Compte verrouillé temporairement Gertrude Mabé - Dernière réponse le 10 mai 2016 1 réponse Bonjour, mon compte a été temporairement verrouillé et mon adresse E-Mail actuelle est ***@*** s'il vous plaît aidez moi à y accéder. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Giligily Bonjour essaies de récupérer le compte avec ton adresse mail et ton mot de passe habituel. Sinon, tu peux toujours essayer de changer le mot de passe, je pense que tu peux le déverrouillé rapidement. Bonne continuation. Discussions similaires Compte Amazon "temporairement verrouillé" Eolia49 Compte Amazon bloqué pour activité inhabituelle Pierre_Ubk Compte Amazon verrouillé suite à une activité suspecte Aurax10 Acces à snapchat temporairement désactivé Anto_1234 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Giligily Bonjour essaies de récupérer le compte avec ton adresse mail et ton mot de passe habituel. Sinon, tu peux toujours essayer de changer le mot de passe, je pense que tu peux le déverrouillé rapidement. Bonne continuation.