Les discussions

Ma tablette est peut etre pirater que faire ?

Bonjour, Voilà j'ai une galaxy tab 2 depuis desormais 5 mois. J'ai installer des applications et des jeux. Mais depuis quelque temps des publicités a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Magistic

Comment faire pour se désabonner chez orange.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'aimerais résilier mon abonnement internet de chez Orange SFR, mais le problème est qu'à chaque fois que je les appell...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mikadu91

Comment écrire un long texte sur snap mrc de répondre

Bonjour, je voudrai savoir comment écrire un long texte sur snapchat merci de me repondre Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1750.136

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Temaki

Recherche du driver pour webcam hp mini 110-3100

bonsoir! svp j'ai un hp mini 110-3100 avec windows 7 comme systeme d'exploitation avec webcam incorpore mais je n'arrive pas a trouver un driver pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
cricrigaud22

Relier compte web

bonjour, Je m'excuse à l'avance car j'ai plusieurs questions :P , car je ne m'y connais pas en internet... J'aimerais créer un blog et créer com...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
anonymage

Probleme de lecture de m6 replay

Bonjour, je n'arrive pas a visionner le ou les video j'aie en permanence une sorte de truc qui tourne avec une indication chargement ( meme au bout ...

Raleur

Signature du profil de blablaland

Konnichi wa mina san ! Depuis quelques temps je me pose quelques questions sur le profil de Blablaland. Pour commencer j'aimerai savoir COMMENT fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Wizer

Facebook

Résolu

Bonjour, svp j'ai oublié mon mdp facebook je dois aire quoi aidez-moi svp

coucou-hiba

Espace client edf

Bonjour, J'aimerais créer mon espace client sur EDF. je valide mon adresse mail et étape suivante "Espace Client". je remplis tous les champs dem...

glg29

Usurpation d'identité

Bonjour, Je suis Madame *** et mon compte facebook à été usurper Cela me cause d'énorme soucis que pouvez vous faire pour cela ?????

^Abel^

Comment copier des photos de facebook sur mon pc portable ?

Résolu

Bonjour, Etant novice en informatique et utilisation d'internet, je souhaite savoir comment copier (et coller) des photos et images de Facebook vers ...

piquesous

Je n'arrive plus à me connecter sur twitter

Bonjour/bonsoir, Je vous explique, j'étais chez ma soeur et je voulais me connecter sur Twitter avec son ordinateur, et mon compte était "protéger"...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
romane

Slide to unlock après chargement de ma batterie

Résolu

Bonjour. Voilà, le titre parle de lui meme ou mieux, je vais faire mieux en réexpliquant: donc, je branche électriquement mon téléphone portable po...

Alinaline

Plus de recherche par langue possible sur google !!!!!!!

Bonjour, On peut plus faire de recherche par langue sur google !!! . En tout cas, il n'y a plus la section adéquate dans le menu langue. . Cepend...

Alexandre Mingat

Répondeur free

Bonjour j'ai un répondeur Free depuis plusieurs années je n'ai jamais réussi à lire un message pourriez vous m'aider merci à la personne qui p...

nadellen

Controleur ethernet , réseau , bus usb , bus sm pilotes manquant

Résolu

Bonjour , alors voilà , il y a peu j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc en formatant mon ssd tous est clean , sauf que en voulant réinstaller mes jeu...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Image blingee

Bonjour, après avoir fait mon blingee et que je veut le mettre sur Facebook l'image n'apparait, seul le site de blingee se met comment faire pour ...

kracou

Problème de connection

Bonjour, Je rencontre un problème , mon compte perso bloqué, le compte groupe bloqué ainsi que tous nos journaux dans le monde. J'aie tout essayer...

madmyke

Demande d'expliquation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une imprimante le 23/03/2016 avec une promotion de remboursement de 30€ si on l'achetait avant le 15/04/2016 et on me répond que ...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
^Abel^

Igogo.es

Bonjour, Je suis tombé sur ce site en recherchant un article à acheter. Je voudrais savoir s'il est fiable, où se situe-t-il , d'autant qu'il ne com...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
zicavo0349

Free mauvaise connexion

Bonsoir j'aimerais savoir si vous savez pourquoi la connexion free est assez mauvaise en ce moment (un ami a moi a le meme probleme). Depuis 2 mois ma...

jiji

Recherche contrat uniquement adsl sans options

Bonjour, J'ai sans succès recherché la possibilité de souscrire un Abonnement pour avoir uniquement accès à Internet. Je ne souhaite ni TV, je ne so...

