Les discussions

Internet sur le portable avec fil

Bonjour, j'ai un wiko goa et je voulais savoir comment le brancher à un câble internet si c'est possible. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
bendrop

Adobe flash player téléchargé mais pas activé ????

Résolu

Salut, j'ai un problème . Je viens de m'apercevoir que flash Player n'est pas activé malgré sa dernière MAJ il semble pourtant activé: Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
speedtrakker

Disfonctionnement de mon wifi

Bonjour, j ­­ai un souci avec mon wifi qui ne marche pas. En dépit que j ai téléchargé des pilotes pour la carte réseau Atheros AR5B125 installée su...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
-FortEtVert-

Délais clôture de compte

Résolu

Bonjour, J.ai demandé la clôture de mon compte Facebook ce qui a été fait je vous remercie la clôture selon le délai etait orogramme pour le 23 no...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Riri

Bloquage page facebook

Bonjour, Récemment, je viens d'être bloqué d'une page Facebook par son utilisateur. Or, je constate que malgré le fait que je l'ai bloquée ava...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Besoin d'aide urgente (paypal)

Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème. J'ai posté un article à vendre sur le bon coin et une personne m'a contacté pour me dire qu'elle était int...

Utilisateur anonyme

Fermer un compte paypal

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un courriel de paypal me disant que quelqu'un avait volé mon dentité sur mon compte Paypal. Comme je n'ai pas fait d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Signaler une page facebook

Coucou tout le monde,combien de fois faut il qu'une page Fb soit signalé avant d être supprimer par fqcebook . merci bien. Configuration: iPhone...

bg62

Office 2013

Résolu

Où puis-je télécharger Windows Office 2013 home & student? Je possède une licence.

Letrollien

Problème connexion facebook

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur mon compte il m'indique ça "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons verrouillé votre compte, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Interface de facebook encienne

Résolu

bonsoir, comment rétablir la page d'aceuille de Facebook actuelle la mienne et devenue ancienne ? merci. -- WM

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Mon portable ne se connecte plus a mon wifi!

Bonjour, Depuis deux semaine,mon téléphone portable SAMSUNG GALAXY GRAND 2 ne veux pas se connecter au wifi. Dans mes paramètres réseaux wifi ma liv...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
docnono974

Confirmation de cb sur paypal

Résolu

Bonsoir, Je suis un peu perdu après avoir créé un compte Paypal. Paypal m'a viré 0,1 Euro pour que je confirme que c'est mon compte bancaire/carte...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
gilles27310

Demande d'explication sur la sécurité du téléphone

Bonjour . moi c'est serges ma question est de savoir comment on déverrouille le téléphone avec une image

Papounet17000

Comment récupérer une page que l'on a supprimée depuis 1 an

Bonjour, J'avais créé une page sur Facebook et supprimée voici plus d'un an mais il se trouve qu'elle est toujours sur Facebook et je voudrais la r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
mamy arlette

Problème discussion instantanée

Bonjour, depuis quelque jours ma discussion instantanée Facebook ce déconnecte toute seul et je suis obligé de rafraîchir la page pour qu'elle revienn...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
mamy arlette

Supréssion compte facebook

je voudrais suprimer definitivement mon compte Facebook

abouchaima

Publier une image sur google

Bonjour, jai besoin de publier une image sur google, quelquait peut m'aider et me dire comment faire svp? Configuration: Windows / Chrome 49....

pseudodz

Location de domaine a un tiers

Bonjour, Puis-je "sous-louer" un nom-de-domaine que je loue a un tiers ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Londres2016

Supprimer bing et remettre google

Bonjour, comment faire Configuration: Windows / Firefox 45.0

cousin

Faut-il se mefier ?

Bonjour, jeviens de recevoir par facebook une demande en mp d'une personne avec qui je communique très peu, pour de l'aide pour débloquer son telép...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Xileh

Impossible d'imprimer

bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C5180 Tout en un suite au renouvellement de 2 cartouches la jaune et la bleue ciel, je n'arrive pl...

mamy clau

Demande carte sim free

Bjr ! Par la présente, je viens au près de votre autorité pour sollicité une carte sim free, en effet, je utilise l'opérateur Lebara, et je souhaite...

Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook ramdani kh

Bonjour, Monsieur j'ai pas pu entrer a mon compte facebook ;il me donne pas la main de changer le mot de passe. ...

iorireda3

Sur tous les navigateurs la lecture des vid ne marche plus

Bonjour, brusq et sans aucun changement la lecture des vidéo flash sur plusieurs site ne marche pas j'ai essaie sur chrome / firefox / opera la ...

