Les discussions

Ma désinscription...

Résolu

Bonjour, Etant désinscrit depuis le 22/10/2014, pour quelle raison avez-vous prélevé la somme de 89,96 Euros? Configuration: Windows XP / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma photo

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas afficher ma photo. Bien Cordialement. Mme CARRAYROU

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
XFlywin

Ouvrir une page pro facebook avec protection

Bonjour, Je suis professionnel et je voudrais ouvrir une page qui présente mon entreprise je voudrais être sur que les images ne peuvent pas être v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Patrick_Loutre

Désactivation

Comment évité une désactivation a propos de mon compte facebook

Cesel45

Nom de jeune fille

Bonjour, comment retrouver une personne uniquement avec son nom de jeune fille? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
yves73100

Je télécharge 15 fois moins vite

Résolu

Bonjour, mon problème est qu'avant je téléchargeais à 1,2 voir même 1,7 MB/s mais depuis une semaine et demi je ne télécharge qu'a 20 ou maximum 100KB...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Anth0x

Difficulté a comprendre facebook ??

Résolu

Bonjour, j'ai de la penne a utilisé Facebook et voudrait avoir de laide de 1 comment protéger au mieux mont compte Facebook exemple empêcher de voi...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709

Usurpation d identité sur fb

Bonjour, 1 personne à créer 1 compte FB avec photo et identité de mon ami !!!!! Lui même n'a pas internet !!!!! Comment supprimer ça car il n a ni e...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jojo

Photos envoyées sur une conversation supprimée

Bonjour, J'avais une conversation avec moi-même où je m'envoyais les photos qui étaient sur mon téléphone pour être sûre de pouvoir les retrouver un...

Gaston

Mot de passe et mail d'inscription oublié sur snapchat.

Bonjour tout le monde, Donc comme précisez ci-dessus je suis embêter depuis que j'ai changé de téléphone mobile j'ai voulu ré-installer l'applicati...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Oublié.t

Je n'arrive plus à commenter sur facebook ??????

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter..au fait ce depuis que j'ai fais un comme...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ilyesou ch

Aide aremettre le programme par défaut de windows 7

je veu que vous m'aider a remettre le programme par défaut de windows 7

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
telliak

Désactiver internet sur un mobile

Bonjour , Besoin de votre aide J'ai envoyé mon fils en vacances avec un mobile et un forfait FREE 2h - SMS et MMS inclus Mais le problème est que ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Patrick_Loutre

Travail sur internet

Résolu

Bonjour, sans travail depuis trois ans je ne trouve rien je serais trés heureuse de trouver un travail à mon domicile avec mon ordinateur maman ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Aymennoir

My account has been disabled

Hi my account has been disabled yesterday and i can not log in because the hacker sent many friend requests to many unknown friends ...so help me plea...

bendrop

Mots de passe

Bonjour, Voilà, que je dois remettre tous mes mots de passe chaque fois que je fais des recherches, pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci beaucoup d...

Chimena

Flash player obsolete

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais jouer a dark orbit en 3D sur chrome, j'ai ma carte graphique Nvidia GeForce qui donne le 3D, mise a jour ok. Sur chrome...

elchico66

Récupéré une photo supprime de snapchat

Bonjour, J'ai pris une photo sur snapchat sur iPhone, et mon portable c'est éteins je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer ni de le mettre en sto...

Entwild

Comment changer la langue sur fbk

bjr ma page sur fbk, est en espagnol et ce depuis hier soir, comment faire pour la remettre en français, car je ne comprends pas l'espagnol merc...

J25300

Panne ecs

Fermé

Bonjour,j'ai un probleme d'ecs avec chaudiere de dietriche DTG 1300 Eco.Nox PLUS/V130 (chaudiere a condensation )DIEMATIC 3 avec plancher chauffant et...

bendrop

Résilier abonnement eurosport

Bonjour, Je me suis abonnée à Eurosport il y a environ 1 an et je souhaiterai résilier cet abonnement. Je suis allée sur leur site mais il n'y a r...

Gaston

Changer la langue

Résolu

Bonjour* Sur le site FACEBOOK, j'ai la désagréable surprise de voir s'afficher les textes en langue étrangère, genre espagnole. Je n'arrive plus à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jcs

Compte oublie

Bonjour, il y apresque ans je beneficiais du service sms gratuits; j ai oublie mon pseudo et mon mot de passe comment faire pour recuperer mon com...

