Les discussions

Valeur pour des mark (allemagne) no série k05563430 et h0340280

Bonjour, j'aimerais savoir où je peux m'informer sur les Mark allemand merci bcq de m'éclairer Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
scoufi

Probleme de snapchat

Bonjour, faut-il activer le GPS pour avoir les filtres?

Coralie1406

Amandine amdor

Bonjour je veux effacerin compte fb

Amandine amador

Probleme de snapchat

Bonjour, merci mais ou doit on aller dans les paramettre?

Aranud87

Plus de son sur les navigateur

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je suis sur chrome, à un moment donné, le son se coupe sur tous les navigateur (firefox, internet explorer,......

jamesRob

Creer

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un deuxième compte Google ? cordialement M. Planchon

Utilisateur anonyme

Mon mot de passe

Bonjour, j'ai installé mon adresse mail et mon mot de passe depuis, quand je veux me connecter je n'y arrive plus pour cause d'oubli du mot de pas...

poupougne13

Activation compte paypal avec carte payoneer

Salut, j'ai une carte de crédit Payoneer vide (0,0$) et un compte Paypal non confirmé car le Paypal n'accepte plus les cartes Payoneer vides. Je me ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
LEBROCANTAGE

Installer skype sur ipad1

Puis-je installer skype sur mon ipad1? Comment?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
matisange

Problème débit wifi

Bonjour, De retour de vacance, je me rends compte qu'internet rame anormalement, cela met plusieurs minutes à charger une simple recherche Google ...

Christian*

Comment récupérer mon ancien compte facebook ?

Bonjour, Je n'arrive pas à retourner sur mon ancien compte facebook quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors j'aimera...

madmyke

Se désabonner

Bonjour, je vous ai deja ecrit pour me désabonner,j'espere que vous tiendrez compte de cet ecrit ,il est pas normale que l'ont puisse pas se désabonne...

nanou

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien compte facebook .Quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors s'il y ...

LoloFR

Problème avec mon facebook

Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec mon facebook , j'ai été piraté il y a de ça environ 9 mois et j'ai essayé par tous les moyens de le récupéré , ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Dori@n

Comment récupérer mon compte facebook pirater

Bonjour, bonsoir Je me suis fait pirater mon compte facebook hier et la personne a changer mon mot de passe mais autait aussi changé mon adresse mail,...

Olivia0101

Application facebook

Bonsoir Voila j ai ma filleule et ma sœur qui ont un smartphone et n ont pas l application ( ce jour là ) Comment peut elle l installer Car da...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
PetitangeAnnick

Supprimer outlook?

recherche mode opératoire pour supprimer méssagerie outlook

Dori@n

Probleme pour ouvrir des sites internet

Bonjour Depuis quelques semaines j'ai de nombreux problèmes pour accéder aux sites internet. Cela fonctionne puis tout d'un coup quand je veux ouvrir...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
scalezep

Instagram

Bonjour , Regarder l'image, est ce que vous savez l Combien de temps sa va durer? Merci d'avance

Raymond PENTIER

Page ne répond pas

Bonjour, J'ai Win 8.1, IE et Chrome. J'ai le même problème avec les 2 navigateurs et je me demande pourquoi. J'ai utilisé Ccleaner, Malwarebytes e...

Hugcor

Changement de mot de passe

S'il vous plait je veus changer mon mot de passe wifi.comment?

Utilisateur anonyme

Beug pc

Bonjour, lorsque je suis hors connexion tout va bien sur mon ordinateur. Mais lorsque je me connecte, il a tendance de temps en temps à avoir des b...

BKBJM

Compte en veille supprimé

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte est supprimé je l avais mis en veille Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

Aranud87

Connexion à e-monsite

Bonjour, je viens de créer un site sur e-monsite. Je l'ai créé jeudi soir, travaillé dessus vendredi toute la journée mais depuis vendredi soir plus ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
djodge

Installation de playstore

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger playstore dans ma tablette s'il vous plait aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Utilisateur anonyme

Windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai perdu les icônes sur le bureau,,,,comment les retrouver Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Meriem

Salut,comment je peut récupérer les messages de Facebook suprimé

LeoEndor

Mise en veille de mon ordinateur

Bonjour, j ai un ordi de bureau xp windows 10 et quand j ai fini sur mon ordi et que je le met enveille il redemard je ne sais pas trop quoi faire m...

bazfile

Face book

Bonjou comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver

Sinan76

Ou allez ?

