Les discussions
Aide pour transferer des photos sur une cle usb
Bonjour, Je voudrai la marche a suivre pr transferer mes photos de ma tablette a une cle USB je n ai pas d ordinateur merci Configuration: iPa...
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, J' ai un problème y'a quelqu'un qui publie a ma place dans mon compte facebook,donc je pense que mon compte à été piraté ,je vous demande...
Internet
Bonjour, comment désactiver internet sur mon portable galaxy teos Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment imprimer de ma tablette samsung
comment imprimer de ma tablette samsung
Deuxileme adresse courriel avec hotmail.com
Bonjour, comment créer une deuxièeme adresse courriel avec Hotmail.com
Ou ce trouve la clé wep
Chez moi j'ai la wifi mais pour jouer sur ma xbox360 online il faut la clé wep de ma freebox révolution et ou se trouve cette clé wep. Merci d'avance
IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER CAUSE D4UN LOGICIEL MALVEILLANT ?QUOI FAIRE ,
Réactiver son compte après l'avoir désactiver?
Bonjour si je désactive mon compte facebook est ce que je vais retrouver tout ce que j'avais(message recus,envoyée,photos,amies...) si je le réactive ...
Colis allemagne la poste duree livraison ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un sac en Allemagne dimanche soir sur eBay, payé via paypal, la vendeuse me la posté hier en me communiquant un numéro de suivi ...
Arnaque sous le nom de microsoft
voici le message reçu ce jour ! Très Cher(e) Lauréat(e). --Pièce jointe du message transmise-- Nous vous contactons par cette présente lett...
Payer avec paypal
Bonjour, j'utilise une carte veritas (soi-disant haut de gamme) mais elle n'est pas reconnue par paypal, sauf que quand j'appelle paypal : une fois ...
Désinscrire badoo
FerméBonjour, je me suis retrouvée sur badoo par ERREUR. Je n'ai pas de mot de passe bien sûr, Je veux me désinscrire, et je n'y arrive pas. Je ne sais...
Badoo à désinscrire
Bonjour, même problème. Je veux me désinscrire de badoo Je ne trouve pas les paramètres en haut de la page. Merci de bien vouloir m'aider Confi...
Problème downthemall
Bonjour à tous. J'ai récemment téléchargé l'extension "DownThemAll" de Firefox qui permêt de télécharger des fichiers plus rapidemment. Mon problème...
Mot de passe perdu
Bonjour, Facebook ne veux pas s'ouvrir même avec un nouveau numéro de passe ...j'ai perdu mon numéro de passe comment je peux faire ? Configu...
Ajouter des photos dans google maps ???
FerméBonjour, Je souhaite ajouter des photosphères (c'est-à-dire des photos à 360 degrés) dans Google Maps, comme Street View. Avant c'était possibl...
Compte piraté
Bonjour, Je m'appelle *** et je voudrais savoir si je pourrait récupérer mon compte facebook qui étais piraté . Cette personne et entré dans mon c...
Replay
Bonjour, impossible depuis 1 semaine d'avoir les replay Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Accès aux mots de passe
Bonsoir, depuis quelques temps je me pose une question : les modérateurs ou informaticiens au service d'un site internet ont-ils accès aux mots de pas...
Supprimer un j'aime sur ma photo facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer des j'aimes que les gens ont mis sur mes propes fotos facebook que je publie. J'ai deja supprimer bloquer ces pe...
Problème snapchat
Bonjour, J'ai un problème sur Snapchat... Depuis que j'ai fais la dernière mise à jour disponible sur cette application, mon snapchat ne veut plus s...
Jeux facebook
RésoluBonjour, Candy planet je suis au niveau 230 et on ne me propose pas la possibilité de franchir l'autre monde. Configuration: Windows / Chro...
Probléme facebook
RésoluBonjour, j'ai un souci avec facebook je ne sais pas me connecté est ce pour plusieurs personnes ou sa viens de chez moi, merci a la personne qui ser...
