Les discussions

Le darknet

Bonjour, J'ai réussi à instaler Tor mais le problème est que je ne sais pas comment faire pour aller sur ces sites qu'on appelle des oignons pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
eltotomaske

J'ai entré un faux numero de telephone sur kko store ! help

Alors voila je me suis amusé a entré un faux numero de telephone sur kko store (sfr) j'ai fais validé sauf que le mail de comfirmation c'est directeme...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Inès_ServiceClientKKO

Contacter facebook par mail ?

Bonjour, je veux contacter facebook par mail mais je ne trouve aucuns liens qui ne soient valables j'ai installè un vpn et depuis je ne peux plus me...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mascousit

Page communauté en groupe fermé

 Résolu

bonjour sur faceboock j'ai crée un blog en communauté , je voudrais le passer en groupe fermer sans perdre les messages excistants comment peut on...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Bonjour, SVP, ou trouver mon adresse IP Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
monk521

Ouvrir chaque fenêtre d'office en grand

Bonjour, comment puis-je faire pour que chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre d'internet explorer, elle s'ouvre en taille maximale? Car, mainte...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tonypego

Qui visite mon profil ?

Bonjour, Je veux savoir qui visite mon profil chaque jour ...Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
piquesous

Modifier ma situation géographique

Bonjour, appel à Netflix quoi faire pour pouvoir regarder séries et films. On m'informe que je dois faire un déblocage pour modifier ma situation gé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
gehi

Facebbok

bonsoir je peux plus rentreé sur facebook me dit que le site nest plus inaccessible que doit faire merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Discussion instantanné

Bonjour, comment vais-je faire pour pouvoir discuter avec mes amis lorsqu'ils en ligne? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour réactivé un compte facebook

Bonjour, je veux savoir comment je dois faire pour réactiver mon compte après avoir était désactivé par l'agence du facebbook merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire le parisien

Bonjour, merci de m'indiquer comment lire le parisien Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur coco.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
poupougne13

Disfonctionnement flux rss

Bonjour, Bonsoir Je suis actuellement en stage dans une petite entreprise qui gère quelques sites internet sur une base wordpress à propos de footb...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Kintoki93

Rectifier entrée dans annuaire

Bonjour, Mon nom est faux dans l annuaire où dois je m"adresser pour faire rectifier. Merci . Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
^Abel^

Retrouver historique des autres appareils connectés à google

 Résolu

Bonjour, Suite au plantage de mon smartphone, j'ai perdu les onglets ouverts sous Google Chrome sur ce dernier. J'aimerai les ré-ouvrir sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
El Indio loco

Problèmes de wifi

Bonjour, J'ai un soucis avec un ordinateur portable que j'ai acheté il y a peu. En effet, lorsque j'essaye de me connecter à certains points wifi, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Flume

Piratage facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté. Mon adresse mail et mon mot de passe ont été changés. Que puis-je faire pour récupérer mon compte? S'il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mamy arlette

Raisons de sécurité, compte temporairement verrouillé

Bonjour! Après avoir voulu masquer,une personne indésirable sur ma page facebook.Le message suivant: J'ai suivi la procédure demandé et voici la rép...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Lamrluche

Enleve bouton d'ajouter

Comment supprimer bouton d'ajouter Sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
titou337

Numéro de téléphone non pris en charge

Bonjour, Il y a quelques temps en me connectant sur mon compte twitter, quelque chose me déco en me disant que mon compte a été suspendu (pour peut...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
coco07

Désabonnement

Bonjour, je veux me désinscrire comment faire..... Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Letrollien

Combien de temps facebook prend pour réactiver mon compte ?

Dans mon compte que j'ai depuis plusieur année a été bloquer car j'utilisais un faux nom 'princess rym' cetais juste pour rigoler ensuite j'essaye de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pamela

Créer un calendrier de reservation en ligne

Bonjour, Je souhaite créer un site de réservation de locaux. Mais seule petit souci c'est que je ne vois pas comment faire pour intégrer ce genre d...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
ammoyous

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai un compte facebook avec 2 adresses mail j'ai oublié le mot de passe de mon compte et je n'est plus accès a mon adresse principal. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
valentin774

Connecté à internet mais impossible de naviguer (de l'utiliser)

Bonjour, Mes parents disposent d'un PC Asus I5 acheté avec W8. Ils sont dans un petit village et ont donc un modem speedtouch v5 avec cable étherne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvre toute seul au dèmarage de windows 10

bonjour, voila mon problème à chaque démarrage windows 10 ouvre cette page:http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=219472&clcid=0x409 comment rés...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
anthon9

