Facebook demande une piece d'identite valide pour le compte

Fermé
Lina - Modifié par Strumpfette le 2/05/2016 à 16:14
 Lina - 2 mai 2016 à 17:38
Bonjour !

Cela plusieurs années que je fais du Role Player Game ( RPG ) sur Facebook . Chaque fois mes comptes soit desactive ou bloque mais récemment fait un nouveau compte RP maintenant il est a nouveau a bloque a cause d'une piece d'identite alors les autres Role Players Games ont reussir debloque leur compte a prouver leur identite sauf moi depuis hier tout la journée !!! Certains de mes amis font tout que je perds l'espoir pour reactiver a nouveau . J'ai besoin vraiment de votre aide je essayes de garder l'espoir que je reactiver mon compte encore actif

Voila la photo du probleme --> *** URL supprimée car contenant des infos perso. La modération.

Merci d'avance :) espere vous allez t'aider avec ce Facebook



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2016 à 16:16
Bonjour

Je vois pas le souci... Tu as indiqué une identité incorrecte, donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même que FB ait supprimé ton compte...

Pourtant il est bien signifié dans la charte que tu as virtuellement signée lors de ton inscription que les faux profils sont interdits...

;)
0
Oui je trouves un petit nul . On fait du RP sur Facebook , il y a beaucoup de role player qui font du rp mais c'est tres injuste que Facebook empeche de nous vivre notre passion de pouvoir jouer de nos personnages quoi !!
0