Les discussions
Internet sur le portable avec fil
Bonjour, j'ai un wiko goa et je voulais savoir comment le brancher à un câble internet si c'est possible. Merci d'avance.
Adobe flash player téléchargé mais pas activé ????
RésoluSalut, j'ai un problème . Je viens de m'apercevoir que flash Player n'est pas activé malgré sa dernière MAJ il semble pourtant activé: Je ne ...
Disfonctionnement de mon wifi
Bonjour, j ai un souci avec mon wifi qui ne marche pas. En dépit que j ai téléchargé des pilotes pour la carte réseau Atheros AR5B125 installée su...
Délais clôture de compte
RésoluBonjour, J.ai demandé la clôture de mon compte Facebook ce qui a été fait je vous remercie la clôture selon le délai etait orogramme pour le 23 no...
Bloquage page facebook
Bonjour, Récemment, je viens d'être bloqué d'une page Facebook par son utilisateur. Or, je constate que malgré le fait que je l'ai bloquée ava...
Besoin d'aide urgente (paypal)
RésoluBonsoir, Je vous explique mon problème. J'ai posté un article à vendre sur le bon coin et une personne m'a contacté pour me dire qu'elle était int...
Fermer un compte paypal
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un courriel de paypal me disant que quelqu'un avait volé mon dentité sur mon compte Paypal. Comme je n'ai pas fait d...
Signaler une page facebook
Coucou tout le monde,combien de fois faut il qu'une page Fb soit signalé avant d être supprimer par fqcebook . merci bien. Configuration: iPhone...
Office 2013
RésoluOù puis-je télécharger Windows Office 2013 home & student? Je possède une licence.
Problème connexion facebook
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur mon compte il m'indique ça "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons verrouillé votre compte, ...
Interface de facebook encienne
Résolubonsoir, comment rétablir la page d'aceuille de Facebook actuelle la mienne et devenue ancienne ? merci. -- WM
Mon portable ne se connecte plus a mon wifi!
Bonjour, Depuis deux semaine,mon téléphone portable SAMSUNG GALAXY GRAND 2 ne veux pas se connecter au wifi. Dans mes paramètres réseaux wifi ma liv...
Confirmation de cb sur paypal
RésoluBonsoir, Je suis un peu perdu après avoir créé un compte Paypal. Paypal m'a viré 0,1 Euro pour que je confirme que c'est mon compte bancaire/carte...
Demande d'explication sur la sécurité du téléphone
Bonjour . moi c'est serges ma question est de savoir comment on déverrouille le téléphone avec une image
Comment récupérer une page que l'on a supprimée depuis 1 an
Bonjour, J'avais créé une page sur Facebook et supprimée voici plus d'un an mais il se trouve qu'elle est toujours sur Facebook et je voudrais la r...
Problème discussion instantanée
Bonjour, depuis quelque jours ma discussion instantanée Facebook ce déconnecte toute seul et je suis obligé de rafraîchir la page pour qu'elle revienn...
Supréssion compte facebook
je voudrais suprimer definitivement mon compte Facebook
Publier une image sur google
Bonjour, jai besoin de publier une image sur google, quelquait peut m'aider et me dire comment faire svp? Configuration: Windows / Chrome 49....
Location de domaine a un tiers
Bonjour, Puis-je "sous-louer" un nom-de-domaine que je loue a un tiers ?
Supprimer bing et remettre google
Bonjour, comment faire Configuration: Windows / Firefox 45.0
Faut-il se mefier ?
Bonjour, jeviens de recevoir par facebook une demande en mp d'une personne avec qui je communique très peu, pour de l'aide pour débloquer son telép...
Impossible d'imprimer
bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C5180 Tout en un suite au renouvellement de 2 cartouches la jaune et la bleue ciel, je n'arrive pl...
Demande carte sim free
Bjr ! Par la présente, je viens au près de votre autorité pour sollicité une carte sim free, en effet, je utilise l'opérateur Lebara, et je souhaite...
Récupération de mon compte facebook ramdani kh
Bonjour, Monsieur j'ai pas pu entrer a mon compte facebook ;il me donne pas la main de changer le mot de passe. ...
Sur tous les navigateurs la lecture des vid ne marche plus
Bonjour, brusq et sans aucun changement la lecture des vidéo flash sur plusieurs site ne marche pas j'ai essaie sur chrome / firefox / opera la ...
