Les discussions

Aide pour transferer des photos sur une cle usb

Bonjour, Je voudrai la marche a suivre pr transferer mes photos de ma tablette a une cle USB je n ai pas d ordinateur merci Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, J' ai un problème y'a quelqu'un qui publie a ma place dans mon compte facebook,donc je pense que mon compte à été piraté ,je vous demande...

ylyes59

Internet

Bonjour, comment désactiver internet sur mon portable galaxy teos Configuration: Windows / Mozilla 11.0

madmyke

Comment imprimer de ma tablette samsung

comment imprimer de ma tablette samsung

madmyke

Deuxileme adresse courriel avec hotmail.com

Bonjour, comment créer une deuxièeme adresse courriel avec Hotmail.com

Papounet17000

Ou ce trouve la clé wep

Chez moi j'ai la wifi mais pour jouer sur ma xbox360 online il faut la clé wep de ma freebox révolution et ou se trouve cette clé wep. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Yass,

Facebook

IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER CAUSE D4UN LOGICIEL MALVEILLANT ?QUOI FAIRE ,

madmyke

Réactiver son compte après l'avoir désactiver?

Bonjour si je désactive mon compte facebook est ce que je vais retrouver tout ce que j'avais(message recus,envoyée,photos,amies...) si je le réactive ...

HanaTH

Colis allemagne la poste duree livraison ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sac en Allemagne dimanche soir sur eBay, payé via paypal, la vendeuse me la posté hier en me communiquant un numéro de suivi ...

53 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Wiwi971

Arnaque sous le nom de microsoft

voici le message reçu ce jour ! Très Cher(e) Lauréat(e). --Pièce jointe du message transmise-- Nous vous contactons par cette présente lett...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
piquesous

Payer avec paypal

Bonjour, j'utilise une carte veritas (soi-disant haut de gamme) mais elle n'est pas reconnue par paypal, sauf que quand j'appelle paypal : une fois ...

docnono974

Désinscrire badoo

Fermé

Bonjour, je me suis retrouvée sur badoo par ERREUR. Je n'ai pas de mot de passe bien sûr, Je veux me désinscrire, et je n'y arrive pas. Je ne sais...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Badoo à désinscrire

Bonjour, même problème. Je veux me désinscrire de badoo Je ne trouve pas les paramètres en haut de la page. Merci de bien vouloir m'aider Confi...

Utilisateur anonyme

Problème downthemall

Bonjour à tous. J'ai récemment téléchargé l'extension "DownThemAll" de Firefox qui permêt de télécharger des fichiers plus rapidemment. Mon problème...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
armasou

Mot de passe perdu

Bonjour, Facebook ne veux pas s'ouvrir même avec un nouveau numéro de passe ...j'ai perdu mon numéro de passe comment je peux faire ? Configu...

Utilisateur anonyme

Ajouter des photos dans google maps ???

Fermé

Bonjour, Je souhaite ajouter des photosphères (c'est-à-dire des photos à 360 degrés) dans Google Maps, comme Street View. Avant c'était possibl...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Tom

Compte piraté

Bonjour, Je m'appelle *** et je voudrais savoir si je pourrait récupérer mon compte facebook qui étais piraté . Cette personne et entré dans mon c...

Utilisateur anonyme

Replay

Bonjour, impossible depuis 1 semaine d'avoir les replay Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

Papyprout

Accès aux mots de passe

Bonsoir, depuis quelques temps je me pose une question : les modérateurs ou informaticiens au service d'un site internet ont-ils accès aux mots de pas...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
JMc

Supprimer un j'aime sur ma photo facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer des j'aimes que les gens ont mis sur mes propes fotos facebook que je publie. J'ai deja supprimer bloquer ces pe...

Utilisateur anonyme

Problème snapchat

Bonjour, J'ai un problème sur Snapchat... Depuis que j'ai fais la dernière mise à jour disponible sur cette application, mon snapchat ne veut plus s...

honorine10644

Jeux facebook

Résolu

Bonjour, Candy planet je suis au niveau 230 et on ne me propose pas la possibilité de franchir l'autre monde. Configuration: Windows / Chro...

mamy arlette

Probléme facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec facebook je ne sais pas me connecté est ce pour plusieurs personnes ou sa viens de chez moi, merci a la personne qui ser...

mamy arlette

Retrouver ma page

Bonjour, Ma page a été bloqué une semaine. Ce délai est passé et je ne la retrouve pas Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110

Utilisateur anonyme

Site web pour enregistrer du stream

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet qui pourrait me permettre d'enregistrer live un flux streaming (et potentiellement de le télécha...

dihun

Adresse ip.

