Les discussions
Valeur pour des mark (allemagne) no série k05563430 et h0340280
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux m'informer sur les Mark allemand merci bcq de m'éclairer Configuration: Windows / Chrome...
Probleme de snapchat
Bonjour, faut-il activer le GPS pour avoir les filtres?
Amandine amdor
Bonjour je veux effacerin compte fb
Probleme de snapchat
Bonjour, merci mais ou doit on aller dans les paramettre?
Plus de son sur les navigateur
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je suis sur chrome, à un moment donné, le son se coupe sur tous les navigateur (firefox, internet explorer,......
Creer
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un deuxième compte Google ? cordialement M. Planchon
Mon mot de passe
Bonjour, j'ai installé mon adresse mail et mon mot de passe depuis, quand je veux me connecter je n'y arrive plus pour cause d'oubli du mot de pas...
Activation compte paypal avec carte payoneer
Salut, j'ai une carte de crédit Payoneer vide (0,0$) et un compte Paypal non confirmé car le Paypal n'accepte plus les cartes Payoneer vides. Je me ...
Installer skype sur ipad1
Puis-je installer skype sur mon ipad1? Comment?
Problème débit wifi
Bonjour, De retour de vacance, je me rends compte qu'internet rame anormalement, cela met plusieurs minutes à charger une simple recherche Google ...
Comment récupérer mon ancien compte facebook ?
Bonjour, Je n'arrive pas à retourner sur mon ancien compte facebook quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors j'aimera...
Se désabonner
Bonjour, je vous ai deja ecrit pour me désabonner,j'espere que vous tiendrez compte de cet ecrit ,il est pas normale que l'ont puisse pas se désabonne...
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour Je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien compte facebook .Quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors s'il y ...
Problème avec mon facebook
Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec mon facebook , j'ai été piraté il y a de ça environ 9 mois et j'ai essayé par tous les moyens de le récupéré , ...
Comment récupérer mon compte facebook pirater
Bonjour, bonsoir Je me suis fait pirater mon compte facebook hier et la personne a changer mon mot de passe mais autait aussi changé mon adresse mail,...
Application facebook
Bonsoir Voila j ai ma filleule et ma sœur qui ont un smartphone et n ont pas l application ( ce jour là ) Comment peut elle l installer Car da...
Supprimer outlook?
recherche mode opératoire pour supprimer méssagerie outlook
Probleme pour ouvrir des sites internet
Bonjour Depuis quelques semaines j'ai de nombreux problèmes pour accéder aux sites internet. Cela fonctionne puis tout d'un coup quand je veux ouvrir...
Bonjour , Regarder l'image, est ce que vous savez l Combien de temps sa va durer? Merci d'avance
Page ne répond pas
Bonjour, J'ai Win 8.1, IE et Chrome. J'ai le même problème avec les 2 navigateurs et je me demande pourquoi. J'ai utilisé Ccleaner, Malwarebytes e...
Changement de mot de passe
S'il vous plait je veus changer mon mot de passe wifi.comment?
Beug pc
Bonjour, lorsque je suis hors connexion tout va bien sur mon ordinateur. Mais lorsque je me connecte, il a tendance de temps en temps à avoir des b...
Compte en veille supprimé
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte est supprimé je l avais mis en veille Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118
Connexion à e-monsite
Bonjour, je viens de créer un site sur e-monsite. Je l'ai créé jeudi soir, travaillé dessus vendredi toute la journée mais depuis vendredi soir plus ...
Installation de playstore
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger playstore dans ma tablette s'il vous plait aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Windows 10
RésoluBonjour, j'ai perdu les icônes sur le bureau,,,,comment les retrouver Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Meriem
Salut,comment je peut récupérer les messages de Facebook suprimé
Mise en veille de mon ordinateur
Bonjour, j ai un ordi de bureau xp windows 10 et quand j ai fini sur mon ordi et que je le met enveille il redemard je ne sais pas trop quoi faire m...
Face book
Bonjou comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver
Ou allez ?
Bonjour, où aller pour télécharger un film ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mot de passe oublié et cest un peu urgents
RésoluBoujourds, J'ai oublié mon mot de passe de mon logicom ement 501 j'ai besoin d'aide et vite stv
Mémoire
Il me semble n'avoir été ni impolie ni inconvenante. Je ne comprends donc pas pourquoi vous avez supprimé mon message Une réponse me ferait très pl...
Effets de snap
Bonjour, J'ai une tablette asus et je n'arrive pas a avoir les effets. Jai fais une mise a jour. Jai même désinstaller et réinstaller l'application ...
Exécution trop lente en ouvrant internet google
RésoluBonjour à tous, Pouvez-vous me dire pourquoi mon ordinateur est lent pour ouvrir les pages quand je vais sur internet ? Merci d'avance et bonne soir...
Probleme de snapchat
Bonjour, Quand j'ai installé Snapchat je n'ai pas eu les filtres pourtant quand je reste appuyer sur mon écran sa fait rien du tout. Pouvez-vous me ...
Comment retrouver mon compte
Bonjour, je ne peut ouvrir mon compte Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Compte facebook désactivé
Bonjour, Suite à une maucaise manipulation sur mon smartphone P8, mon compte Facebook est bloqué pour soi disant " usurpation d'identité " j'ai beau...
Piratage de compte facebook
Bonjour, bonjour facebook c'est Charles Souama est j’aurais bien aimer supprimer tout les facebook de Charles Souama Configuration: Windows / Fire...
Mon compte facebook est bloqué
bonjour comment puis régler se probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Notification page fb
RésoluBonjour à tous, J'ai créé depuis peu une page FB. Le problème est le suivant : Quand je mets une nouvelle publication, que ce soit une vidéo ou ...
Deezer - écouter la musique hors ligne
RésoluBonjour, Si j'utilise Deezer premium hors de mon domicile et que je synchronise mes musiques en hors ligne, est-ce que je consommerais des données ...
Problème de connexion a un compte
Bonjour, J'ai un problèmes de Connex a mon compte google {impossible d'établir une connexion fiable au serveur } Configuration: iPhone / Safar...
Je n arrive pas à me connecter en ethernet
Bonjour/bonsoir je vien de faire mon ordinateur et je n arrive pas à me connecter en ethernet à ma livebox il ne le détecte pas merci
Problème de connection à internet.
Bonjour, je possède un pc fixe et depuis maintenant quelques heures il m'est impossible de me connecter à internet sur par cable (via CPL). Ceci étant...
Problème pour télécharger un programme
Bonjour tout le monde. Je n'arrive pas à télécharger un programme sur internet. Quand je clique sur le lien, il m'ouvre une " publicité ". Il deman...
Je m'adresse a meetic
Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire on me demande un code postal j'ignore se que s'es Configuration: iPhone / Safari 4.0
Internet par ethernet ne fonctionne plus......help!!!
RésoluBonjour, Merci pour votre aide. Windows 10 (à jour). Mon problème : connexion wifi, ok…mais avec câble Ethernet, problème ! Dans la rubrique de rés...
Cacher liste des amis
Bonjour, Comment je cacher la liste d'amis sur facebook. Moi suel je peu voir ma liste Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Capture flux video internet
Bonjour à tous, Où pourrais-je trouver un logiciel gratuit pour capturer des flux video à partir d'Internet? merci d'avance, Claughis