Les discussions

Jeu bloqué je n'arrive à le rendre operationnel

Bonjour, le jeu kigoloto est bloqué je n'arrive à le rendre operationnel Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Impossible de lire

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger applcation 100%chargement et echoue

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Demande d'identité facebook??? c quoi?

Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine j'arrive pas à me connecter sur facebook on me demande de m'identifier en envoyant un document q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Selection texte impossible

Bonjour, je voudrais récupérer le texte d'un site (un article) mais il est impossible de sélectionner le texte (pas de réaction au clic droit ou g...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Un mec qui en a marre.

Modifier canal wifi

Bonjour à toutes et tous, avec un fort ralentissement en mode wifi depuis quelques temps j'ai fais quelques recherches et arrivé au constat que nous...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
yannick1483

Remettre les boutons de commande en français

Bonjour, La barre d'outils google est en anglais et le texte que j'écris dans Gmail est souligné en rouge car pas en anglais, et toutes les fonctions...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
pistouri

Comment supprimer des fichiers

Bonjour, Comment supprimer des fichiers sur Facebook ? Merci. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil, la supprimer sans la perdre?

Bonjour, Je souhaiterais ne plus avoir de photo de profil, cependant pour enlever celle que j'ai actuellement il m'est seulement proposer de la supp...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Routeur

Bonjour, jai un routeur d-link dir601 et jai perdu le code confidentiel la personne qui me la installer ne la pas sécuriser et je voudrais le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
azertyui

Outils et boutons de commande

Bonjour Diamantnoir, Merci, j'ai la page en français mais toutes les fonctions sont en anglais, la barre d'outils, etc et mon texte et souligné en ro...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Jolachnoise

Problème de facebook

bonjour j'arrive pas à consulter mon compte Facebook ils m'ont envoyé ce message: vous n'aurez plus accès à votre compte pendant l'examen de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb d ordinateur

Bonjour, BSvgProcessor a cesse de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen

Langue page d'accueil google

Bonjour, suite à remise en route de mon portable non utilisé depuis quelques mois, je me retrouve avec la page d'accueil google en allemand, comment...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
diamantnoir

Répondre à une demande d'explication

Bonjour, J'ai reçu une demande d'explication pour non respect des procédure de mon entreprise. Comment y repondre Configuration: Android / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen

Ecran large

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je retrecir l'ecran et les lettres qui sont trop grands. J'ai un Vista. Bien à vous MM Gordon Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Jimpix

Récupérer mon compte fb

Bonjour, Je souhaite bien récupérer mon compte facebook qu'on vient de me désactivé..Et merci pour vos conseils. Configuration: Android / Chrome 30...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

( free ) internet qui redémarre sans cesse uniquement sur pc

Bonjour à tous ! Alors pour commencer, voici le contexte : J'ai acheté un ordinateur fixe ( ASus G11CD-FR059T ) pour noel 2015, quand je l'ai reçu j...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Chewbakaj

Comment avoir plus de connèction internet

 Résolu

Bonjour mon ordinateur n'a pas beaucoup de connection internet j'ai déja regardé plein de tuto mais rien ne marche. Ping 32ms Débit descendant 12.90...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Torpio

Photos

Bonjour> L'abonne. : Belha Belha. Réussit à prendre mes photos sur son compte Badoo Pouvez vous faire le nécessaire svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
madmyke

Comment détruire un compte ou avoir 2 noms différents avec le mê

Bonjour, Je n'aime pas les réseaux sociaux au vu qu'ils y a des gens qui détruisent les autres verbalement. J'ai 65 ans et je m'en méfis. Mais une a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Google ras le bol

Bonjour, Ras le bol je ne peux plus ouvrir mes contacts, une croix me demande d'ajouter un nouveau contact les adresses sont grisées impossible d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jeanbern

Saire partager un réseau social

salut les gars , j'ai créer un reseau social il s'appele NINJAGO , je veux le partager sur internet mais je ne sais pas comment sil vous plait dites-m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

Supprime cpt facebook créée à mon insu ????

