Bug sur Ebay

jmljml77 Messages postés 4 Statut Membre -  
jmljml77 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Hier je suivais une enchère sur EBay dans ses derniers instants, et pour être au plus près, j'ai cliqué sur "enchérir" dans la dernière minute. Sans avoir saisi et tapé un montant d'enchère, je me suis vu être le meilleur enchérisseur...
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce genre de bug?
Heureusement que l'enchère n'est pas montée très haute, sinon je me serai trouvé devant un gros problème. (c'est un très bel objet qui fait doublon, mais j'ai décidé de le garder).
Quel est le lien sur EBay puis-je contacter pour qu'ils puissent remédier à ce "BUG".
Merci pour votre réponse....
A voir également:

1 réponse

TheEliog Messages postés 75 Statut Membre 5

Bonjour,

Si je ne me trompe pas,

Quand tu clique sur enchérir sans montant,

Il augmente automatiquement d'un certains montant (indiqué à coté)

Généralement proprotionnel au prix.
0
jmljml77 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ta réponse et je suis étonné qu'il n'y a pas une demande confirmation sur cette action comme il nous est demandé de le faire quand on indique un montant...
Amicalement.
0
jmljml77 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai parcouru sur ebay la façon d'enchérir et je n'ai pas vu cette possibilité et j'ai essayé de poser la question dans les aides, mais on est limité à 10 caractères maxi... Pas facile d'avoir une réponse.
Amicalement.
0
TheEliog Messages postés 75 Statut Membre 5

Je ne sais pas alors,

Je suis pas spécialement client de EBAY, donc je peux pas de donner plus d'info..

Désolé
0
jmljml77 Messages postés 4 Statut Membre > TheEliog Messages postés 75 Statut Membre

Merci tout de même....
0