Les discussions
Problème site internet
Bonjour, Je voudrais utiliser le site deseat.me mais google me bloque l'accès ( voir image ). Savez comment faire ? Merci d'avance.
Retrouver mon compte badoo
Bonjour, bonjour je vous retrouver mes identifient de badoo pour me reconnecter dessut Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0
Comment retrouver ses copains de régiments
Bonjour, Retrouver ses copains de régiments Retrouver deannee80
Mon compte a été bloqué suite à une connexion suspecte
Bonjour, Quelqu'un s'est connecté sur mon compte la nuit du 21 mai et depuis jai été prévenue par Instagram, jai changé mon mot de passe mais depu...
Problème insta
Bonjour, je n’arrive pas à poster plusieurs photos d’un coup , mais je ne peux pas désinstaller l’appli car j’ai plus mes mdp ... comment puis je ...
Changer la photo de profil
Bonjour, J’ai suivis vos instructions par rapport à changer la photo de profil mais apparemment ça refuse de s’en changer (ma photo de profil) s’il ...
Bug snapchat
RésoluBonjour, Depuis hier soir je ne peut pas me connecter à snapchat. Lorsque je lance l’application (que j’ai depuis plusieurs années), celle ci affich...
Amies supprime
Bonjour, J’ai envoyé un message à une personne sur Snapchat je l’ai supprimer après reçois t’il mon message du coup sachant que je l’ai supprimé ap...
Demande examen de compte
Bonjour, j je peut pas acceder a mon compte
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquée suite a un post dans un groupe. Or je l'avais réglé sur authentification à deux facteurs. Donc chaque fo...
Interrogation
FerméBonjour, Je voudrais connaître l'adresse mail d'un compte instagram pouvez me dire comment il faut faire
Instagram "veut vous envoyer un message"
Bonjour à tous, Lorsque je clique sur la flèche en haut à droite (Message) et que je cherche une personne que je connais mais avec qui je ne suis p...
Compte bloqué
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte instagram qui est public, mais je l'ai aussi mis en professionnel, j'ai donc indiqué "une...
Créer un deuxième compte facebook.
RésoluBonjour, Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas. Lorsque ...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte a été piraté et la personne a modifié mon mail et mot de passe Et je voudrais supprimer ce compte
Impossible de me connecter à facebook depuis un ordinateur
Bonjour, Je possède une page Facebook pour mon entreprise. Depuis 2 ans environ j'essaye de me connecter à partir de plusieurs ordinateur mais je n'y...
Blocage par fb d'acceptat. de la c. d'identité (envoyée par erreur sans verso)
Bonjour, Mon fils est vendeur de produits sur Facebook. Il a en ce moment même une publicité qui tourne. FB lui a demandé il y a 3 semaines d...
Qui a supprimé le fichier?
Bonjour, quelqu'un a supprimé un fichier dans un de mes groupes facebook, par erreur ou par malveillance, existe-il un moyen de savoir qui? Merci...
Contestation des blocages facebook
FerméBonjour, je suis en désaccord avec mes Blocages de 24h, 7jours et 30 jours concernant les Standards de nudité de Facebook , je n'ai enfreins aucune rè...
Pourquoi je ne vois pas mes amis connectés
Bonjour, je viens vers vous pour une aide je me connecte sur Facebook et je ne vois pas pas mes amis connectés, donc chaque fois je me déconnect...
Impossible d'installer instagram sur pc windows 10
RésoluBonjour, On m'a conseillé Instagram pour mon PC sur Windows 10. Je l'ai donc téléchargé mais impossible de l'installer. Je ne sais pas avec ...
Plus d'accès à une page fb (non rattachée à un compte)
Bonjour, Depuis plusieurs semaines (... et même mois !) impossible d'accéder en mode administrateur à une page facebook que j'ai créé il y a plusi...
Création d'une chaîne de télévision
Bonjour, Je suis étudiant en journalisme et je souhaite créer une chiane de télévision, si vous pouvez m'aider par un exemple d'un projet de créatio...
Comment débloquer
Bonjour, mon compte á étè bloquer comment débloquer mon compte
Je n'arrive pas à rentrer sur mon compte
Bonjour, Je veux désactiver une annonce . Merci de me faire entrer dans mon compte
Voir qui aime ma page
Bonsoir. Peut-on me dire pourquoi quand je vais dans mes paramètre de ma page Facebook et que je vais sur personnes qui aime cette page certaines pe...