Retrouver ma page
Bonjour, Ma page a été bloqué une semaine. Ce délai est passé et je ne la retrouve pas Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110
Site web pour enregistrer du stream
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet qui pourrait me permettre d'enregistrer live un flux streaming (et potentiellement de le télécha...
Adresse ip.
Bonjour j'ai un gros problème. Voilà l'ex femme de mon mari m'accuse d'avoir créer une fausse adresse mail et de lui avoir envoyé des maims ce qui est...
Supression page perso free
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 Il y a quelques années je me suis créé une page perso sur Free. A ce moment-là j'étais abonn...
Qui visite mon profil face book .merci d'avance
Bonjour, Qui visite mon profil facebook . Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Clips4sale securisee ou pas ???
Bonjour, le site d'achat clips4sale est'il securisee ???
Emule island
je voudrais savoir comment faire pour avoir ma page emule island et non se truc en russe
Sur quel satellite capter les chaînes tv françaises gratuites
Je suis à Milan en Italie.Sur quel sattelite capter les chaines TV françaises gratuites avec un décodeur terrestre et satélitaire HD1000 COMBO XDOME ...
Piraté
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate mon nom d utilisateur a ete changé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Problème bizarre avec internet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec internet. Tout marche très bien sauf avec Steam qui m'affiche des erreur dans le magasin, LogMeIn Hamachi qui ne veut ...
Faire un facebook
Bonjour, comment faire un facebook
Comment definir google comme page d'accueil
bonjours s'il vous plait j'aimerai definir google comme page d'accueil.merci
Facebook messenger messages éphémères
RésoluBonjour, J ai un petit problème avec le Messenger Facebook. Je ne trouve plus comment désactiver l'option "messages éphémères", que j ai du active...
Probleme facebook
RésoluBonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1
Post sur mon facebook non voulu
Bonjour, Sur mon profil j'ai depuis 2 semaine environ des post de pub que je n'ai jamais partagé. C'est pour des logiciel d'investissement ou ...
C'était pas sa que je voulais
Fermébonjour, je voulais essyer d'instaler snapchat sur mon ordi et c: CCM qui c'est instalé.
Compte face book crée à partir de mon nom
Bonjour, une personne habitant Paris que je connais de nom a créé un compte Facebook avec le nom et prénom de ma fille et mis des photos malsaines des...
Rénovation d'ancienne voiture
FerméBonjour, je me présente je m'appelle Loïc j'ai 16 ans, Et je suis passionné d'anciennes voitures depuis que je suis tout petit. J'ai accumulé assez d...
Plus de facebook
RésoluBonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110
Ca n'est pas mon ip
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous Après avoir constater des anomalies sur mon compte: https://www.z...
Broblème connections
Bonjour je n'arive plus a me conecter sur facebook avec mon compte ***@*** que faire
Compte facebook
RésoluBonjour, à chaque fois que je veux ouvrir mon compte sur facebook il s'ouvre en turc alors que je n'ai rien demandé ?? pouvez vous m'aider ...
Avoir internet sur ma tablette
Bonjour, j'ai un Camping car et une tablette avec la wifi. Je voudrai avoir internet sur ma tablette pour voir mes petits enfants lorsque je suis ...
Retrouvé mon compte
Résolubjr, je voulais accéder à mon compte facebook via la des favoris de mon pc, et je suis connecté sur celui de econet(ste de mon épouse )?? et n'arrive ...
Code de confirmation de facebook
RésoluBonjour, J'ai pas reçu le code de confirmation de conexion au facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Sondage
Bonjour comment crier un sondage sur facebook
Ehler danlos
FerméBonjours , je suis atteinte de la maladie Ehler Danlos qui est très rare . J'ai 19 ans , j'ai mon oeil Gauche qui est divergent ( Strabisme ) Je v...