AIT LAHCEN EL MUSTAPHA

Compte fb

Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner pourquoi la page de mon compte Facebook est t'elle en turque Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Désinscription facebook

Résolu

Bonjour,comment je fait pour me désinscrire de facebook

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
billou63

Je cherche un site de film en vo

Résolu

Bonjour, je cherche s'ils vous plaît un site pour téléchargé des films en VO(version original) exactement anglais sans sousitre , si vous con...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
anakinlulu

Coordonnées bancaires et paypal

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte paypal et je voudrais mettre mes coordonnées bancaires. Arrivée à ce stade, quand je veux mettre mes coordonné...

docnono974

Lier facebook et skype ?

Bonjour* je suis sur Facebook.comment faire le lien entre Facebook et Skype?

yzack29

Les mots de passe

Fermé

Bonjour, Pardon, je voudrais aussi vous dire qu'en me connectant tout de suite après ma première question à Comment ça Marche, j'ai dû remettre mon mo...

Utilisateur anonyme

Showroomprive service client

Résolu/Fermé

J'ai acheter des chaussures de marque ONEILL sue showroomprive elles son défectueuse Ju les et mis à peine un heureet m'es pied sont complètement enf...

docnono974

Relier une page facebook à un site web existant

Bonjour, J'ai créé un site web et créé une page Facebook pour ce site; je voudrais savoir comment spécifier le lien de cette page Facebook à partir...

Almass26

Probleme pour telecharger

Bonjour, Hier je cherchais a telecharger un truc sur internet mais apres avoir passer l'annonce adfly, je tombe la dessus et le telechargement ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Adri1infos

Fb

Bonjour. Ce matin sans rien touché j' ai les intitulés de FB en espagnol, pouvez vous me dire comment revenir en FRANCAIS D'avance merci de votre a...

P3pitah2709

Site je contacte

Résolu

Bonjour, je suis ici depuis des année chaque fois je suis bloqué aujordhui c est pareil mon compte c est *** passe *** aidez moi a entrer dans m...

Dori@n

Option restreint sur facebook

Bonjour, merci de me renseigner comment puis-je faire accès au journal d'une amie qui m'a classé à sa liste des amies restreint comment retirer ce...

Dori@n

Qui visite mon compte ?

Bonjour je voudrai s'avoir qui visite souvent mon profil Facebook très souvent

Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mon compte facebook ni msn

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à comprendre pourquoi je n'ai plus accès à mon compte Facebook ni MSN vu que les deux comptes sont...

^Abel^

Recherche nom avec adresse

Bonjour, je recherche le nom d une personne qui habite au 66 rue du gue verthamont 87000 limoges merci de m aider Configuration: Windows / Ch...

poupougne13

Impossible d'accéder à jeuxvideo.com

Résolu

Bonjour, À titre d'information "Erreur 500" Le contenu auquel vous tentez d’accéder est temporairement indisponible. Nous vous invitons à fa...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lilidurhone

[help] paysafecard bug email

Bonsoir, J'ai acheter deux cartes Paysafecard d'un montant de 10€ chacune . Je me suis donc inscrit sur le site https://www.paysafecard.com/fr-fr/ ...

Reponse a tout

Inscription pour beneficier du service sms gratuits

Bonjour, voulant benificier du service sms iam gratuits;et apres avoir replit le formulaire d inscription;il s est avere que mon pseudo et mon numer...

AIT LAHCEN EL MUSTAPHA

Compte désactivé

bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ( sa fait 6 mois) quand j'essaye de me connecter je vois le message suivant ("Nous examinerons les docum...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Accés internet

Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'ai plus accés à certaine pages internet en passant par Chrome, cela me marque "site inaccessible" Merci et bonne soirée ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ecila45

Petit problème snapchat ;)

Bonjour, j'ai un compte snapchat sur mon Ipod touch 4 un jour je me suis connecter sur snapchat avec la tablette d'une amie puis après je me suis déco...

ManMas

Ne connais plus mes identifiant pour le compte gyghya mozmona

Bonjour, je 'ai plus le compte associer avec mon nom Gyghya MOZMONA

mamy arlette

Facebook pirate

Bonjour, je ne peux pas aller sur mon facebook quelqun a pirate mon site comment faire je vous ai donne mon email et mon nom est gisele xxxxx C...

mamy arlette

Retrouver compte facebook

Bonjour, Je voudrez retrouvée mon FB que je ne peux plus me connecter merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

mamy arlette

J ai besoin de quelque email

Fermé

j ai besoin de quelque email pour m inscrire sur un site pour que je puisse gagner quelque avantage

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
GrandCaribou

Ecran vert

Bonjour, voilas moi aussi jais un ecrans vert je trouve ca debile de bloquer la video par contre quand je mais mon vieux ordi je n est pas ce pr...

PhoenixPlayFr

Statut : hors ligne

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'afficher un statut dit "hors-ligne" même si je suis sur Facebook. Car, comme vous le savez, m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
larouche
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000