Bonjour Comment supprime un cpt Facebook. Qui a était créée à son insu Alors que l'on a pas d identifiant Et à ce jour je n ai pas créé de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour Mon compte Facebook a été piraté quelqu'un a une solution pour m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sous windows 7

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je ne capte plus de connexion. Enfin je capte le symbole de wifi et activé connecter à ma box mes une fois...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Murielllll

Je voudrais debloquer une personne sur facebook que j ai bloque

Bonjour, je voudrais debloquer une personne sur facebook que j ai bloque par erreur Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour mon facebook a ete bloquer

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 pourquoi mon compte facebook a ete bloquer

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suprimer mon compte facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook

Bonjour, J'ai actuellement un compte depuis environ 4 ans, cependant là, j'ai un problème lors de ma connexion, lorsque je me connecte avec mes iden...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un ancien compte

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe d'un ancien compte sur fb et j'ai aussi oublier le mot de passe du émail adresse donc je peux pas récupérait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer msn au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, une page d'actualités msn s'affiche en premier puis seulement après vient un deuxième onglet google. J'ai pourta...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
tito

Accès internet sans box

Bonjour à tous et bonne année, Suite à de grosses difficultés je n'ai plus de fixe ni de box... J'aurais aimé savoir quelles seraient les possibilit...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Evane32

Connexion

Bonjour, il n'est pas question que je mette ma carte d'identitée sur internet je prefere ne pas avoir facebook Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Xileh

Comment ca marche idm gratuit

 Fermé

COMMENT ca marche IDM gratuit

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Annulation free kalieco

Bonjour, Personne ne peut me dire chez FREE comment annuler le service KALIECO que je n'ai pas demandé et qui m'est facturé tous les mois ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
monpoit-henry

C'est possible d'avoir de l'aide

Bonjour, j'ai un problème depuis longtemps. Enfaite j'ai perdu mon mdp de mon ancien snap et le problème c'est que je ne me souviens plus de mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Point rouge sur messenger

Bonjour, J'ai en contact quelqu'un que je vois parfois connecté en ligne sur Messenger avec parfois un point rouge devant le téléphone en haut de la...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloque

Bonjour, je veux débloqué mon compte fb Configuration: Configuration: Windows / Chromome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
monpoit-henry

Supprimer un contact dans messenger

 Résolu

Bonjour, Sous Android, un de mes contacts n'est plus visible dans mes amis Facebook, son compte étant d'après ce que j'ai compris "suspendu" pour cau...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
regcal

Deblocage de mon compte

Bonjour Mon compt a ete bloqué pour la raison que j'avais oublié mon mot de passe. Et a ça fait quelques heurs que j'ai envoyeé le scan de ma piece ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
^Abel^

Me désinscrire de pof.com

Bonjour, bonjour je voudrais me désinscrire de pof Configuration:  Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
baladur13

Connaissez vous un bon site de fond d'écran wallpaper hd ?

Un des meilleurs sites pour mobile et PC que j'ai trouvé est http://wallpapervn.com Qu'en pensez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
gilles27310

Cookies ,les accepter tous ?

Bonjour, Si on actionne tous les cookies, ce n est pas risquer les intrusions ?? :) merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Ch_62

Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Dori@n

Mot de passe oublier

bonjour je m'appelle julia. je crois que mon compte a été piraté car mon mot de passe n'est plus le même. S'il vous plaît pourriez-vous m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
martinfrancois

Mettre son site en intranet

Bonjour, je développe actuellement mon site en local et j'aimerais par la suite le tester sur mon réseau chez moi, mon site fonction en html, css, php...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des documents word ou pdf

Bonjour, Je souhqaiterais retrouver certains documents en word ou pdf envoyes a des amis par Facebook messenger. Malheureusement je ne me rappelle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Admin: en attente → pourquoi ?

Bonjour, Je suis cherche à ajouter un nouveau membre comme administrateur de ma page facebook, mais il est marqué comme "en attente". Sauriez-vous p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Niarksss

Comment localisé une adresse gmail

Bonjour, Je ve vérifier l adresse d une personne merci d avance Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Jimpix

Est ce que un ami supprimé sur snapchat peut voir notre story ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quand on supprime quelqu'un sur snapchat il peut encore voir notre story ou faut il le bloquer pour ça ? Merci :)) ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Dede
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000