Les discussions

Problème site internet

Bonjour, Je voudrais utiliser le site deseat.me mais google me bloque l'accès ( voir image ). Savez comment faire ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Roltex

Retrouver mon compte badoo

Bonjour, bonjour je vous retrouver mes identifient de badoo pour me reconnecter dessut Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

Pichou

Comment retrouver ses copains de régiments

Bonjour, Retrouver ses copains de régiments Retrouver deannee80

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jee pee

Mon compte a été bloqué suite à une connexion suspecte

Bonjour, Quelqu'un s'est connecté sur mon compte la nuit du 21 mai et depuis jai été prévenue par Instagram, jai changé mon mot de passe mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Problème insta

Bonjour, je n’arrive pas à poster plusieurs photos d’un coup , mais je ne peux pas désinstaller l’appli car j’ai plus mes mdp ... comment puis je ...

Utilisateur anonyme

Changer la photo de profil

Bonjour, J’ai suivis vos instructions par rapport à changer la photo de profil mais apparemment ça refuse de s’en changer (ma photo de profil) s’il ...

madmyke

Bug snapchat

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je ne peut pas me connecter à snapchat. Lorsque je lance l’application (que j’ai depuis plusieurs années), celle ci affich...

lea

Amies supprime

Bonjour, J’ai envoyé un message à une personne sur Snapchat je l’ai supprimer après reçois t’il mon message du coup sachant que je l’ai supprimé ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Liily-59

Demande examen de compte

Bonjour, j je peut pas acceder a mon compte

fermiparadoxx

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquée suite a un post dans un groupe. Or je l'avais réglé sur authentification à deux facteurs. Donc chaque fo...

MPMP10

Interrogation

Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître l'adresse mail d'un compte instagram pouvez me dire comment il faut faire

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Instagram "veut vous envoyer un message"

Bonjour à tous, Lorsque je clique sur la flèche en haut à droite (Message) et que je cherche une personne que je connais mais avec qui je ne suis p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Laura.21

Compte bloqué

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte instagram qui est public, mais je l'ai aussi mis en professionnel, j'ai donc indiqué "une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Créer un deuxième compte facebook.

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas. Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Chav

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et la personne a modifié mon mail et mot de passe Et je voudrais supprimer ce compte

MPMP10

Impossible de me connecter à facebook depuis un ordinateur

Bonjour, Je possède une page Facebook pour mon entreprise. Depuis 2 ans environ j'essaye de me connecter à partir de plusieurs ordinateur mais je n'y...

Bibcom

Blocage par fb d'acceptat. de la c. d'identité (envoyée par erreur sans verso)

Bonjour, Mon fils est vendeur de produits sur Facebook. Il a en ce moment même une publicité qui tourne. FB lui a demandé il y a 3 semaines d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Qui a supprimé le fichier?

Bonjour, quelqu'un a supprimé un fichier dans un de mes groupes facebook, par erreur ou par malveillance, existe-il un moyen de savoir qui? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
vivou10

Contestation des blocages facebook

Fermé

Bonjour, je suis en désaccord avec mes Blocages de 24h, 7jours et 30 jours concernant les Standards de nudité de Facebook , je n'ai enfreins aucune rè...

madmyke

Pourquoi je ne vois pas mes amis connectés

Bonjour, je viens vers vous pour une aide je me connecte sur Facebook et je ne vois pas pas mes amis connectés, donc chaque fois je me déconnect...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Compte bloqué

Fermé

Bonjour, comment fait débloquer mon compte

georges97

Impossible d'installer instagram sur pc windows 10

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé Instagram pour mon PC sur Windows 10. Je l'ai donc téléchargé mais impossible de l'installer. Je ne sais pas avec ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ltartempion

Plus d'accès à une page fb (non rattachée à un compte)

Bonjour, Depuis plusieurs semaines (... et même mois !) impossible d'accéder en mode administrateur à une page facebook que j'ai créé il y a plusi...

citron

Création d'une chaîne de télévision

Bonjour, Je suis étudiant en journalisme et je souhaite créer une chiane de télévision, si vous pouvez m'aider par un exemple d'un projet de créatio...

