Connexion multiple

Fermé
taoline13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 22:08
taoline13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 22:24
Bonjour,



Je viens de regarder d ou j'étais connecté sur mon compte facebook .. Et cela me met plusieurs compte différent .. Hors je ne me deconnecte jamais de ma session . ( je sais comment cloturer ces connexions et c est chose faite )

Ma question est la suivante , est ce que le fait d avoir des jeux ( candy crush et autre )installer sur les téléphones et que nous y jouions en nous connectant a nos comptes facebook peu faire que quand nous y allions nous avons une nouvelle connxion qui apparait .

Ou le vous êtes connecté sur une autre machine , ou android ou chrome est vraiment et uniquement quand qqun se connecte a notre sessions .

Merci d avance
Lilly

1 réponse

Tiiiix Messages postés 82 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 32
8 mai 2016 à 22:14
Bonjour,

Effectivement, lorsque des jeux liés à Facebook sont lancés, Facebook tourne forcément en fond de tâche pour assurer la transmission de tes données de jeu vers ton profil.

Maintenant, je ne vois pas trop ou tu veux en venir avec ta question

"Ma question est la suivante , est ce que le fait d avoir des jeux ( candy crush et autre )installer sur les téléphones et que nous y jouions en nous connectant a nos comptes facebook peu faire que quand nous y allions nous avons une nouvelle connxion qui apparait .
"

Peux-tu reformuler ?

Bon courage !
0
taoline13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 22:24
j'ai été voir dans paramètres de sécurité : ou êtes vous connectés , et j'ai plusieurs connexion qui apparaissent .

Je voulais savoir si le fait d'avoir les jeux qui sont connecté a mon facebook tel que candy crush pouvais être lié a ces connexion multiples repéré sur mon comptes .

Et aussi une autre question . Est ce que le fait qu'android ou facebook se mette a jours ,, peux t il faire cet efffet justement avoir une autre connexion ?
0