Les discussions

j-marc31540 Facebook

Usurpation d'identité

Résolu

Bonjour, je viens ici pour signaler un gros souci. Mon ex copine ma pris des photos hot prise avec une autre nana qui es marié maintenant. Avec c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
j-marc31540
Floriana3 Snapchat

Comment récupère mon snapchat svp

Bonjour* j'ai perdu mon code snapchat et jaimerais le récupère mais le soucis je ne connais plus l'adresse e-mail de ce snapchat. Comment je pourra...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057
inass Instagram

Probleme deux cent

bonjour j'ai crée deux cente contents instagram avec le meme email et le meme mot de pas et quan je voulais entré a l'enciene cent il ent...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Raymond PENTIER
sophie Facebook

Demande d'ami rejetée?

Bonjour, j'ai parcouru la rubrique d'aide de facebook mais je ne parviens pas à trouver la réponse à ma question. J'ai demandé quelqu'un en ami,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Charlie 92 Réseaux sociaux

Perdu mon mot de passe

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe et ne peux plus aller sur le site meetchrung car j ai essayé l icône perdu mot de passe et rien ne se passe p...

MPMP10
291200 Réseaux sociaux

Supprimer un compte twitter

Bonjour, j'ai une question. Est-ce que quand on supprime un compte twitter, toutes les photos postées se suppriment aussi et se suppriment d'internet?...

Dinath
kevinleche Réseaux sociaux

Incompatibilité ?

Bonjour, voilà mon problème : J'ai acquis un ordinateur portable Asus avec un carte réseau Realtek 8821AE. J'avais alors une livebox 2 et j'avais pas...

kevinleche
_Unknown_ Réseaux sociaux

Problème de limitation ethernet

Bonsoir j'ai un problème avec ma connection ethernet ; ce matin pas de soucis la connection est parfaite cependant en début de soirée la connection ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
GeekQuinsy
frenchmonster Facebook

Identification grisé facebook

Bonjour, j'ai une question très problématique pourtant je m'y connais fortement en informatique Mais la sa me dépasse complètement . Mon problème es...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
frenchmonster
manu ferreira Facebook

Debloquage

Bonjour, comment recuperer un ami que j'avais bloqué je l'ai bien debloqué mais ca ne fonctionne pas j il n'arrive toujours pas a se reconnecter ...

Utilisateur anonyme
Audrey_0ff Instagram

Je ne sais plus mon mot de passe

Bonjour, J'ai un compte instagram qui es: @audrey_0ffi Le problème es que je me souviens plus du mot de passe urgent! Configuration: Android / ...

regcal
souvenir17 Réseaux sociaux

Réglage montre marque vertical

Bonjour, J'ai acheté à une brocante cette montre de marque Vertical Paris Solar- run Radio controlled malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas ...

poupougne13
Jinuga Réseaux sociaux

Ping étrangement élevé

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, car je commence tout simplement à en avoir marre de ne pas pouvoir jouer.Tout d'abord je vis actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Jinuga
Jean luc kermoal Facebook

Réinstaller facebook

Bonjour, voilà je vien de jeter mon FACEBOOK a la poubelle ou j'ai fait une erreur commende je puisse le récupérer sur mon portable merci Co...

daminator25
Rymamohammedi Réseaux sociaux

Compte bloqué

Bonjour* Je vais vous informer. Que ce compte,soit bloqué et je Sais plus comment il marche ,donc essayez vous de me aidez...

Utilisateur anonyme
celina Réseaux sociaux

Le site est de nouveaux inaccessible aidai moi

re Bonjour, re bon soire j'ai un site inaccessible depuis mon ordinateur la dernière fois il était inaccessible je vous ai envoyai un message et vou...

Utilisateur anonyme
ashley Facebook

Compte facebook desactiver

Bonjour, mon compte vient d’être désactiver je ne sais pourquoi et pour quelle raison je suis si timide que c'est le seul endroit ou je me sens al...

