Mon compte facebook est bloqué confirmation d'identité

Fermé
Rania ray - 8 mai 2016 à 16:36
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - 9 mai 2016 à 01:05
Bonjour,
Mon compte est bloqué quand je me suis connecté j'ai reçu ce msg
Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé par précaution.
Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d’attaque est appelé « hameçonnage ». Pour en savoir plus, consultez nos pages d’aide.
Au cours des prochaines étapes, nous allons vous guider à travers une vérification de sécurité pour vous aider à sécuriser votre compte, avant de vous laisser vous reconnecter.
j'ai essayer d'identifier les photos de mes amis (es) mais c'était pas des photos réelles alors je me suis trompé dans les trois tentatives, par contre j'ai réussi a changé mon mot de passe, toutefois quand je me connecte je reçois ce msg ; Veuillez confirmer votre identité puis Choisissez l’une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité :
Identifier des photos d’amis (limite horaire dépassée) mais aucune photo ne s'affiche àa fait plus de 6 heures, aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 26
8 mai 2016 à 16:39
Nous ne pouvons rien faire essaye de contacter facebook :https://www.webmarketing-conseil.fr/comment-contacter-le-support-client-facebook/

Cordialement,

Alex
-1
Raniaray Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 16:50
J'ai envoyé plusieurs email a facebook sans aucune réponse
0
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 26
Modifié par alex 2510 le 9/05/2016 à 01:06
Il va devoir falloir atteindre je le crains... Nous n'avons sur ce forum aucun contact privilégié avec facebook ni un acces avec droit à Facebook ou quelque chose dans le genre. Il va falloir prendre ton mal en patience
0