Les discussions

ck64000 Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte FB est bloqué malgré la pièce d'identité communiquée. J'ai ce message depuis 4 jours : "Nous examinerons les documents que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Poulet2Loue Réseaux sociaux

Caractères speciaux

Résolu

Bonjour peut on faire alt + un nombre pour faire tirer du bas et du haut Merci Cordialement

Grandasse_
Victoria Réseaux sociaux

Interlocuteur pour le client

Bonjour, J'ai réglé depuis trois jours pour un mois et n'ai pas pu me connecter. Pourquoi est-ce aussi compliqué quand il s'agit de réclamation? Co...

Xileh
HYRVI Facebook

Récupérer le mot de passe

j aimerai bien récupérer mon mot de passe de mon compte c est important

Utilisateur anonyme
Sou Facebook

Visiteur

Bonjour, Qui visite mon prophil Facebook book Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme
gege Facebook

Transfer de facebook

Bonjour, comment transferer Facebook de mon ordi sur mon portable et guarder le meme code Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

iliona
audemoustier Facebook

Ne plus suivre personne sur facebook

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment ne plus suivre personne sur Facebook. Je sais que dans les paramètres nous pouvons cliquer sur ''préférences d...

Utilisateur anonyme
christine fandi Facebook

Blocage de demandes d'amis

bonjour je désire bloquer les demandes d'amis sur mon compte Facebook sans pour autant bloquer les personnes concernées comment faire ?

Utilisateur anonyme
TSISA Facebook

Adresse et contacte oublie

Résolu

Bonjour, Comment recuperer une compe Facebook ayant oublie l adresse mail et le contacte telephone . J ai beacoup d adresse et je ne sais plu...

^Abel^
fyufcyi Facebook

Problème création compte facebook

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur Facebook. N'ayant toujours pas de compte Facebook, j'ai décidé d'entrer de pied ferme dans le 3èm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Dori@n
Mandinal Réseaux sociaux

Internet ne fonctionne pas (ethernet)

Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM ! Je viens à vous car j'ai un petit souci de connexion internet. J'ai acheté il y a peu un ordinateur avec Windows ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
kaneagle
Brigitte1982 Facebook

Connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook sur mon pc Message : votre connexion n'est pas privée Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Brigitte1982
kadjane01 Réseaux sociaux

Logiciel de gestion wifi

Résolu/Fermé

BONJOUR FAMILLE BESOIN D'UN LOGICIEL ME PERMETTANT DE GÉRER MON WIFI UN PEUT COMME LE LOGICIEL DE GESTION CYBER CAFÉ (CYBERCAFÉ PRO) MERCI

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
TSISA Facebook

Retrouver mon compte perdu

Fermé

Bonjour Mon compe Facebook nommee : "nom supprimé par la modération" je peux plus s' ouvrir depuis quelque hours . j'ai oublie le mot de passe ...

Utilisateur anonyme
TSISA Facebook

Facebook perdue

Fermé

Bonjour, j'ai ouvert plusieurs adresse mail , je confuse l'une a l' autre CE que j'utllise avec mon comtpe Merci Configuration: Indeterminable / C...

Utilisateur anonyme
Hugo1408 Réseaux sociaux

Blackbird -r

Résolu

Bonjour J'ai lancé Blackbird malheureusement maintenant mon ordinateur ne partage plus mes dossiers sur mon réseau donc je souhaite faire marche arri...

Hugo1408
Portuguesa Réseaux sociaux

Qu'est-ce qu'une adresse url ?

Bonjour, C'est quoi une adresse URL Configuration:  Android / Chrome 55.0.2883.91 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
dlch
vévette Facebook

Connection.

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook . on me demande de changer mon de passe sans arrêt . J'ai déjà un compte je n'y comprend rien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jojoladouille
Mathildess Snapchat

Suppression snap

Bonjour, Hier j'ai un "ami" qui m'a supprimer de snap mais il a réussit à voir ma story ! Comment se fait-il qu'il puisse la voir alors qu'il m'a su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Asuna62
Mellgang Réseaux sociaux

Page web insultante

Bonsoir tout le monde . Il y'a une page web scandaleuse qui insulte ma famille dans des propos scandaleux . La page web et d'un blog politique d’ex...

bendrop
fricadelles Réseaux sociaux

Impossible d'uploader mes fichiers

Bonjour, je suis chez free en dégroupé adsl (freebox revolution) j'ai un macbookpro connecté en wifi (avec l'ethernet le problème est le même j'...

Frica
Cyril Réseaux sociaux

Internet lent : aucune raison apparente ?

Bonjour, je m'excuse de poster à propos d'un problème qui a déjà été traité de nombreuses fois, mais si je me permets de poser de nouveau ce genre d...

bazfile
megcrafting Réseaux sociaux

C'est quoi un serveur url??

Bonjour, J'aimerais savoir ce que veux dire un serveur URL. Je suis actuellement entrain de me créé un jeu et il me demande le serveur URL. Aidez-mo...

Utilisateur anonyme
VOYAGEUR1 Réseaux sociaux

Liste noire

Résolu

Bonjour.Je souhaiterais me rendre sur une commune de France(lieu de ma naissance)pour demander un papier officiel.Or le site est sur liste noire donc ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Judex
toucassine Facebook

Compte desactive

Bonjour . Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Hier soir j'ai eu plusieurs messages dans ma messageries provenant de personnes inconnues qui ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
toucassine
falas Facebook

Confirmation

Bonjour, Quand j'essaye de confirmer mon adresse mail en cliquant sur "confirmer votre compte" dans le mail envoyé, il y a sur Facebook "authentific...

Geek-man-80
Ottoskorzeny Facebook

Comment éliminer son compte facebook

Bonjour, Bonjour cher internaute Je souhaiterais éliminer mon compte Facebook Pourriez vous m'aider s'il vous plaît Merci Ottoskorzeny Configu...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n
catcat35 Facebook

Recherche

Bonjour, Je suis sur tablette. Puis je connaître l adresse IP d un contact sur Messenger ? Explications très simples SVP car je ne suis pas calée....

Pliphano
Toto Facebook

Compte désactivé

Bonjour, Je sais pas qui peut désactiver mon compte Facebook mais des que je tape mon mot de passe ils m'ont dit que votre compte est désactivé merc...

Utilisateur anonyme
iconographe Facebook

Ouverture page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page facebook mais n'arrive pas à y accéder car quand je vais sur mon compte c'est mon historique de messages facebook qui s'o...

iconographe
FT Réseaux sociaux

Acces aux numéros demai 1958

Bonjour, Serait-il possible de consulter une page d'un ancien quotidien parisien de mai 1958 ? Il s'appelait L'Aurore. Comment procéder ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jeanbern
jordanne Facebook

Retrouver qelqun

Bonjour, J'aimerais retrouver une vielle amis sur facebook dont je n'ai que la photo.. Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

jeanbern
eva2008122 Réseaux sociaux

Probléme de microphone

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour Skype mon interlocuteur ne m'entend pas mais moi je l'entends merci de me dépanner mon mail ***@*** Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
ByKlaw
Ottoskorzeny Facebook

Comment se déconnecter de facebook ?

Bonjour cher internaute Je souhaiterais me déconnecter de Facebook Pourriez vous m'indiquer la voie s'il vous plaît Merci Ottoskorzeny

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dori@n
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000