Les discussions

sam_ir47 Facebook

Compte piratée? aide!!

Salut tout le monde. Je suis un nouveau membre ici, j'espère que je suis dans le bon forum. s'il vous plaît accepter mon excuses pour les mauvais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
sam_ir47
Statuecarpeaux Facebook

Facebook compte verrouillé

Bonjour Mon comte est verrouillé ( pour des raisons de sécurité d'après le message ) Que faire pour le déverrouillé ? J'ai déjà envoyé une copie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ninjaduff
Mr. Réseaux sociaux

Abu dhabi and doha

Bonjour, I would like to know if phone calls to Abu Dhabi and Doha is free from Freebox. Thanks Configuration: iPad / Safari 9.0

jee pee
vcloclo1 Instagram

Instagram

Salut, Voilà un moment que je n'utiliser pas mon compte Instagram. Je suis aller ici : https://www.instagram.com/accounts/password/reset/?hl=fr ...

vcloclo1
Utilisateur anonyme Facebook

Publication suggérée dans les actualités facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je remarque régulièrement une Publication suggérée glissée dans le fil d'actualités de ma page d'accueil. C'est sou...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
grosminou
rakatamouche Réseaux sociaux

Moteur de recherche "million short"

Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche "Million Short" est mort? Je ne le trouve plus! Il est pourtant super utile. Configuration: iMac OSX El Capi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
HelpiOS
aqzesedrf Réseaux sociaux

Recoit plus de messages

Fermé

Bonjour, je ne recois pas de messages des autre ...............................je comprend pas votre reponse .dit te moi Configuration: Windows...

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
^Abel^
vivianedonne6 Facebook

Deux conte facebook

Bonjour, je voudrais faire un deuxième conte avec un autre nom avec la même adresse Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

totor
ballack Réseaux sociaux

Probleme sur mon compte paypal

bonjour j'ais un compte paypal mais je n'ais pas de carte bancaire a lieer que dois-je faire alor?

luislepécheur
nyTop Réseaux sociaux

Grave problème dns

Bonjour , voilà , je navique sur internet depuis Maxthon depuis 1 an maintenant et ce matin en allumant l'ordi et que je veux lancer une recherche , ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Bachir
58044088 Instagram

Voir les messages

Bonjour, comment voir les message d'instagram su l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

58044088
MyTh_FR Réseaux sociaux

Speedtest me donne des faux résultats...

Résolu

Bonjour/ bonsoir à tout le monde. Je pose directement ma question : J'habite dans un petit village de 2 000 personnes à côté de Toulouse. En g...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ben314
nicole vantieghem Instagram

Instagram

Bonjour, comment faire pour mettre des photos sur instagram

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
elisabeth lasserre Réseaux sociaux

Est il dangereux de communiquer l adresse ip

Bonjour, Mon fils à ouvert un serveur de jeux en réseau et communique donc l'adresse IP de mon PC. Quels sont les risques que je courre. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
LxVi
dekha Facebook

Réactiver mon cmpte

Bonjour, comment réactiver mon compte facebook que je ne suis pas connecter depuis 2012 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

little boy62
yoyot0303 Snapchat

Snapchat ne s'ouvre plus

Bonjour, je suis sur iPhone 6 ios 9.2.3 (derniere version) et snapchat ne s'ouvre plus. Il reste grisé sur lécran d'acceuil comme si une maj alle...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CanB
ouarab Facebook

Les groupes face

Bonjour comment quitter tous les groupes facebook d'un coup ... le plus tot possible svp merci

Utilisateur anonyme
Laurinep. Réseaux sociaux

Impossible d'ouvrir des pages web

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur (Un DELL Latitude D630) me pose un problème. Lorsque je souhaite ouvrir une page web, un téléchargement...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Valentin-62 Réseaux sociaux

Comment imprimer une annonce leboncoin

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (catégorie), mais vous pouvez le changer de catégories. En fait, je souhaiterais savoir comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Valentin-62
islandpie Facebook

Compte facebook inaccessible

Bonsoir à tous, Ma question va peut-être paraître assez bête, je voudrais savoir si on peut retrouver la personne qui a signalé votre compte F...

