

Uploader musique et partager lien

Bonjour je recherche un hebergeur de musique gratuit qui me permet d'uploader de la musique et de récupérer un lien que je pourrais donner à mes amis...

jukaido
sylvetot Réseaux sociaux

Creation site internet pour association

Résolu

Je désire créer un site internet pour une association et j'aimerai savoir sur quel site s'orienter sachant que je ne connais pas le langage HTML sur q...

mirecool
abeille49 Réseaux sociaux

La mise en veille de mon ordi

Bonjours, j aimerais sa voir pourquoi je ne suis plus capable de mettre en veille mon ordi merci

carpadipo
ken Réseaux sociaux

J'habite bron (69500). câble ou adsl?!!!

Bonjour, J'explique mon cas: je viens d'emménager à Bron (69500) et je cherche un bon fournisseur d'accès à internet. Au départ, j'étais tenté ...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Wendy
bikerhd18 Réseaux sociaux

Recherche banière o'pignon marketing

Résolu

Bonjour, Je suis à la recheche d'une banière d'O'Pignon Marketing, car c'est le seul moyen de s'inscrire à ce panel. Merci de me signaler si vous ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Pome
Pablo barrière Réseaux sociaux

Porter ma copine de 65 kg

Fermé

Bonjour, Ma copine pèse 65 kg moi j en pèse 42 est-ce que je peut la porter sans me fait de mal ? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
titou337
cimerchef Réseaux sociaux

J'ai plus acces à un site

Bonjour,après avoir fait quelque manipulation ou hazard avec le clic droit sur une image et après avoir actualisé la page ,je ne peux plus aller sur c...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cimerchef
LeoAGDJ Réseaux sociaux

La 3g sur mon iphone ne s'affiche plus

Bonjour tout le monde, j'ai un iPhone 5s depuis maintenant un petit moment et je n'ai jamais eu aucun problème avec, mais depuis hier ma 3G en haut à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LeoAGDJ
adma33 Réseaux sociaux

Accès interdit a ce serveur...

Bonjour, Voilà mon problème, je ne sais pas trop dans quelle rubrique je devais le mettre. Nous sommes passé à la fibre il y a peu et j’en ai profité ...

Aranud87
loulouloutte Réseaux sociaux

Acces internet

Bonjour à tous. J'ai un petit problème : quand je veut ajouter un compte Google sur mon wiko il est écrit : "impossible d'établir une connexion fia...

loulouloutte
index Réseaux sociaux

Petite question paypal

Bonsoir. Sur Paypal, lorsqu'on me fait des donations, il y'a écrit que la donation est effectuée à une adresse mail (à savoir la mienne) sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
gilles27310
kiki_0006 Facebook

Veuillez prcéder a controle de sécurité

salut, j'ai un problème facebook j'arrive pas a accédé a mon compte quand je entre mot de passe m'affiche ce message - afin de vérifier que vous êtes ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Alex Cassi
poclain1 Réseaux sociaux

Litige avec batterie-boutique.fr

Bonjour Après avoir commandé une batterie (type mu06, compatible HP) sur batterie-boutique.fr (paiement PAypal à li Zhng zheng), j'ai reçu quelques j...

Kad_2000
claude08120 Réseaux sociaux

Appli ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Depuis quelque temps j'ai des petites appli sous windows10 comme la m...

42 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
claude08120
slim chourabi Facebook

Mon compet facebook et pirate

Bonjour, bonne swar moi je ma pelle slim chourabi mon compet facbook et perate https://www.facebook.com/salim.chourabi?fref=ts Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000