Les discussions

Mettre un 2ème compte instagram

 Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir 2 compte instagram avec la même adress email maissans utilisé de numéro de téléphone? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kemani06

Comment retrouver un compte facebook

Bonjour, On me dit que j'ai ouvert, un jour, un compte FACEBOOK. Je ne m'en souviens pas, donc je n'ai ni identifiant ni mot de passe. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Résilier mon compte copain d avant.

Bonjour, Comment supprimer un compte sur copain d avant ,? Sachant que je n ai plus l adresse mail ni le code car il y a longtemps que je l avais fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
baladur13

Firefox page par défaut

Bonjour, Mon navigateur affiche au démarrage une page orange.fr. Je voudrais changer ça et obtenir une page vierge. Mais j'ai beau faire cette modif...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jc80

Accès internet

Bonjour Je serais en France pour 1 mois, je voudrai avoir un accès Internet sur mon ordinateur comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
nadellen

Paypal est il internationnal?

Bonjour, je suis francais mais je reside en cote divoire.JE VOULAIS SAVOIR SI PAYPAL est aussi valable ici car je voudrais profiter de ces service...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
valouvalivalo

Clôture d'un compte fb

Bonjour, comment supprimer le compte fb de mon fils décédé. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de la clé wifi wpa/wpa2 important

Bonjour, j'ai perdu ma clé wifi WPA/WPA2 Aider moi svp Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
nadellen

Probleme de connection a cause de service proxy

Bonjou, Loresque j'essaye de dechoser le proxy dans longlet connexion je vois un message en bas "certains parametre sont gerés par votre administrate...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
^Abel^

Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Beratilhan

Probleme facebook

Bonjour, Depuis 2 jours, ma liste d'amis FAVORIs à droite de la page FB n'apparaît plus, je n'ai fait aucune manipulation pour générer cette disparit...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
ISABELELSA

Connexion

Bonjour, ayant 2 ordinateurs peut on etre les 2 sur connexion internet ou faut il passer par wifi merci Configuration: Windows / Chrome 57.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
billmaxime

Netgear n300

Bonjour, J'ai une clé wifi netgear N300 qui fonctionnais très bien (sur windos 7). Mais depuis que j'ai essayé d'installer le RPT d'Heroes of the ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
billmaxime

Telecharger des films qui viennent de sortir

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger le film john wick 2 et fast and furious 8 gratuitement avec une image propre mais je sais pas comment faire est-ce-...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jeanbern

Comment bloquer mon profil facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon profil facebook aux personnes que je n'ai pas en ami. Pour l'instant tout le monde peut acc...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
arlinda labonté

Obligation du patronyme

Bonjour, Je désire ouvrir un compte twitter, suis je obligé d'y inscrire mon patronyme ? Merci à vous - Jabana

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Droits des abonnés

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon compte twitter, et je suis complétement débutante. Je me suis inscrite sur twitter pour pouvoir suivre des personnes...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer quelques amis sur ma liste d'amis de facebook?

Bonjour, J'ai pas vu ou se trouve compte sur mon ordi?pourriez vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Florent1700

Récupérer mon compte feecebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte feecebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion facebook d'office

Bonjour, Je remarque que mon problème que je viens de signaler est loin d'être unique. Très ennuyeux car on est impuissant !!! Même demandes d'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
XLC100

Réinscription

Bonjour, je veux me réinscrire, sur le site, suite à un changement window 10. Je ne possède qu'une adresse mail e lors de la réinscription on ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Xileh

Compte bloqué pendant 5 jours

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien récupérer mon compte sur facebook svp Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas me reinscrire sur le site

Bonjour, je n'arrive pas a me reinscrire sur le site avec le meme pseudo le mot de passe et l'email Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.1...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Xileh

Problème de connexion avec mon compte facebook

Bonjour, Je désire devenir membre , que fois je faire ? je n'arrive pas à retrouver mon adresse mail pour mon compte Facebook , merci à vous de me r...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voudrait créer un mail org