M-crew

Decouvrir quelqu'un sur un faux profil facebook

Bonjour, Etant plus jeune j'ai beaucoup parler a un garçon , je m'y étais attachée d'ailleurs je ne l'ai jamais oublier. Au jours d'aujourd'hui je...

mamy arlette

Récuperer mon mot de passe

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir ma boite mail avec mon mot de passemon mail ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

jereminzac

Compte désactivé

Bonjour, Le compte de mon groupe de musique a été désactivé sans avertissement, du jour au lendemain. Avez-vous une solution pour le réactivez (...

mamy arlette

Ouverture plusieurs sites dans une même page

Résolu

Bonjour à vous tous. Senior 13 car j'ai 65 ans et je réside à marseille Soyez tres précis dans vos réponses car mes neurones fonctionnent plus lentem...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Anthinea

Page d'accueil

Bonjour, Lorsque je me connecte à face book je vois automatiquement la page:"un tel aime" concernant un de mes contacts .comment puis-je le suppri...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
popiette42

Problème de connection à internet avec windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux pc qui tourne sous windows xp et qui du jour au lendemain ne me laissait plus me connecter à internet: Lorsque je cl...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
totony2312

Facebook

Bonjour, Bonjour je suis très ennuyé.j ai un ancien compte facebook.le problème c est que l adresse mail n eciste plus. Et je n ai pas non plus le m...

joeetdany

Ancien compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer un ancien compte facebook.je le vois sur le compte d un ancien Ami avec mes photo.mais le problème c est que je ne me...

Nanexxe

Snap ne s'ouvre pas!

Bonjour, J'ai un Samsung S5 j'ai téléchargé snap. Quand je veux ouvrir l'application celle ci au lieu de s'ouvrir une page internet s'ouvre directem...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jo

Recherche internet

Comment effectuer un bonne recherche internet ?

e.t

Installer la barre d'utile

installer la barre d'utile

e.t

Chateroulete

Résolu

Bonjour, Je cherche un site de chatroule mais pas pour adulte pour toute age je veux pas de truc chelou en faite ca existe ? merci

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
merdox1993

Lag inexplicable sur toutes les vidéos flash

Messieurs et mesdames bonjour, Ceci est mon premier post sur ce site et j’espère pas le dernier. L'heure est grave (Pour moi en tout cas) il m'...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Roy.Leeroy

Envoie des fichiers volumineux sur le net

Résolu

J'aimerais savoir si qqun connait un site depuis lequel je pourrais envoyer des fichiers volumineux comme des chansons, des videos ou encore des docum...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dominik44

Comment accéder au site car je suis bloquée

Bonjour, je ne peux même plus accéder au site qui me bloque automatiquement comment puis-je y accéder car je souhaite me désinscrire merci pour...

Malekal_morte-

Inscription face book impossible

Résolu

Bonjour, en voulant me créer un compte Facebook, le site me bloque en disant que j'ai déjà un compte et qu'il a été désactivé par eux????. c'est pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
COCODID

La box de mon (mes) voisin(s)

Bonjour à tous ! Il m’arrive un truc particulièrement bizarre ! En effet, je vais tenter de vous expliquer clairement. J'ai un PC sous windows 8. ...

poupougne13

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte facebook est temporairement verrouillé aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

mamy arlette

Photo partagée

Bonjour, Je fais parti d'un groupe de discussion sur facebook messenger et je n'arrive pas a supprimer une photo partagée dans le groupe! Vraiment...

Utilisateur anonyme

Problème d' affichage de langue

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon compte facebook s'affiche dans une langue étrangère .... J'ai essayé de traduire la page en français, mais à chaque recon...

mamy arlette

Titre du poème les points

Bonjour pas possible de faire parvenir un poème que j'ai écrit. Il n'arrive pas sur mon site ???? titre du poème les points ou la ponctuation ...

Utilisateur anonyme

Problèmes mot de passe

Bonjour boujour, j'aurai aimer etre un peu plus éclairci sur un sujet Voila je ne connais plus mon mot de passe Facebook mais je ne connais plus non p...

mamy arlette

Retrouver mon face book en francais merci

Bonjour, Je voudrais récupérer mon face book en Français SVP il s est mis en Espagnol sans que je le demande merci très urgent Configuration: i...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
mamy arlette

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué pour "raison de sécurité", pourquoi? Vous m'avez envoyé des photos que je ne reconnais pas... Fa l'étourdie ...

choubaka

Mon compte facebook a été désactivé !!!

Résolu

Salut tt le monde ! mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien le réactiver plus vite possib...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
thierry
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000