Facebook compte bloqué.

Fermé
SllBen Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 9 mai 2016 à 05:12
SllBen Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 9 mai 2016 à 21:57
Bonjours a tous ! Donc enfaite j'ai un problème c'est que mon compte Facebook a été verouiller pour ''hameçonâge'' donc quand je suie les étape il me dise 2 étape pour m'identifier et certifier que c'est mon vrai compte donc les étape c'est 'Envoyer un code de confirmation avec votre numéro de téléphone' et 'Identfier les photo de vos amis' mais déjà le problème c'est que pour la 1 le numéro de téléphone que j'ai mis dessus n'est plus valide.. et pour la 2 j'ai essayer une fois mais je me suis tromper du coup il me dise 'veuillez ressayer plus tard' du coup j'avais attendu 24h puis jai ressayer mais quand j'appuie sur l'étape 'identifier les photo de vos amis' sa me mes 'Vous avez dépasser la limite veuillez ressayer plus tard' j'en est marre.. Svp aider moi car j'ai essayer tout mais rien ne fait.. Je pense que mon compte et mort et que je vais jamais le récupérer.. Merci d'avance ! :)

1 réponse

Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 109
Modifié par Serge1999 le 9/05/2016 à 05:36
Tu n'a qua attendre que ton compte soit débloquer.
Moi aussi il a déjà été bloqué pour la même raison.
Me souvient plus combien de temps j'ai attendu, j'ai été voir une fois après quelques semaine, et il était débloqué. !
-1
SllBen Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
Modifié par SllBen le 9/05/2016 à 06:26
Bah quand je me connecte il me mettent sa

Votre compte est temporairement verrouillé
Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé par précaution.
Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d’attaque est appelé « hameçonnage ». Pour en savoir plus, consultez nos pages d’aide.
Au cours des prochaines étapes, nous allons vous guider à travers une vérification de sécurité pour vous aider à sécuriser votre compte, avant de vous laisser vous reconnecter.

Donc je pense que je suis obligatoirement obliger de passez par la...
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 109 > SllBen Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
9 mai 2016 à 20:11
Attend que sa reviennent !
ici, tu peut pas mettre un moins ! héhéhé
0
SllBen Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
Modifié par SllBen le 9/05/2016 à 21:57
Mais sa ne va pas revenir puisque je doit obligatoirement passez par les étape proposez !! :(
0