Decouvrir quelqu'un sur un faux profil facebook
Bonjour, Etant plus jeune j'ai beaucoup parler a un garçon , je m'y étais attachée d'ailleurs je ne l'ai jamais oublier. Au jours d'aujourd'hui je...
Récuperer mon mot de passe
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir ma boite mail avec mon mot de passemon mail ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Compte désactivé
Bonjour, Le compte de mon groupe de musique a été désactivé sans avertissement, du jour au lendemain. Avez-vous une solution pour le réactivez (...
Ouverture plusieurs sites dans une même page
RésoluBonjour à vous tous. Senior 13 car j'ai 65 ans et je réside à marseille Soyez tres précis dans vos réponses car mes neurones fonctionnent plus lentem...
Page d'accueil
Bonjour, Lorsque je me connecte à face book je vois automatiquement la page:"un tel aime" concernant un de mes contacts .comment puis-je le suppri...
Problème de connection à internet avec windows xp
RésoluBonjour à tous, J'ai un vieux pc qui tourne sous windows xp et qui du jour au lendemain ne me laissait plus me connecter à internet: Lorsque je cl...
Bonjour, Bonjour je suis très ennuyé.j ai un ancien compte facebook.le problème c est que l adresse mail n eciste plus. Et je n ai pas non plus le m...
Ancien compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer un ancien compte facebook.je le vois sur le compte d un ancien Ami avec mes photo.mais le problème c est que je ne me...
Snap ne s'ouvre pas!
Bonjour, J'ai un Samsung S5 j'ai téléchargé snap. Quand je veux ouvrir l'application celle ci au lieu de s'ouvrir une page internet s'ouvre directem...
Recherche internet
Comment effectuer un bonne recherche internet ?
Installer la barre d'utile
installer la barre d'utile
Chateroulete
RésoluBonjour, Je cherche un site de chatroule mais pas pour adulte pour toute age je veux pas de truc chelou en faite ca existe ? merci
Lag inexplicable sur toutes les vidéos flash
Messieurs et mesdames bonjour, Ceci est mon premier post sur ce site et j’espère pas le dernier. L'heure est grave (Pour moi en tout cas) il m'...
Envoie des fichiers volumineux sur le net
RésoluJ'aimerais savoir si qqun connait un site depuis lequel je pourrais envoyer des fichiers volumineux comme des chansons, des videos ou encore des docum...
Comment accéder au site car je suis bloquée
Bonjour, je ne peux même plus accéder au site qui me bloque automatiquement comment puis-je y accéder car je souhaite me désinscrire merci pour...
Inscription face book impossible
RésoluBonjour, en voulant me créer un compte Facebook, le site me bloque en disant que j'ai déjà un compte et qu'il a été désactivé par eux????. c'est pour...
La box de mon (mes) voisin(s)
Bonjour à tous ! Il m’arrive un truc particulièrement bizarre ! En effet, je vais tenter de vous expliquer clairement. J'ai un PC sous windows 8. ...
Compte verrouillé
Bonjour, Mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Photo partagée
Bonjour, Je fais parti d'un groupe de discussion sur facebook messenger et je n'arrive pas a supprimer une photo partagée dans le groupe! Vraiment...
Problème d' affichage de langue
RésoluBonjour, Depuis hier mon compte facebook s'affiche dans une langue étrangère .... J'ai essayé de traduire la page en français, mais à chaque recon...
Titre du poème les points
Bonjour pas possible de faire parvenir un poème que j'ai écrit. Il n'arrive pas sur mon site ???? titre du poème les points ou la ponctuation ...
Problèmes mot de passe
Bonjour boujour, j'aurai aimer etre un peu plus éclairci sur un sujet Voila je ne connais plus mon mot de passe Facebook mais je ne connais plus non p...
Retrouver mon face book en francais merci
Bonjour, Je voudrais récupérer mon face book en Français SVP il s est mis en Espagnol sans que je le demande merci très urgent Configuration: i...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte est bloqué pour "raison de sécurité", pourquoi? Vous m'avez envoyé des photos que je ne reconnais pas... Fa l'étourdie ...
Mon compte facebook a été désactivé !!!
RésoluSalut tt le monde ! mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien le réactiver plus vite possib...