Desactivation de mon compte
Fermé
nathou0805
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
Modifié par Xileh le 9/05/2016 à 22:29
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 10 mai 2016 à 01:14
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 10 mai 2016 à 01:14
A voir également:
- Desactivation de mon compte
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 132
9 mai 2016 à 22:26
9 mai 2016 à 22:26
Bonjour
Tu as envoyer le scan de ta carte d identité ?
As tu fait de la pub de ta page sur ton compte personnel ,
Mon compte personnel Facebook est désactivé.
Si votre compte Facebook a été désactivé, un message « Désactivé » sʼaffiche lorsque vous tentez de vous connecter. Si ce message ne sʼaffiche pas, vous rencontrez probablement un problème de connexion. Obtenir de l’aide sur la connexion.
Nous désactivons les comptes Facebook en infraction avec nos conditions dʼutilisation. Exemples d’infractions :
Poursuite d’un comportement interdit par le règlement, même après avoir reçu un ou plusieurs avertissements de la part de Facebook.
Communication avec des personnes inconnues dans le but de les importuner, de les intimider, de leur envoyer de la publicité ou des promotions, de leur faire des avances ou tout autre comportement qui nʼa pas été demandé par le destinataire.
Utilisation d’un faux nom.
Usurpation d’identité ou fausses informations concernant l’identité.
Publication de contenu en infraction avec nos conditions dʼutilisation.
Veuillez consulter la Déclaration des droits et responsabilités de Facebook pour en savoir plus sur nos politiques. Si vous pensez que votre compte a été désactivé à tort, faites appel.
contacte les ici https://www.facebook.com/help/103873106370583
Cordialement
Tu as envoyer le scan de ta carte d identité ?
As tu fait de la pub de ta page sur ton compte personnel ,
Mon compte personnel Facebook est désactivé.
Si votre compte Facebook a été désactivé, un message « Désactivé » sʼaffiche lorsque vous tentez de vous connecter. Si ce message ne sʼaffiche pas, vous rencontrez probablement un problème de connexion. Obtenir de l’aide sur la connexion.
Nous désactivons les comptes Facebook en infraction avec nos conditions dʼutilisation. Exemples d’infractions :
Poursuite d’un comportement interdit par le règlement, même après avoir reçu un ou plusieurs avertissements de la part de Facebook.
Communication avec des personnes inconnues dans le but de les importuner, de les intimider, de leur envoyer de la publicité ou des promotions, de leur faire des avances ou tout autre comportement qui nʼa pas été demandé par le destinataire.
Utilisation d’un faux nom.
Usurpation d’identité ou fausses informations concernant l’identité.
Publication de contenu en infraction avec nos conditions dʼutilisation.
Veuillez consulter la Déclaration des droits et responsabilités de Facebook pour en savoir plus sur nos politiques. Si vous pensez que votre compte a été désactivé à tort, faites appel.
contacte les ici https://www.facebook.com/help/103873106370583
Cordialement
nathou0805
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
9 mai 2016 à 23:22
9 mai 2016 à 23:22
jai oui rempli le formulaire en y joignant ma carte didentité
jai plus 10 pages professionnelles
donc je postais sur mes pages professionnelles et je partageais le contenu sur mon mur perso
cela est pareil comme si jallais sur la page de toyota et je postais quelque chose sur mon mur ce identique si ce cela que nous ne pouvons faire
oufff
jai plus 10 pages professionnelles
donc je postais sur mes pages professionnelles et je partageais le contenu sur mon mur perso
cela est pareil comme si jallais sur la page de toyota et je postais quelque chose sur mon mur ce identique si ce cela que nous ne pouvons faire
oufff
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 132
10 mai 2016 à 01:09
10 mai 2016 à 01:09
La faut attendre , ou relance les ^^