Les discussions
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Inscription difficile sur sport cash
Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur sport cash.Chaque fois on me dis pseudo déjà existants .que faire
Bonjour Depuis MERCREDI je ne peut plus me connecter sur mon Facebook il me dise : désolée quelque chose s’est mal passé, nous y travaillons et nou...
Barre de temps / plein écran : vidéos instagram
RésoluBonjour, Existe-t-il une option pour avoir comme sur les autres réseaux sociaux la possibilité d'avancer dans les vidéos Instagram ou de les mettr...
Email compte badoo
Bonjour, je me suis trompé d'adresse émail comment faire merci
Controle sécurité facebook ?????
Bonjour, Meme problème fb me demande controle de securite don jai plus acces jai besoin de quelqun qui ci conait...
Mon compte instagram est bloqué
Bonjour, Mon compte Instagram est lié avec mon compte Facebook qui est désactivé définitivement comment récupérer mon compte ?
Supprimer une photo de moi sur google
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez svp je suis en panique je ne sais pas comment supprimer une photo de moi sur Google ça me rend extrêmement ma...
Facebook bloqué
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué le 13/10/2019
Créer mon compte sport cash
Bonjour, je veux créer mon compte sport cash pour pouvoir parier directement
Sportcash
Bonjour, J'ai oublié mes code de sportcash
Voir les like des abonnés
Bonjour à tous Dans l’onglet avec le petit coeur sur l’appli insta, là où on accepte les dzmandes d’ajouts et où on voit les commentaires que font...
Récupérer mom conpte
Bonjour, On m'a volé mon téléphone
Je voulais recupere mon compte facebook pirater
Salut : je voulais recupere mon compte facebook pirater
Probleme avec mon compte
Bonjour, j'optient le code de renitialisation mais cela ne marche pas comment doit je faire?
Repondre a mon ami en hongrois
Bonjour, J'aimerais dire a mon ami hongrois: il faudrait se parler bientôt
Youtube a debloquer
Bonjour, svp je n arrive pas a ouvrir youtube dans mon ordinateur
Impossibilité de publier ni commenter
RésoluBonjour, je ne peux plus faire de commentaires ni publier dans les groupes dont je suis membres. Un message me disant essayez plus tard. Prière m'aide...
Facebook bloque ma video sur ma page
Bonjour, J ai un compte facebook et un page . Le probleme est que je poste une video sur la page est tf1 bloque le video . S il vous aide moi...
Compte e-email
Bonjour, Mon compte e-mail est supprimé et je oublié mon mot de passe de Facebook comment puis faire pour résoudre le problème aidé moi svp
Retrouve pas mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter même avec mon adresse mail
Modifier info telephone paramètre facebook
Bonjour, Mon compte facebook a ete bloquée...il me demande part un contrôle de securite décrire mon numero de telephone qui es associé a mon compt...
Recuperation code de connection facebook
Bonjour, je suis trés ennuyé, mon épouse, ne peut plus se connecter, sur facebook, car son code d'accés a été modifier ou hacquer, nous avons changés ...
Processus "hôte de service" qui pompe ma bande passante
Bonjour, J'ai remarqué que ma connexion avait fortement diminué ces derniers temps, alors au lieu de pester sur mon FAI j'ai ouvert mon gestionnair...
Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe et j'ai perdu mon numéro il me dise d'écrire le numéro pour qu'il puisse m'envoyer le code et je n'ai pas de...
Pourquoi désactiver mon compte facebook
Salut service Facebook
Retrouver mon compte twitter
Bonjour, on vient de changer mon addresse email ,je n’arrives pas a me connecter sur twitter ni recevoir des emails de twitter ,aidez moi a le recuper...
Bloqué une personne qui m’a bloqué
Bonjour, Je souhaiterais bloquer une personne qui m’a bloqué parce que comme c’est lui qui m’a bloqué il a le pouvoir de me débloquer quand il veu...
Comment retrouver la personne qui a piraté mon compte facebook
Bonjour, J'ai besoin de prouver que quelqu'un m'à piraté mon compte face book car il m'à porter préjudice je vais perdre mon boulot ..... sos.... que...
Creer un compte badoo
Bonjour, je veux créé un compte badoo mais quand je mains la photo ont me bloque aidez
Connexion abcoeur
Bonjour, je narrive pas a me connécte pourquoi?
Comment recupere son compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par Facebook le 13 septembre 2019 alors que cela fesait 10 que je l'avais j'ai envoyé ma photo ma piece...
Ems
Bonjour, Bonjour , j ai commander sur un site chinois et ça marque que mon colis a été exporté depuis le 29 septembre depuis pas de nouvelles...
Badoo
Bonjour, Je voudrais retrouver une personne grâce à son pseudo sur il vous plaît. Merci Linda
Je veux réactive mon compte facebook
Bonjour, ça fait maintenant une semaine que mon compte facebook a été désactivé comment fait pour réactive cela
Ré
Bonjour, est ce que je peux avoir le nom d'un site totalement gratuit sans meme payer de frais
Usurpation d’identité facebook risque
RésoluBonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...
Jeux fb.
Bonjour, j ai du surement appuyer sur un bouton sur mes jeux et donc l image de mes jeux sont trop grande et je n arrive plus a jouer car le star n ap...
Perdre mon mot de passe
Bonjour, j ai oubliè mon mot de passe facebook et l adresse email n est plus
Facebook me demande une photo .
Bonjour à tous après 1 ans d’utilisation Facebook me demande une photo . J’ai lus sur d’autre forum qu’après ça il demander une carte d’identité s...
Message differe messenger
Bonjour, Peut on envoyer un message programmé sur messenger ?
Piratage facebook
Bonjour, j’ai eu je pense mon compte piraté et j’ai dû modifier mon mot de passe et modifier l’adresse mail qui n’était pas la mienne quand j’ai eu le...
Conexion snapchate
Bonjour, comment je peut me connecter sur pc sans installé
Piratage facebook
Bonjour, alors je me suis faite pirater mon compte Facebook hier soir. J’ai déjà consulté plusieurs forum mais cela ne m’a pas aidé. J’ai été sur ...
Inscription sur chatroulette !!!
Résolu/FerméBonjour, Depuis qq jours, lorsque je souhaite aller sur le site Chatroulette, il m'ait demander de me connecter apres 3-4 min. On me demande une a...
Récupération page fb piratée
Bonjour, ma page facebbok a éte aussi piraté .es ce qui'il y a moyen pour la recupéré
Sos décryptage
Bonjour Malheureusement mes fichiers sont doublement cryptés avec une clé en ligne .reco ainsi que par le ransomware Dharma .money, aucune solution d...
Partage de lien cliquable de ma page facebook a tous mes amis
RésoluBONJOUR, j'ai crée ma page Facebook et ma préoccupation est la suivante: Est-ce possible de partager a mes amis un lien sur lequel l'on clique et a...
Supprimer
Bonjour, J’.ai deux comptes et voudrai en supprimer un