Les discussions

Message privé

Bonjour, Comment peut on voir un message privé écrit il y a plus d'un an ? Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Verification par photo

Bonjour, On vient de me bmoquer mon facebook en me demandant d envoyer une photo de moi chose que j ai faite immediatement. Je ne peux pas me con...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte et désactivé par l'administration de facebook

Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur

 Fermé

Bonjour, la solution proposée par Kev ne fonctionne pas y a t il un autre moyen merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Xileh

Connexion impossible sur le site je contacte

Bonjour, impossible de se connecter sur le site je contacte pseudo et mot de passe invalide Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Xileh

Logiciel pour ne pas qu'on bloque mon compte

 Fermé

je voudrais un logiciel pou ne pas qu'on bloque mon compte facebook

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
louisou17

Je n'arrive pas à me connecter a mon page facebook

Bonjour* Je ne peux pas me connecter a mon page Facebook et J'ai oublié le mail avec qui je l'ai créé e le mode de passe aussi le nom de mon Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DelNC

Recuperee mon vrai facebook

Bonjour, je voudrais recuperer mon facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DelNC

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, aidee a recuperer mom compte facebook anciem et nom celui qui a ete creer tantot qui nest pas mom compte Configuration: Android / Andr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jeanbern

Stories instagram

Bonjour, Comment fait on pour enregistrer des stories instagram car je vois beaucoup sur des comotes fans donc des fans publierla stories de leurs st...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Debocheese

Je ne me souviens plus de l'email associé a mon compte instagram

Bonjour, alors voilà, depuis hier j'ai oublié mon mdp instagram et donc j'ai voulu me déconnecter pour utiliser l'option "mdp oublié" le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Elinèse

Connexion internet du tel à partager sur mac

 Résolu

Bonjour. Mon forfait de tel portable me donne un peu d'internet. Je voudrais temporairement l'utiliser sur mon Mac. Pouvez-vous m'expliquer la marc...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
todtbrico

Localisation google

Bonjour, j'ai récemment déménagé au Canada mais les résultats proposés par mes navigateurs (Chrome et Firefox) correspondent toujours à mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
fabul

Comment supprimer mes comptes facebook ?

Bonjour, Je souhaite que mes comptes de Facebook soient supprimé définitivement Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
bazfile

Snapchat smileys joues rouges

Bonjour, Mon copain parle à une fille (ancienne connaisance) depuis 3 semaines. Ils se parle essentiellement sur snap je pense. De ce qu' il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Amelie2790

Carte réseau manquante dans gestionnaire de périphérique

 Résolu

Bonjour, aprés bien du mal j'ai réussi a réinstaller windows 7 sur un acer aspire E5571 qui avais disk dur hs.processeur intel core i3-4005U.le probl...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
francki55

Fin de restriction sur fb

 Résolu

Bonjour, Madmyke J'ai restreins un ami pendant un laps de temps. Je veux à ce jour suspendre la restriction, si je le fais l' ami en question va ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
KevpC001

Problème de favoris...

Bonjour, Je mets dans favoriscetbensuite je ne les retrouve pas Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jumulka

Mode d'emploi

Bonjour, je viens d'installer INSTAGRAM pour pouvoir partager avec mes enfants lesquels ont quitté le nid .. Quelles sont les premières manipulations...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
maricedu3838

Numero de mobile inexistant

Bonjour, bonjour je n arrive pas a me connecté sur badoo avec mon numéro de mobile ce le 3 message sans réponse de votre part on me demande un autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MPMP10

Bonjour , j'ai un doute sur la fiabilité de ce site .

Bonjour, Je souhaite passer commande sur se site https://aklysdefense.com/index.php/component/mijoshop/category/37-zk-22 mais je suis méfiant sur sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
GodMode_

Effacer photo dans google

Bonjour, Comment effacer les photos de moi qui s'affichent sur Ggogle Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
little boy62

Comment me reconnecter pour me desinscrire

Bonjour, Jai créer un compte net log j'aimerai le supprimer je. Plus Mon mail ni mot passe comment faire ?? Configuration: iPhone / Safari 60...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MPMP10

Impossible d'accéder à tout les sites internet sauf google

Bonjour à tous, Je suis en résidence étudiante depuis 2 semaines. Depuis 2/3 jours j’ai un problème avec internet. Je n’ai accès qu’à Google, F...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Calicium

