Les discussions

Connexion impossible

Bonjour, Je veux me connecter à mon compte Facebook mais Il me dit : Vous ne pouvez pas vous connectez à votre compte Facebook a l'heure actuelle !!...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Envoie le mauvais snap rouge à quelqu’un et le bloc

Bonjour, Jai envoyé à un ami sur snap ,un snap rouge assez intime du coup je l’ai bloqué,va t’il recevoir ce snap ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
LSAT

Impossible de réinitialiser le mot de passe facebook

Bonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur déconnexion sur la session facebook de mon ordinateur, et je n'arrive plus à me reconnecter (je ne me s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Signalement intempestif

Bonjour, J’aimerais savoir qui me signale constamment sur Facebook s’il vous plaît comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Mot de passe bloqué

Bonjour..!! Le mot de mot de passe que j'utilise pour me connecter s'est bloqué sans que je le change..j'ai essayé de le réinitialiser mais le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Transaction le bon coin

Bonjour, une transaction sur le bon coin a ete annulee j ai pas confirmer l envoi l acheteur doit til payer les frais d envoi dont il a acc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Edawards_0352

Bonjour j’ai un bug de photo de profil merci

Bonjour, Dès que j’essaye de changer ma photo de profil il y a marqué impossible de changer la photo de profil pour l’instant merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Mot de passer facebook bloquer

Bonjour, J'ai voulu changer de mot de passe Facebook impossible de remettre l'ancien je ne sais pas le nouveau j'ai recommencé plusieurs fois c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Sophie

Tf1 sur internet

Bonjour, Je ne parviens à me connecter sur tf1 direct : un problème technique est survenu. bien que les autres chaînes du groupe, ainsi que les re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jeannets

Comment savoir si le site de doctissimo est en maintenance ?

Bonjour à tous ! Je me permets de venir vous poser une question : savez-vous si le site doctissimo est en maintenance actuellement ? Il m'affiche un ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Xileh

Dates naissance et décès

Bonjour, comment peut ont faire pour retrouver la date de naissance et de décès d'une personne. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jee pee

Je ne peux plus me connecter à mon compte

Bonjour, J'ai désinstaller snapchat, et depuis que je l'ai réinstallé, quand j'essaie de me connecter à mon compte, il y a marqué "impossible de tro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Frencharmy20

Bug facebook

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas plus à accéder aux groupes sur Facebook je reçois un message d'erreur, j'ai déjà informé mon fournisse...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
AmandeMande

Bonjour svp quelqu'un de mal attentionné veut publier mes photo sur les réseaux

Bonjour, Une personne de mal attentionné veut publier mes photo sur les réseaux sociaux,aidé moi à les supprimer définitivement du téléphone de la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
madmyke

Comment demasquer slp un reseau sans fil

Bonjour, comment slp demasquer un reseau sans fil

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
billmaxime

Compte radié de tinder

 Fermé

Bonjour, Mon compte Tinder a été radié... (bon j’ai fait une connerie j’ai créé un faux compte pour espionner mon ex je sais c’est pas bien ????)....

Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Kiki33

Bonjour, j'utilise windows xp sp3,sur mappy j ai erreur support webgl,

Bonjour, j'utilise windows xp sp3,sur mappy j ai erreur support WebGL, Impossible de se connecter a Mappy ou lire des videos. Merci pou votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
brucine

Je ne reçois pas sms code sur tinder

Bonjour, Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte tinder hier. Depuis, lorsque je veux me connecter avec mon numéro de téléphone, je ne le reço...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Ami

Moteur de recherche pour vidéos mp4

Bonjour, J'espère que je pose ma question dans le bon forum. J'ai une vidéo d'une chanson reçue par whatsapp, mais je ne connais pas le titre de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
chateaudeau

Renouvellement de commande suite a une erreur de chiffres de ma carte bancaire

Bonjour, pourriez vous me dire si ma commande faites le 02 07 2021 a bien été enregistrée suite a une erreur de chiffre avec ma carte bancaire . CDT

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bendrop

Je voudrais récupérer mon compte snapchat

Bonjour, voilà je vous explique du jour à lendemain mon compte a étais supprimer sans aucune raison

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Non reception du code we transfer

Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus le code me permettant de transférer les fichiers pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Clarckos

Box sfr

Bonjour, on me demande de ressaisir mon mot de passe pur accéder à internet sur ordinateur et smartphone, alors que ca marchait très bien avant ,l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Droopy-76

Privé de likes, # et de commentaires de photos.

Bonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus liker aucun compte, ni faire des commentaires sur une photo que je publie et et mes hastags sont invi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Bonjour, je ne peux plus vendre sur facebook

Bonjour, je ne peux plus vendre sur Facebook depuis 1 mois, on me dit que je n ai pas respecté les standards de la communauté, quelqu un peut m aider...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Groupe public facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé le groupe Le Tango Argentin à Milonga Rhuys; Ce groupe fonctionne très bien avec l'URL mais n'apparaît pas dans Google ni dans ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jlborrel

Photo de plus de 5 ans sur snapchat

Bonjour, Quand je vais sur une conversation sur snap et qu’il y a des photos qui date d’y a plus de 5 ans les photos ne se chargent pas et affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
madmyke

Tickets kadeos

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux payer mon essence avec des tickets kadeos et dans quelles stations Merci beaucoup de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bendrop

Quel navigateur utiliser ?

Bonjour, Je voulais savoir quel navigateur me recommanderiez vous ? Actuellement, j'utilise Brave un peu basé sur chromium niveau architecture, ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Bruce-Wayne

Récupération compte facebook

Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Facebook impossible de m'en rappelé j'ai donc voulu changé mon mot de passe mes ayant oublier que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
georges97

Les canadien

Bonjour, je veut ecouter le match des canadien se soir sans inscription sur un site et pas de frais pouvais vous m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Isa

Page fecebook

bonjour mon marie est propriétaire dune entreprise qui ce nome La Mécanique chez TJ nous avons créé 2 page Facebook avec le même nom et nous avons par...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Goege

Comment soumetre

Bonjour, Comment soumettre ma photo avec un téléphone portable Android

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Gboudjedje

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte Facebook à étais piraté et je vais le suprimer

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97

Comment revenir sur ma décision de supprimer snapchat ?

Bonjour, j'ai voulus supprimer mon compte y'a quelque jour mais aujourd'hui changer d'avis mais j'arrive plus a le réactiver car j'ai oublier le mot...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
bazfile

Adresse ip bannie

Bonjour, Je suis sur Foforum depuis dimanche. Je me suis connectée et tout dimanche ca a marché mais lundi mardi t mercredi plus et aujourd'hui au...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Xileh

Instagram beug

Bonjour, Instagram beug depuis 4 jours , tous les jours j’ai des nouveaux amis qui apparaissent dans mes « bloques » alors que j’en ai bloquer a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97

Problème de compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours,et j'ai pas associé mon compte Facebook à mon adresse e-mail. Mon numéro de téléphone aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Blocage de ma page

Bonjour, J’ai une page Facebook pour une vente de vêtements cela va bientôt faire un an et je publie tout les jours , et a l’aide mon compte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Vue diminuer en storie instagram

Bonjour à tous, Avez vous aussi une baisse importante de vues sur les stories Instagram ? Si quelqu’un rencontre ce problème, qu’il se manifest...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Emma

Ma page du groupe فضاء الاحرار

Bonjour, j'arrive pas à publier dans ma page du groupe فضاء الاحرار Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en rais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Compte suspendu

Bonjour, Mon compte a été suspendu parce que je me suis trompé plusieurs fois suis le code secret comment faire pour réinitialiser le code

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bendrop

Mon compte est bloque est impossible de re crée un compte

Bonjour, on m’a bloqué mon compte je me suis mis sur un autre compte sa là direct bloqué jles refait 2 foix est sa a bloque les comptes est impossib...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Notifications vidéo snapchat

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes notifications snapchat : lorsque je reçois des vidéos il y a une notification sonore pour chaque vidéo (par...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Manon

Liker un ami

Bonjour, si j’ai liker une photo d’une personne et je suis une des premières non non va apparaître en premier. Si 50 autres personnes like je vais êtr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Clarckos

Je ne peux pas ouvrir mon compte insta

Bonjour, J’ai créé un compte insta pour vendre des articles sur commande, je l’ai protégé avec l’authenticité a deux facteurs et la ils te donnent 8...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Demande la liste des habitants de l'impasse duguesclin rà ploemeur ????????????

Bonjour ! Je recherche la liste des Habitants de l'Impassre Duguesclin à Ploemeur ????

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Votre compte snapchat à été bloqué

 Résolu

Bonjour, j’ai créé un nouveau snap et ajoute tous mes amis. Je n’avais pas de 2eme numéro de téléphone donc j’ai utilisé une fausse adresse e-mail à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Mon compte sous nom d'utilisateur safir safir E-mail ***@***  je pense que mon compte à été désactivé par erreurs et si j'ai fait des dépa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bendrop

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, je souhaiterai supprimer mon compte facebook pour en recréer un autre plus tard car j'ai remarqué que quelqu'un d'autre s'en sert.merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000