Votreaide

Comment débloquer

Bonjour, mon compte á étè bloquer comment débloquer mon compte

MPMP10

Je n'arrive pas à rentrer sur mon compte

Bonjour, Je veux désactiver une annonce . Merci de me faire entrer dans mon compte

MPMP10

Voir qui aime ma page

Bonsoir. Peut-on me dire pourquoi quand je vais dans mes paramètre de ma page Facebook et que je vais sur personnes qui aime cette page certaines pe...

georges97

Pronote

Bonjour, je suis Proviseur dans mon collège. J'ai eseye de m'être Pronote en ligne, sur le réseau de l'établissement pas de problème ça marche mai che...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Xileh

Compte snapchat

Bonjour, Aider moi svp mon compte snap a été bloqué comment puis-je faire pour le récupérer

georges97

Video

Bonjour, pourquoi quand je publie une video sur facebook la video lit que 30seconde Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93

georges97

Besoin d'aide pour mon groupe facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon groupe Facebook de vente. J'ai installé l'assistant administrateur sur mon groupe Facebook afin de supprimer de ma...

bendrop

Piratage instagram conseil svp important

Bonjour hier soir je me suis rendu compte que en allant sur instagram que je n étais plus connecté et j'avais bien raison car j ai été pirate et impos...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

J’ai perdu mon compte instagram

Bonjour, J’ai un gros problème, je me suis déconnectée de mon compte Instagram le problème étant que j’ai oublié mon mot de passe, Je ne peux pas ...

MPMP10

Désactivation de mon compte fb

Bonjour, Examen demandé Si nous constatons que vos publications ou vos commentaires ne respectent pas les Standards de la communauté, votre compte ...

MPMP10

Supprimer un compte instagram sans mot de passe, sans adresse email, sans numero

Bonjour, j'ai un compte Instagram qui date de 8 ans que je n'utilise plus, j'aimerais le supprimer mais je n'ai plus de mot de passe, et je ne connais...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Streamify.com

Bonjour pouvez vous m'aider comment faut faire pour supprimer mon compte streamify.com sachant que mon compte est pas encore bien tout a fait créé mai...

bazfile

Invitation par message supprimée

Bonsoir à tous, J'ai supprimé par erreur une importante invitation par message sur Instagram et je ne me rappelle plus du nom de la personne. Est-...

Elevya

Compte f

Bonjour, je ne voulais pas que ma date de naissance apparaisse sur mon mur est j'ai mis une date bidon est voilà on ma bloquer mon compte !!!! mon ...

MPMP10

Le bon coin rame

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Pouvez vous m'aider sur un problème que je rencontre actuellement avec le site le bon coin. En effet sur c...

psideon

Comment masque que je suis admistrateur sur ma page

Bonjour, Je voulais savoir comment cacher ou masque que je suis administrateur sur ma page

madmyke

Dernière version de facebook pour pc windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans les storys sur Facebook que certains mettaient de la musique. Sur ma version actuelle, je ne peux pas le faire. J'ai é...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jag72

Réels instagram

Bonjour, Après des mois et des mois de recherche, je n’ai toujours pas accès aux reels...qui pourrait m’aider ? Bien évidement Instagram ne répond p...

MPMP10

Je n'ai plus accès à ma page facebook

Bonjour, J'essayais de relier ma page Facebook à mon compte Instagram, depuis je n'ai plus accès à ma page Facebook .. J'étais seule administratrice...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, J'avais mon compte Facebook avec pour nom Antoni Julio maintenant je ne peux plus le récupérer parceque j'ai oublié mon mot de passe.je n...

georges97

J'ai supprimé mon compte mais toujours visible dans les liste d'amis

Bonjour, Je pense que tous les 10 ans, il est bon de nettoyer ses réseaux sociaux. J'ai donc supprimé mon compte Facebook le 18 avril et il étai...

MPMP10

Connaissez - vous ce site ?

Fermé

bonjour ; J'ai récemment découvert un site web en anglais qui paye pour visionné des vidéos. le site *****lien supprimé par la modération***** j'...

Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Bjr j'ai oublier mon mot de passe et mon adresse google comment récupérer mon c

Bonjour J'ai oublier mon mot de passe et perdu mon numéro de téléphone au quel j suis m connectais sur facebook et mon compte Google auss...

bazfile

Restreindre ma visibilité facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de ne plus apparaitre pour les non amis. Je m'explique, je ne veux pas que l'on voit mes commen...

T3chN0g3n

Comment debloquer mon compte facebook i********* ?

Bonjour, comment debloquer mon compte facebook I***** ? Identité supprimée par la modération CCM ... le forum est public !

MPMP10

Compte instagram

Bonjour, Ce soir j’ai décidé de crée un autre compte Instagram lorsque j’étais entrain écrire ma bio j’ai reçu ce message : Merci d’avoir fourni ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Lisou
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000