[Problème serveurs] Your freedom
p-47
Messages postés
6
Statut
Membre
-
konso -
konso -
Bonjour,
Je me connecte régulièrement à travers your freedom et sockscap mais depuis peu je ne trouve plus aucun serveur qui fonctionne.
Ca m'était déjà arrivé une fois que mon serveur ne fonctionne plus, j'avais donc fais une recherche et j'ai trouvé un serveur suisse qui fonctionnait.
Mais en ce moment plus aucun serveur ne fonctionne, de plus parmis tous ceux que je trouve dans la liste, aucun ne posséde une nationalité.
Auriez-vous une idée ?
Je me connecte régulièrement à travers your freedom et sockscap mais depuis peu je ne trouve plus aucun serveur qui fonctionne.
Ca m'était déjà arrivé une fois que mon serveur ne fonctionne plus, j'avais donc fais une recherche et j'ai trouvé un serveur suisse qui fonctionnait.
Mais en ce moment plus aucun serveur ne fonctionne, de plus parmis tous ceux que je trouve dans la liste, aucun ne posséde une nationalité.
Auriez-vous une idée ?
A voir également:
- Server your freedom
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. ✓ - Forum Bureautique
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
9 réponses
Plus de serveurs Français disponibles parce que les fournisseurs ont résilié leur contrat avec Your freedom, il y a des petits malins qui n'utilisaient pas Your freedom de maniére trés catholique, tant pis pour les autres...
J'ai moi ossi un probleme ...
J'ai la liste des serveurs mais il n'y en a pas un qui est francais, à vrai dire il n'y a même pas de pays :/ et j'ai beau cliké sur "encore", rien a faire !!
Avez vous une solution ?
J'ai la liste des serveurs mais il n'y en a pas un qui est francais, à vrai dire il n'y a même pas de pays :/ et j'ai beau cliké sur "encore", rien a faire !!
Avez vous une solution ?
Si personne n'a d'idée, est ce que quelqu'un pourrait aller voir sur le site de your freedom (sur lequel je n'arrive pas à aller à cause du proxy) et voir si la liste des serveurs est disponible ?
Si tel est le cas, pourriez-vous me donner l'adrese de quelques serveurs situés dans le nord-est de la France (Ou en France tout court) ? Je vais essayer d'entrer directement l'adresse, peut être que ça fonctionnera.
Si tel est le cas, pourriez-vous me donner l'adrese de quelques serveurs situés dans le nord-est de la France (Ou en France tout court) ? Je vais essayer d'entrer directement l'adresse, peut être que ça fonctionnera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Existe-t-il une autre solution que Your Freedom ?
Mat