Les discussions

Email steam

Bonjour, J'ai crée un compte steam , j'avais comme adresse email: Gmail (***@***). le problème c'est que j'ai supprimer mon compte gmail sans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Foxer

Je n'arrive pas a lire de vidéos facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas a lire aucunes vidéos sur Facebook et je ne comprends pas la source de ce probleme. J'ai effective...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Plugin conteneur

J'ai un problème de script ( le script ne répond pas)

e.t

Twitter followers

Slt, Alors je voudrait savoir si une personne aurai un bug,cheat ou tuto pour avoir au moins 10000 followers?(Vener priver se qui on sa)

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
YacineBlagueur

Smiley timide

Bonjour, j'ai essayé de faire le smiley timide avec le clavier mais ça marche pas avec ce symbole :$ aidez moi pleaaaaaaaase Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Bonita Bonita

Aide pour mon compte pirater

Bonjour, Svp mon compte pirater aider mois Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

Utilisateur anonyme

Comment supprimer facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mes deux compte facebook et recupere mon compte facebook car maintenant je m en retrouve avec trois...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
priscilla moser

Supprimé mon compte face book

Bonjour, Je souhaite supprimé mon compte face book Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
e.t

Menacée, compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Suppression d'un groupe dont je suis administrateur

Bonjour, je voudrai supprimer un groupe dont je suis l’administrateur mais non le créateur d'origine du groupe; est-ce possible? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Adri1infos

Besoin urgent de parler, d'être écoutée, comprise et conseillée.

Résolu/Fermé

Je n'ai jamais écrit sur un forum. c'est une première. Je ne pense pas être au bon endroit. Je voudrais pouvoir échanger avec des personnes en grande...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
shizukalinka

Mon pc bug quand je lis des vidéo sur internet.

Bonjour, Voila mon problème j'ai mon Pc qui bug quand je regarde des vidéo sur Youtube ou tout autre plateforme vidéo depuis plusieurs jours ,Quand ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jeanbern

Comment copier photo sur tel pour copiée sur internet

Bonjour, j'aimerai savoir comment copier une photo reçu à partie de messenger et la copier en barre de recherche google ? ( sur téléphone Samsung core...

Utilisateur anonyme

Connexion impossible en cote d ivoire

Bonjour, bonjour je qui en cote d ivoire depuis hier your-freedom ne pass plus sur orangeci et je ne comprend pas quel est le problème ça reste su...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Chris 94

Code embed

Bonjour, Excusez moi de poser cette question, j'ai vu qu'elle a déjà été posée, seulement je ne m'y connait pas trop et je ne trouve pas. Sur cert...

Cedy

Compte desactiver

Bonjour, Mon compte a était pirater et désactiver comment on fait pour le recuper?

olikango

Je ne sais plus me connecter...

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur fb depuis jours, je ne sais pas cequi se passe bien a vous Configuration: Linux / Firefox 45.0

^Abel^

Qui peu m'aider a mettre une photo de profil sur ce site

Résolu

bonjour .s'il vous plait pouvez vous m'aider a mettre maphoto de profil du site facebook sur le votre .je n'arrive pas .je debute sur net .allez sur f...

Dori@n

Messages instagram sur pc

Bonjour, je voulais savoir si il était possible et comment envoyer un message a une personne que l'on suit sur instagram en étant sur ordinateur ...

Utilisateur anonyme

Problème lecture automatique facebook

Bonjour, Bonjour, à l'inverse de beaucoup de monde, je voudrais activer la lecture automatique des vidéos sur min fil d'actualité Facebook avec mo...

kodawind

Probleme snapchat !!

Bonjour j'ai un petit probleme ... regarder l'image dans dessous vous aller voir , cela est a propos de mon compte snapchat , svp pouver vous m'aider ...

Mwdubled

Faux compte

Bonjour, Il y a quelques semaines, il a été créé un compte complètement fictif sous le nom supprimé par la modération avec mon n° de mobile suppri...

