Déconnexions problème carte réseau
Fermé
Sim
-
8 déc. 2016 à 16:31
sourimousse Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 18 déc. 2016 à 16:44
sourimousse Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 18 déc. 2016 à 16:44
A voir également:
- Déconnexions problème carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
sourimousse
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 26 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
37
9 déc. 2016 à 00:45
9 déc. 2016 à 00:45
je commencerais par acheter une carte réseau DLink ...
Donc il n'y a aucune solution? La carte déconne sans raison et faut en racheter une autre après quelques mois???
sourimousse
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 26 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
37
18 déc. 2016 à 16:44
18 déc. 2016 à 16:44
Ca peut venir de la connexion Internet (réseau Opérateur), ou de la BOX, ou de la carte réseau, ou du système...
Si c'est le seul appareil de la maison connecté en WIFI concerné, on peut supposer que ce n'est ni la connexion Internet (réseau Opérateur), ni la BOX
Si vous avez un autre Ordinateur, vous pouvez tester la "carte réseau est une essentiel b nano n300" dessus. Si le problème est identique : c'est la "carte réseau est une essentiel b nano n300" donc la faire échanger ou remboursée (si achetée il y a moins de 12 mois et avoir gardé la facture.
Si le problème ne vient pas de la "carte réseau est une essentiel b nano n300" c'est soit système ou peut-être un défaut d'alimentation du port USB utilisé, donc essayer sur un autre port USB en débranchant les autres périphériques USB.
Si c'est le système il va falloir chercher la cause : Virus, réinstaller le pilote,...) ou emmener l'ordi et la "carte réseau est une essentiel b nano n300" chez un professionnel.
Si c'est le seul appareil de la maison connecté en WIFI concerné, on peut supposer que ce n'est ni la connexion Internet (réseau Opérateur), ni la BOX
Si vous avez un autre Ordinateur, vous pouvez tester la "carte réseau est une essentiel b nano n300" dessus. Si le problème est identique : c'est la "carte réseau est une essentiel b nano n300" donc la faire échanger ou remboursée (si achetée il y a moins de 12 mois et avoir gardé la facture.
Si le problème ne vient pas de la "carte réseau est une essentiel b nano n300" c'est soit système ou peut-être un défaut d'alimentation du port USB utilisé, donc essayer sur un autre port USB en débranchant les autres périphériques USB.
Si c'est le système il va falloir chercher la cause : Virus, réinstaller le pilote,...) ou emmener l'ordi et la "carte réseau est une essentiel b nano n300" chez un professionnel.