Association d'un numéro de téléphone à un compte Twitter

Fermé
Utilisateur bloqué - Modifié par Utilisateur bloqué le 9/05/2016 à 10:39
 Utilisateur bloqué - 9 mai 2016 à 21:49
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé un compte Twitter et au moment où je souhaitais me reconnecter sur celui-ci un peu plus tard, une page s'affiche en me stipulant de saisir mon numéro de téléphone (cette page s'affiche en utilisant un navigateur Web sur ordinateur, un navigateur web sous smartphone via l'adresse m.twitter.com, ainsi qu'avec l'application officielle Twitter). Apparemment, mon compte est verrouillé car je n'ai pas accès à mon interface.

J'ai sollicité le support qui m'a redirigé vers les étages de déblocage via un numéro de téléphone, et je voudrai savoir si mon numéro de téléphone sera conservé et définitivement associé à mon compte si je le saisi à ce moment là ? Existe-t-il une fonction qui permet de dissocier le numéro de téléphone portable une fois que le compte sera débloqué ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

1 réponse

Utilisateur bloqué
9 mai 2016 à 21:49
Voici la réponse que j'ai obtenu du support, je vous la partage si jamais une autre personne rencontre le même problème.

" Twitter utilise des systèmes automatiques pour identifier et supprimer les comptes de spam en masse. Malheureusement, il semble que votre compte ait été identifié en tant que spam par erreur.

Votre compte a maintenant été débloqué et nous nous excusons de ce désagrément. "
-2