Les discussions
Localiser un gsm
comment faire pour localiser un gsm portable apartir de son numiro ou son email merci
Je veux etre desinscrite completement
Bonjour, je me suis desinscite et pourtant vous continuez à prendre des sommes pourquoi desinscrivez moi completement ***@*** Configuration: W...
Problème sur snap
Bonjour, J'ai téléchargé l'application snap il y a un moment sur mon iPad et je n'arrive pas à faire les effets spéciaux,vous pourriez m'aider ? Mer...
Http 403 refusé
Résolubonjour à tous, j'ai l'erreur http 403 qui s'affiche quand je veux telecharger pourquoi! j'utilise XP. merci a vous.
Je ne peux plus me connecter
Bonjour, je n arrive plus a me connecter au site Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Identifier quelqu'un a partir de son telephone
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment identifier ses amis sur un statut à partir de son téléphone (et sur internet, pas sur l'appli) Sachant que...
Accès hotmail
Bonjour, Madame,Monsieur, Ça fait plus de deux mois j'ai un soucis d'accès à mon mail je vous sollicite de déploquer cette situation.
Peut-on pirater un compte snap qui a été supprimé ?
Bonjour, J’ai bien désactivé mon compte snapchat, mais j'aurais voulu savoir, si malgré la suppression, des logiciels de snaphack peuvent avoir ac...
Mise à jour
comment mettre à jour flash player
Quelqu'un sait trouver l'identité des gens ???!
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui saurais trouver l'identité d'une personne grâce à un compte Instagram et à son nom merci !!
Fait pirater
Bonjour, Je peux plus entrer sur mon compte Facebook je n'est changer de mot passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Probleme de connection
bonjour, aujourd'hui 15 mars 2014 impossible de ce connecter sur Facebook a partir d'un pc . cordialement .
Créer une documentation pour son site internet
RésoluBonjour, Connaîtriez-vous un logiciel ou un CMS permettant de créer sa propre documentation pour son site internet sur le modèle de cette documentati...
Webradio nrj problème
Bonjour, bonsoir J'ai un problème pour écouter les radios sur internet, mais le problème c'est que quand je clique sur play la page s'assombri et r...
Photos
Bonjour Comment faire un diaporama photos sur Windows 10???? merci
Comment enlever
RésoluJ'ai voulu installer une nouvelle série d'émôticones et motitags by myway s'est mis en page d'acceuil à la plage de google comment faite pour l'enlev...
Démarrage w7 beaucoup trop long
Bonsoir je ne m'en sors plus, il me faut de plus en plus de temps et de nombreuses manipulations pour y parvenir .que se passe-t-il ? merci de bien v...
Mon compte facebook est piraté
Bonjour, comment bloqué des vidéos indésirable sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Invitation refusée ?
Bonjour, j'ai envoyé une invitation à une personne mais le bouton "ajouter" est maintenant gris (comme effacé) et je ne peux plus cliquer dessus. Qu'e...
Etre invisible
Bonjour, Comment empêcher mon fournisseur de voir mon accès a l Internet ou a les sites Web D'abords c est possible???
Suivi d'un colis venant de rfa
Bonjour, merci de m'indiquer comment suivre un colis en provenance d'allemagne avec le N° de suivi Allemand à 12 chiffres. Configuration: w7 ...
La connexion a été réinitialisée
C'est le message que j'ai en voulant ouvrir une rubrique du site "ventes privées" alors que toutes les autres fonctionnent. Je ne suis pas très forte...
Soucis compte facebook
bonsoir, j'ai 2 comptes facebook (dont 1 créer par erreur que je n utilise pas) je voudrais le supprimer j'ai suivi les indications mais bon ça ne mar...
Les messages
Bonjour, Les messages ne me montrent pas sur facebook :( pourquoi ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87
Amis en ligne sur facebook
RésoluBonjour, Lorsque je suis en ligne et que j'ai une conversation avec quelqun que je parle assez souvent pourquoi j'arrive pas à le voire dans ma gril...
Réinstaller google comme moteur de recherches
Bonjour, comment réinstaller google comme moteur de recherches.pouvez-vous être simple dans vos réponses car je n'y connait rien et j'ai 60ans ...
Connection à meetic
Bonjour, Je suis incrite à meetic depuis un certain temps, mais depuis quelques mois je n'arrive plus à me connecter, j'aimerai savoir ce qui se p...
Blocage avec hosts
bonjour a vous je viens vous voire pour réussir a bloquer un cite sur mon ordinateur a l'aide du fichier hosts j'ai tout d'abord essayer sans p...
Besoin de deblocage de mon compte facebook
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Dns_probe_finishes_xdomain
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème : J'ai fait ce matin une analyse avec Malware et j'ai supprimé tout ce qu'il y avait en quarantaine. J'ai redéma...
Connexion
Bonjour, comment debloquer mon compte ,suite à non conformité Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Téléchargement sur doc-etudiant
Salut, Comment faire pour télécharger sur doc-etudiant.fr? Je suis inscrit mais je ne parvient pas à télécharger.
Concernant la page consulter les réponses du vendeur
Bonjour, Sur la page "Consulter les réponses du vendeur...." il faut sélectionner l'objet "saisissez le numéro de l'objet" Ou je peut trouver le...
Problème affichage publication
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un pbm d'affichage des publications. Du jour au lendemain toute une partie de mes publications ont disparu et ...
Comment savoir si vous avez été piraté
Bonjour, je cherche comment savoir si mon compte a été piraté dans Facebook et comment je peur caché mes amis sans personne peut les voire. merci...
Récupérer album photos facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimé par inadvertance mon album photos sur facebook. Je n'ai point de copies. Veuillez m'aider à le récupérer. Grand me...
Album photos supprimé
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer mon album photos effacé par erreur. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 -- Qui dit je ...
Supprimer mon compte face book
Bonjour, j'aimerais bien supprimer définitivement mon compte face book dont le pseudo est ci dessous: Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...
Temps de la dernière connexion facebook
Bonjour, On sait tous maintenant qu'il apparaît notre dernière connexion mobile sur Facebook (21m, 2h ou 1j...) Après vérification avec le comp...
Demande d'aide pour pouvoir retrouver mon compte facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Faceboock double inscription
Bonjour* j'ai deux compte faceboock j'en ai fermer un que je n'ai jamais utilisé, et je voudrais retrouver l'accès de l'autre, ce qui fonctionne d'...
Obtenir code d'approbation facebook
Bonjour, Je voudrais avoir mon code d'approbation Facebook. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Pays
FerméBonjour, Mreci pour ce que vous faites. je veux créer mon compte apple mais mon pays le Togo n'est pas dans la liste que faire s'il vous plais...
Inscription sur pottermore
RésoluCoucou tout le monde, je souhaiterais m'inscrire sur le site de J.K Rowling, Pottermore, mais, quand je clique sur "S'inscrire", le lien m'envoie sur ...
Recuperer une personne que j'ai bloquée
Bonjour, je voudrai récuperer une personne que j'ai bloquée ; Sandrine Clermont,merci
Retrouver mon ancien compte qui a eter pirater et qui et bloquer
Bonjour* je voudrai retrouver mon acien compte qui a eter pirater mon adresse mail et ***@*** merçi de votre comprehention Configuration: Wind...
Recuperer mon ancien compte
Bonjour, aidez moi pour recuperer mon compte ancien Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0
Logiciel malveillant
Bonjour, mon compte est piraté comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Problème de numéro de phone
Bonjour, J'avais mû mon numéro de phone sur mon compte Facebook et la j'ai changé de pays mais j'arrive pas à recevoir le code que facebook m'envoie ...