Les discussions
Impossible d'accéder à un site complet via serveur proxy
Bonjour, Mon lieu de travail à sécurisé ses accès internet, nous interdisant la connexion à une foule de site. Pour 99% d'entre eux, c'est très ...
Site internet bloquer
bonjour tout le monde, mon fourniceur d acces à internet a bloqué certain site internet comme youtube facebook tubidy ect...s il vous plait j aimerai...
Connexion scrabble pro
FerméBonjour, à tous, cela fait 3 jours que je ne peux plus me connecter sur scrabble pro, quel est le problême à résoudre, ma fenêtre pop up autorise le ...
Programmation de publication ultérieure
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer une publication ultérieure sur un compte de particulier sur facebook. Les date et heure maximums qui s'affi...
Que se passe t-il je n'ai plus scrabble pro depuis 2 jours ????
FerméBonjour, que se passe t-il je n'ai plus scrabble pro depuis 2 jours ???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Recevoir une copie de l'avis d'imposition de l'année 2014
FerméBonjour, je souhaite recevoir une copie de mon avis d'imposition de l'année 2014, car je l'ai égaré et c'est urgent. Merci Configuration: Windo...
Importer ses amis facebook à twitter
RésoluBonjour je voulais savoir s'il était possible d'importer mes amis fb à twitter. Si oui, comment? Merci et bonne soirée :) Configuration: Window...
Je n'arrive pas a telecharger adblock
RésoluBonjour, je n'arrive pas a telecharger adblock plus Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Page web affichage erroné
J'utilise Windows 7 avec IE 11 et Google comme moteur de recherche sur PC fixe DELL. J'ai voulu ouvrir le site web de "western union" cependant je me...
Je sais que je aurais aucune réponse
Bonjour, je suis fatigue de chercher ma facture c est très complique je vais abandonner Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.1
Supprimer un compte facebook
Supprimer un copté facebook
Probleme connection
Bonjour, impossible de me connecter depuis hier Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Modification sécurité d-link
Bonjour, j'ai un problème : Je viens de m'apercevoir que la connexion internet ne marchais plus et, comme beaucoup de gens me l'ont dis, j'ai modifier...
Facebook messenger
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un nouveau petit problème sur Messenger de Facebook. Dans une conversation à plusieurs, il nous est imposs...
Bug messenger !
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un nouveau petit problème sur Messenger de Facebook. Dans une conversation à plusieurs, il nous est impo...
Connexion lente depuis 3-4 jours
Bonjour, Cela fait 3-4 jours que j'ai des montées de ping à 200 toutes les 10sec je dl a 100/ko et j'ai 1.20 de debit descendant alors que d'habitu...
Dissolution du fer en fe2+ en milieu acide ph égal à zéro
FerméBonjour, je travaille sur les inhibiteurs de corrosion sur l'acier en milieu HCl ma question a rapport avec le diagramme de Pourbaix si le PH est ...
Que faut il écrire dans le champ obligatoire : adresse (suite)*?
RésoluBonjour je voudrais passer une commande sur myprotein.com et il y a un champ "Adresse (suite)*" et je sais pas écrire étant donné que j'ai déjà tout é...
Visual studios
salut tout le monde j'ai un gros problème chaque fois que je veux telecharger un fichier il s'ouvre avec visual studios et je ne connais pas ce progra...
Iimpossible d'ouvrir scrabble pro
FerméBonjour, impossible d'ouvrir scrabble pro pouvez vous me renseigner merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Problème de connexion
FerméBonjour, depuis qq jours je n'ai plus accès à scrabblepro pourtant ma connexion fonctionne et je n'ai rien changé à mes pare feu ou serveur proxy. Pou...
Connexion impossible
FerméBonjour, depuis 2 jours impossible de se connecter à scrabble pro.....que se passe t'il??? Configuration: Windows / Firefox 46.0
Comment regarder la télévision tnt gratuitement
Bonjour, Je ne sais pas comment regarder la télévision TNT gratuitement sur mon ordi portable. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP . Par avan...
Scrabble pro
FerméBonjour, depuis hier, une fois de plus, je n'ai plus scrabble pro ! c'est moi qui à un problème ou c'est eux ? Merci pour les infos Configurat...
Deconnection
FerméBonjour,toujours le meme problème pas de connection à scrabble pro merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Accés scrabble pro impossible
FerméBonjour, je ne parviens pas à me connecter : le message dit que la page web est fermé. je suis déjà inscrite sur scrabble pro que dois je faire po...