Bonjour, où aller pour télécharger un film ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

bendrop

Mot de passe oublié et cest un peu urgents

Résolu

Boujourds, J'ai oublié mon mot de passe de mon logicom ement 501 j'ai besoin d'aide et vite stv

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Mémoire

Il me semble n'avoir été ni impolie ni inconvenante. Je ne comprends donc pas pourquoi vous avez supprimé mon message Une réponse me ferait très pl...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bendrop

Fusionner mes comptes

Résolu

Bonjour,

HelpiOS

Effets de snap

Bonjour, J'ai une tablette asus et je n'arrive pas a avoir les effets. Jai fais une mise a jour. Jai même désinstaller et réinstaller l'application ...

Rhydan1

Exécution trop lente en ouvrant internet google

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire pourquoi mon ordinateur est lent pour ouvrir les pages quand je vais sur internet ? Merci d'avance et bonne soir...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
An@nymeM4sque

Probleme de snapchat

Bonjour, Quand j'ai installé Snapchat je n'ai pas eu les filtres pourtant quand je reste appuyer sur mon écran sa fait rien du tout. Pouvez-vous me ...

Coralie1406

Comment retrouver mon compte

Bonjour, je ne peut ouvrir mon compte Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

mamy arlette

Compte facebook désactivé

Bonjour, Suite à une maucaise manipulation sur mon smartphone P8, mon compte Facebook est bloqué pour soi disant " usurpation d'identité " j'ai beau...

mamy arlette

Piratage de compte facebook

Bonjour, bonjour facebook c'est Charles Souama est j’aurais bien aimer supprimer tout les facebook de Charles Souama Configuration: Windows / Fire...

charlie91250

Mon compte facebook est bloqué

bonjour comment puis régler se probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

xBapt

Notification page fb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé depuis peu une page FB. Le problème est le suivant : Quand je mets une nouvelle publication, que ce soit une vidéo ou ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mamy arlette

Deezer - écouter la musique hors ligne

Résolu

Bonjour, Si j'utilise Deezer premium hors de mon domicile et que je synchronise mes musiques en hors ligne, est-ce que je consommerais des données ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Turpinou

Problème de connexion a un compte

Bonjour, J'ai un problèmes de Connex a mon compte google {impossible d'établir une connexion fiable au serveur } Configuration: iPhone / Safar...

yacinemca

Je n arrive pas à me connecter en ethernet

Bonjour/bonsoir je vien de faire mon ordinateur et je n arrive pas à me connecter en ethernet à ma livebox il ne le détecte pas merci

Utilisateur anonyme

Problème de connection à internet.

Bonjour, je possède un pc fixe et depuis maintenant quelques heures il m'est impossible de me connecter à internet sur par cable (via CPL). Ceci étant...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Skyskaly

Problème pour télécharger un programme

Bonjour tout le monde. Je n'arrive pas à télécharger un programme sur internet. Quand je clique sur le lien, il m'ouvre une " publicité ". Il deman...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je m'adresse a meetic

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire on me demande un code postal j'ignore se que s'es Configuration: iPhone / Safari 4.0

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Beats_by75

Internet par ethernet ne fonctionne plus......help!!!

Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide. Windows 10 (à jour). Mon problème : connexion wifi, ok…mais avec câble Ethernet, problème ! Dans la rubrique de rés...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Kev

Cacher liste des amis

Bonjour, Comment je cacher la liste d'amis sur facebook. Moi suel je peu voir ma liste Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

yanb3

Capture flux video internet

Bonjour à tous, Où pourrais-je trouver un logiciel gratuit pour capturer des flux video à partir d'Internet? merci d'avance, Claughis

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kuzo
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000