Les discussions

marie Réseaux sociaux

Télécommande

Bonjour, télécomande neuve , impossible d'ouvrir pour mettre les piles même en appuyant fort sur les ronds des côtés ......

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MPMP10
Dami Facebook

Carte d'électrice

Fermé

Bonjour, J'ai reçu ma carte d'électrice mais je n'ai pas encore ni carte d'identité , ni passeport . Cela veut - il dire que ma naturalisation est ace...

Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Xileh
Papounet Facebook

Facebook indisponible

Bonjour, J'ai cette inscription sur mon site depuis des mois. et je n'arrive pas à me connecter que faire. J'ai vidé les caches, les historiques, a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bazfile
Marianne_ Instagram

Messagerie directe bloquée sur instagram

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques jours déjà, il m'est impossible d'envoyer le moindre message privé depuis mon compte instagram (que ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Marianne_
Mclovin Twitter

Problème code de vérification numéro fixe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte twitter pour je ne sais quelle raison, on me demande un code vérification par SMS. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bazfile
Steffy Snapchat

Compte snap

Bonjour, J’ai été piraté sur mon compte Snapchat avec cette adresse mail ***@***. et depuis ce jour tous mes comptes Snapchat se bloque définitive...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Mimi_67200
Matthyssou Instagram

Compte bloqué instagram

Bonjour, Je suis allé sur Instagram et en ouvrant l'application, on me demande de faire un test pour vérifier que je ne suis pas un robot, on m'a de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
MPMP10
Bizon Facebook

Bizon_supreme

Bonjour, j'aimerais récupérer ma page Facebook

bazfile
scote878787 Facebook

Facebook

Bonjour, mon nom est Sébastien C***** et mon compte est bloqué je ne sais pas pourquoi? Comment puis-je le récupérer svp

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97
TheJambonFrais Réseaux sociaux

Code pin wifi

Bonjour, cela fait déjà quelque temps que j'essaie de me connecter sur mon réseau wifi. Or, mon ordinateur me demande de rentrer un code pin ou une cl...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
MPMP10
maryvonne Facebook

Compte bloqué

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook fermer contre mon gré merci

bazfile
beecreation Réseaux sociaux

Logo google

Bonjour, mon logo google lorsque j'ouvre une page internet a disparu de cette dite page je sais pas quoi faire pour le ravoir

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
bazfile
faridahadjem Facebook

Mot de passe oublié

bonjour, mon pseudo hadjemfarida adresse d'inscription facebook farida2604@yahoo.fr j'essaye d'introduire les codes fournisseur par les conta...

georges97
Timiska7 Réseaux sociaux

Comment indiquer ma date de naissance ?

Bonjour, Je voulais m'inscrire sur Moov money mais on me demande toujours mon date de naissance en forme"jjmmaaa" . Qu'es ce que je dois faire !!? ...

brucine
vickyrommelaere@laposte.net Facebook

Attente mail inscription

Bonjour, Je suis toujours dans l'attente du mail de confirmation de mon inscription Je n'arrive plus à me réinscrire mon pseudo étant déjà pris par...

foulq
amnanette Réseaux sociaux

Forfait internet pour l'espagne

Bonjour, je vais bientôt partir pour 6 mois en Espagne et j'aimerais savoir quelle est la meilleure formule pour avoir internet sur place, sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Kheira
Cyanure Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, J'ai un ami qui s'est fait arraché son compte Facebook. Et depuis lors, le hacker ne fait que partager ses conversations. Il y a-t-il moy...

MPMP10
Marilynebru Réseaux sociaux

Internet

Bonjour, Je ne peux pas retirer et recharger

dhyd
YOYODU49 Facebook

Même problème marketplace

Bonjour, J'ai le même problème ... je suis banni de marketplace depuis plusieurs semaines et rien ne change .... comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Christoffle
nathalie Réseaux sociaux

Souhaite renvoyer le décodeur tv

Bonjour Je vous ai pris internet et mobile depuis le mois de décembre 2020.Mais je souhaite garder internet,la wifi et le fixe à la maison et vous ...

