Liste de contacts
Hello, Sur Snap quand on cherche à ajouter des amies nous avons la liste de toute les personnes que nous avons dans notre répertoire téléphonique e...
Hello, Sur Snap quand on cherche à ajouter des amies nous avons la liste de toute les personnes que nous avons dans notre répertoire téléphonique e...
Bonjour, Je veux savoir comment faire éviter que facebook me bloque l'envoie de maximum d'invitations pour des personnes que je ne connais pas , ma...
Bonjour, Je voudrais savoir si les pages auxquelles je suis abonnée peuvent voir mes stories et mes publications si je rends mon compte privé et seu...
Bonjour, je veux crée un compte facebook sana numéro de téléphone car mon numéro est confirmer je veux crée un compe par un adresse e-mail sais vou...
Bonjour, j’étais entrain de regarder un film quand tout d un coup un message c’est affiché en disant que mon iPhone a été piraté et il y avait d un cô...
Bonjour, Quelqu'un utilise mon nom et ma photo sur facebook, il envoi les invitations aux gens. Que faire? S'il vous plait
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le ch...
Bonjour, comment debloquer mon compte facebook?
Bonjour, Je n’arrive plus à riposter les publications de mes abonnés sur ma story, ça m‘écrit: ‘’ créez une nouvelle story et utilisez le sticker de...
Bonjour, une personne inscrit à Facebook avec son numéro de téléphone sans indiquer son mail, peut-il recevoir un code de confirmation par mail? Pou...
Bonjour, Ma question et que au bout de combien de signalement mon compte snap sera supprimé
Bonjour, Comment se fait'il que je n'ais que créer une story avec photos, et créer une story avec du texte, alors que sur mon smartphone il y a m...
Bonjour J'ai oublié le mode passe de mon compte Facebook j'ai aussi perdu le numéro Comment faire ? Merci.
Bonjour, Il y environ 1 ans, j'ai désinstallé Snapchat, maintenant, j'en ai de nouveau besoin mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, je fa...
Bonjour, J'aimerai supprimer mon compte Dailymotion et les vidéos dessus sauf que ce compte est vieux de plusieurs années et que je ne me souviens...
Bonjour, J'ai récemment supprimé mon ex de snapchat, mais elle m'a toujours dans ses amis vu que j'ai l'option "Accepter l'ami". Je me demandai...
Bonjour, comment autoriser l'accès à ma page pour tous. Mes amis ne peuvent pas poster sur ma page merci pour la réponse /CDLT
Bonjour, quand j envoie un message sur Instagram en photo avec une écriture la personne ne voie pas l écriture sur la photo
Bonjour, sur ma page d'accueil Facebook j'ai plus de 800 amis quand en realité j'en ai 200ce sont qui les autres????????
*****Bonjour. Combien de temps mon article peut-on être à la modération? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté p...
Bonjour, je viens de retrouver un ancien camarade de classe,je voudrais correspondre avec lui et je n'arrive pas à d'expressions pour communiquer Svp ...
Bonjour, je ne peut plus publié ni intégré dans les groupes que pouvez vous m'apporter comme de l'aide?
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe de 3500 membres. Depuis quelques mois, j'avais hors invitations, environ 10 demandes d'adhésion par jour. ...
Bonjour, Comment dois-je faire pour débloquer l’adresse ip de mon iPhone pour pouvoir accéder à Snapchat svp ?? Cordialement
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte abcoeur
Bonjour, Bonjour par erreur ma fille a effacer mon compte gametwist je ne peux le récupère car il accepter plus mon Email n disant qu'il a déj...
Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec mon Facebook j'ai totalement oubien mon mot de passe Facebook et oublié aussi mon mot de passe Email ...
Bonjour, Mon compte Facebook subit une restriction pourtant le statut de mon compte révèle que je n'ai aucune infraction pourtant je ne peux ni publ...
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer un message à un vendeur pour lui indiquer mon intérêt pour son annonce, quand je clique à l'endroit pour écrire ...
Bonjour, pourquoi quand je finis de m'inscrire on me dit que préfixe invalide je ne comprends pas pourquoi
Bonjour, je m'appele labib et j'aimerais savoir ce qu'il faut écrire pour valider le captchal d'un site
Bonjour, Depuis plusieurs mois j’ai des connexions qui ne viennent pas de moi sur mon compte de la banque postale. Lorsqu’on se connecte sur ...
Salutations, Je n'ai pas confiance au mots de pass enregistrer et j'aimerai être protéger sur Internet sans qu'une machine ou un cloud connaisse mes ...
Bonjour, j’ai un soucis. Je n’arrive pas à me connecter depuis l’application facebook ça fais 5 mois déjà. Lorsque j’entre pour me connecter, je tape ...
Bonjour, Je ne comprends pas que dans notre pays où la liberté d'expression prévue par notre constitution soit suspendue sur FacebookJe me plaindr...
Bonjour, Depuis hier, l'icone "groupes" dans la barre de raccourcis Facebook (Application android) à disparu. Lorsque je vais dans les paramètres d...
Bonjour, ce dimanche, on a piraté mon compte Facebook via un lien que je n'ai pas cliqué mais que j'ai copié pour permettre à un ami de récupérer so...
Bonjour, Celà fait des mois que j'essaie de me connecter à mon compte Facebook en vain. Le message d'erreur m'indique que la combinaison numéro de t...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois mon mot de passe,pour accéder à mon espace client et je n'y arrive pas il me dit que mon mot de passe est err...
Bonjour, Mon compte Facebook et bloqué et j'ai rien partager quelques que chose interdit et j'ai envoyé ma pièce d'identité sltp ouvre moi mon compt...
Bonjour, j'ai l'impression que Chrome bug chez moi, les extensions ne fonctionnet plus, certaines pages chargent dans le vide, quelqu'un aurait-il u...
Bonjour, je me suis connecté a une application qui copie Instagram (pour savoir qui ce désabonne, qui me bloque ou regarde ma stories etc ...) Cette ...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver mon facebook .
Bonjour, Mon compte Badoo est bloquer je ne sait pas comment faire
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon groupe Facebook ne progresse pas le nombre de personnes diminuer
Bonjour, Parfaitement illégal, il faut boycotter facebook en France, c'est aussi mon cas j'utilise facebook à partir de plusieurs ordi et box intern...
Bonjour, Lorsque je me connecte sur le site un message apparaît: "Oops, our supermarket is currently closed" je ne peux donc plus accéder au site....
Bonjour, ai le plaisir de vous écrire afin de demander le déblocage de mon compte qui par erreur ou autre a été bloqué. Mon comportement sur B...
Bonjour, mon compte été désactiver et je ne peux pas le réactiver à l’aide du formulaire puisqu’il me demande de re confirmer que mon compte m’app...
Bonjour, mon compte snapchat à été bloqué pour je ne sais pas quelle raison… quand j’essaie de me connecter ça me dit que mon compte est bloqué tempor...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.