Letrollien

Kelkun sais ce que cela veut dir

Bonjour, He offered her the world, and she said she had her own Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

fabul

Desactiver internet

Bonjour, Comment désactiver internet, pendant que je traille sans internet. window7 Merci pour les réponses

fabul

Question corriger mes fautes automatiquement sur l pad apple.<me

Bonjour, Comment corriger mes fautes automatiquement sur mon i pas apple Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Jade023

Je ne peux pas supprimer des anciens comptes (ig, ask & blogger)

Résolu

Bonjour ou bonsoir tout le monde. En me baladant sur mon actuel compte instagram ou en tapant mon nom sur internet j'ai pu retrouver des anciennes pag...

HelpiOS

Desinscription

bonsoir, je cherche à me désinscrire de ce site pouvez vous me dire comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
crapoulou

Numericable cable coaxial ?

Résolu

Bonjour, J'habite dans une zone où j'ai uniquement l'ADSL pour internet : je ne peux pas exceder 4mbs En revanche je suis raccordé par le câble...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Kib44

Desinscription de yes messenger

Fermé

Bonsoir, je souhaite me désinscrire de " yes messenger " , pouvez vous me dire comment procéder Merci de votre réponse Configuration: Wind...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
crapoulou

Bo2

Bonjour, Je voudrai savoir comment on règle le problème de la bande passante de loin de1.5 merci de me répondre commentaires

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
the_sword_killer

Gta code

Bonjour, Je voudrai savoir les Dodge de triche sur gta5 merci de me répondre en commentaire svp

the_sword_killer

Compte facebook verrouillé

Résolu

Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...

Utilisateur anonyme

Changer la confidentialité d’un groupe

Bonjour Je viens de créer un groupe .Il est actuellement "ouvert à tous" mais je souhaiterai le modifier pour accepter les demandes de ceux qui ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
^Abel^

Piratage facebook

Résolu

mon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...

mimibiarritz

Dropbox

Bonjour Merci de l attention portée à ma question, de plus je suis un peu novice!!! Si je supprime des photos de mes fichiers téléphone lors de la s...

Polo141

Supprimer

bonjour, j'aimerais supprimé Facebook, sur mon ordi mac , merci de me donner la marche à suivre.

monpoit-henry

Mon compte à été pirate

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 je pense que mon compte facebook a été piraté

monpoit-henry

Meetic: déjà membre

Bonjour, J'ai payé depuis quinze jours pour un mois et je n arrive plus à aller sur meetic j'ai demandé mon adresse mail et mon mot de passe mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
fleurane

Code perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon code snapchat et je ne connais pas l'email et j'avais mis mon ancien numéro comment je peut faire svp ? Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Compte à supprimer

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yzack29

Retrouver un lien partagé

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...

^Abel^

Problèmes avec un site...

Fermé

Bonsoir. Cela fait un bout de temps que j essais d etre en ligne sur un site. Il s agit du site Jecontacte.com J ai tout essayé pas moyen d etre su...

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur jecontacte

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'aider à trouver la solution ? Je ne sais plus me connecter sur le site jecontacte. Il para...

Utilisateur anonyme

Recherche notice

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice de la machine à pain ENTRONIC VBM 100. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

Utilisateur anonyme

Créer un facebook gratuit

Résolu

Bonjour, Je veux crée un Facebook gratuit Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

Dori@n

Bug snapchat !

Bonjour, j'ai eu ressèment un bug snapchat, ou je ne peut plus voir les story de mes amis, n'y envoyer de nouveau snap dans ma storie. J'ai déjà actua...

Le djé

Avis sur watch 88

Bonjour a tous, n'ayant pas les moyens de m'acheter une vrai montre j'ai fait la découverte de se site depuis peux.Est oui je prend le risque de ne p...

boboy92

Rien ne s'affiche sur mon compte facebook

Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé sur mon compte facebook mes messages,l'acceuil et tout les pages ne s'affichent pas Configuration:...

olikango

Google belgique comme page d'accueil

Bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil Google a été remplacée par une page d'accueil Amazon. Je souhaite récupérer la page d'accueil Googl...

paibou98

Mettre un jeu en francais

Bonjour, comment traduire les jeux en francais Configuration: Windows / Mozilla 11.0

paibou98
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000