Les discussions

Je n'arrive pas a me connecter

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Facebook, ça me dit vous avez essayer trop de fois, réessayer plus tard, alors que c'est toujours le mêm...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
baladur13

Veuillez réessayer plus tard. vous avez essayé trop de fois. veu

Fermé

Bonjour, quand je veut me connecter a mon compte ca m'affiche ce message "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez r...

baladur13

Reessayer + tard

Fermé

Bonjour, Voilà ce qui mets comme message quel que l'heure, le jour malgré le laps de temps laissé entre les 2 connexions Veuillez réessayer plus...

baladur13

Message d'erreur s'affiche

Fermé

bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook j'ai un message d'erreur qui me dit - veuillez ressayer plus tard et ensuite un autre message ...

baladur13

Impossible d avoir mon compte facebook

Fermé

Bonjour, je ne sais me connecter sur mon compte face book, il dise que j ai essaye trop de fois, mais tout est bon, adresse et mot de passe Con...

baladur13

Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.

Résolu/Fermé

Bonjour, DEPUIS HIER 22 heures J'ai ce message FACEBOOK "Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard." sur les deux ordi de la...

Utilisateur anonyme

Google

bjr je n ai plus google voudrais le remettre comment revenir 1 mois en arriere merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
urilol35

Piratage

Bonjour, on m a supprimé mon compte ,comment faire pour recuperer svp? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
mauricette

Moyens pour capter internet

Résolu

Bonjour amis, Internet arrive jusqu'à chez nous par câble. Et quels sont les autres moyens qui desservent internet ? Merci -- paix et sant...

Utilisateur anonyme

Connexion à facebook

Fermé

bonjour.. pas moyen de me connecter à facebook par google on me dit trop de connexion.et d'attendre.. j'attends depuis 2 jours.. .. je peux par mozzil...

Utilisateur anonyme

Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.face

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux pas me connecter a "face de bouc",mdp non reconnu puis cette fameuse phrases"vous avez ...etc" mon compte est il p...

Utilisateur anonyme

Fai changé, connecté, échec telechargement, naviguation ok

Bonjour a tous. j'ai besoin d'aide svp, je m'arrache les cheveux... j'ai essayé de résumer dans le titre mais y'a pas assez de place...! Alors, n...

john8484

Je n arrive plus à me connecter sur mon facebook,que faire?

Fermé

Bonjour, je n arrive plus à me connecter ,on me dit que mon mot de passe est incorrect et quand j essaye de changer de mot de passe,c est toujours p...

Utilisateur anonyme

Facebook

Fermé

Bonjour, probleme pour rentre a Facebook, jacque fois il met ca,et c'est pas vrais' Voilà, si quelqu'un peut me venir en aide j'en serais ravie. M...

Utilisateur anonyme

On ma piraté et supprimé comment faire

Bonjour, je suis piratée que faire on ma supprimer mon compte et de plu avant ils mettaient des messages desobligeants Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d ordi

Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec un ordi quand je vaiis sur la page facebook je tape mes identifiants je valide et rien ne se met ? comment faut t i...

Utilisateur anonyme

Facebook

Fermé

bonjour depuis hier je n'arrive plus a acceder a mon compte

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a face book,on me repond vous avez essaye trop de fois revenez plus tard,alors que je vien seulement de ...

Utilisateur anonyme

Accès facebook

Fermé

bonjour, depuis hier je ne parviens pas à ouvrir mon facebook "motif vous avez essayer trop de fois réessayer" ce matin 1er fois, que faire Merci

Utilisateur anonyme

Probleme avec compte

Fermé

Bonjour, je n arrive pas a me connecte sur mon compte faceboock et mon mari n on plus cest marquer qu on a essayer trop de fois que faire bonne journe...

Utilisateur anonyme

Enregistrer plusieurs onglets

Bonsoir :) Je voudrai savoir si il était possible d'enregistrer non pas une page, mais plusieurs onglets à la fois, avec Mozilla ? Par exemple, quan...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Charpy84

Mon compte est bloqué

Fermé

Bonjour, Je suis bloqué depuis hier la phrase dis:vous avez essayé trop de fois veuillez réessayer plus tard. Que dois je faire ???? cordialem...

Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Mon compte Facebook est piraté comment récupérer mon compte

Utilisateur anonyme

Impossible de revenir sur mes messages privés

Bonjour, Etant en mode veille depuis un mois environ, et de retour sur le site, je n'arrive pas à lire mes messages pourtant mes mots de passe etc.....

tribun

Internet gratuit

Bonsoir, Je suis un étudiant Je ne peux plus accéder a internet S'il vous plait pouvez vous me donner un code sfr ou orange ou bouygues. En...

tribun

Google & mozilla.

