Compte bloqué
Bonjour, Mon compte FB est bloqué malgré la pièce d'identité communiquée. J'ai ce message depuis 4 jours : "Nous examinerons les documents que vous ...
Bonjour, Mon compte FB est bloqué malgré la pièce d'identité communiquée. J'ai ce message depuis 4 jours : "Nous examinerons les documents que vous ...
Bonjour peut on faire alt + un nombre pour faire tirer du bas et du haut Merci Cordialement
Bonjour, J'ai réglé depuis trois jours pour un mois et n'ai pas pu me connecter. Pourquoi est-ce aussi compliqué quand il s'agit de réclamation? Co...
Bonjour, Jura curieuse Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
j aimerai bien récupérer mon mot de passe de mon compte c est important
Bonjour, Qui visite mon prophil Facebook book Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, comment transferer Facebook de mon ordi sur mon portable et guarder le meme code Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Alors voilà, je me pose la question comment peut ont avoir le badge sur facebook qui est en bleu par exemple quand un compte d'une star...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment ne plus suivre personne sur Facebook. Je sais que dans les paramètres nous pouvons cliquer sur ''préférences d...
Salut tout le monde, Une petite question concernant les images affichées par Google provenant de Youtube. Lorsqu'on fait une recherche sur Google et...
bonjour je désire bloquer les demandes d'amis sur mon compte Facebook sans pour autant bloquer les personnes concernées comment faire ?
Bonjour, Comment recuperer une compe Facebook ayant oublie l adresse mail et le contacte telephone . J ai beacoup d adresse et je ne sais plu...
Bonjour, J'ai vu toutefois la consigne suivante dans divers sites de publication "PAS D'ARTICLE CONCERNANT : PLOMBIERS, SERRURIERS OU ELECTRICIENS....
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis sur Facebook. N'ayant toujours pas de compte Facebook, j'ai décidé d'entrer de pied ferme dans le 3èm...
Bonjour à toute la communauté CCM ! Je viens à vous car j'ai un petit souci de connexion internet. J'ai acheté il y a peu un ordinateur avec Windows ...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook sur mon pc Message : votre connexion n'est pas privée Merci de votre aide
BONJOUR FAMILLE BESOIN D'UN LOGICIEL ME PERMETTANT DE GÉRER MON WIFI UN PEUT COMME LE LOGICIEL DE GESTION CYBER CAFÉ (CYBERCAFÉ PRO) MERCI
Bonjour Mon compe Facebook nommee : "nom supprimé par la modération" je peux plus s' ouvrir depuis quelque hours . j'ai oublie le mot de passe ...
Bonjour, j'ai ouvert plusieurs adresse mail , je confuse l'une a l' autre CE que j'utllise avec mon comtpe Merci Configuration: Indeterminable / C...
Bonsoir, J'ai publié une photo dans l'album "photo du journal" que j'aimerais maintenant mettre en photo de profil. Dès que je clique sur "définir...
Bonjour J'ai lancé Blackbird malheureusement maintenant mon ordinateur ne partage plus mes dossiers sur mon réseau donc je souhaite faire marche arri...
Bonjour, C'est quoi une adresse URL Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, Savez vous comment je peux supprimer une vidéo du site " Au Féminin " qu'un ami m'a partagée sur ma page facebook ? Celle-ci a un rapport t...
Bonjour, J'utilise fréquemment la 4G de mon téléphone en USB car ma connexion n'est pas des meilleures, mais j'ai du coup un problème qui se pose : ...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook . on me demande de changer mon de passe sans arrêt . J'ai déjà un compte je n'y comprend rien ...
Bonjour, Hier j'ai un "ami" qui m'a supprimer de snap mais il a réussit à voir ma story ! Comment se fait-il qu'il puisse la voir alors qu'il m'a su...
Bonsoir tout le monde . Il y'a une page web scandaleuse qui insulte ma famille dans des propos scandaleux . La page web et d'un blog politique d’ex...
Bonjour, je suis chez free en dégroupé adsl (freebox revolution) j'ai un macbookpro connecté en wifi (avec l'ethernet le problème est le même j'...
Bonjour, je m'excuse de poster à propos d'un problème qui a déjà été traité de nombreuses fois, mais si je me permets de poser de nouveau ce genre d...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que veux dire un serveur URL. Je suis actuellement entrain de me créé un jeu et il me demande le serveur URL. Aidez-mo...
Bonjour.Je souhaiterais me rendre sur une commune de France(lieu de ma naissance)pour demander un papier officiel.Or le site est sur liste noire donc ...
Bonjours, Je me suis fais hacker mon compte Facebook, y'a quelque connerie de mise mais rien de bien méchant alors j'me suis pas trop pencher sur le ...
Bonjour . Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Hier soir j'ai eu plusieurs messages dans ma messageries provenant de personnes inconnues qui ...
Bonjour, Quand j'essaye de confirmer mon adresse mail en cliquant sur "confirmer votre compte" dans le mail envoyé, il y a sur Facebook "authentific...
Bonjour, Bonjour cher internaute Je souhaiterais éliminer mon compte Facebook Pourriez vous m'aider s'il vous plaît Merci Ottoskorzeny Configu...
Bonjour, Je suis sur tablette. Puis je connaître l adresse IP d un contact sur Messenger ? Explications très simples SVP car je ne suis pas calée....
Qu'est qu'est un "poke" sur Facebook ?
Comment je dois faire pour supprimer mon compte msn ?? parce que je n'y arrive pas lol merci d'avance biyouuuuuuuuuu
Bonjour, Je sais pas qui peut désactiver mon compte Facebook mais des que je tape mon mot de passe ils m'ont dit que votre compte est désactivé merc...
Bonjour, J'ai créé une page facebook mais n'arrive pas à y accéder car quand je vais sur mon compte c'est mon historique de messages facebook qui s'o...
Bonjour, Mon adresse e-mail de connexion est devenue inconnue Configuration: iPhone / Safari 10.0
bonjour à tous depuis environ 1 semaine , je suis incapable de me rendre sur le site de Canadian Tire et je ne sais pas pourquoi , très gossant ce ge...
Bonjour, comment récupérer un compte facebook et changer l'adresse mail Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, Serait-il possible de consulter une page d'un ancien quotidien parisien de mai 1958 ? Il s'appelait L'Aurore. Comment procéder ? Merci d...
Bonjour, J'aimerais retrouver une vielle amis sur facebook dont je n'ai que la photo.. Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'empecher qqn de voir a quels evenements je participe et si oui comment dois je faire ? Merci d'ava...
Bonjour, j' aimerais retrouve un annonce que j' ai trouve sur le Bon Coin. il été pose à 6 mars 2017. Vent une voiture C-3,2006,1...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour Skype mon interlocuteur ne m'entend pas mais moi je l'entends merci de me dépanner mon mail ***@*** Configuration: W...
Bonjour cher internaute Je souhaiterais me déconnecter de Facebook Pourriez vous m'indiquer la voie s'il vous plaît Merci Ottoskorzeny
Bonjour, mon compte est bloqué depuis deux jours impossible de réactiver celui ci car les codes ne sont pas bons, de plus la ou les 2 adresses mail ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.