Message supprimer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer des message que j'ai supprimé ces derniers jours, cela est très important. Pouvez vous m'aider, Cordialement, Lomb...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Dori@n

Désactivez sa box tv

Bonjour, J'aimerais désactiver la TNT de ma box SFR juste pendant quelques temps sans débrancher quoi que ce soit. Donc je sais que par panel c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mathi

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
battle la fintch

Le bon coin ne veut pas poster mon annonce

Bonjour, Depuis environ un mois, je ne parvient pas à poster une annonce sur le site "le bon coin". J'y parvenait sans problèmes depuis plusieurs ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Anto

Snap qui s'envoie pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a ajouté sur snap, mais quand je l'ajoute à mon tour et que je lui envoie un snap je suis en attente pk ? Et j'ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mosamosa1

Probleme de connection

Bonjour, j ai une adresse mail yahoo et je en me souviens plus de mon mot de passe de conection comment faire ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Adri1infos

Son en décalé

Bonjour, J ai un soucis sur snap depuis quelques temps lorsque j enregistre ma storie le son est décalé lorsque je parle .... Je me suis décon...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Belle bie

Zimbra ne fonctionne pas .....

Bonjour, Et oui voila j'ai des sérieux problèmes avec Zimbra ,je m'explique : 1*: Je n'arrive pas à envoyer des mails à qui que se soit (...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jojogaby83

Souris qui tremble, publicité dans nouveaux onglets

Bonjour, Voilà, il n'y a pas longtemps que j'ai un ordinateur Mac, mais on m'avais dit que les Mac étaient très résistants aux virus. Il sembler...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
-FortEtVert-

Non d'utilisateur et mot de passe oublié

J'utilise un modem wuawei avec comme adresse de service http://192.168.8.1 j'ai oublié mon login et password pour accéder à internet; comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chris 94

Icone impossible a supprimer

salut a tous J'ai un gros souci g plusieurs icones qui se sont installés sur le bureau mais impossible a les enlever. regedit ne les trouve po et un...

68 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
adel

Comment retrouver la source d'une photo trouvée sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé une superbe photo sur Facebook que j'ai enregistrée sur ma tablette, puis transférée sur mon ordi. Je ne retrouve plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mamy arlette

Je ne reçois plus de notification facebook su

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus de mail sur ma boite me préscisant que j'ai une nouvelle demande d'ami ou encore quand quelqu'un co...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lauder62

Sos me desincrire de badoo

Bonjour, on dit d aller sur mon profil et allée a parametre je le vois pas a haut a gauche Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
^Abel^

Comment publier fichier "pps" sur facebook

Bonjour, J'ai reçu un fichier "pps" par mail. Je désirerais publier sur ma page facebook, ce document power point. Est-ce que c'est possible? Si...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
asso les nucholaerds

La clé wpa/wpa2

 Résolu

Bonjour, Notre système internet est sécurisé par WPA/WPA2, cela ne nous permet pas de d'avoir la connexion internet pour nos tablettes , nos télép...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Simlae

Garder son compte mais changer de nom

Bonjour, Je suis membre de Facebook. Mon compte (***) a déjà été piraté une fois et je souhaiterai changer de nom et prendre un diminutif au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Messages

Bonjour, Je m'appelle maite duhamel a sourd mais dire comment voir webcam vidéo signes lsf . Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Letrollien

Où trouver internet sans tv ni téléphone fixe

Bonjour, J'habite dans un village de 3.000 habitants en Allemagne où j'ai internet haut débit avec 16.000 Mbit/s de "download". J'envisage de m'in...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Regis59

Touche contact

Bonjour Pour faire un message je n'ai plus de contacts quand j'appuie sur la touche mes contacts mon ordinateur est un Samsung window 8 Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Changer mot de passe skyrock

 Résolu

bonjour* je narive pa a changer mon mot de passe sur skyrock sa me met Ton mot de passe actuel n'est pas le bon... : alor ke c le bon jessai...

69 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
feemory

Comment augmenter l'utilisation du cpu (résolu)

Comment augmenter l'utilisation du CPU (Résolu) ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
zeidane00

Compte suspicieux étape de verification

Bonjour, J'étais tranquillement entrain de surfer sur Twitter, retweetant par ci par la en tout inpunité, quand soudain on m'annonce que mon compt...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
OnAFire
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000