Bonsoir. Depuis ce début d'après-midi, impossible de me connecter sur FB via Google Chrome. En titre de page, on me signale que "je me connecte trop s...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
toutouille0408

Google problème

Bonjour, Alors voilà quand je recherche quelque chose dans la barre de google chrome, ma recherche s'écrit trois fois donc je voulais savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Eva

Les images wikipédia ne s'affichent plus toujours

Bonjour, Depuis une semaine peut-être, j'ai remarqué que les images de Wikipédia ne s'affichaient plus toutes du premier coup sur Firefox 41.0.1 ou...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
bzzeast

Comment mettre google en page d'aceuil

bonjour, comment mettre google en page d'aceuil Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
LeMicroteux

Comment suprime un compte facebook

Bonjour, Je veux suprime mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

Google maps

Bonjour, j'ai un numéro de téléphone de GM mais ils ne répondent pas. Un sérieux problème se pose : ils ont mis une adresse erronée et des gens qui ...

HELENE34

J'ai commandé sur amazon

Bonjour, J'ai commandé une grenouillère dragon et des chaussons assortis pour ma fille sur amazone avec so colissimo il y a un mois de ça. sur le su...

piquesous

Augmenter le dibit internet

salut, je voudrais me connecter sur un réseau wifi public mais la connexion est très lente pouviez vous m'aider augmenter mon débit pour mes télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tsuyo21

Page professionnelle

Bonjour, Il y a un an j'ai créer une page pour mon entreprise via ma page personnelle. J'ai décider de mettre mon entreprise en vente et je me de...

Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook

Résolu

bonjour , on ma piraté mon compte facebook comment faire pour le récupérer

lydie battesti

Kko store

Bonjour je suis nouveau et g un problème avec KKO store je n'arrive pas à m'abonner mais je sais comment me désabonner. Pouvez-vous m'aider

xxYoloSwagxx

Comment envoyer un vidéo avec picasa

Résolu

Bonjour, comment envoyer un vidéo Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tut

Mauvais mot de passe impossible de connecter auncn compte...

Résolu

Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet ... Voila mon soucis; J'ai voulu me connecter sur fb sur mon ordi, et je me suis trompé bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ptitemagh

Comment utiliser la carte visa pour réserver un hotel par intern

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser la carte visa pour réserver un hôtel via le site Booking ou autre et comment acheter un billet de train ...

zazie12345

Problème freebox

Bonsoir, Voilà, je possède une freebox crystal depuis environ trois ans. Il y a trois ans, j'entrais sur le site internet de free et je configurai...

urilol35

Nom de domaine?

Résolu

Bonjours, Je cherche comment obtenir un nom de domaine (.fr, .com, .org etc) gratuitement, est-ce possible? Merci d'avance Paul

Utilisateur anonyme

Petit "souci" sur facebook

Bonjour! Je cherche à régler un problème sur Facebook (ce n'est pas vraiment un problème, c'est plutôt une question que je me pose.) Ma question e...

jpbaer

Programmation

Résolu

Bonjour, Je créé ce sujet car je suis en pleine programmation de mon site mais j'ai un problème ; je vais faire beaucoup de page et j'aimerais met...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le gadget google traduction ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis plus d'un mois, mon gadget google traduction ne fonctionne plus. Rien ne s'affiche dans les différens cadres qui restent blancs. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
zara

Comment booster son débit internet ?

slt, je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour booster son débit internet,merci d'avance.

Papounet17000

Rutube et la veille prolonger

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je met mon ordi en veille prolonger et que je le rallume je ne peut plus mettre mes vidéos en grand mes vid...

jeannets

Probléme de connection a fb depuis le 24 octobre 2015

Bonjour, quand j essaie de me connecter sur fb voici le message Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer p...

chris0735

Problème de ping depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours mon ping est devenu TRES instable. Avant j'avais 30 de ping en allant sur une page internet et 350 sur Youtube (Ce qu...

Papounet17000

Code de sécurité

bonjour un jour j ai accepté d avoir un code de sécurité faceboock le soucis est que je suis parti en espagne pas de réseau sur mon téléphone et quan...

bersierl

Compte client

Résolu

Bonjour à tous. Étant assez étourdie, lors d'une commande de chaussures sur le site styfile je me suis trompé dans l'e-mail du compte client. Ce qui...

Gizem-
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000