DelNC
929391 Facebook

Accéder à mon espace faceboox

Bonjour, depuis plusieurs moi j'ai été amener à travailler à l'extérieur, depuis je suis rentrer chez moi , et je n'ai plus accès faceboox, que do...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC
Amelie Réseaux sociaux

Problème de connexion internet

Bonjour, Alors voilà depuis quelques semaine, mon internet bug énormément! C'est à dire que la wifi est disponible et quelques minutes plus tard e...

azerty778
YREMUD Réseaux sociaux

Zip

Fermé

Comment lire un fichier ZIP

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
STARGATE43
Atvicky Facebook

Cliquer j'aime accidentellement

Bonjour, j'ai fait une gaffe, je n'étais pas supposée connaitre le nom de quelqu'un mais j'ai été voir son profil en secret et j'ai cliqué sur ''j'a...

Judge_DT
FIRM_Equin0X Réseaux sociaux

Ne plus etre detecter avec son ip

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre mon ip invisible car ma mère depuis que nous avons la free-box a le relever de mes connexions ( dates/h...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FIRM_Equin0X
Illusion Facebook

Plus de facebook

Bonjour, Je ne peux pas accéder a Facebook, badoo non plus. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Utilisateur anonyme
sara5jf Réseaux sociaux

Retrouver quelqu'un

Fermé

Bonjour Je serais infiniment reconnaissante à la personne qui m'aidera en me disant comment retrouver quelqu'un (ses coordonnées) à partir d'une adre...

Utilisateur anonyme
Nzabema1 Réseaux sociaux

Comment m'inscrire sur camsympa?

Bonjour, Je ne parviens pas à m'inscrire sur le site camsympa depuis trois jours. J'ai utilisé plusieurs moteurs de recherche mais sans succès. Que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ferdzamble
Marie Facebook

Mon adresse

Bonjour, Pourquoi facebook me dit que mon adresse est déjà utilisée? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

-L0Lock-
cs_Stegue Réseaux sociaux

Ouvrir une 2e ligne pour un 2e abo internet

Bonjour, J'habite en campagne avec un débit max de 2 mega. Mes enfants arrivent malgré tout, à jouer en ligne et je regarde Netflix globalement as...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
communautair Réseaux sociaux

Free mobile

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de ligneJ , j'ai voulu me connecter à mon compte abonné freemobile . Mes identifiant/mot de passe n'ont pas été reconn...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
communautair
mariahaida225 Facebook

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe,comment je recuperer mon mot de passe oublie

Utilisateur anonyme
nelly90 Facebook

Retrouver une personne

Bonjour, hier j'étais dans un parc avec des amis et j'ai recontré un garçon. Il me plait vraiment et je voudrait le retrouvé, mais je ne connait ni s...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Nellyluccian
marie Facebook

Me retirer de facebook

Bonjour, je voudez suprimer mes Facebook comment je fais merci ses ilou l autre marie ***@*** et l autre marrie81400@]sfr.fr Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nourouissiakou
Anna Dominique laeticia assoumou Facebook

Supprimer mon compte facebook définitivement

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais que vous supprimer mon compte Facebook définitivement car j'arrive pas à me connecter là dessus et mon mot de passe ne passe pas s...

Utilisateur anonyme
laidifares Facebook

Bloquer l'acces a facebook depuis mon modem

Résolu

Bonjour, quand j'ai bloqué l’accès a l'url facebook depuis mon modem (avec l'option de filtrage).les smartphone peuvent toujours connecter ( mémé ...

laidifares
Sidiki Aboubakr Soumaoro Facebook

A l'aide, mon compte est désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé. Jai crée un nouveau compte qui ne s'ouvre pas aussi

martinfrancois
marie Facebook

Me retirer de facebouk

Fermé

Bonjour, je voudrais me retirer de facebouk mercci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Utilisateur anonyme
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000