Recherche nom d'un jeu

Arururu.- Messages postés 7 Statut Membre -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'un jeu que j'ai oublier
C'était un jeu Ou il fallait construire un village pour avoir plus d'habitants style Grèce antique. Il y avait comme des plateformes, on pouvait creuser (plusieurs épaisseurs), sable Herbe ect avec des dégradés de couleurs... je crois qu'il y avait des sortes de sapin, des coffres enterrés également et c'était entourer d'eau! En gros fallait faire une surface plate et assez grande pour mettre des maisons... on pouvait étirer les sols! après je me rappelle que au début du jeu il y a une sorte de tuto car on commence par avancer jusqu'à arriver à un endroit plus grand.... c'est pas très clair mais je n'ai pas bcp de souvenirs... merci !!
A voir également:

2 réponses

lofoso Messages postés 102 Statut Membre 38

Bonjour

C'est une jeu sur mobile ?
0
Arururu.- Messages postés 7 Statut Membre

Oui !
0

Sa serai pas "Age Of Empire "?
0

Ou forge of empire
0
Arururu.- Messages postés 7 Statut Membre > lofoso Messages postés 102 Statut Membre

Non malheureusement ce n'est pas ca... je crois que on pouvait seulement mettre des maisons, et pas d'attaque d'autres villages ou quoi que se soit ;)
0

AH alors désolé je ne sais pas
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

0
Arururu.- Messages postés 7 Statut Membre

Hum un lien vers une application lampe torche Google play? Je crois qu'il y a une erreur
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > Arururu.- Messages postés 7 Statut Membre

c'est bien la preuve que je joue pas aux jeux, bah j'aurai essayé...
0