Bonjour, Déconnectée Facebook d'office depuis jours comme Flo. Impossible de me reconnecter et créer un nouveau. Je voudrais créer un mail org Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Émail

 Résolu

Comment envoyer par mail une vidéo qui fait entre 200 et 300 Mo ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Pierrecastor

Problème de connection aux crous

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter sur mon compte Crous, a chaque fois que j'essaye il me renvoie la réponse suivante mot de passe ou identifiant...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
TARUMS

Impossible de me connecter à internet avec pc windows 10 (carte

Bonjour, Mon PC ne se connecte plus à internet depuis quelques jours. Il est connecté à Ethernet ou au wi-fi mais je n'ai pas internet. J'ai branch...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
elsanto

Impossible d'activer igraal

Bonjour, Impossible d'activer Igraal, une fenêtre me dit de désactiver le bloqueur de publicité, ce qui est déjà fait, et de mettre dans mes par...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
chocolatab830

Compte facebook supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook pour une raison x ici trop long à expliqué Je vois ma photo mais quand je veux mettre mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'approbation

Bonjour, Je me connectais toujours avec ce téléphone mais aujourd'hui j'ai réinitialiser mon téléphone après je n'ai plus accès à mon compte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Chris 94

Reclation

Bonjour, j'ai un compte qui ne veux pas afiches les photo n'est les mienne n'est de mes contactes et je veux cree un autre s'est poussible C...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
piquesous

Compte ***@***

 Fermé

Bonjour, mon compte de rania nadjet ***@*** est bloquer par vous pour quoi Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Xileh

Compte bloquer

 Fermé

Bonjour, pourquoi m avoir désactiver mon compte sois disant pour 72 heures qui sont largement passer don je vous demande de le reactive et je n est j...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Xileh

Script de longue durée

Bonjour, j'aimerais me débarrasser de ce script. Pouvez-vous m'aider ? Merci à l'avance mesangeai1

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
alves

Fermeture de compte

Bonjour, Mon compte facebook a été fermé. Je voudrais le récupérer. Comment faire svp. C est Maroua Nada Configuration: Android / Chrome 57.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Si y'as pas le bouton "ajouter" sur facebook, c'est que quoi ?

bonjour, Si y'as pas le bouton "Ajouter" sur Facebook, c'est que quoi ? a/ que l'ami qu'on essaye de rajouter nous a refusé une fois, et quand il re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Je me nomme Guyhom Duvall Depuis 2jours je n'arrive plus à récupérer mon Facebook... Comment faire ? Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajouter ami sur facebook ?

bonsoir je n'arrive pas a ajouter un ami sur mon compte facebook comment procéder d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piratè

Bonjour, je n arrive a accèder a ma page facebook comment faire Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon façebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'aimerais récupéré mon Facebook sur ma tablette Cordialement Configuration: iPad / Safari 601.1

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que free est gratuit à cuba ?

Bonjour, A Cuba est ce que FREE EST GRATUIT en voyage. c'est à dire telephoner de Cuba pour la France Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Chris 94

Telechargement

est il possible de mettre sur une cle USB des telechargements qui se trouvent dans la bibliotheque Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour supprimer meetic ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer meetic S V PConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
ingam

Comment faire pour me reconnecter

Bonjour, jai changer ma date de naissance ça m'a déconnecter de Snapchat et je n'arrive plus à me connecter je change sans arrêt de mots de passée...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
little boy62

Internet hors zone urbaine marrakech sos svp

Bonjour, J ss français je viens de m'installer à Marrakech ,J'ai un problème d'internet et des problèmes avec les services réseau Maroc Telecom ....

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Claire Di Bin

Mon compte facebook

Bonjour, je pense que jai ete pirate de ma page Facebook comment faire svp Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Déchire un code barre

Bonjour, je souhaite connaitre le pays de provenance du produit portant le code barre suivant : 6 394699 923134 Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
regcal

Suppression facebook

 Fermé

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte sans adresse mail ni mot de passe Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
^Abel^

Suppression de facebook

Bonjour, je voudrai supprimer un compte facebook de lucien b.... Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000