Les discussions

Mon compte a ete desactiver je veut la activer

Bonjour, bonjour mon compte a ete desactiver je veut l'activer Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BGjo

Compte suspendu par facebook

Bonsoir tout le monde, Voilà il y a maintenant 2 jours, Facebook me prévient qu une personne en Indonésie a essayé de se connecter sur mon compte et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BGjo

Supprimer

Bonjour, Je voudrais que les messages partagés ou likés par mes amis n'apparaissent pas sur ma page d'accueil. Que n'apparaissent que les mises à jou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Correction orthographe

Bonjour* Comment faire pour installer,la correction des mes écritures sur ordinateur Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Indentité incorrecte

bonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebook e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection tablette

bj tout le monde - je viens d'avoir une nouvelle tablette (prestigio multipad) mais je n'arrive pas à me connecter à internet tout est en règle avec...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
alseny79

Facebook- demande damis refuser par erreur

Comment refaire une demande damis lorsque l'a deja refuser par erreur? *** nest plus accessible lorsque lon refuse une demande. Mais le refus c fait p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jag72

Probleme dns pour le logiciel xfire

bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc sous windows 10, j'aime jouer à cod4 et pour favoriser la relation entre les joueurs j'ai installé xfire, ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Supraluminique

Pertes de connexion de mon ordinateur mais pas ceux de ma famill

Bonjour ou bonsoir, Depuis maintenant 1 an je suis victime de pertes de connexions. Le problème viendrait probablement de mon ordinateur car je perd...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
-Babou-

Perdu mes favoris

Bonjour, J ai perdu mes favoris depuis j ai telecharge Windows 10 et je regrette bcp ce telechagement avoir su je perdais mes favoris je l aur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Papounet17000

Inquitétude suite à adresse mac de mon pc

Bonjour C'est ma première sur ce site Voilà mon problème, j'ai donné mon adresse mac de mon pc à un vendeur de logiciel sur internet ainsi que le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kyon0043

Combien se vends une page facebook à un peu plus de 10k j'aimes?

Bonjour, Combien se vends une page facebook à plus de 10k j'aimes ? Environ Merci de votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
sophie69

Demande de fermeture de compte facebook

Bonjour, Je souhaite fermer le compte Facebook de ma maman décédé le 02 février 2016 qu'elle est la marche à suivre Cdt Christel Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
noctambule28

Supprier mon compte facebook

Bonjour, Je dois effacer mon cte FB j ai besoin d instructions? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement la barre yahoo !

Bonjour, Comment faire pour supprimer DEFINITIVEMENT la barre Yahoo ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
cathyjoly

Y a t-il un moyen de récupérer un mdp ?

Bonjour, Mon problème est je pense récurent : Il m 'est impossible de retrouver mon MDP sur un "forum". Je ne m'y suis pas connectée depuis plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Mathilde59000

Facebook demande piece d'idendité

Bonsoir, bonjour J'ai voulut me connecter sur facebook et ils me demandent les pieces d'idendités et je ne sais pas pour quelles raison il a été su...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sfr wifi public+jeu online

Bonjour, je suis connecter a une wi fi pour les abonné de SFR noms de la wifi: SFR wifi public, pour etre connecter il faut d'abors se connecter...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
yupik4ye

Problème de connexion sur badoo

 Fermé

Je n'arrive pas à me connecter à BADOO fruits76 Modifier Bonjour, Après essai de connexion via Google, j'obtiens le message suivant :...

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil

Bonjour, Lorsque je me mets sur ma page portail free et que je veux lire les infos,la page ne veux pas monter elle ce met à trembler et redescend a...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jovalbonne

Je n'arrive pas à me connecter à badoo

Bonjour, Après essai de connexion via Google, j'obtiens le message suivant : 'Cette page ne peut s'afficher activer TLS 1.0, TLS 1.1, TLS 1.2, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
gerarddu7627

Où écrire mes messages

Bonjour, Je n arrive pas à trouver l endroit pour envoyer des messages aux gens que je connais pouvez vous m aider dans ma déma...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dinoh

Recherche

Bonjour, bonjour a tous comment trouver l'adresse de mon fils perdu de vue depuis quinze ans je n'ais que la ville ou il habite est-ce que la caf ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
DANIEL LEBRUN

Plusieurs comptes facebook dont un innaccéssible

Bonjour, Je me suis inscrite il y a quelques années sous une autre adresse mail, je ne peux accéder à ce compte, la photo de ma fille y apparait e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de partage vidéo youtube !!!

