Les discussions
Email steam
Bonjour, J'ai crée un compte steam , j'avais comme adresse email: Gmail (***@***). le problème c'est que j'ai supprimer mon compte gmail sans ...
Je n'arrive pas a lire de vidéos facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas a lire aucunes vidéos sur Facebook et je ne comprends pas la source de ce probleme. J'ai effective...
Plugin conteneur
J'ai un problème de script ( le script ne répond pas)
Twitter followers
Slt, Alors je voudrait savoir si une personne aurai un bug,cheat ou tuto pour avoir au moins 10000 followers?(Vener priver se qui on sa)
Smiley timide
Bonjour, j'ai essayé de faire le smiley timide avec le clavier mais ça marche pas avec ce symbole :$ aidez moi pleaaaaaaaase Configuration: Win...
Aide pour mon compte pirater
Bonjour, Svp mon compte pirater aider mois Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Comment supprimer facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mes deux compte facebook et recupere mon compte facebook car maintenant je m en retrouve avec trois...
Supprimé mon compte face book
Bonjour, Je souhaite supprimé mon compte face book Configuration: iPhone / Safari 4.0
Menacée, compte facebook supprimé
RésoluBonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Suppression d'un groupe dont je suis administrateur
Bonjour, je voudrai supprimer un groupe dont je suis l’administrateur mais non le créateur d'origine du groupe; est-ce possible? Merci Config...
Besoin urgent de parler, d'être écoutée, comprise et conseillée.
Résolu/FerméJe n'ai jamais écrit sur un forum. c'est une première. Je ne pense pas être au bon endroit. Je voudrais pouvoir échanger avec des personnes en grande...
Mon pc bug quand je lis des vidéo sur internet.
Bonjour, Voila mon problème j'ai mon Pc qui bug quand je regarde des vidéo sur Youtube ou tout autre plateforme vidéo depuis plusieurs jours ,Quand ...
Comment copier photo sur tel pour copiée sur internet
Bonjour, j'aimerai savoir comment copier une photo reçu à partie de messenger et la copier en barre de recherche google ? ( sur téléphone Samsung core...
Connexion impossible en cote d ivoire
Bonjour, bonjour je qui en cote d ivoire depuis hier your-freedom ne pass plus sur orangeci et je ne comprend pas quel est le problème ça reste su...
Code embed
Bonjour, Excusez moi de poser cette question, j'ai vu qu'elle a déjà été posée, seulement je ne m'y connait pas trop et je ne trouve pas. Sur cert...
Compte desactiver
Bonjour, Mon compte a était pirater et désactiver comment on fait pour le recuper?
Je ne sais plus me connecter...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur fb depuis jours, je ne sais pas cequi se passe bien a vous Configuration: Linux / Firefox 45.0
Qui peu m'aider a mettre une photo de profil sur ce site
Résolubonjour .s'il vous plait pouvez vous m'aider a mettre maphoto de profil du site facebook sur le votre .je n'arrive pas .je debute sur net .allez sur f...
Messages instagram sur pc
Bonjour, je voulais savoir si il était possible et comment envoyer un message a une personne que l'on suit sur instagram en étant sur ordinateur ...
Problème lecture automatique facebook
Bonjour, Bonjour, à l'inverse de beaucoup de monde, je voudrais activer la lecture automatique des vidéos sur min fil d'actualité Facebook avec mo...
Probleme snapchat !!
Bonjour j'ai un petit probleme ... regarder l'image dans dessous vous aller voir , cela est a propos de mon compte snapchat , svp pouver vous m'aider ...
Faux compte
Bonjour, Il y a quelques semaines, il a été créé un compte complètement fictif sous le nom supprimé par la modération avec mon n° de mobile suppri...
Kelkun sais ce que cela veut dir
Bonjour, He offered her the world, and she said she had her own Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Desactiver internet
Bonjour, Comment désactiver internet, pendant que je traille sans internet. window7 Merci pour les réponses
Question corriger mes fautes automatiquement sur l pad apple.<me
Bonjour, Comment corriger mes fautes automatiquement sur mon i pas apple Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Je ne peux pas supprimer des anciens comptes (ig, ask & blogger)
RésoluBonjour ou bonsoir tout le monde. En me baladant sur mon actuel compte instagram ou en tapant mon nom sur internet j'ai pu retrouver des anciennes pag...
Desinscription
bonsoir, je cherche à me désinscrire de ce site pouvez vous me dire comment faire ? Merci
Numericable cable coaxial ?
RésoluBonjour, J'habite dans une zone où j'ai uniquement l'ADSL pour internet : je ne peux pas exceder 4mbs En revanche je suis raccordé par le câble...
Desinscription de yes messenger
FerméBonsoir, je souhaite me désinscrire de " yes messenger " , pouvez vous me dire comment procéder Merci de votre réponse Configuration: Wind...
Bo2
Bonjour, Je voudrai savoir comment on règle le problème de la bande passante de loin de1.5 merci de me répondre commentaires
Gta code
Bonjour, Je voudrai savoir les Dodge de triche sur gta5 merci de me répondre en commentaire svp
Compte facebook verrouillé
RésoluPour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...
Changer la confidentialité d’un groupe
Bonjour Je viens de créer un groupe .Il est actuellement "ouvert à tous" mais je souhaiterai le modifier pour accepter les demandes de ceux qui ve...
Piratage facebook
Résolumon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...
Dropbox
Bonjour Merci de l attention portée à ma question, de plus je suis un peu novice!!! Si je supprime des photos de mes fichiers téléphone lors de la s...
Supprimer
bonjour, j'aimerais supprimé Facebook, sur mon ordi mac , merci de me donner la marche à suivre.
Mon compte à été pirate
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 je pense que mon compte facebook a été piraté
Meetic: déjà membre
Bonjour, J'ai payé depuis quinze jours pour un mois et je n arrive plus à aller sur meetic j'ai demandé mon adresse mail et mon mot de passe mais ...
Code perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon code snapchat et je ne connais pas l'email et j'avais mis mon ancien numéro comment je peut faire svp ? Configuration: ...
Compte à supprimer
RésoluBonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...
Retrouver un lien partagé
RésoluBonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...
Problèmes avec un site...
FerméBonsoir. Cela fait un bout de temps que j essais d etre en ligne sur un site. Il s agit du site Jecontacte.com J ai tout essayé pas moyen d etre su...
Impossible de me connecter sur jecontacte
Résolu/FerméBonjour, Est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'aider à trouver la solution ? Je ne sais plus me connecter sur le site jecontacte. Il para...
Recherche notice
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la notice de la machine à pain ENTRONIC VBM 100. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Créer un facebook gratuit
RésoluBonjour, Je veux crée un Facebook gratuit Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110
Bug snapchat !
Bonjour, j'ai eu ressèment un bug snapchat, ou je ne peut plus voir les story de mes amis, n'y envoyer de nouveau snap dans ma storie. J'ai déjà actua...
Avis sur watch 88
Bonjour a tous, n'ayant pas les moyens de m'acheter une vrai montre j'ai fait la découverte de se site depuis peux.Est oui je prend le risque de ne p...
Rien ne s'affiche sur mon compte facebook
Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé sur mon compte facebook mes messages,l'acceuil et tout les pages ne s'affichent pas Configuration:...
Google belgique comme page d'accueil
Bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil Google a été remplacée par une page d'accueil Amazon. Je souhaite récupérer la page d'accueil Googl...
Mettre un jeu en francais
Bonjour, comment traduire les jeux en francais Configuration: Windows / Mozilla 11.0