Utilisateur anonyme
hector2rep Facebook

Facebook desactivation définitive

Bonjour, comment supprimé définitive mon compte Facebook sur Google Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

little boy62
Cavalia3 Facebook

Personne insultante et menaçante

Bonsoir ! Hier soir, sur une page Facebook consacrée à la vente de chevaux en région PACA, une femme a posté un message qui m'était destiné, suite à ...

piquesous
rejean allaire Facebook

Comment récupérer mon compte

Bonjour, je veux recuperrer mon comte fecebook Configuration: Windows / Edge 14.14393

egenschc
leoC Facebook

Comment changer sa photo de profil facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a changer ma photo de profil sur facebook j'ai esseyé de l'enregistré sur mes documents mais sa ne marche pas

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
ugo
criogenuss Réseaux sociaux

Récupération mot de passe enregistré

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai enregistré un mot de passe sur un site il y a maintenant plus de 6 mois et je sais que j'ai utilisé ce même mot de passe pour...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Nortier
loulous24 Facebook

Facebook bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'avais décidé d'ouvrir un compte Facebook pour la première fois et j'ai mis mon vrai nom/âge... Et pourtant Facebook m'a demand...

Utilisateur anonyme
Ha Mina Facebook

Récupérer un compte facebook bloqué

Bonjour, Il y a quelques mois, un ami avait signalé mon compte Facebook comme étant piraté, et celui-ci avait été bloqué. Utilisant un pseudonyme,...

Utilisateur anonyme
Im Luffy Facebook

Jpeux pu me connecter sur facebook

Bonjour, mon facebook marche pu ... Mais y'a quelques heures y marchait .... A chaque fois mtn que jme connecte y m'amène sur une autre page qui a ...

Utilisateur anonyme
Julie franche Chantal Faveur Facebook

Comment créer un nouveau compte

Bonjour, Je veux créer un nouveau compte facebook.

Utilisateur anonyme
playboy-1990 Réseaux sociaux

Que veut die "nulled" ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut vraiment dire Nulled ? Par exemple un logiciel Nulled, un script nulled etc. Merci

danydan
Lucky-j Facebook

Comment a t elle fait ça?

Bonjour alors j'etait en train de connecter sur mon tel portable galaxy s4 mini sur navigation privèe sur google sur facebook alors ma soeur est venu ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jumulka
Juju Facebook

Je voudrais remettre en français

Bonjour, Par erreur je voudra mettre en français Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix
Ericka Snapchat

Es qu'il y a une solution pour récupérer ses snaps ?

Bonjour, Je me suis déconnectée de mon compte Snapchat, mais je n'avais pas sauvegardées mes snaps donc il étaient en attente, là où il y a marqué "...

lorenzo97229
mariecl5 Réseaux sociaux

Mandat en ligne

bonjour je souhaiterai envoyer de l argent en ligne en direction de la cote DIVOIRE

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jack
alize Réseaux sociaux

Me conecter à badoo

Bonjour, j étais inscrite puis je me suis désinscrite pouvais vous me remettre sur badoo avec les même emails et mots de passe merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix
zed Réseaux sociaux

Le site my tf1 refuse que je me connecte

Bonjour, Afin de se connecter sur le site de mytf1 il nous est demandé de nous connecter. Hors lorsque je clique sur le bouton 'j'ai déjà un compt...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
forum92
Steevens Jean Facebook

Récupérer mon compte

Bonjour, J'ai perdu mon email et mon mode passe je veux recuper mon compte. s'il vous plait c'est important pour moi.

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
little boy62
lISA Réseaux sociaux

Freeplugs reste au rouge

Bonjour, Mon freeplug de ma freebox ne fonctionne plus je crois, le voyant lumineux reste au rouge, mème quand j'essaye de la réinitialiser en ap...

tecom
Pseudo...tyahrass.lagaffeuse Facebook

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

Utilisateur anonyme
Le croquant Facebook

Ne pas faire partager mes publications

Bonjour, Bonsoir j'ai un compte Face Book je voudrais savoir comment faire pour que mes publication ne soient pas partager(enlever partager). C...

Utilisateur anonyme
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000