Judge_DT

Je n'ai pas d'utilité

Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

Utilisateur anonyme

Orange

Bonjour , Je voudrai changer le mot de passe de ma boite mail sur orange , comment faire ? J'ai bien fait un chat avec le robot orange , mais pas...

OLSS

Supprimé facebook

Fermé

Bonjour, oui mon compte Face book désolé, je voulais supprimer mon forum et j'ai tout supprimé Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 49....

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
piquesous

Probleme de confirmation

Bonjour, je ne recevait pas les messages privée qui dans le site je contacte dans mon boite a lettre Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0...

docnono974

Ccomment envoyer des messages

Bonjour, Comment debloquer la situation pour envoyer message a une amie que j'avais deja effacé sur ma listes.Maintenant mutuellement on n'arrive pa...

docnono974

Bulletin de remboursement

Bonjour, j'aimerais recevoir le bulletin de remboursement pour une imprimante 6 HP-ENVY 5644 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

docnono974

Envoyer un message sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message à une personnalité quelconque se trouvant sur Facebook et ayant une page officie...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
AL PACONE

Snap depuis un avion

Bonjour, Est-il possible d'envoyer un snap dans sa story depuis un avion en plein vol? Si oui comment ? Merci d'avance Configuration: iPhone /...

Medaillek

Je ne comprend rien!

Bonjour, Je ne sais totalement pas comment publier une vidéo ou une photo! Configuration: iPad / Safari Indeterminable

kyon0043

Me retirer definitivement sur facebook

bonsoir, j'aimerais trouver un personne pour me retirer de facebook definitivement

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi range extander n300

Bonjour je n'arrive pas a connecter mon extender à ma "BOX" c'est le dernier model de chez orange avec la fibre mais je n'arrive pas a connecter celui...

Utilisateur anonyme

Bloquer des numeros appel inconnus

Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Wax et malheureusement un abruti me réveille chaque nuit depuis bientôt 2 semaines indicatif +371 ... Au secours comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
memelke

Chaine de tv francaise gratuite

Résolu

Bonjour,je recherche un site pour pouvoir voir des chaines de télévision francaise et GRATUITE !!! un site pouvant avoir du sport,musique et film. QUE...

73 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
thepuresmile

Avis de rechrche

Bonjour, je cherche ma mère madani aicha

shizukalinka

L'ecran de mon tel reste figé

Bonjour, mon xperia e4g est allumé mais l’écran reste noir ensuite l'ecran affiche une image mais celle ci reste figée svp aidez moi Configu...

Teror87

Voyant adsl éteint

Bonjour, j'ai un routeur Huawei HG532e de Maroc Telecom , avec les voyants : ADSL , INTERNET qui sont éteints , j'ai contacté le service technique ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Papounet17000

Argent paypal et carte bancaire

Bonjour, J'ai actuellement de l'argent sur mon compte PayPal et je voudrai payer avec sur des sites lambdas, pour cela il me faut lier une carte b...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
bigleone

J'ai du mal a me connecter sur internet

bonjour a tous, j'ai un petit problème concernant l'internet. j'ai un problème pour me connecter sur internet, je suis obligé de recommencer a chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Heidnxkixks

La photo de mon mur a disparu !!!

Bonjour, qq'1 peut m'expliquer comment la photo de mon mur a disparu..... je vous remercie cdlt Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

madmyke

Mimi limani

amira limani

mimi limani

Ultras magana united

عشاق الرجاء العالمي

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Ultras Magana United

Comment envoyeun message a un menbre copains d'avant

Bonjour, comment envoyer un message a un menbre de copains d'avant Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

HelpiOS

Chantage skype

Une fille m'a parlé sur facebook puis on est allé sur skype , elle voulait cam sexy (j'ai directement compris que c'était un piège et qu'elle allait m...

Papounet17000

Vraiment bizare facebook !!!!

Résolu

bonjour il y a un truc que je ne comprends pas sur facebook.... une personne (que je ne connait pas) est venu me parler sur la messagerie priv...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
toshiba!

Retrouver google en page d acceuil

GOOGLE EN PAGE D ACCEUIL MERCI Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

mamy arlette

Internet limité

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème ma bbox fonctionne j'ai internet sur mon portable htc mes sur mon ordinateur de bureau un Acer il y à pas internet ça...

43 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Dori@n

Impossibilité de telechargement

J'ai du mal à faire des telechargement, lorsque je lance un telechargement je reçois un message qui dit que la connexion entre mon portable et le serv...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Navigateur safezone

Résolu

qu'apporte le navigateur safe zone (avast) de nouveau. Est-il intéressant ????

juan3738AL
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000