Bonjour,bonsoir J'ai posté une vidéo YouTube hier , tout est en règle . Je souhaite la partager sur ma page Facebook , cela fonctionne mais je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dinoh

Messenger bug

Bonjour, j'ai un souci avec messenger je ne peut plus voir mes message jais essayer sur mon pc et pareil je ne peut plus rien voir a part les gen en...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dinoh

Problème de connection

Bonjour, je sais que j'ai été assez bref ,mais exusé moi ,car voilà au moins 5 à 6 jours que j'ai des problèmes avec Facebook de connection ,je peux m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dinoh

Fil d'actualité

Bonjour, J'ai créer mon Facebook "pro" le 30 aout 2015. Depuis quelques jours mon fil d'actualité s'arrête à moins d'un mois. D'habitude à droite d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dinoh

Photo facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mes photo Facebook synchroniser mais depuis un moment il ont mis une application moments que l'on ne peut pas telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dinoh

2 comptes facebook

Bonjour, j'ai changé d'opérateur ( Orange vers Canal+) et j'ai cru bon de créer un autre compte puisque j'allais perdre ( sous délai 6 mois) le supp...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction glisser-déplacer dans facebook

Bonjour, Depuis hier 16/3/2016, je ne peux plus utiliser la fonction Glisser-Déplacer pour passer une photo en stock dans un de mes fichiers à mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Wildou

Adresse de serveur

Bonjour, C'est quoi une adresse de serveur Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Eanael

Messages envoyés

Bonjour, j'ai retrouvé des anciennes conversations où les messages que j'avais reçu était cachés par un message du genre "ce contenu n'est plus dispon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Eanael

Adresse de serveur

Bonjour, Je veux mettre mon email de hotmail sur Windows Live Mail 2012 est on me dit de mettre une adresse de serveur et c'est quoi ça Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Eanael

Échange de vidéos entre amis

Bonjour, Je suis chargée de réaliser pour un anniversaire un clip vidéo façon "happy" de P.Williams. Je dois récupérer les vidéos de tout le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Eänaël

Leboncoin ma blacklister

Bonjour, Alors voila depuis quelques temps je cherche une nouvelle voiture sur le site leboncoin et j'envoie pas mal de mail. Ces derniers jours j...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Albert

Aide a trouve un mot de psse fb

 Résolu

Bonjour, j m appel chirwa . j ai oublieh mon compte facebook et je veut retouve Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dori@n

Apparaître complètement hors ligne avec les apps facebook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'apparaître complètement hors ligne sur l'application Messenger et Facebook d'Android? Ce que je veux...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Fytia

Site gratuit pour cree une video avec musique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0bonjour a tous je recherche un site GRATUIT pour faire ma propre video avec une musiq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Problèmes de connexion sans fil

Salut, mon frère s'est récemment vu offrir un nouvel ordinateur de marque HP (un notebook 15, je crois)... mais l'ayant acheté il n'y avait pas de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
e.t

Forex en maroc

bonjour jai un compte reel en forex et jai une carte e-pay (BMCE) je fait les deposit avec cette carte la question est, est ce que je vais faire l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ForexTrader

Comprendre le serieux d'un site de broker

 Résolu

https://classichourly.com/?ref=ANONWAH, voici mon lien j'y suis inscrit et veut investir en cherchant à entrer dans le forex. Mais on commence à me di...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ForexTrader

Mozilla et chrome : page web inaccessible

Bonjour, Je travail sur le PC portable (Windows 8.1) d'un ami qui a un problème avec tous ses navigateurs : il ne peut accéder à aucune page web s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Malekal_morte-

Coment créer un graphisme pour jeu en ligne

Bonjour je voudrait savoir comment creer des graphismes pour des jeux en ligne car je suis en train de creer un mais je bmloque sur les graphismes.Et ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
GabDev

Probleme de telechargement avec u torrent

bonjour. j'ai u torrent et j'ai accès à un wifi public qui me permet de faire des téléchargements sur idm et autre sauf sur u torrent. je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
simongremaud

Données bancaires sur l'internet

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je poste au bon endroit. Peut on me dire combien de temps sont enregistrées les données bancaires sur un PC, après avoir f...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sylvie

Ou restituer le boîtier free.box ?

Bonjour, Bien que je me sois officiellement désabonné de Free.Fr et demandé où restituer le boîtier, aucune réponse de leur part et bien entendu fa...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Oleg007

[drivers] je ne trouve pas le driver de ma carte reseau !

Bonjour Je ne trouve pas mon driver de ma carte-reseau de mon pc Fixe Nom De La Carte : Software LoopBack Interface 1 Quelqu'un Pourrait M'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
iNoxiZ

Problème de partage vidéo youtube !!!

Bonjour,bonsoir J'ai posté une vidéo YouTube hier , tout est en règle . Je souhaite la partager sur ma page Facebook , cela fonctionne mais je n'ai p...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
remylalau

Arnaque internet 0025

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail qui doit être une arnaque :Bonsoir Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter le bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
dudupal
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000