Les discussions

Utilisateur anonyme

Bonjour, je parlais il y a plusieurs mois avec quelqu'un qui avait crée un faux compte facebook. Dans le sens qu'il n'y avait aucune image, aucun a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour à vous tous j'ai un problème avec mon compte Facebook voici ce qui est indiqué Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon compte svp

Bonjour, Je m'apelle Genevieve vous avez récement bloquer mon compte facebook juste parce que j'ai changer mon nom, il me semble que c'est pas illégal...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus mon compte facebook

j'ai désactivé mon premier compte facebook en essayant de le récupérer il ne m'apparait que le deuxième nouvellement créer quelques jours avant la dés...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jeanbern

Comment envoyé un message

Bonjour, comment envoyer un message su instagrame sur pc

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Abdenour15

Coupure

Bonjour, Facebook décroché au bout de quelques secondes, sans rien faire. Que faire sur mon blackberry z10 ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
little boy62

Domaine loucastet

Bonjour, ce site est-il fiable? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0

bendrop

Je cherche a communiquer avec un membre

Bonjour, comment puis-je trouver et communiquer avec des membres de imo? Configuration: Windows / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

Internet gratuit

J'ai un iPhone 4 je veux internet gratuit comment sa marche

0022890201509

Compte paypal

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on crée un compte PayPal, comment la personne qui dois payer vous trouve t'elle? Est-ce avec votre nom ou un numér? Configur...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Parauta

Changer son ip chez freebox (v6)

Bonjour, J'aimerai savoir comment pourrait-on savoir si notre IP est "fixe" ou autre et comment pourrait-on la changer, que ce soit celle-là ou bien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Judge_DT

Réactiver mon compte

comment réactiver mon compte facebook stp

Spadassin36

Explorer en anglais

Bonjour, J'ai mis a jour internet explorer version 11 visiblement. Depuis la ligne du haut lorsque on le met en route tout est en anglais, et je n'...

Draenor75

Copier adresse d'un commentaire fb

Bonjour, J'aurais souhaiter récupérer l'adresse d'un commentaire dans un statut Facebook pour renvoyer les gens directement dessus. savez-vous comm...

Dori@n

Annonce sur le bon coin

bonjour cela fait plusiseurs semaines que j essaye de mettre une annonce sur le bon coin, site sur lequel j ai toujours mis mes annonces, d habitude ...

gilles27310

Débité de amazon

Bonjour, j'ai récemment reçu un mail me disant que amazon m'avais débité de 46.80 euros et me disant qu'ils allaient recommencer dans 24H. Est ce une ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kaumune

Imprimer un écran

Résolu

je cherche à faire l' impression d' écran d'une page et je n'y arrive pas merci de me venir en aide

andyona

Free = vitesse déplorable / serice nul

Voila six mois que je surfe sur Free avec une vitesss autour de 5M. Depuis maintenant deux semaines la vitesse ne dépasse pas 600K. Le service d'assi...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
.

Comment trouver un nom avec un numero de gsm

Bonjour, comment trouver un nom avec un numero de gsm Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

lola02.0

Cd orange livebox

Bonjour, J ai égaré mon CD internet Orange, comment puis je faire pour avoir internet sans soucis. Merci à l avance. Pineau Sophie. Configuration...

vieu bison boiteu

Geny.com

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la page geny.com pouvez vous m'aider ? Svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

choubaka

Ouvrir programme

Bonjour, Bien que connecté à internet par l'intermédiaire de mon routeur DLink je n'arrive pas à ouvrir mes programmes (Google chrome, speedtest, Eur...

ToxicHayabusa

Jeu contract wars

Résolu

bonjour a tous mon fils joue sur Facebook a "contract wars" a un moment il lui dise de taper sur la touche "LMB" pour rentrer dans la partie et ...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lexter13

Mot de passe wifi oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe wifi qui as était déjà mentionné sur cet appareil

Jimpix

Site inshallah

Bonjour* quelle est la signification de ce message ci dessous : Pheanstalk_Exception_ConnectionException Socket error 111: Connection refused ...

