Télécommande
Bonjour, télécomande neuve , impossible d'ouvrir pour mettre les piles même en appuyant fort sur les ronds des côtés ......
Bonjour, télécomande neuve , impossible d'ouvrir pour mettre les piles même en appuyant fort sur les ronds des côtés ......
Bonjour, J'ai reçu ma carte d'électrice mais je n'ai pas encore ni carte d'identité , ni passeport . Cela veut - il dire que ma naturalisation est ace...
Bonjour, faut juste faire et trouver le data center de coco.fr
Bonjour, J'ai cette inscription sur mon site depuis des mois. et je n'arrive pas à me connecter que faire. J'ai vidé les caches, les historiques, a...
Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques jours déjà, il m'est impossible d'envoyer le moindre message privé depuis mon compte instagram (que ce soi...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte twitter pour je ne sais quelle raison, on me demande un code vérification par SMS. Le prob...
Bonjour, J’ai été piraté sur mon compte Snapchat avec cette adresse mail ***@***. et depuis ce jour tous mes comptes Snapchat se bloque définitive...
Bonjour, Je suis allé sur Instagram et en ouvrant l'application, on me demande de faire un test pour vérifier que je ne suis pas un robot, on m'a de...
Bonjour, j'aimerais récupérer ma page Facebook
Bonjour, Je oublié mon numéro pour comfirme le 6 chiffre sur Facebook
Bonjour, mon nom est Sébastien C***** et mon compte est bloqué je ne sais pas pourquoi? Comment puis-je le récupérer svp
Bonjour, cela fait déjà quelque temps que j'essaie de me connecter sur mon réseau wifi. Or, mon ordinateur me demande de rentrer un code pin ou une cl...
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook fermer contre mon gré merci
Bonjour, mon logo google lorsque j'ouvre une page internet a disparu de cette dite page je sais pas quoi faire pour le ravoir
bonjour, mon pseudo hadjemfarida adresse d'inscription facebook farida2604@yahoo.fr j'essaye d'introduire les codes fournisseur par les conta...
Bonjour, Je voulais m'inscrire sur Moov money mais on me demande toujours mon date de naissance en forme"jjmmaaa" . Qu'es ce que je dois faire !!? ...
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente du mail de confirmation de mon inscription Je n'arrive plus à me réinscrire mon pseudo étant déjà pris par...
Bonjour, je vais bientôt partir pour 6 mois en Espagne et j'aimerais savoir quelle est la meilleure formule pour avoir internet sur place, sachant qu...
Bonjour, J'ai un ami qui s'est fait arraché son compte Facebook. Et depuis lors, le hacker ne fait que partager ses conversations. Il y a-t-il moy...
Bonjour, Je ne peux pas retirer et recharger
Bonjour, J'ai le même problème ... je suis banni de marketplace depuis plusieurs semaines et rien ne change .... comment faire svp?
Bonjour Je vous ai pris internet et mobile depuis le mois de décembre 2020.Mais je souhaite garder internet,la wifi et le fixe à la maison et vous ...
Bonjour, j vois pas mais ancien publication
Bonjour, J’ai oublié mon e-mail de Facebook et la mon compte est en cours desactivation
Bonjour, Je veux rependre l'administration d'un groupe que j'ai créé, j'étais le seul administrateur et modérateur du groupe, j'ai quitté le group...
Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...
Bonjour, Aide moi pour recuperer mon compte
Bonjour, j'ai suspendu mon compte disons demain et jesouhaite le recuperer Merci
Bonjour, J’ai un ordinateur portable hp notebook. Je n’arrive pas à trouver mon wifi. C’est toujours écrit non connecté. Je suis partie dans l...
Bonjour, J'ai créé un page Facebook pour mon OBSL. Maintenant je voudrais envoyer un lien cliquable sur un courriel pour accéder à la page Fac...
Bonjour, mon abonnement a été suspendu comment le récupérer
Bonjour Je n'arrive plus à retrouver mon compte depuis que j'ai changé d'opérateur. Je n'ai plus ni mon identifiant ni mon mot de passe.je voudrai...
Bonjour, Impossible de répondre dans la boîte de dialogue
Bonjour, j’ai supprimé par erreur une conversation Instagram , est-il possible de la réafficher avec les anciens messages ?
Ca m'a fait la meme chose
Bonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp
Bonjour, Je voudrais savoir comment recuper mon compte snapchat. J'ai l'adresse Mail mais pas le numéro. J'ai essayer de récupérer mon ancien numé...
Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide de votre part, il y'a quelques années j'ai créer un compte facebook. J'ai donc décider de m'y reconnecter mais je ...
Bonjour, comme certain personne j'ai installé un aimnot sur krunker, et il m'on banni, c'est marqué connection banni. Quest- ce que je dois fai...
Bonjour, je n arrive pas à avoir accès à mon compte Ameli et j'ai besoin d'une attestation de droit pour une prise en charge urgente pourriez vous...
Bonjour, je recherche l'identité d'une personne au travers de sa photo... cette personne... cette personne me cherche des embrouilles et je veux...
Bonjour, Je suis artiste et je cherche une alternative à Instagram pour mettre mieux mon travail en avant. Un peu comme un moyen de partager mon b...
Bonjour, Je suis fan d’une web radio très amateur, et un problème est arrivé lorsque j’ai voulu l’écouter à mon lieu de travail (magasin) Imposs...
Bonjour, Je viens d'acheter quelque chose sur Ebay d'une valeur de 20 €, le vendeur est professionnel et les évaluations sont très bonnes (98%), le...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte car j'ai perdu mon téléphone. Et quand j'essaye avec mon email ca ne fonctionne pas je sais ...
Bonjour, je suis bloqué sur marketplace depuis 2 semaines. J'ai tenté de contacter facebook par tous les moyens qu'ils suggère mais rien pas de répons...
Bonjour a tous je viens vers pour une question complexe donc j'essaierai d'être le plu précis possible honnêtement je pense pas que sa soit poss...
Bonjour , je suis bloqué sur marketplace depuis le 10 juin ils me disent qu’ils sont entrain examiner ma demande sauf que j’ai fait la demande le 14 j...
Bonjour, aider moi a débloquer mon compte Facebook Mais mon numéro avec lequel j'ai ouvert est perdu Comment faire ?
Bonjour, Mon est fermé depuis vendredi dernier et en plus il me demande ma carte d'identité c'est hors de question le matin sa fonctionne très bien ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.