Recherche nom d'un jeu
Arururu.-
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'un jeu que j'ai oublier
C'était un jeu Ou il fallait construire un village pour avoir plus d'habitants style Grèce antique. Il y avait comme des plateformes, on pouvait creuser (plusieurs épaisseurs), sable Herbe ect avec des dégradés de couleurs... je crois qu'il y avait des sortes de sapin, des coffres enterrés également et c'était entourer d'eau! En gros fallait faire une surface plate et assez grande pour mettre des maisons... on pouvait étirer les sols! après je me rappelle que au début du jeu il y a une sorte de tuto car on commence par avancer jusqu'à arriver à un endroit plus grand.... c'est pas très clair mais je n'ai pas bcp de souvenirs... merci !!
C'était un jeu Ou il fallait construire un village pour avoir plus d'habitants style Grèce antique. Il y avait comme des plateformes, on pouvait creuser (plusieurs épaisseurs), sable Herbe ect avec des dégradés de couleurs... je crois qu'il y avait des sortes de sapin, des coffres enterrés également et c'était entourer d'eau! En gros fallait faire une surface plate et assez grande pour mettre des maisons... on pouvait étirer les sols! après je me rappelle que au début du jeu il y a une sorte de tuto car on commence par avancer jusqu'à arriver à un endroit plus grand.... c'est pas très clair mais je n'ai pas bcp de souvenirs... merci !!
A voir également:
- Recherche nom d'un jeu
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Arururu.-
Messages postés
7
Statut
Membre
Oui !
lofoso
Messages postés
102
Statut
Membre
38
Sa serai pas "Age Of Empire "?
lofoso
Messages postés
102
Statut
Membre
38
Ou forge of empire
Arururu.-
Messages postés
7
Statut
Membre
>
lofoso
Messages postés
102
Statut
Membre
Non malheureusement ce n'est pas ca... je crois que on pouvait seulement mettre des maisons, et pas d'attaque d'autres villages ou quoi que se soit ;)
lofoso
Messages postés
102
Statut
Membre
38
AH alors désolé je ne sais pas