Utilisation de mon nom
une entreprise a utilisé mon prénom et mon nom en ajoutant simplement un nombre à la suite pour créer un compte facebook ce compte interfère sur mon ...
Mon compte facebook est bloque il me demend une piece de identit
Bonjour, je veux debloque mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Pourquoi connexion dificile avec scrabblepro ?
FerméBonjour, Connexion avec scrabblepro impossible, pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Supprimer les comptes twitter
Bonjour, je voudrais supprimer les comptes hass sasa et mais je sais pas comment faire c'est urgent, le pire c'est que je n'ai plus mon mot de passe d...
Vendre des produits numeriques telechargeable avec paypal
Bonjour, j'aimerais savoir comment vendre des produit numerique a l'aide de paypal c-a-d après avoir cliquer sur le bouton acheter qu'il recoi...
Bloque messages non amis
Bonjour, Comment empecher quelqu'un qui n'est pas dans ma liste d'amis de me contacter par message? Merci d'avance
"délai d'attente dépassé" live box
Bonjour, Je cherche à me connecter sur le site "lafrenchcraft.fr" malheureusement je ne peux pas me connecter depuis mon domicile, j'ai essayé sur ...
Message supprimé temporairement
Bonjour, en m'échangeant avec un ami sur Facebook, j'ai d'un coup eu le message: ce message a été supprimé temporairement, car le compte de l'expé...
Stories snapchat
Bonjour Donc je vous explique j'ai fais des snaps avec mes amis et a se moment la je avais pas de wifi ni de 4G et quand je suis rentrée chez moi qu...
Supprimer ma photo de profil facebook
Bonjour, comme marqué dans le titre, je voudrai supprimer ma photo de profil sans la remplacer, pour des raisons particulières. Pouvez-vous m'aider...
Messenger : personne sans cesse bloquée involontairement
Bonjour à tous ! Ma question concerne l'option "bloquer quelqu'un" sur messenger (et non sur Facebook en tant que tel). Depuis à peu près un mois, ...
Besoin de navigation gratuite
Bonjour, j'aimerais connaître les parametrages qui permettent la navigation gratuite. Je vous remercie Configuration: iPhone / Safari 4.0
Cacher ma liste d'amis
SVP ki peut m'aider à me dire comment je fait pour cacher ma liste d'amis car j'ai essayer avec tout les réponses ke j'ai lu isi mais ça a pas marcher...
Je desire me r einscrire sur badoo
Bonjour, je voudrais me r einscrire sur badoo car j ai eu des soucis au debut de l inscription qui m a fait me desinscrire comment puis je fai...
À l'aide picasa
FerméBonjour, je viens de faire une mise à jour de Picasa, tout est en anglais, je voudrais le mettre en français, merci
Effacer l'historique
Bonjour* les historiques stipulaient , "Aujourd'hui " "hier"et les 7 derniers jours , depuis ce matin il n'y est plus que aujourd'hui. merci de v...
Compte bloqué
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment fais pour ne pas que mon compte facebook soit bloquer ou qu'on me demande pas de passeport ou de piesse ...
Comment çà marche pour pour parler en se voyant ?
bonjour comment dois je faire ? j'appelle ma famille et mes amis ils me voient et moi idem Merci
Instagram recherche par localisation instmap.com marche plus !
Bonjour, Ce site qui permet de trouver des photos d'instagram par localisation ne renvoi plus de résultat. Il s'agit de taper le nom d'en endroit où d...
Your computer needs to be cleaned
RésoluBonjour, Impossible d'accéder à mon compte Facebook en raison d'un message d'erreur qui s'affiche juste après avoir rentré mon Mdp. Le voici : Il s...
Yahoo, moteur de recherche sans le vouloir...
Bonjour, Alors voilà. Je sais que ce type de problème est fréquent puisque je l'ai retrouvé un peu partout, mais je suis quand même obligé de venir ...
Probleme ftp dossiers qui reste connection établie bloqués
RésoluBonjour, je passe d'un serveur a un autre avec beaucoup de fichier, cependant il se trouve que certain fichier reste bloquer meme pas une erreur... ...
Question sur la fibre optique
Bonjour, à tous Je rédige ce message pour vous posez une question sur la Fibre Optique. Ma commune installe la Fibre Optique, mais j'ai une box...
Googleearth
Bonjour, je navigue avec googleearth et je voudrais prendre une vue et la mettre dans mes images, mais, comment faire, la est ma question et merci.