Pronote
Bonjour, je suis Proviseur dans mon collège. J'ai eseye de m'être Pronote en ligne, sur le réseau de l'établissement pas de problème ça marche mai che...
Compte snapchat
Bonjour, Aider moi svp mon compte snap a été bloqué comment puis-je faire pour le récupérer
Video
Bonjour, pourquoi quand je publie une video sur facebook la video lit que 30seconde Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93
Besoin d'aide pour mon groupe facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon groupe Facebook de vente. J'ai installé l'assistant administrateur sur mon groupe Facebook afin de supprimer de ma...
Piratage instagram conseil svp important
Bonjour hier soir je me suis rendu compte que en allant sur instagram que je n étais plus connecté et j'avais bien raison car j ai été pirate et impos...
J’ai perdu mon compte instagram
Bonjour, J’ai un gros problème, je me suis déconnectée de mon compte Instagram le problème étant que j’ai oublié mon mot de passe, Je ne peux pas ...
Désactivation de mon compte fb
Bonjour, Examen demandé Si nous constatons que vos publications ou vos commentaires ne respectent pas les Standards de la communauté, votre compte ...
Supprimer un compte instagram sans mot de passe, sans adresse email, sans numero
Bonjour, j'ai un compte Instagram qui date de 8 ans que je n'utilise plus, j'aimerais le supprimer mais je n'ai plus de mot de passe, et je ne connais...
Streamify.com
Bonjour pouvez vous m'aider comment faut faire pour supprimer mon compte streamify.com sachant que mon compte est pas encore bien tout a fait créé mai...
Invitation par message supprimée
Bonsoir à tous, J'ai supprimé par erreur une importante invitation par message sur Instagram et je ne me rappelle plus du nom de la personne. Est-...
Compte f
Bonjour, je ne voulais pas que ma date de naissance apparaisse sur mon mur est j'ai mis une date bidon est voilà on ma bloquer mon compte !!!! mon ...
Le bon coin rame
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Pouvez vous m'aider sur un problème que je rencontre actuellement avec le site le bon coin. En effet sur c...
Comment masque que je suis admistrateur sur ma page
Bonjour, Je voulais savoir comment cacher ou masque que je suis administrateur sur ma page
Dernière version de facebook pour pc windows 10
RésoluBonjour, J'ai vu dans les storys sur Facebook que certains mettaient de la musique. Sur ma version actuelle, je ne peux pas le faire. J'ai é...
Réels instagram
Bonjour, Après des mois et des mois de recherche, je n’ai toujours pas accès aux reels...qui pourrait m’aider ? Bien évidement Instagram ne répond p...
Je n'ai plus accès à ma page facebook
Bonjour, J'essayais de relier ma page Facebook à mon compte Instagram, depuis je n'ai plus accès à ma page Facebook .. J'étais seule administratrice...
Problème avec mon compte facebook
Bonjour, J'avais mon compte Facebook avec pour nom Antoni Julio maintenant je ne peux plus le récupérer parceque j'ai oublié mon mot de passe.je n...
J'ai supprimé mon compte mais toujours visible dans les liste d'amis
Bonjour, Je pense que tous les 10 ans, il est bon de nettoyer ses réseaux sociaux. J'ai donc supprimé mon compte Facebook le 18 avril et il étai...
Connaissez - vous ce site ?
Fermébonjour ; J'ai récemment découvert un site web en anglais qui paye pour visionné des vidéos. le site *****lien supprimé par la modération***** j'...
Bjr j'ai oublier mon mot de passe et mon adresse google comment récupérer mon c
Bonjour J'ai oublier mon mot de passe et perdu mon numéro de téléphone au quel j suis m connectais sur facebook et mon compte Google auss...
Restreindre ma visibilité facebook
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de ne plus apparaitre pour les non amis. Je m'explique, je ne veux pas que l'on voit mes commen...
Comment debloquer mon compte facebook i********* ?
Bonjour, comment debloquer mon compte facebook I***** ? Identité supprimée par la modération CCM ... le forum est public !
Compte instagram
Bonjour, Ce soir j’ai décidé de crée un autre compte Instagram lorsque j’étais entrain écrire ma bio j’ai reçu ce message : Merci d’avoir fourni ...