[Free ADSL] contacter free depuis l'etranger
piwo
-
xvero75x Messages postés 1 Statut Membre -
xvero75x Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à contacter Free à tout pris vu que j'ai résilié mon abonement debut decembre et que depuis je susi à l'etranger et que bien entendu ma resiliation immediate de debut decembre ne prendra effet quà fin fevrier pour eux...
or aucun moyen de les joindre, quand on resilie, interface web SAV bloquée, le 3244 impossible de l'avoir depuis l'etranger et pasd'autre numero à dispo, ni d'email !
quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
merci d'avance
je cherche à contacter Free à tout pris vu que j'ai résilié mon abonement debut decembre et que depuis je susi à l'etranger et que bien entendu ma resiliation immediate de debut decembre ne prendra effet quà fin fevrier pour eux...
or aucun moyen de les joindre, quand on resilie, interface web SAV bloquée, le 3244 impossible de l'avoir depuis l'etranger et pasd'autre numero à dispo, ni d'email !
quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
merci d'avance
A voir également:
- 3244 depuis l'étranger
- Telephone blacklisté fonctionne a l'etranger - Forum iPhone
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Commander amazon etranger ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Puis-je envoyer un SMS sur snapchat a l'étranger ✓ - Forum Snapchat
- Drapeau etranger - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
J'avais bien compris ton message initial.
Tu dois leur écrire alors.
Ou leur envoyer un fax.
C'est pour cela que je t'ai donné cette page...
PS: pas besoin d'être abonné à free pour avoir accès à leur site.
Nettoie les cookies que tu as sur ton ordinateur avec CCleaner que tu trouveras ici : http://www.piriform.com/ccleaner/download
Installe ce programme sur ton ordi (il est gratuit). Quand tu l'ouvres, sous l'onglet Windows, tu coches tout sauf "mots de passe réseau et internet" et rien de la dernière partie "Avancée". Tu cliques ensuite à droite sur "analyser" puis sur "nettoyer". Tu relances ton pc et tu essaies ensuite d'aller sur le site.
Tu dois leur écrire alors.
Ou leur envoyer un fax.
C'est pour cela que je t'ai donné cette page...
PS: pas besoin d'être abonné à free pour avoir accès à leur site.
Nettoie les cookies que tu as sur ton ordinateur avec CCleaner que tu trouveras ici : http://www.piriform.com/ccleaner/download
Installe ce programme sur ton ordi (il est gratuit). Quand tu l'ouvres, sous l'onglet Windows, tu coches tout sauf "mots de passe réseau et internet" et rien de la dernière partie "Avancée". Tu cliques ensuite à droite sur "analyser" puis sur "nettoyer". Tu relances ton pc et tu essaies ensuite d'aller sur le site.
Bonjour,
Il faut apprendre aussi à se débrouiller, hein.
Avec Google en cherchant "Free ADSL" on obtient ceci : https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
Tout y est mentionné.
Mais le mieux pour ces questions là c'est de toujours écrire.
Les paroles s'envolent, les écrits restent !
Il faut apprendre aussi à se débrouiller, hein.
Avec Google en cherchant "Free ADSL" on obtient ceci : https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
Tout y est mentionné.
Mais le mieux pour ces questions là c'est de toujours écrire.
Les paroles s'envolent, les écrits restent !
merci wabo17 pour cette reponse rapide mais ce n'est pas le 3244 qui m'interesse,
je ne peux pas l'appeller ! (ni le 1044 aussi)
car "à l'etranger" d'où le titre de ma question :
""contacter free depuis l'etranger""
ca veut dire pas de numéro court ça marche pas depuis l'etranger,
les anciens numéros en 08 te racrroche au nez direct...
et comme j'ai résilié je n'ai plus accès au site non plus, quand je me connecte en mode asistance c'est voulez vous reouvrir votre abonnement le suel truc que je peux faire
je ne peux pas l'appeller ! (ni le 1044 aussi)
car "à l'etranger" d'où le titre de ma question :
""contacter free depuis l'etranger""
ca veut dire pas de numéro court ça marche pas depuis l'etranger,
les anciens numéros en 08 te racrroche au nez direct...
et comme j'ai résilié je n'ai plus accès au site non plus, quand je me connecte en mode asistance c'est voulez vous reouvrir votre abonnement le suel truc que je peux faire
Quelle reponse inutile, wabo....... si le 3244 marchait on n'aurait pas besoin de poser la question ici !
Pour d'autres qui se posent la meme question, la seule solution est de trouver quelqu'un en France pour faire l'appel a votre place (ou bien, en 'conference'). Pas tres pratique mais ca marche...
Pour d'autres qui se posent la meme question, la seule solution est de trouver quelqu'un en France pour faire l'appel a votre place (ou bien, en 'conference'). Pas tres pratique mais ca marche...