Problème fil d'actualité

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon compte facebook depuis 1 semaine environ depuis la mise à jours. (iphone 6) Donc quand je vais sur mon facebo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Alfarado

Snapchat supprimer ou pas

Bonjour j'ai mon ex qui m'a ajouté sur snap et il est devenu ami avec moi mais je lui ai envoyé un message hier sur snap en tant qu'ami et aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
WhitiDemo

Je n'ai plus accès à facebook

Bonjour, je n'ai plus accès à facebook Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
oprotil

Comment sauvegarder les photos d'une page instagram

bonjour, sur firefox 55, comment faire pour sauvegarder toutes les photos d'une page instagram ? Il y a cette extension https://addons.mozilla.org/...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
oprotil

Paypal transfert en attente

Bonjour, J'ai un énorme souci, Je réside désormais aux Etats Unis en tant qu'Aupair, j'ai souhaité réaliser une transaction qui est en attente depui...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Lia.dance

Cherche site paypal à bitcoin 2017

 Résolu

Bonjour/soir voilà, j'ai 235e sur paypal et j'aimerais les échanger en bitcoin. Problème : Tout les sites ont progressivement arrêté l'échange entre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
n00byWan

Compte facebook desactiver

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactiver comment Réactiver mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
piquesous

Erreur de nom sur pages blanches

Bonjour, comment régulariser une erreur de nom (nom de jeune fille au lieu du nom de famille) survenue dans parution de l'annuaire des pages blan...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MPMP10

Pas d'appels

Bonjour J'ai mis un T3 à vendre à Pau depuis 15 jours. Il y aurait plus de 400 vues et plus de 200 prises du tél mais je n'ai reçu aucun appel... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
louisou17

J'arrive plus a acceder a mon compte facebook

bonjour , mon compte facebook a vien a peine d'etre desactive et j'arrive pas a mes cconnecter alors que mon adresse email fonctionne mon adresse emai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Facebook erreur

Bonjour, Je n'ai plus accès a mon compte. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Lecture de vidéos sur fb

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos (sur mon PC) poster par mes amis, les groupes fermés dont je fais partie... Les 2 premières secondes son...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur depuis plus de 2 mois je n arrive pas à le récupérer malgré...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Récupérer ma page

Bonjour, j'ai été administratrice de ma page durant trois ans mais par la suite j'ai eu un gestionnaire de pages qui se chargeait de sponsoriser mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Compte fb perdu pouvez vous le récupèrer

Bonjour, Fin août z2016 mon compte Facebook c'est complètement effacé contact photo je ne retrouve rien comment cela se fait-il pouvez tout me r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Pou récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je perdu mon adresse mail et je ne peux plus accéder à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Connexion point d acces et internet est interrompue

Bonjour, Je n ai plus de possibilite d aller sur internet avec mon ordi cela a commence par un message de mozilla firefox qui parlait d un pbr de sec...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Lyvhol

Activer les cookies ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je n'ai plus accès a mes messagerie car on me demande d'activer les cookies ? Que dois je faire ? merci

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
maya6

Problème extender

Bonjour , j'ai un problème avec mon extender . Quand je les configurer je n'avais pas regarder le mot de passe et je n'arrive plus a me connecter avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
joemontain

Déinstaller facebook

comment supprimer Facebook svp ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Xileh

Réinscription

Bonjour, comment me réinscrire après que mon compte facebook soit supprimé Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver une adresse mail avec le numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver le numéro de téléphone avec une adresse mail Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'assistance

Bonjour, Je ne me souviens plus de ma boîte émail et du mot de pass je souhaiterais que vous m'aidiez merci. Configuration: Android / Android ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Travail sur internet

Bonjour a tous je me suis inscrit sur un site que j'ai trouvé sur internet .Il s'agi de regarder des pub et taper les quatres chiffres de la page de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Effacer les raccourcis des recherches

bonjour je m'explique, sur instagram quand je veux rechercher une page dés que je tape la première lettres ça m'affiche toute les pages que j'ai visit...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
.Vert

Snapchat mot de passe

Bonjour, Mon compte snapchat c est déconnecter tout seul, du coup je me reconnecte directement et il me disent que le mot de passe est incorrect or ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Lola938
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000