Rick

Mot de passe envoyé par fb sur mon tel portable

Résolu

Bonjour, j'ai reçu, sur mon tel portable le 6/12/2016, un n° dit de confirmation (??? de quoi) de la part de Facebook, et depuis hier, (lorsque je s...

Utilisateur anonyme

Débloquer

Résolu

Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

Dori@n

Activé

Bonjour, Je veux activé mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Utilisateur anonyme

Fb mot de passe

Résolu

Bonjour j'ai oublié mon code de facebook et je ne sais pas comment le rendre

Dori@n

Comment faire pour me reconnecter sur ma xbox one

Si ya quelq'un de beauvais 60 pour m'aider a me reconnecter sur ma xbox one sa accepte plus mon mot de passe que j'utilise depuis des annèe c'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Judge_DT

Petite question (peut être bete)

Bonjour, je voudrais savoir si 20go et 20 giga était lâ même chose ??!

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baladur13

Mot de pass

Bonjour, J'ai oublier mon mot de pass , donc je ne sais pas me connecter Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
luckydu43

J'ai oublier mon mot de pass sur facebook

Bonjour, J'ai oublier mon mot de pass sur Facebook , je ne sais plus me connecter Mon adresse mail est ***@*** Dite moi comment je peux faire pour...

Krous

Connexion internet limitée

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne peux plus accéder à internet à partir de mon ordinateur portable... La connexion wifi est dite "limité...

Billybobb

Icône sur le bureau

Bonjour. J'aimerais créer un lien sur le bureau de mon ordinateur pour accéder directement à skype. Merci de votre aide.

monpoit-henry

Flrichi

Bonjour, je veux récuperé mon compte sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

piquesous

Création d'un questionnaire électronique

Bonsoir, Je souhaite élaborer un questionnaire électronique pour finaliser mon mémoire. Etant donné que mes interlocuteurs sont loin de moi, je souha...

foutimzo

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe messenger comment le réinitialiser sans passer par Facebook ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Xboxon

Je n'ai pas de wifi sur mon pc

Bonjour il y a quelque jour j'ai acheter un nouveau pc qui possède une carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller, et un système d'exploitati...

ComPuter03

Désactivation du compte

Bonjour, Mon compte Fritz Durmassen a été désactivé car il y aurait eu une infraction au réglement. Je ne comprend vraiment pas, pouvez vous m'indi...

little boy62

Compte verrouiller

Bonjour, comment débloqué mon compte facebook car il été verrouiller temporairement Il me demande d'une identité Configuration: iPhone / Chrome 39.0...

ComPuter03

Connexion facebook a deux

Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si je créer un compte Facebook avec mon copain es ce que nous deux ont peux aller sur le compte en même temps pdt q...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
CoCvL

Pas de connexion internet

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur qui ne veut pas se connecter à Internet. Notre tablette se connecte sans problème, et la Live...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Isa8713

Utiliser msn entre la france et l'ecosse

Résolu

Bonjour, pouvons nous communiquer entre la frrance et l'ecosse via MSN ,

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
rose47

Code ccp

Bonjour, je voudrais consulte mon compte ccp mais j'ai perdu mon code. ya t'il une possibilité de le récuperé. Merci. Configuration: Windows 7 / Fi...

bendrop

Facture

Bonjour, Depuis plus de 15:jours j,essaye de payer ma facture de tel et malgres un acces sur mon compte rien ne s,affiche pour pouvoir regler ?Vous ...

Xileh

Perdu cd installation cléwifi netgear wg11&v2

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon Cd dinstallation pr ma clé wifi netgear wg111v2 En metant mon pc a jour j'ai perdu tte ma config reseau et comme une imbeci...

NABIL-AF

Récupérer un ancien compte facebook

Bonjour J'aimerais savoir comment récupérer un compte facebook et canceller le nouveau , car les 2 sont de la même adresse courriel . Merci de m’é...

Utilisateur anonyme

Baisse de connexion même heure tout les soirs

Bonjour, je suis joueur CSGO et H1Z, et j'ai un gros problème de ping qui apparait tout les soirs entre 23h30 et 00h30. Je suis sur PC fixe, sans c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
SmiTech

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a me connecter a mon compte instagram. Quand je me connecte il demande un " checkpoint " je dois mettre un numé...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Mamargr
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000