Xileh
Nouno Facebook

Facebook en cours de désactivation

Bonjour, J’ai oublié mon e-mail de Facebook et la mon compte est en cours desactivation

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97
Sorah Instagram

Compte instagram temporairement bloqué

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
georges97
Jelly Réseaux sociaux

Pas de connexion

Bonjour, J’ai un ordinateur portable hp notebook. Je n’arrive pas à trouver mon wifi. C’est toujours écrit non connecté. Je suis partie dans l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
billmaxime
Danieldetilly Facebook

Comment créer un lien cliquable vers ma page facebook?

Bonjour, J'ai créé un page Facebook pour mon OBSL. Maintenant je voudrais envoyer un lien cliquable sur un courriel pour accéder à la page Fac...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Nicole Réseaux sociaux

L'inscription sur site copains d'avant

Bonjour Je n'arrive plus à retrouver mon compte depuis que j'ai changé d'opérateur. Je n'ai plus ni mon identifiant ni mon mot de passe.je voudrai...

Panth33ra
bengouz43 Instagram

Suppression par erreur instagram

Bonjour, j’ai supprimé par erreur une conversation Instagram , est-il possible de la réafficher avec les anciens messages ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
georges97
14juin1981 Facebook

Récupérer le compte facebook

Résolu

Bonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp

georges97
Star_scream1020 Snapchat

Comment récupérer mon compte snapchat ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment recuper mon compte snapchat. J'ai l'adresse Mail mais pas le numéro. J'ai essayer de récupérer mon ancien numé...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Star_scream1020
Beidbrvekzih Facebook

Aide facebook

Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide de votre part, il y'a quelques années j'ai créer un compte facebook. J'ai donc décider de m'y reconnecter mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97
edf Réseaux sociaux

Hackkrunker

Résolu/Fermé

Bonjour, comme certain personne j'ai installé un aimnot sur krunker, et il m'on banni, c'est marqué connection banni. Quest- ce que je dois fai...

Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
edf
calou94 Réseaux sociaux

Compte ameli bloque

Bonjour, je n arrive pas à avoir accès à mon compte Ameli et j'ai besoin d'une attestation de droit pour une prise en charge urgente pourriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brucine
cruz Réseaux sociaux

Trouver l'identité de quelqu'un

Bonjour, je recherche l'identité d'une personne au travers de sa photo... cette personne... cette personne me cherche des embrouilles et je veux...

dhyd
larosepourpre777 Instagram

Quelle application pour partager son book ?

Bonjour, Je suis artiste et je cherche une alternative à Instagram pour mettre mieux mon travail en avant. Un peu comme un moyen de partager mon b...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Yelisaartacc
Marcobol Réseaux sociaux

Web radio qui ne marche pas à mon travail

Bonjour, Je suis fan d’une web radio très amateur, et un problème est arrivé lorsque j’ai voulu l’écouter à mon lieu de travail (magasin) Imposs...

seb77150
SofianeBKD Réseaux sociaux

Suivi de ma commande sur ebay

Bonjour, Je viens d'acheter quelque chose sur Ebay d'une valeur de 20 €, le vendeur est professionnel et les évaluations sont très bonnes (98%), le...

saddek
Utilisateur anonyme Snapchat

Bloquer un mot ou thème précis

Résolu

Bonjour a tous je viens vers pour une question complexe donc j'essaierai d'être le plu précis possible honnêtement je pense pas que sa soit poss...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97
Nina Facebook

Bloqué sur facebook marketplace

Bonjour , je suis bloqué sur marketplace depuis le 10 juin ils me disent qu’ils sont entrain examiner ma demande sauf que j’ai fait la demande le 14 j...

MPMP10
Facebook Facebook

Débloquer compte

Bonjour, aider moi a débloquer mon compte Facebook Mais mon numéro avec lequel j'ai ouvert est perdu Comment faire ?

georges97
Fanny Facebook

Comment faire pour débloquer les deux site

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon est fermé depuis vendredi dernier et en plus il me demande ma carte d'identité c'est hors de question le matin sa fonctionne très bien ...

Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000