Installation de Snapchat sur Windows phone

Fermé
Barosetmoi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 29 avril 2016 à 19:26
marionette1993 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 13:12
Bonjour,
J'ai rechercher depuis plusieurs jour la possibilité de charger ce programme sur un téléphone portable Windows phone et sur un ordinateur travaillant sous Windows 10 malheureusement ces recherche ont été faite sur le site de Microsoft. Je n'ai pas pu trouver ce programme sauf sous android et IOS ce que je n'ai pas su évidement installer puisque pas compatible. Quand j'ai essayé dans v otre site il m'indique que le programme est installe. J'ai aussi créer un compte. J'ai créer le nom d'utilisateur, et introduit le mot de passe. Je suis donc inscrit et connecté sur votre page. j'ai introduit comme demandé le code d'activation reçu sur mon Email sur votre demande mais il donne en Statut : En attente de validation. et me demande à chaque fois de réintroduire ce code d'activation que j'ai réintroduit au moins une dizaine de fois mais sans trouver dans l'ordinateur aucune trace d'un programme Snapchat. Je ne sais plus quoi faire à part tout fermer et oublier ce programme. Est il possible qu'il ne soit pas possible faute de compatibilité d'installer ce programme.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me répondre ce dont je vous remercie d'avance. Dans l'attente du plaisir de vous lire




A voir également:

1 réponse

marionette1993 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
2 mai 2016 à 13:12
Bonjour !
Malheureusement Snapchat n'as pas encore été développé sous Windows Phone.
Vous le trouvez seulement sous Android ou Apple.

C'est le soucis des Windows Phone, des téléphones performants mais un Windows store qui ne propose pas grand chose par rapport à ses concurrents...

Bonne journée
0