Bonjour j'ai un gros problème. Voilà l'ex femme de mon mari m'accuse d'avoir créer une fausse adresse mail et de lui avoir envoyé des maims ce qui est...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pierre1310

Supression page perso free

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Il y a quelques années je me suis créé une page perso sur Free. A ce moment-là j'étais abonn...

docnono974

Qui visite mon profil face book .merci d'avance

Bonjour, Qui visite mon profil facebook . Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

-L0Lock-

Clips4sale securisee ou pas ???

Bonjour, le site d'achat clips4sale est'il securisee ???

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Clipcrushsale

Emule island

je voudrais savoir comment faire pour avoir ma page emule island et non se truc en russe

monpoit-henry

Sur quel satellite capter les chaînes tv françaises gratuites

Je suis à Milan en Italie.Sur quel sattelite capter les chaines TV françaises gratuites avec un décodeur terrestre et satélitaire HD1000 COMBO XDOME ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Papounet17000

Piraté

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate mon nom d utilisateur a ete changé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Dori@n

Problème bizarre avec internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec internet. Tout marche très bien sauf avec Steam qui m'affiche des erreur dans le magasin, LogMeIn Hamachi qui ne veut ...

62 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
e.t

Faire un facebook

Bonjour, comment faire un facebook

Letrollien

Comment definir google comme page d'accueil

bonjours s'il vous plait j'aimerai definir google comme page d'accueil.merci

jeanbern

Facebook messenger messages éphémères

Résolu

Bonjour, J ai un petit problème avec le Messenger Facebook. Je ne trouve plus comment désactiver l'option "messages éphémères", que j ai du active...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
nevemer

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Post sur mon facebook non voulu

Bonjour, Sur mon profil j'ai depuis 2 semaine environ des post de pub que je n'ai jamais partagé. C'est pour des logiciel d'investissement ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lacrymo64

C'était pas sa que je voulais

Fermé

bonjour, je voulais essyer d'instaler snapchat sur mon ordi et c: CCM qui c'est instalé.

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chris 94

Compte face book crée à partir de mon nom

Bonjour, une personne habitant Paris que je connais de nom a créé un compte Facebook avec le nom et prénom de ma fille et mis des photos malsaines des...

docnono974

Rénovation d'ancienne voiture

Fermé

Bonjour, je me présente je m'appelle Loïc j'ai 16 ans, Et je suis passionné d'anciennes voitures depuis que je suis tout petit. J'ai accumulé assez d...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bendrop

Plus de facebook

Résolu

Bonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

mamy arlette

Ca n'est pas mon ip

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous Après avoir constater des anomalies sur mon compte: https://www.z...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Broblème connections

Bonjour je n'arive plus a me conecter sur facebook avec mon compte ***@*** que faire

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux ouvrir mon compte sur facebook il s'ouvre en turc alors que je n'ai rien demandé ?? pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marie france

Avoir internet sur ma tablette

Bonjour, j'ai un Camping car et une tablette avec la wifi. Je voudrai avoir internet sur ma tablette pour voir mes petits enfants lorsque je suis ...

minettedu59

Retrouvé mon compte

Résolu

bjr, je voulais accéder à mon compte facebook via la des favoris de mon pc, et je suis connecté sur celui de econet(ste de mon épouse )?? et n'arrive ...

Utilisateur anonyme

Code de confirmation de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai pas reçu le code de confirmation de conexion au facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Serge1999

Sondage

Bonjour comment crier un sondage sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette

Ehler danlos

Fermé

Bonjours , je suis atteinte de la maladie Ehler Danlos qui est très rare . J'ai 19 ans , j'ai mon oeil Gauche qui est divergent ( Strabisme ) Je v...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
monpoit-henry
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000